Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle dans la chambre n °7

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle dans la chambre n °7 Empty
MessageSujet: Nouvelle dans la chambre n °7   Nouvelle dans la chambre n °7 EmptyLun 9 Juin - 20:18

Zaruko monta l'escalier principale pour enfin arriver devant un croisement entre deux coouloirs, l'un etait un peu plus peuplé d'etudiants et l'autre d'étudiantes, elle décida de prendre le second. Elle regarda la clé que lui avait donné le concierge de l'académie, il portait le chiffre sept, elle pensa alors

*Le chiffre sept?! Espérons qu'il est vraiment un chiffre porte bonheur*

Elle continua toujours de marcher dans cet immense couloir quand elle aperçu une porte qui portait le chiffre sept. Elle mit sa clé dans la serrure, la tourna et ouvrit la porte. Zaruko regarda autour d'elle: Les meubles et la décoration n'etait pas vieillot, au contraire. Elle remarqua plusieurs lits et prit celui qui etait le plus proche de la fenêtre, surement à cause du fait que l'un de ses deux pouvoirs soit de se transformer en louve. Elle posa sa valise sur ce même lit et s'assir prét de la fenêtre. Elle attendit quelques minutes puis replongea dans ses pensées.

*Huummm j'éspère que mes collocs seront sympas*

Puis elle souppira car le fait d'attendre les personnes avec qui allaient partagés cette chambre avec elle, lui semblait insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Nouvelle dans la chambre n °7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7   Nouvelle dans la chambre n °7 EmptyLun 9 Juin - 20:38

Aoi remonta jusqu'à sa chambre, elle avait entendu dire qu'elle avait une nouvelle colocataire. Enfin elle pourait partager sa chambre et peut-être passer de meilleurs moments. La tension montait en elle, était-elle sympa, ou le contraire!?

*aïe aïe aïe faite qu'elle soit gentille...*

Elle arriva enfin devant la porte, attenda un instant devant celle-ci puis prit son courage et ouvra cette porte. Son regard se mit sur cette jeune fille qui était déjà installer, du premier coup d'oeil elle n'avait pas l'air d'être une nuisance.

"salut alors c'est avec toi que je partage ma chambre!? bienvenue.."

Aoi lui fit un sourire des plus sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle dans la chambre n °7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7   Nouvelle dans la chambre n °7 EmptyLun 9 Juin - 20:48

Zaruko sursauta lorsqu'elle entendit des pas dans la chambre, une jeune femme au style un peu lolita gothique venait d'arriver.La jeune femme lui demanda alors.

"salut alors c'est avec toi que je partage ma chambre!? bienvenue.."

Puis la jeune femme lui sourrit. Zaruko lui rendit ce même sourrire, et lui répondit

"Salut, je m'appelle Zaruko Hiryuu, enchantée de faire ta connaissance".

Elle regarda attentivement le jeune femme qui semblait très légèrement plus agée qu'elle. Zaruko l'interpela.

"Je suis en quatrième année et toi?...Au fait je tiens à te prévenir que mes pouvoirs ne sont pas...très maitriser...il se peut que selon mes émotions je me transforme en louve ou bien que je fasse jaillir quelques flammes"

Après ces paroles Zaruko fit un petit sourire géne.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Nouvelle dans la chambre n °7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7   Nouvelle dans la chambre n °7 EmptyLun 9 Juin - 22:21

Aoi était contente de partager cette chambre avec cette personne, Zaruko avait l'air sympathique pour une première impression, et elle avait l'air surtout intimidité ce qui fit sourire Aoi.

"enchanté moi je m'appelle Aoi Lhyn je suis en cinquième année, je dois être surement plus agée que toi mais qu'importe et puis tu n'as pas être génée devant moi.."

Aoi s'avanca un peu plus dans la chambre en prenant soin de fermer la porte derrière elle ensuite elle s'installa sur un lit pas trop loin de Zaruko. Elle la regarda et lui dit d'un ton amusé..

"et ne t'inquiète pas moi non plus je ne maîtrise pas très bien mes pouvoirs mais en même temps on est là pour sa. Mais au cas où je penserais à prévoir un extincteur pas trop loin de la chambre"

Aoi fit un clin d'oeil à sa collocataire puis elle reprit..

"tu dois surement avoir le don de te transformer en louve et de tout flamber si j'ai bien compris.. donc moi pour tout dire j'ai le pouvoir de la terre et le don de calmer la douleur physique ou moral..."

Aoi prit sa valise qu'elle avait mit sous un lit et la posa sur son lit..

"bon ba je pense m'installa dans ce coin là... et au fait on a une autre colloc' mais je ne l'ai pas encore vu.. peut-être l'aurai tu apercu!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle dans la chambre n °7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7   Nouvelle dans la chambre n °7 EmptyJeu 12 Juin - 22:23

Yumiko était devant la chambre n°7. Elle s'était un peu perdu dans les couloirs, mais ce n'étais pas de sa faute, pour elle c'étais la première année qu'elle était là. Elle priait pour avoir des filles de son âge dans cette chambre.


* J'espère que je m'entendrai bien avec elle *



Yumiko mis sa main sur la poingnée de la porte de la chambre où on pouvait lire le chiffre 7. Elle était très contente, vous allez sûrement vous demander pourquoi, mais la petite Hyûga est une fan du manga " Nana " où pratiquement tout se base sur le chiffre 7. Enfin, fini tout ce blabla. Elle ouvrit la porte.


Elle vu la chambre, mais son regard se posa sur deux charmantes jeunes filles. Elles avaient bien 3 ou 4 ans de plus que Yumiko. Elles étaient en train de papote.


* En éperant que je les dérange pas ... Que vont-elles penser de moi ?! Une gamine qui va dormir avec elles ... Mais où est la quatrième, normalement on devrait être quatre. Elle a sûrement dû se perdre dans les couloirs comme moi ... *



" Yataaa !!! Je m'appelle Yumiko, je suis ravie de partager cette chambre avec vous! Mais allez y ne vous dérangez pas pour moi, continuez votre conversation. "



Sur ces paroles Yumiko, leur fit un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Nouvelle dans la chambre n °7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7   Nouvelle dans la chambre n °7 EmptyVen 13 Juin - 19:40

Aoi sursauta et se retourna ensuite, elle vit une jeune fille qui devait être plus jeune qu'elle. Celle-ci se présenta et disait ne pas vouloir déranger. Aoi se mit à sourire et lui dit d'un ton amusé..

" mais tu ne dérange pas et puis ici c'est aussi ta chambre d'après ce que tu viens de dire.. au fait moi je me nomme Aoi je suis ravie de te connaître.. et bienvenue! "

Aoi rendit le sourire à Yumiko et lui montra les deux qui étaient encore disponible..

" il reste deux lits, l'autre collocataire n'as pas l'air d'être encore passer ici, à toi le choix "

Elle s'acroupie sur son lit et regarda à nouveau cete jeune fille..

* je sens que je vais me plaire ici *

" au fait quelle année est-tu? moi je suis en cinquième année, tu dois surement être plus jeune ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle dans la chambre n °7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7   Nouvelle dans la chambre n °7 EmptySam 14 Juin - 12:41

Yumiko était rassurée, c'était la première fois qu'un personne dans cette académie lui adressa la parole. Elle lui dit qu'elle s'appelait " Aoi " . Yumiko trouvait ce prénom tout simplement magnifique, cependant elle aimait beaucoup Yumiko aussi. Dans son ancienne école on la surnomait Yumi, c'était un surnom très amical qu'elle adorait ^-^.

* Merci, Aoi de t'interresser un peu à moi ^^' *

Yumi lui répondit :

" Merci, je vais m'installer sur le lit là-bas au fond, à coter du mur "


Elle posa son sac sur ce lit qui avait l'air assez confortable.

* WoW je pense que je vais bien me plaire ici *

Aoi lui dit qu'elle étaiten cinquième année. L'autre fille qui était aussi dans la chambre, mais qui ne lui avait encore pas adressé la parole était surement en 4 ou 5ème année aussi. Yumi se trouvait un peu petite par rapport à elle ...

* J'ésepere quand même que l'autre fille aura mon âge, même se celles-là ont l'air quand même très sympathique ^^ *


Puis elle lui répondit :

" Oui je suis plus jeune, j'éspère que ça ne gênera pas, je ne suis seleument qu'en deuxième année, je pense que vous allez me trouver un peu petite, mais bon il font un début à tout "

Après ces paroles elle leur sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Nouvelle dans la chambre n °7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7   Nouvelle dans la chambre n °7 EmptySam 14 Juin - 14:14

Aoi rit, cette jeune fille avait l'air vraiment énergétique, elle pensa d'un coup qu'elle allait vraiment se plaire ici. Tout le monde était si différent et tous sympathique pour la plupart desgens qu'elle avait rencontrer. Cette jeune fille était peut-être plus jeune mais elle paraissait très gentille..

" c'est normal que je m'intéresse à toi tu va quand même vivre dans cete chambre.. "

Aoi lui fit un sourire amicale et ajouta d'un air amusé..

" et ne t'inquiète tu ne déranges pas du tout, c'est pas avec ton âge qu'on va en faire une histoire! "

Sur ces paroles elle se leva, et marcha en direction de Yumiko tout en disant..

" tu veux de l'aide pour déballer tes affaires!? "

Lui dit-elle toute souriante. Puis elle passa sa main derrière son épaule en prenant un air desespérer..

* il faudrait que je pense à faire aussi ma valise ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle dans la chambre n °7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7   Nouvelle dans la chambre n °7 EmptyDim 15 Juin - 18:13

Une jeune fille au look kawai venait d'entrer dans la pièce, elle avait l'air timide, aussitôt qu'elle entra Aoi et elle entamèrent un nouveau dialogue. La jeune fille se prénommait donc Yumiko. Zaruko remarqua qu'elle etait beaucoup plus jeune qu' Aoi et qu'elle même. Zaruko dit alors à la petite nouvelle

"Salut je m'appelle Zaruko, enchantée de faire ta connaissance, ne t'inquiète pas je e mords pas...enfin je ne vous mordrez pas toutes les deux"

Puis Aoi et Yumiko commencèrent à dévaler leurs affaires. Zaruko les regarda et fit de même. Elle pensa alors

*Je suis contente d'étre avec ces deux filles, elles sont vraiment sympas, finalement je suis sûre que àa va étre cool d'étre ici et d'étusier avec des personnes aussi gentilles que Aoi ou encore Yumiko *

Une fois ses vêtements et deux trois bricoles rangées, Zaruko sortit se son sac un livre intitulé "Promenade au clair de lune" puis elle s'allongea sur son lit et commença à le lire. Au bout d'un moment elle mit son marque page et dit aux deux jeunes filles

"Bon je sors, donc euhh... à plus tard"

Elle s'approcha de la porte, l'ouvrit et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle dans la chambre n °7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7   Nouvelle dans la chambre n °7 EmptyLun 16 Juin - 17:08

Juro arriva dans le couloir.On lui avait donnait la chambre n°7.Il arriva devant cette fameuse porte au chiffre "7".
Il entendis des parole,il reconnu des voix féminine.Il décida de toquer.

Aucun réaction.

*On commence déjà a me mettre des vents :( *
Il prit donc la poignet de la porte,la tourna puis entra.
Il vit qu'il n'y avait que des fille,trois jeune fille,qui,visiblement se présenter.
*Sa commence bien,trois filles;trois piplettes.*
Deux filles devait avoir le même ages que lui a un ans prés,l'autre été moins agée.Elle avait les cheveux rose bonbon et vétu de rouge.Il décida de rentré dans la conversation.


"Bonjour Mesdemoiselles,je suis nouveau et on m'a dit de venir dans la chambre n°7.Donc je me présente:Je suis Juro Wondaw,élève de quatrième année,je suis venu ici car je ne sait pas me servir de mon pouvoir:la maitrise du Feu.J'aime dessiner,draguer^^."

Puis il souria en attendant que les autres lui répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Nouvelle dans la chambre n °7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7   Nouvelle dans la chambre n °7 EmptyLun 16 Juin - 17:24

Aoi arrêta de ranger ses affaires qui étaient dans sa valise, elle releva la tête et vit un jeune homme qui était entrer dans leur chambre, elle figea alors son regard sur ce garçon d'un air étrange..

* qu'est-ce qu'il fait là? un garçcon ici!? *

" heum.. salut Juro bienvenue dans cette pension! mais je pense que ta chambre ne dois pas être ici! hum... tu sais ici c'est un bâtiment pour.. les filles.. à moins que... "

Elle lui fit un petit sourire, elle se disait qu'étant nouveau il s'était perdu où alors il le faisait exprès.. il avait peut-être des idées derrière la tête. Elle secoua sa tête et reprit ses esprits pour enlever cette idée dans la tête..

" tu t'es perdu on dirait!? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle dans la chambre n °7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7   Nouvelle dans la chambre n °7 EmptyLun 16 Juin - 17:58

Zaruko rentra dans la chambre 7 et vit un jeune homme dans la chambre et qui leur dit alors

"Bonjour Mesdemoiselles,je suis nouveau et on m'a dit de venir dans la chambre n°7.Donc je me présente:Je suis Juro Wondaw,élève de quatrième année,je suis venu ici car je ne sait pas me servir de mon pouvoir:la maitrise du Feu.J'aime dessiner, ..."

Puis Aoi parla à son tour

"heum.. salut Juro bienvenue dans cette pension! mais je pense que ta chambre ne dois pas être ici! hum... tu sais ici c'est un bâtiment pour.. les filles.. à moins que... tu t'es perdu on dirait!? "

Zaruko sourit car elle remarqua qu'il s'etait trompé de couloir, la jeune fille aux yeux pourpres lui dit alors

"Salut Juro, moi c'est Zaruko, Zaruko Hiryuu...Il y a de fortes chances pour que tu te soit tromper de côté...Bon euh bienvenue au fait"

Zaruko s'ssit alors sur son lit et regarda les trois autres personnes... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle dans la chambre n °7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7   Nouvelle dans la chambre n °7 EmptyLun 16 Juin - 18:27

*Quel honte!!*
En effet,Juro était rouge de honte.

"Oups,je n'avait pas vu,je me disait aussi,pas un garçon.Il faut dire que je suis perturbé depuis que je suis arrivé ici."
Puis il se dirigea vers la porte,j'ouvra mais se retourna :

"Vous savez ou se trouve les chmabre pour garçons?
Et encore désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Nouvelle dans la chambre n °7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7   Nouvelle dans la chambre n °7 EmptyLun 16 Juin - 18:31

Aoi se mit à rire le voyant rouge à n'en plus pourvoir pour une première journée Juro n'avait pa eu de chance..

* belle entrée quand même ce Juro, je m'en souviendrais *

Elle s'approcha de lui et lui dit ave un sourire sur ses lèvres..

" ne t'inquiète pas... c'est le bâtiment à côté, sa va allez ou tu veut qu'on t'y conduise? "

* je sens qu'on va s'amuser avec lui.. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle dans la chambre n °7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7   Nouvelle dans la chambre n °7 EmptyLun 16 Juin - 18:46

Une jeune fille lui répondit:

" ne t'inquiète pas... c'est le bâtiment à côté, sa va allez ou tu veut qu'on t'y conduise? "
Elle été vétu de noir style gothique.
Juro lui répondit:
"Se ne sera pas de refus,merci"
Il prit sa valise et son sac.Puis il lui ouvra la porte,lui fit signe de passer en premier.
*Et oui,certain hommes sont galants*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Nouvelle dans la chambre n °7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7   Nouvelle dans la chambre n °7 EmptyLun 16 Juin - 18:59

Aoi lui fit un grand sourire quand celui-ci se montra galant..

* galant en plus bah dit donc.. *

" bon allons-y alors en même t'aura vite fait le tour du bâtiment des filles "

Dit-elle avec un sourire du coin des lèvres..



(suite dans la chambre 7, la tienne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle dans la chambre n °7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7   Nouvelle dans la chambre n °7 EmptyMar 17 Juin - 18:22

Yumiko ne pouvait s'arreter de rire, elle était sur son lit la tête dans son oreiller et elle était morte de rire. Bon ok, il ne faut pas se moquer... mais même elle qui n'était pas très douée, et qui s'était perdue dans les couloirs, elle ne s'était pas trompée de bâtiment.

* Alalala, je suis tombée dans la bonne chambre, je crois que je ne vais pas m'ennuyer ici ... *

En tout cas, ce Juro il l'a bien fait rire. Mais derriere tout ça quelque chose l'intriguait. Normalement dans une chambre on est 4, alors que pour le moment elle n'avait toujours pas vu la quatrième fille,... Alors elle damanda à la fille qui était encore dans la chambre avec elle, puisque l'autre était partie avec le garçon :

" As-tu déjà vu la quatrième colocataire ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Nouvelle dans la chambre n °7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7   Nouvelle dans la chambre n °7 EmptyMar 17 Juin - 18:54

Après quelques minutes Aoi revennit dans sa chambre. Apparemment ses collocataires étaient toujours là. Elle leur sourit en ouvrant la porte..

" tiens! vous êtes toujours là.. sa va toujours? "

Elle ferma la porte derrière elle et celle-ci claqua..

" oups désolé les filles.. "

Elle s'avanca vers son lit des pensées plein la tête..

* aïe aïe ce couloir de garçons, je penserais à n'y aller que rarement.. il me met toujours mal à l'aise... *

Elle arriva à son lit et se laissa tomber en avant en soupirant. Elle était contente en même temps de ne pas avoir rencontré de débiles durant le trajet du retour.
Elle se rassit ensuite sur son lit..


" vraiment ce Juro, je pense qu'il n'y en aurat pas deux comme lui.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle dans la chambre n °7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7   Nouvelle dans la chambre n °7 EmptyMar 17 Juin - 19:36

Yumiko répondit à Aoi :

" C'est vrai, je pense pas qu'il y en ai deux comme lui ... En tout cas j'ai beaucoup rigolé grâce à lui ... Et sinon ca s'est bien passé avec les garçons ... ? "

Yumi tourna la tête et s'apperçue qu'elle n'avait toujours pas rangée ses affaires. Elle commença à ouvrir sa valise, qui était pleine vous savez ce que c'est que les filles ... Elle ouvrit son armoire. Puis elle rangea ses affaires, bien triées et bien pliées sur les étagères. Comme ça, on dirais qu'elle est bien ordonnée mais ne vous inquiétez pas ça va durer qu'une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Nouvelle dans la chambre n °7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7   Nouvelle dans la chambre n °7 EmptyMar 17 Juin - 19:43

Aoi regarda Yumiko d'un air curieux, pourquoi avait-elle dit avec les garçons..

" heum.. avec les garçons!? il n'y avait que Juro.. heureusement... "

Elle sourit à sa collocataire puis s'allongea sur le dos dans son lit, elle regarda le plafond et soupira ne savant plus quoi faire de cette journée. Après quelques secondes elle regarda Yumiko ranger soigneuseument ses affaires..

" tu es si ordonné que sa!? "

Lui dit-elle amusé.. Puis elle regarda par la fenêtre, il semblait y avoir du monde dehords..

" dit après avoir ranger tes affaires tu fais quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle dans la chambre n °7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7   Nouvelle dans la chambre n °7 EmptyMer 18 Juin - 19:06

Tourax cherchais la chambre de sa nouvelle et première chérie Il savait que c'ete la chambre 7 car elle lui avait que Moi et elle on avait le même nombre de chambres

Chambre trois ....chambre cinq .....A chambre sept


Il essita lomptend avant de toqué c'ete la chambre des fille ......mais il frappa quand même *TOC TOC TOC*


Puis entendit qu'on ouvre a lui ET sont Rycky d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle dans la chambre n °7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7   Nouvelle dans la chambre n °7 EmptyMer 18 Juin - 19:07

Tourax a écrit:
Tourax arriva avec Rycky et sont bandage a la tempe pour la chute sur le rochers ils cherchais la chambre de sa nouvelle et première chérie Il savait que c'ete la chambre 7 car elle lui avait que Moi et elle on avait le même nombre de chambres

Chambre trois ....chambre cinq .....A chambre sept


Il essita lomptend avant de toqué c'ete la chambre des fille ......mais il frappa quand même *TOC TOC TOC*


Puis entendit qu'on ouvre a lui ET sont Rycky d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Nouvelle dans la chambre n °7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7   Nouvelle dans la chambre n °7 EmptyMer 18 Juin - 19:12

Aoi était allonger dans son lit sa tête enfouit dans son coussin, elle se tourner les pouces..

* pfff.. il n'y a vraiment rien à faire aujourd'hui *

Puis quelqu'un toca à la porte, elle se redressa sur son lit se demandant bien qui pourrait venir dans cette chambre. Elle se laissa glisser du lit et marcha jusqu'à la porte.
Elle ouvrit la porte et vit Tourax devant celle-ci avec Rycky, elle se rappela alors de ce qu'il s'était passer la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Elle le regarda et lui fit un grand sourire tout de même.


" heum.. salut Tourax.. et Rycky.... sa va? "

* aïe il a un pensement.. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle dans la chambre n °7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7   Nouvelle dans la chambre n °7 EmptyMer 18 Juin - 19:17

La porte s'ouvrit et il vue Aoi ouvrit il été rassuré que ce ne sois pas une autre fille

Il avait bien envie de l'embrasse comme hier mais il été trop timide il avait plus le courage d'hier


Heu....salut Aoi ....sa va et toi .....tu fessait quoi tu sais pour hier soir ...c'été super ce baisser ....


il été timide comme d'habitude mais il commencé a si faire

Rycky sauta sur l'épaule de Aoi il lui fessa une lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Nouvelle dans la chambre n °7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7   Nouvelle dans la chambre n °7 EmptyMer 18 Juin - 19:26

Aoi se mordit les lèvres un peu géné du baiser d'hier, elle se gratta le dos mal à l'aise en se rappelant comment elle avait légèrement fuit hier..

" ah oui le baiser.. heum.. sinon moi sa va, à vrai dire je ne faisais rien je m'ennuyer un peu! "

Elle ne parla pas trop du baiser décu d'elle d'avoir fuit comme sa mais c'était plus fort qu'elle. Rycky lui sauta ensuite à l'épaule, elle sourit et le caressa avec tendresse..

" hey petit garnement "

Elle dirigea son regard sur Tourax qui était toujours devant la porte..

" heu.. tu peux entrer. sa donne l'impression que je te met à la porte sinon.. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle dans la chambre n °7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7   Nouvelle dans la chambre n °7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle dans la chambre n °7
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle dans la chambre 11
» NOuvelle arrivé dans la chambre 12
» nouvelle arivé chambre 4
» Tetsuna et sa nouvelle chambre
» Ma nouvelle chambre(collocataire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: