Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée avec Haruko [Haruko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Haruko [Haruko] Empty
MessageSujet: Arrivée avec Haruko [Haruko]   Arrivée avec Haruko [Haruko] EmptySam 19 Avr - 15:54

Amy avait pris soin de prendre la clé de la chambre d'Haruko. Elle marcha sans hésitation vers une chambre parmi tant d'autres. Elle s'arrêta enfin. Elle fit reposer la valise et mit la clé dans la serrure. La porte se déverrouilla puis s'ouvrit. Il faisait noir. Amy alla ouvrir les rideaux. La pièce fut rapidement baignée d'une douce lumière. Elle posa la clé sur la table de chevet du lit le plus proche et écarta les bras, pour présenter.

- Voilà ta chambre.....et celle de tes colocataire quand elles reviendront. Tu peux choisir ton lit et rangea tes affaires. C'est minuscule mais le lit et confortable, ne t'en fais pas.

Amy s'assit sur un des lits et patienta le temps qu'Haruko fasse ce qu'elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Haruko [Haruko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Haruko [Haruko]   Arrivée avec Haruko [Haruko] EmptySam 19 Avr - 16:05

Elle arriva dans sa chambre et pris un lit pris un lit prés de la fenêtre. les deux autre lit était superposé elle souri en s'asseyant sur un lit.

Je n'aime pas les lits superposé, en haut j'ai l'impression de tombé ett en bas j'ai peur d'être écrasés

Elle rigola avant de dire

Je laisse se supplice au autre

Elle ouvris sa valise sur la lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Haruko [Haruko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Haruko [Haruko]   Arrivée avec Haruko [Haruko] EmptySam 19 Avr - 16:12

Amy sourit. Un sourire un peu grimace mais un sourire.

- Nous, on n'a que des lits normaux, c'est mieux. Tu as ta clé, je l'ai mise sur la table. Les douches, c'est au fond du couloir à droite. Ne prends pas celle de gauche, un conseil.

Amy ne l'avait pas testé mais savait que la douche de gauche avait un problème : dès qu'on l'allumait, ne serait-ce qu'un tout petit peu, une eau brunâtre vous aspergait avec une puissance incroyable. Amy regada alors par la fenêtre, elle donnait aussi sur le parc.

*Même vue, dommage.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Haruko [Haruko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Haruko [Haruko]   Arrivée avec Haruko [Haruko] EmptySam 19 Avr - 16:19

elle souri et dit

c'est sur que c'est mieux... C'est quoi le probléme avec cette douche ?

Elle pencha la tête sur le cotés puis regarda par la fenêtre

Suke..Qu'elle belle vue

Elle ouvris la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Haruko [Haruko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Haruko [Haruko]   Arrivée avec Haruko [Haruko] EmptySam 19 Avr - 16:24

Amy tira la langue.

- On va dire que si tu aimes te prendre une saucée phénoménale avec une eau d'une couleur pas normale, je te la laisse.

Amy regarda Haruko ouvrir la fenêtre.

- C'est la cour et le parc. C'est une immense superficie. Et c'est parfait pour se perdre et faire du chemin. Dis, pourquoi tu es venue ici ?

Amy voulait savoir pleins de choses sur Haruko, elle voulait se faire une amie, au moins une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Haruko [Haruko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Haruko [Haruko]   Arrivée avec Haruko [Haruko] EmptySam 19 Avr - 16:30

oh, d'accords je l'éviterais

Elle rigola puis entendit la question, toujours souriante elle dit:


après l'accident de mes parents plus personne ne voulais de moi, au début mes amis m'appeler Kuro-sama mais après il me disait que comme j'était noir je portai malheur et que si je restait avec eux ils allait finirent comme mes parents, et toi ?


Elle regarda la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Haruko [Haruko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Haruko [Haruko]   Arrivée avec Haruko [Haruko] EmptySam 19 Avr - 16:34

Le regard d'Amy changea, il devint triste.

- Mon............père.......

*Tu commences bien si t'arrives pas à dire père.*

- Mon père a eu une aventure avec ma mère. Je suis un enfant illégitime. Il ne s'est jamais occupé de nous. Et ma mère est morte il y a un an. Mon père devait avoir ma garde mais j'ai refusé. J'étais obligée, je viens de Nouvelle-Zélande et la loi dit que je n'ai pas le choix donc j'ai fui par le premier avion.

Elle n'avait pas dit toute la vérité, elle ne pouvait pas la dire, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Haruko [Haruko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Haruko [Haruko]   Arrivée avec Haruko [Haruko] EmptySam 19 Avr - 16:43

Son sourire s'estompa

Je suis désolé de t'avoir fait penser a de si mauvaise chose... Si tu as besoin de parler n'hésite pas.


Elle regarda la jeune fille, elle était sincèrement désolés, mais lui souri pour ne pas la géner.

* Je voudrais pas me la mettre a dos, elle est si gentil*

Je suis désolés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Haruko [Haruko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Haruko [Haruko]   Arrivée avec Haruko [Haruko] EmptySam 19 Avr - 16:47

Amy la regarda.

- Je ne peux pas en parler pour l'instant, c'est trop tôt. Je ne veux plus le voir, il me fait peur, les hommes me font peur à cause de lui. J'ai peur qu'il vienne ici pour me reprendre. Non, NON !

Les larmes commencèrent à couler. Amy prit sa tête dans ses mains et ferma les yeux. Elle n'arrêtait pas de pleurer depuis son arrivée. Mais à chaque fois, son image apparaissait et ne voulait plus quitter son esprit.

*T'es pas déséchée après avoir pleurer tout le temps ?! Arrête de te parler toute seule !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Haruko [Haruko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Haruko [Haruko]   Arrivée avec Haruko [Haruko] EmptySam 19 Avr - 17:02

La jeune fille mit ses main sur les épaules de celle-ci

Je ne pense pas qu'il te trouve ici, alors ne pleure pas, surtout pas pour quelqu'un qui ne pleurera pas pour toi. Pense a autre chose, ça ira mieux


Elle lui fit un doux sourire. Puis commença a ranger ses affaires. Elle mis une peluche de chat noir sur son lit, celui-ci avait un collier rouge avec une petite cloche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Haruko [Haruko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Haruko [Haruko]   Arrivée avec Haruko [Haruko] EmptyDim 20 Avr - 11:26

Amy essuya ses larmes.

- Oui, mais.........non rien !

Elle regarda la peluche qu'Haruko venait de poser sur son lit.

- Il te rssemble beaucoup je trouve, quand tu te transformes, pas quand tu es humaine !

Amy entendit un bruit, elle se leva et alla voir à la porte. Elle ne vit personne mais une affiche était là. Elle la lut puis revint dans la chambre.

- Bonne nouvelle ! Enfin, je crois : tu as une colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Haruko [Haruko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Haruko [Haruko]   Arrivée avec Haruko [Haruko] EmptyDim 20 Avr - 11:33

tu trouve ?

Elle regarda la peluche, et souris

oui peut être un peu

Elles rigola puis entendit un bruis, elle regarda la jeune fille

C'est vraie ? Je suis presser de la rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Haruko [Haruko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Haruko [Haruko]   Arrivée avec Haruko [Haruko] EmptyDim 20 Avr - 11:37

Amy sourit.

- Bah c'est ce qui est marqué, je vais pas l'inventer. Par contre, je sais pas quand elle viendra. ça c'est pas dit.

Elle fit téléporter son ordinateur et tapa les données d'Haruko dans son fichier.

*J'espère qu'elle ne le prendra pas mal si je fais ça aussi avec elle. Je préfère le faire, c'est une sécurité pour moi. Pourquoi je me fais un dialogue toute seule ? Je me sens vraiment pas bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Haruko [Haruko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Haruko [Haruko]   Arrivée avec Haruko [Haruko] EmptyDim 20 Avr - 12:24

Et bien on verras

Elle sorti un tableau avec une pub pour le lait. C'était un bouteil en verre tremplis de laits avec marqué: buvait du lait. Elle l'accrocha au dessus de son lit. Elle commença a rangé ses habits.


J'ésepére qu'on s'entendra ensemble.

Elle souris en espérant que la nouvelle saurais accepté son apparence

[désolé j'était parti fair a manger]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Haruko [Haruko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Haruko [Haruko]   Arrivée avec Haruko [Haruko] EmptyDim 20 Avr - 12:38

[Pas grave ^^]

Amy sourit sans cesser de taper sur son clavier.

- J'en suis sûre, tu as réussi à me faire parler en moindre d'une minute. D'habitude, il me faut au moins un quart d'heure avant de parler plus que mon nom et répondre aux questions. Tu as un truc avec les personnes. Y'a pas de raison pour qu'elle ne t'aime pas. Sauf si tu ne l'écoute pas quand elle te supplie.....

*ça c'est moi, c'est pas elle.*

Elle regarda ensuite le poster de la pub pour le lait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Haruko [Haruko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Haruko [Haruko]   Arrivée avec Haruko [Haruko] EmptyDim 20 Avr - 12:46

Elle souris

Je voudrais que mon petit coin me resemble


Elle sourit avant d'instalé un tapis avec des trace de pate de chat un peu partout. Le tapis était noir avec les trace blanche.


Il y a de la décoration dans la tienne ?

Elle installa, une autre peluche sur son armoire, c'était toujours un chat noir, celui-ci tenai une arme a feu et semblait tirais. Sur son collier il y avait le chiffre romain 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Haruko [Haruko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Haruko [Haruko]   Arrivée avec Haruko [Haruko] EmptyDim 20 Avr - 16:55

Amy hocha la tête négativement.

- Je suis partie très rapidement de chez moi, je n'ai pris que des souvenirs personnels, dont le pull que je porte, c'est celui de mon frère. Je ne veux pas me rappeler de mon passé et je veux aller de l'avant.

Elle referma son ordinateur et le fit disparaître. Elle regarda la décoration et siffla d'admiration.

- J'adore, c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Haruko [Haruko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Haruko [Haruko]   Arrivée avec Haruko [Haruko] EmptyDim 20 Avr - 16:59

Elle souri a la jeune fille mais ne lui dit rien pour ne pas dire des choses qui pourrais lui faire mal

Merci


Elle la regarda

On peut tout de suite voir que j'aime les chats


Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Haruko [Haruko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Haruko [Haruko]   Arrivée avec Haruko [Haruko] EmptyDim 20 Avr - 17:04

Amy rit aussi.

- Oui, ça se voit ! J'espère que ta colocataire n'y est pas allergique, ça serait le comble !

Elle n'avait pas ri comme ça depuis longtemps. ça lui faisait du bien.

*Cette fille est vraiment trop forte ! Elle arrive en très peu de temps à me faire et sourire et parler et rire.*

- Tu es un excellent remède, Haruko ! Grâce à toi, j'ai pu rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Haruko [Haruko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Haruko [Haruko]   Arrivée avec Haruko [Haruko] EmptyDim 20 Avr - 17:14

Elle rigola et tiras la langue

j'éspére en tout cas je ne laisserais personne aprochais mes peluche, surtout celle la


Elle montra la peluche en haut de l'armoir et souri lorsque la jeune fille lui dit qu'elle était un bon remède


merci

Elle regarda sa peluche, celle-ci lui avait couté cher et elle l'adoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée avec Haruko [Haruko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Haruko [Haruko]   Arrivée avec Haruko [Haruko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec Haruko [Haruko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Hina [Pv avec sora]
» Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)
» Haruko Kaeda !!!! [Fini!!]
» Arriver de Haruko [ PV colocataire .)
» UN bon petit somme [PV HAruko ...Libr€]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: