Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty
MessageSujet: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) EmptySam 12 Juil - 0:50

Les deux jeune arrivaient dans la chambre Iku ouvrit la porte avec la clée donnée par la directrice Zara . Elle jeta ses sacs sur le lit et puis dit :
Ca va ...la chambre! Tu veux rester?
Dit t-elle d'un air un peu genée et puis pensait :
Iku....N'essaye pas!!! De le draguer , non tu as déja quelqu'un ou peut etre! Aah mince! J'ai tout oublié de cette academié!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) EmptySam 12 Juil - 1:05

Gabriel avait donc accompagner Iku et il était à présent dans la chambre de celle-ci qui lui demanda s'il voulait rester.
-Je n'ai rien de prévu pour le moment je peux donc rester un peu.
Lui dit, acceptant donc de rester.
-Dit moi, d'aprés tes paroles tu as quitter l'académie pour y revenir. Mais tu semble avoir tout oublier?
Il demanda t'il, non pas par curiosité. Mais parce qu'il s'inquiétait en ayant remarquer cela, revenir dans un lieu que l'on avait connu mais sans ce souvenir de rien cela ne devait pas être évidant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) EmptySam 12 Juil - 1:12

Iku le regarda puis dit :
Oui , car je n'ai aucun souvenir de cette académie de personne...
(C'était des pensées mais ce n'est pas grave!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) EmptySam 12 Juil - 1:21

(Oui, je l'avait bien comprit. Mais Gabriel manipule le temps. Cela lui permet de savoir pas mal de chose. Puisqu'il peu retourner dans un passé, comme dans un future)

Il s'assit.
-Cela ne dois pas être facile. Je peu facilement savoir ce que tu peux resentir. Mais même si tu ne connais plus rien. Ici tu avais certaiment des amis demoiselle, je suis sur qu'il ne t'on pas oublier et qu'il viendront vers toi.
Il lui sourit.
-Mais si tu à besoin d'une chose demoiselle je serais là n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) EmptySam 12 Juil - 1:39

Iku le regardais et puis sans rien dire elle l'embarssa ....Et pensait :
JE ne pouvais pas m'empecher

[HRP : excuse moi ; j'adore créer des ennuies (PTDR xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) EmptySam 12 Juil - 2:17

Gabriel la regarda aprés qu'elle l'ai embrasser et lui prit les mains.
-Vous ne devriez pas embrasser ainsi une personne que vous ne connaisait que depuis quelques minutes.
Il la fit s'assoire, le parfait gentleman. Etv s'agroupi face à elle.
-C'est précieux un baiser, il ne doit pas être offert ainsi.
Il la regardait ayant toujours les mains de Iku dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) EmptySam 12 Juil - 2:19

Iku dit :
JE te connais depuis longtemps j'ai souvent rêvé de toi... Depuis environ 5 ans ...
Et lui re fit un baiser .

[HRP : Voir pouvoris d'Iku!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) EmptySam 12 Juil - 2:46

Au mot d'Iku il comprit qu'elle était l'un de ses pouvoirs, elle lui fit un nouveau baiser. Il resta toujours aussi calme est galant.
-Iku, ce ne sont que des rêves. A travers eux tuu ne peu tout savoir et puis il y a d'inflme élèment qui peuvent venir tout maudifier et faire que le future ne soit pas ce que l'on en à vue.
Il ne savait pas vraiment comment agire là.
-Je suis un professeur Iku et tu es une élève dans un premier temps. Et puis ....
Il s'arrêta pour chercher comment dit la suite de ce qu'il tenait à dire. Il ne voulait pas la blesser. Non, il n'était vraiment pas du genre à s'amuser avec le coeur des autres et le jeter comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) EmptySam 12 Juil - 2:53

Iku rigola a un bon coups et lui dit :
En tout cas , je connais tout ton futur... ... Peu etre que t'est prof mais ce ci ne change rien. Je sais que tu as une idée en tête de te rendre invisible et de regarder des informations sur moi dans le bureau de la directrice , n'es ce pas? Et quand tu auras troucé ses informations ...Ton futur va bien changer..cha..g
Elle s'évanouie sur le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) EmptySam 12 Juil - 3:02

Gabriel la regarda en l'écoutant. Se n'était pas du tout sa, loin de là. Elle s'évonouit sur lui.
-Iku?
Elle venait de ce tromper, c'était donc bien ce qu'il disait elle ne le connaisait pas réellement. Même si elle savait qu'il pouvait ce rendre invisible. Il prit Iku dans c'est bras, mais il ne l'abandonna pas. Il s'assit sur l'un des lit et la garda dans ses bras. Attendant autant qu'il le faudrait qu'elle revienne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) EmptySam 12 Juil - 3:08

Iku se réveilla puis dit rapidement :
Gabriel , Je te connais par coeur ... Tes parents....étaient de très bons amis avec mes parents ... Ils se voyeaient presque tout le temps... On jouaient tout le temps ensembles quand on étaient petits... On s'est fait un bisou à l'age de 5 ans... Zara était ma meilleure amie elle aussi... Mais nous ne sommes quittés à la meurtre de tes parenst et des miens...
Gabriel , je t'aime.
Iku se mit contre l'épaule de Gabriel et pleura un bon coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) EmptySam 12 Juil - 3:19

Gabriel regarda Iku qui venait de se réveiller, il l'écouta elle venait de dire bien des choses qui le concernait lui est son passé. Trop pour que ce soit faux. Il la serra alors dans ses bras quand elle lui dit qu'elle l'aimer et qu'elle commença à pleurer.
-Allons ne pleure plus.
Il lui caressait les cheuveux tout en lui parlant avec douceur.
-Ne pleure plus voyont.
Il faisait son possible pour la calmer et qu'elle arrête ses pleures.
-Beaucoup de chose me sont arriver Iku. Arrête pleurer je t'en prit.
Il tenait a ce qu'elle ne pleure plus pour lui parler d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) EmptySam 12 Juil - 3:22

Iku regarda Gabriel et lui dit d'une voix douce et peureuse :
En vrai....j'ai 20 ans....JE na'i pas 15 mais 20.
Elle pensait :
[i]Aah !!! J'aurais pas du lui dire ça!!!!! Maintenant il va le dire à tout le monde!!!!Mer**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) EmptySam 12 Juil - 3:34

Gabriel lui sourit.
-Maintenant je comprend mieux, c'est plus loguique maintenant que tu sois la Iku du passé.
Il sécha les traces de ses larmes.
-Tu sais je suis ici, pas parce que je voulais être professeur. Mais parce que je suis volontaire. Je fais parti d'une organisation qui veille sur les mutant Iku. Mon titre n'est qu'une façade.
Il sorti un micro ordinateur de sa poche qu'il manipula fcilement d'une main et fit apparaître sur l'écrant le dossier de Iku.
-Tu voix je n'avait pas besoin de me rendre invisible. Je peux obtenir tout les renseignement qu'il me faut facilement. Je fais partie de l'organisation Mutant X Iku.
Finit t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) EmptySam 12 Juil - 3:39

Iku le regarda un peu terrifié et pui lui réponda avec une voix très sèche et térrifié ( le monde terrifiant) :
...Ok...Alors ce ci est une mission secrète... Que c'est ....Interresant.
Elle s'approcha de l'écran du micro ordinateur et regarda , il y avait tout marqué sur Iku elle pensait :
Que c'est intérresant ..
Elle demandait aussi tot en regardant GAbriel :
Et Zara elle fait la meme chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) EmptySam 12 Juil - 3:45

-Zara à eut quelque souci Iku. Elle a réintégré Mutant X, mais pour le moment elle redécouvre son excistance. Sa mémoire de reconstruit, et ses pouvoir réelle lui revienne lentement.
Il lui sourit.
-Nous devons protéger cette endroit et veiller au calme. C'est notre première directive. Je suis donc ici un peu un observateur prés à agire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) EmptySam 12 Juil - 3:51

Iku le regarda et lui demandait :
Mais ...Donc tout ec ci était du cinéma? tu as joué un role de prof ... ?
Elle demandait ec ci en pensant :
Et tu fesait semblant d'accepter mon baiser....Pour avoir plus de renseignements...
Elle devint toute pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) EmptySam 12 Juil - 4:01

-C'est m mission, certe. Mais j'apprécie tout de même d'être professeur. Ensuite, c'est mon carractére. Je ne peu pas rejetter avec brusquerie. Je n'aime pas cela. Et puis jusque maintenant je ne savais pas que tu étais cette Iku, je ne pouvait pas divulgé ma couverture. Bien que même maintenant te dit tout cela je ne devrai peu être pas.
Il la regarda dans les yeux.
-A quoi pense tu?
Lui demanda t'il alors en là voyant pale d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) EmptySam 12 Juil - 4:08

Iku retourna son regard vers Gabriel et lui répondit :
Non , rien..T'inquiètes pas... Je garderais ce secrète ! Promis jurée! Si je le dis à quelqu'un je me tue!!
Elle pensait :
...Peut etre que je devrais lui dire... A quoi je pense , non ne prends pas le risque!
Elle le re regarda et lui fit un calin. Elle était bien au chaud dans les bras de Gabriel. C'était chaud, elle sentait son coeur . Elle aimait cette sentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) EmptySam 12 Juil - 4:19

-Ce ne sera pas utile d'aller jusque là si tu le disait Mais pour moi cela me ferais partir d'ici Iku.
Gabriel lui souriait toujours lorsqu'elle le regarder.
-Tu n'as pas à t'inquiéte ou avoir peur de me dire à quoi tu pense tu sais.
Il la serra plus dans ses bras quand elle vient lui faire un calin. S'étonnant à la caliné lui aussi. Il ne savait pas au juste réellement pourquoi il avait c'est geste là envers Iku. Lui qui ne pensait pas pouvoir en avoir pour une autre personne que la seule envers qui il les avait eut. Mais pourtant il les avait pour Iku et il était sincére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) EmptySam 12 Juil - 4:22

Iku se décida de lui dire et reprit sa phrase et lui dit en continuant son câlin :
Je pensait seulement à ce que tu faisait semblant d'accepter mon baiser....Pour avoir plus de renseignements
Elle continua toujours son câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) EmptySam 12 Juil - 4:51

-Cela était nulement le cas. Si cela était le cas je ne tourais pas dit qu'il ne fallait pas faire cela aussi facilement. Je n'aurais pas essayer de te parler.
Il le prit un instant.
-Et de te dire que je ne voulais pas te blesser parce que je ne sais pas si je pourait donner en retour. J'ai un amour qui n'a pas était partager Iku et depuis je ne me suis attacher à personne.
Voilà il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) EmptySam 12 Juil - 4:56

Iku arreta son calin le ragarda et lui répondit :
Gabriel ...
Elle ne put plus parler sa seule pensée:
Gabriel...Es ce que tu ment...?
Elle ferma les yeux et se coucha sur le lit en continuant de penser à ce ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) EmptySam 12 Juil - 5:08

Gabriel regarda agire Iku,il ne c'était pas attendu à une autre réaction de sa par à ce qu'il venait de dire. Il resta à la regarder avant de venir le caresser vers douceur la joue, puis les cheveux de Iku.
*Es tu toujours la Iku que je connaissait enfant?*
Malgrés ses interrogation ses geste était toujours tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) EmptySam 12 Juil - 5:13

Iku prit la main de Gabriel qui était posé sur la joue d'Iku . Elle , se levait prit l'autre main dans son autre main. Et l'embrassa. Elle n'eut qu'une pensée :
Es tu toujours le Gabriel que je connaissait enfant?
Elle continua à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une prof' plutôt...sexy XD (libre)
» Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science
» L'arrivée de Hina [Pv avec sora]
» Arrivée avec Haruko [Haruko]
» Promenade sur le sentier de la mort... (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: