Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petite détente (pv Rima)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 20:02

Fayne regarda Rima et sourit:

"Tu pense à quoi Rima?"

Fayne pensa qu'il voulait apprendre et devenir plus fort et repensa à Ale.

*Je fait quoi moi Alex m'a donné Reiz quand même s'est pas rien mais j'ai pas envie d'aller dans les ténèbres...*

Fayne réflichissait il regarda les boule de feu...

"S'est mignon..."

Il créa alors de tous petit oiseau de feu qui volais autour des petite boule de feu...

"Veux être avec toi je veux pas devenir mauvais même si..."

Fayne ferma les yeux...et tourna la tête...

*Je suis déja peut etre mauvais...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 0:18

- J'oublie plusieur moment de ma vie pour les retrouvé quand je les rouvrerais.

Elle ouvra les yeux et vit les petits oiseaux crée par Fayne qui tournais autours des boule de feu. La jeune fille savait quil pensait a son présent mais ne dit rien, elle se retourna lachant la barriére puis ell marcha vers le jeune homme alongée. La lycéenne se mise acroupi pour être a sa hauteure.

Rima le regardait atentivment et pris sa main est ferma le yeux puis posa la tête sur son torse. La cadette sentais son coeur qui battais a vive allure, il repira de plus en plus vite. Aprés l'annonce de ne pas vouloir partire dans les ténebre, elle se dit que se garçon avait peut-être déja mis le pied dans la marre des ténebre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 0:31

fayne regarda Rima s'approché et lui prendre la main...

"veux pas..."

Fayne fit une mine triste puis se releva...

"Reste avec moi..."

Il s'acrocha a de plus en plus de personne ici et ne voulait pas les perdre...
il ne voulait plus etre seul plus jamais toujours avoir quelqu'un et ne plus être trahit par se qu'il aimait...

Hrp:dsl pas d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 1:12

Elle garda sa main dans la sienne Pour la glisé sur sa joue en signe de dire qu'elle voulais bien resté avec lui mais quelle ne pourais peut-être pas le glisée jusqu'a la où il pouvait atintdre ces limite de la force du feu qu'il avait car elle combinais ces deux pouvoire qui les rendait bien plus fort ces ataque. C'est aussi pour sa que l'on parle des légendair combatent mi-élément mi-ombre.

Elle qui était venu pour on ne sait quoi dans cette école. Elle connaisait déja plein de monde dans cette école. Elle voyait beaucoup de monde avec qui elle n'avait pas fais que parlé avec le ombre mais leure propriétaire. Fayne était dans ce cas la. Toujours avec la main de fayne sur la joue. Une petite larme montra l'avenire de Fayne quelle pensait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 1:23

Rima pleurait fayne se entai dune part soulagé mais dun autre coté il ne savait pas pourquoi...

"eh gamine sa va pas..."

Fayne se prit Rima dans ses bras et la serra...

"Rima veux pas te voir triste..."

Hrp: ce soir j'arete rp pas d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 12:36

Fayne qui avait pris Rima dans les bras est disant qu'il ne voulait jamais la voir trsite. Elle posa sa tête sur son épaule est posa ces deux main sur chaqune des omoplate. Elle avait encore une dizaine de larme dans ces yeux. Les lamre se dissipais a chaque foi quelle touchais la chemise de Fayne. Une imanse sphére noir les envlopa. Il était les deux a l'abandon dans une imancité blanche de la sphére.

Plusieur petit bestiole noir apparut dans la boule blanche. Ces petite bestiol était imonde car elle se frappais entre elle. Rima ouvri les yeux pour voir se qui se passait mais il n'y avait plus aucun bruit dans la boule. Rima se leva, toujoure avec la main de Fayne. Les petite bestiole tout noire tournaire leur yeux jaune sur elle. Rima ne sentais pas la peur montée car son corps était a peine paralysée. Elle demanda:


- Qu'es que sais que ces chose inoble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 20:29

Fayne regarda autour de lui...il n'avait jamais vue un endroit pareil vide et plutot blanc s'était tres étrange...Puis il entendit la question de Rima

"Je ne connait pas ces choses d'ailleurs où sommes nous?

Fayne aimait cette endroits qui était renfermé et a l'abri de tous il adorait les endroit comme ça il ne manquait plus que le bruit d'une cascade ou une petite riviere...
Fayne serra Rima dans ces bras...

"Moi j'aime bien cette endroit mais les betes je sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 3 EmptySam 7 Juin - 13:36

( Mon retoure sur le forum 0o ^^)

Dans les bras de Fayne, Rima pensa a un type ombre qu'elle n'avait jamais vus avant mais une chose a attiré son attention. Elle avait repencé a un site web quelle avait été plusieure fois auparavent. Les petit yeux jaune ronds avait attiré son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite détente (pv Rima) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite détente (pv Rima)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite détente (PV Shiro)
» Une petite séance de détente... (libre)
» Duel Rima VS Alex
» Dessine encore! xD (Rima)
» Le cavalier solitaire (pv: Rima Okioa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: