Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une petite promenade(Suzuna et libre!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

une petite promenade(Suzuna et libre!) Empty
MessageSujet: une petite promenade(Suzuna et libre!)   une petite promenade(Suzuna et libre!) EmptyMer 17 Sep - 18:48

Konoka se promenait dans le cour et elle pensait à toute sorte de chose jusqu'à ce qu'elle vit une jeunr fille de l'académie venir vers elle ,elle se réveilla alors pour se présenter!
"Bonjour je m'apelle Konoka Konoe,et toi?
oh..est-ce que je peux faire quelque chose pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



une petite promenade(Suzuna et libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(Suzuna et libre!)   une petite promenade(Suzuna et libre!) EmptyMer 17 Sep - 19:02

Je vis une élève inconnue dans la cour, toute seule...
*Hmm... C'est s^purement une nouvelle...*
Je m'approchai d'elle, elle sortit de ses pensées et se présenta.
*Elle a l'air sympa... Bon, je vais peut-être me présenter aussi^^*
"Bonjour ! Je m'appelle Suzuna, en 4ème année ! Tu es nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

une petite promenade(Suzuna et libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(Suzuna et libre!)   une petite promenade(Suzuna et libre!) EmptyMer 17 Sep - 19:05

"ben je suis arrivée il y a un peu près une semaine ,moi je suis en 3eme année!
sinon est-ce que tu connais Kaya ?"

*car je sais qu'elle est aussi en 4eme année*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



une petite promenade(Suzuna et libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(Suzuna et libre!)   une petite promenade(Suzuna et libre!) EmptyMer 17 Sep - 19:08

"Oui, c'est une de mes meilleures amies ! Avec Tenshi !"
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

une petite promenade(Suzuna et libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(Suzuna et libre!)   une petite promenade(Suzuna et libre!) EmptyMer 17 Sep - 19:11

"ah ok! parce que moi aussi je la connais et donc voila!
sinon je sais que c'est un peu indiscret mais voila je voulais te demander quel était ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



une petite promenade(Suzuna et libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(Suzuna et libre!)   une petite promenade(Suzuna et libre!) EmptyJeu 18 Sep - 18:36

Je ris
"C'est pas indiscret du tout, ne t'inquiète pas !
Mon pouvoir est la télépathie, je lis dans les pensées...
C'est assez pratique, mais plutôt gênant pour les autres, c'est sûr !
Et toi, quel est ton pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

une petite promenade(Suzuna et libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(Suzuna et libre!)   une petite promenade(Suzuna et libre!) EmptyJeu 18 Sep - 18:52

"oh c'est super ,c'est vrai que sympa pour toi mais voila ,enfin moi c'est de se teleporter !!!!
Si tu veux un jour je t'enmenerai avec moi?"
Konoka était tellement heureuse de s'etre fait une nouvelle amie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



une petite promenade(Suzuna et libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(Suzuna et libre!)   une petite promenade(Suzuna et libre!) EmptyVen 19 Sep - 18:02

"Ouah, c'est génial !
Ouais, j'aimerai bien un jour... Ça doit être cool d'aller comme ça où on veut !"

Je souris, rêveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

une petite promenade(Suzuna et libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(Suzuna et libre!)   une petite promenade(Suzuna et libre!) EmptyVen 19 Sep - 18:45

"oui c'est assez sympa ,quand tu veux pas etre en cours op t'i est plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



une petite promenade(Suzuna et libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(Suzuna et libre!)   une petite promenade(Suzuna et libre!) EmptySam 20 Sep - 11:34

"Pas mal, en effet..."
Je souris
"Au fait, tu connais qui d'autre dans l'académie ?
Faudra que je te présente Tenshi... et son petit ami Daisuke !
Tu es dans quelle chambre ? Avec qui ? On pourrait peut-être faire en sorte que tu vienne avec nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

une petite promenade(Suzuna et libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(Suzuna et libre!)   une petite promenade(Suzuna et libre!) EmptySam 20 Sep - 16:26

"ben en fait je connais Kaya,mikoto un peu train et voila et puis toi mais Daisuke c'est le petit ami de Kaya ,non elle m'en a parlée! Je veux bien que tu me présente Tenshi,Kaya la connais aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



une petite promenade(Suzuna et libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(Suzuna et libre!)   une petite promenade(Suzuna et libre!) EmptySam 27 Sep - 18:17

"Bah oui, Daisuke est le petit amide Kaya... J'ai dit que c'était celui de Tenshi ? Désolée ! Je suis trop étourdie..."
Je souris
"Oui, je connais Mikoto aussi, elle est très sympa !
Donc tu n'as jamais vu Tenshi... Hmmm... Je ne sais pas vraiment où elle est en ce moment... Mais bon, si je la vois, je t'appelle ! Elle est dans notre chambre aussi. Au fait, tu es dans quelle chambre ?
Tu crois qu'on pourrait s'arranger pour que tu déménages dans la notre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

une petite promenade(Suzuna et libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(Suzuna et libre!)   une petite promenade(Suzuna et libre!) EmptySam 27 Sep - 19:38

"ben écoute je sais pas trop mais j'espère ,je demanderai !!!:
Et sinon ça fait longtemps que tu es à l'académie ? Moi je n'y suis que depuis euh....a peu près deux semaines et donc je ne connais pas encore tout les endroit ,enfin y en a quelque un que je connais !
Sinon je voulais savoir qu'est ce que tu aimes faire,est ce que tu aimes chanter? Moi j'adore, je chantes depuis que je suis toute petite et j'adore c'est super bien,en plus l'autre jour y a Kaya qui m'as fait un morceau de guitare et j'ai chantée dessus!
Mais pour la chambre je vais voir et peut etre m'arranger pour savoir si je pourrais changer de chambre car dans la mienne et ben il y a personne que je connais et ils ont pas l'air ,enfin elles sont peut etre sympa mais c'est assez sur de parler avec elles,qui ne parlent pratiquement jamais sauf enfin voila ça doit t'ennuyer ....excuse moi !!"
Konoka la regardait attentivement,elle était si jolie ,bien qu'elle ait un an de plus qu'elle,elle paraissait si mignonne et tellement gentille ! (Au fait pour la chambre j'ai envoyée un message à kana et tenshi je l'ai rencontrée entre temps )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



une petite promenade(Suzuna et libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(Suzuna et libre!)   une petite promenade(Suzuna et libre!) EmptyDim 28 Sep - 11:22

"Oui, j'aime bien chanter de temps en temps...
Tu as chanté avec Kaya à la guitare ? Ouah ! J'aurai bien aimé entendre ça... Elle joue super bien, hein ? Et j'imagine que tu chante très bien également ! Je fais un peu de guitare moi aussi, mais j'ai commencé beaucoup plus tard que Kaya, je n'ai pas son talent... Enfin, j'aime bien quand même !
Sinon, j'aime bien dessiner.... Mais dans cette matière, c'est Tenshi qui est géniale !
Quoi autre ? L'informatique, ça m'intéresse aussi..."

Je m'interrompis,honteuse d'avoir tant parler
"Oups ! J'arrête de raconter ma vie ! Désolée !
Parle moi un peu de toi aussi... Tu prend des cours de chant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

une petite promenade(Suzuna et libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(Suzuna et libre!)   une petite promenade(Suzuna et libre!) EmptyDim 28 Sep - 18:24

"Ben j'en prenais avant depuis que j'avais cinq ans mais je trouvais ça super et j'adorais chanter en public mais maintenant j'aime moins et je suis plus timide donc voila mais si tu veux bien j'aimerais bien prendre les cours de chant içi de temp en temps ,tu pourrais peut etre m'accompagner ,enfin si tu en a envie car après tout dès fois les personnes préfère chanter pour elle toute seule et pas en public ou seulement avec des amis ,au fait il faudra que je te présente quelqun,c'est une de mes amies de 3eme année et elle est super gentille,je pense que vous vous entendriez bien! Mais elle est arrivée il n'y as pas longtemp donc voila!
Sinon tu aimes bien dessiner ,ben on pourrait aller en salle de dessin de temps en temps mais bon la je suis en train de prévoir plein de choses et je n'ai pas tout le temps que je veux,au fait est-ce que tu connais bien mikoto? je la trouve super sympa et en fait je la connais assez bien maintenant elle est trop cool et en plus ,tu sais comme on a deux ans d'écart et ben elle m'as proposée de me traiter comme sa petite soeur car elle me trouvait trop mignonne et moi je le prenais pour une grande soeur plutot qu'une amie et voila bon je dois euh....offf tu dois t'ennuyer ,non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



une petite promenade(Suzuna et libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(Suzuna et libre!)   une petite promenade(Suzuna et libre!) EmptyVen 3 Oct - 18:30

Je ris
"Tu me n'ennuies pas du tout !
Bien sûr que je veux bien t'accompagner au cours de chant, enfin seulement quand tu voudras !
Oui, on pourras aussi aller en salle dessin... Tu aimes bien dessiner, toi ?
Et oui, je connais Mikoto, elle est super sympa c'est vrai ! T'as de la chance d'être sa "petite sœur" !
Elle s'appelle comment, ton amie en 3ème année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

une petite promenade(Suzuna et libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(Suzuna et libre!)   une petite promenade(Suzuna et libre!) EmptyVen 3 Oct - 20:34

"Oui je sais j'aime beaucoup avoir une grande soeur comme ça c'est super je trouve !!! et puis elle est hyper gentille et s'occupe de moi donc j'adore moi je suis un peu une gamine mais bon!! c'est la vie!!!! Je trouve que je fait assez petite pour mon age!!! et donc voila mais sutout ce qui était bien c'est que nous vaions la meme impression,,moi je la considérait comme ma grande soeur et elle comme sa petite soeur et puis j'ai me bien passer du temps avec elle et discuter de tout un tas de choses!! Mais bon voila quoi!!!
Euh au fait oui j'aime bien dessiner et j'aime faire beaucoup de peintures et de portraits!!! Et toi,tu aimes faire ce genre de choses?
Sinon mon amie elle s'appelle Nodoka Miyasaki et elle est très mignonne,comme toi d'ailleurs,mais elle est en 3eme année et elle parait beaucoup plus petite!!! Enfin après c'est ce que je pense,mais sinon elle est adorable et si mignonne,tu verra quand je te la présenterais !!!! Euh ,ça te dirait d'y aller maintenant au cours de chant? A cette heure il ne doit pas y avoir beaucoup de monde et puis j'ai bien envie de chanter un petit peu"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



une petite promenade(Suzuna et libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(Suzuna et libre!)   une petite promenade(Suzuna et libre!) EmptySam 4 Oct - 11:27

"D'accord ! On se retrouve là-bas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite promenade(Suzuna et libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(Suzuna et libre!)   une petite promenade(Suzuna et libre!) EmptySam 4 Oct - 11:39

(J'ai créer le topic ! A tout' !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite promenade(Suzuna et libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(Suzuna et libre!)   une petite promenade(Suzuna et libre!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite promenade(Suzuna et libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade metinale... (libre)
» Une petite promenade [pv amy]
» petite promenade (pv Kaya )
» petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')
» Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: