Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') Empty
MessageSujet: petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')   petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') EmptyMar 15 Juil - 16:14

Il faisait encore beau dehors, décidemment, Natsu avait de la chance! Elle qui n'a pas vraiment connu le soleil et la chaleur! Cependant elle portait toujours son manteau avec juste ses sous-vêtements en dessou (voir ma présentation physique ^^). Mais si elle enlevais celui-ci, elle risquai d'avoir des problèmes, alor elle le garda. Elle n'avait que ce manteau dans sa garde robe, mais n'avait pas assez d'argent pour s'acheter quoi que se soit! Elle se promena, il y avait des boutiques un peu partout, elle regarda chaque vêtements, mais elle ne pouvait pas les acheter. Puis un vélo passa juste à côté d'elle, elle alla sur la route pour lui laisser le trotoir mais n'avait pas regarder si il y avait des voitures. Manque de chance Natsu se fit renverser...

*Aîe...!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')   petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') EmptyMar 15 Juil - 16:48

Tourax était de l'autre c^té de la rue quand il vit NAtsu ce faire renversé il couru tout de suite prés d'elle

Euh ... Natsu c'est sa ????T'inquiéte sa va allé t'as pas trop mal


*Non elle vient de se faire renversé mais elle a pas mal du tout*


*Oui t'as raison question conne*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')   petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') EmptyMar 15 Juil - 16:50

Natsu se releva doucemment et le conducteur de la voiture sortit de celle-ci

Oui, ne t'inquiète pas. J'ai rien, un peu sous le choc mais bon...

La jeune fille regarda si elle était entière, sa va, elle n'avait pas l'air bléssée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')   petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') EmptyMar 15 Juil - 17:02

Tourax sourit quand elle disait qu'elle allé bien

*Question idiote hein ,?*


*BOn d'accord ... t'avais raison fallait demandé*


T'es sur que sa va attend je vais t'aidé


Il l'aida a se relevais il lui donna sa veste pour lui donnait chaud puis le conducteur sorti


VOus pourriez faire un peu attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')   petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') EmptyMer 16 Juil - 12:08

Natsu caressa Ricky.

Ce n'est pas graver, c'est de ma faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')   petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') EmptyMer 16 Juil - 12:18

Rycky souria et alla sur natsu

T'es sur que sa va ????

Il l'aida a la relever


Le conducteur resté planté devant ceci

*Pfffff quitte a l'engueulée il peut agir *


*Oui tu as raison*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')   petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') EmptyMer 16 Juil - 13:09

Elle rigola

Oui, oui, je te dis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')   petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') EmptyMer 16 Juil - 13:24

Tourax rigola

Bon ben d'accord ... Qu'est ce que tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')   petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') EmptyMer 16 Juil - 13:27

Natsu prit un air despérée.

Du lèche vitrine u_u' J'ai pas de quoi m'habiller pour l'été, si tu veux tout savoir, j'ai que ça comme vêtement, et puis, tout les garçon me regarde, c'est un peu cour...u_u''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')   petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') EmptyMer 16 Juil - 13:35

Tourax sourit

Oui je comprends attends prends ma veste elle est grand par rapport a toi comme sa seras mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')   petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') EmptyMer 16 Juil - 13:41

Natsu prit un air affolée

Non, tu peux la arder, de plus, si je met sa, je vais crever de chaud, merci, mais non! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')   petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') EmptyMer 16 Juil - 13:58

Tourax la reprit

Bon d'accord ..... Dit mieux que tu est a l'academie tu dois avoir des avoir quel en sont ??

Demanda lui avec un grand sourire et Rycky qui monta sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')   petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') EmptyMer 16 Juil - 13:59

Mes pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')   petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') EmptyMer 16 Juil - 14:01

OUI ....

Avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')   petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') EmptyMer 16 Juil - 14:03

Euh, je peux faire appraître des ailes dans mon dos et le contrôle de la glace...! Et toi?

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')   petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') EmptyMer 16 Juil - 14:08

Moi je contrôle le feu et les animaux comme Rycky

En disa sa Rycky courra sur l'épaule de Natsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')   petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') EmptyMer 16 Juil - 16:17

Ouah, j'adorerais contrôler les animaux.

Dit-elle tout en caressant Ricky

Mais le feu m'aurrait apporter trop de problème auparavant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')   petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') EmptyMer 16 Juil - 16:45

Tourax lui souria

Oui c'est super même de controlé les animaux il sont serviable et mignon

Puis il rigola

Du leche vitrine alor ..... Tu veut que je t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')   petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') EmptyMer 16 Juil - 16:57

Non, ce n'est pas la peine de t'embêter pour sa, Tourax! De toute façon, j'voulais aller faire un tour dans la serre!

(P.S: j'ai déjà fait un topic dans la serre!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')   petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') EmptyMer 16 Juil - 16:58

Trés bien je peut t'y accompagné la bas ???

Dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')   petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') EmptyMer 16 Juil - 17:05

Si tu veux...!

(le truc c'est que j'ai déjà fait un topic la bas...mais personne n'y a répondu n_n'')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')   petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade sur les pavés de la ville
» le promenade nocturne en ville (libre)
» Petite balade dans la ville[Ben]
» Une petite promenade [pv amy]
» petite promenade (pv Kaya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: