Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petite détente (pv Rima)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 14:40

- Oui c'est vrais surtout quand il pleu moi je trouve sa beaux.

Des ombre arrivére sur les deux Lycéen est ouvri leur paralpluie.

- Enfaite j'aime bien ces sorti comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 14:44

Fayne lui prit la main puis la regarda en souriant...

"Si tu aime on a qu'a allé se promené allé viens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 15:04

- Non on reste la on n'était bien ici ???

Rima regardait toujour le ciel quand Fayne lui pris la main. Elle souria, sa main était si froid qu'un cercle de feu apparu le long des deux lycéen. Puis elle se mise a rigolée pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 15:09

"Tiens du feu toi aussi?"

Fayne se plaça a coté de Rima pour regardé le ciel...

"Moi aussi je controle le feu..."

Il créa ensuite un oiseau de feu qui s'envola dans le ciel...

"j'adore cette magie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 15:15

- Moi aussi je la trouve trés belle mais je suis trés forte a se niveaux .

Une hirondelle apparu dans les ciel Bleu marine simplement éclairé par les lampadaires. Elle rajouta un fil a la patte de chaque oiseaux. il s'entourais les deux formant un tourbillons de feux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 15:24

"Hum pas mal je dois dire..."

Il prit dans sa main une flamme et la serra fortement dans son poing et écrasa la flamme dans sa main puis éclata en tous petit morceau qui formèrent de petit papillion qui éclatèrent en feux d'artifice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:57

- Oua jolie ...

Un feu d'artifice appru juste devant eu .

- Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:00

Fayne tourna la tête vers Rima...

"Alors quoi...?"

Il envoya une autre vaque de papillion pour que le feu d'artifice continue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:20

Elle ferma les yeux et un petit groupe d'ombre apparu porant des instument et la chanson débuta. Une belle chanson quelle connaîsait beaucoup ces parole, alors elle se mise a chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:42

"Tu chante bien..."

La voix de Rima était si douce qu'il pouvait presque s'endormir il leva le bras en l'air et fit sortir deux phoénix de sa main qui entourais Rima et Fayne une tornade de feux les entourais sans pour autant les brulé.les deux phoenix partit dans les air pour eclaté en un imensce feux d'artifice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:50

Elle continua de chanté le yeux fermé, des aile sortie de sont dos. Elle monta a environ 6 Métre de hauteure. Elle continua de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:58

"Hola gamine ou tu va la?"

Fayne pouvait enfin exploité sont nouveau pouvoir...il appela Reiz et fusiona avec puis sorti des ailes en feux...Puis monta a hauteur de Rima...

"Eh ten vas pas comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:11

Elle finisa la chanson est ouvri les yeux est dit :

- Je n'aillait pas partir juste voir la ville.

Ils était a une trés haute altitude pour voir la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:13

Fayne avait fusioné pour la premiere fois avec Reiz et pouvait volé...

"S'est la premiere fois que je vole ça fait bizarre...enfin tes allé quand même vachement haut là...s'est beau..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:21

- Oui trés ...

Elle monta plus au est fit quelque acrobasi dans les aire avec beaucoup de sentation, elle sentais le vent sur sa figure...

- Youpi c'est genial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:29

fayne regarda Rima volé dans les air.

"Wow moi je pourais pas encore faire ça,allé Reiz faut test au moins."


"Ouais on va pas se faire largué par une gamine décoloré"

Fayne tenta de volé le plus vite possible et de tourné un peu dans tous les sens...

"Je vais vomir si on arrete pas maintenant et gamine tu es doué..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:22

Elle se mise a rigolé est tomba en plein vole pour se rattarpé a un métre du sol. Elle vus que Fayne montrais des signe de fablaise. Elle le pris a la taille puis le fit décendre sur terre, sur un banc. La jeune fille le mit couchée puis elle se mise a coté de lui. Rima souria au garçon qui palis.

- T'es pas encore prés pour sa je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:29

Fayne pensa qu'il falait qu'il s'entraine encore pas mal.

*Tu vois Reiz on s'est fait largué..*

Fayne sourit et répondit a Rima:

"Eh bah je crois que tu a raison enfin j'aurais éssayé..."

Fayne sorti Reiz de lui et celui ci partit...


"La s'est bon moi je vais m'entrainé a plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:35

- Enfait je crois que c'est toi le probleme ...

Elle savait qu'il n'aimait pas le vide et la vitesse est qu'il allait devoir si habitué pour être aussi rapide quelle. Elle posa la main sur la sienne est dit.


- Tu na qua dire un mot pour que je t'aide a être comme moi mais ne suis pas l'exmple Alex lui t'entrainras dans les ténébre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:42

Fayne lui serra la main puis fit un air un peu triste:

"Je n'est pas envie d'etre dans les tenebre...je veux être fort pour protégé ceux que j'aime..."

Fayne tourna la tête en direction de Rima...

"Aide moi veux plus etre seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:47

Elle le regard puis ferma les yeux. Elle dit :

- Tu veut qu'on commence demain ???

Elle les rouvrit puis un policé avec une lampe allumé passa. Et s'aréta devans les deux lycéen est dit.

- En flag pas de truc privée sur une voie plublic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:51

"euh..."

Fayne chuchota...

"Je le brule ou on s'en va?"

Fayne ferma les yeux et réfléchissait a la proposition de Rima...

"Ok pour demain...Rima"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:10

- Laisse moi faire.

Elle resta sur place puis tout les lumiére s'allumére en même temps et elle ouvra ces yeux est tout les vitre se cassais en même temps. Le policé qui se trounais sans cesse pour voir le massacre était térifié de voir tout sa. Quand a Fayne est Rima qui c'était levé pour allée sur la place voisine partais se metre allongé sur un autre banc. La place était coupé d'une petite rivier où la journée les enfan vienne souvent se baigné la journé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:55

Fayne ne conaisait pas cette endroit et regarda puis s'alongea...

"S'est beau ici...même plutot pas mal..."

Fayne aimait tous les lieux où il y avait de l'eau...

"J'aime bien ici s'est tranquille ici en plus...je veux resté ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:54

Rima aussi aimait bien cette place même si c'était la premiére fois quelle venait ici. Son petit cour d'eau avec les bruit de l'eau qui coulait. Elle marcha devant les petite barriére puis posa les deux main sur les barriére de sécurité. La jeune fille ferma les yeux tout sa pour oublier toute les mauvais pensé quelle avait en tête est aussi son train-train de la vie qotidienne.

Mais la chose qu'elle haîsait c'était de ne rien voir de ne rien sentire. Les yeux fermé elle gardait toujour un oeil sur Fayne au cas où il tombrais encore. Une petite minute aprés elle rouvrat les yeux et des petites boules de flame tournoiait autoure d'elle a vitesse lente. Elle aimait beaucoup voir ces petites boule ce promené autoure d'elle. Elle fixait la lune sans bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite détente (pv Rima)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite détente (PV Shiro)
» Une petite séance de détente... (libre)
» Duel Rima VS Alex
» Dessine encore! xD (Rima)
» Le cavalier solitaire (pv: Rima Okioa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: