Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tetsuna et sa nouvelle chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tetsuna et sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Tetsuna et sa nouvelle chambre   Tetsuna et sa nouvelle chambre EmptyJeu 12 Juin - 16:11

Tetsuna venait enfin de trouver sa chambre. *C'est ici* pensa-t-elle. Elle ouvrit la porte et vit un espace qui semblait petit mais pour l'instant suffirait à subvenir à ses besoins. Elle pose son sac et sa valise puis s'étira un bon coup "Yokata ! Je suis enfin placée et validée dans cette académie. Bon allez c'est pas le moment de flancher je dois ranger mes affaires et visiter un peu cette académie si je veux m'en sortir pour commencer". Elle rangea donc ses affaires, prit les clés de la chambre sur elle et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tetsuna et sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna et sa nouvelle chambre   Tetsuna et sa nouvelle chambre EmptySam 14 Juin - 13:51

Tetsuna rentra en courant et claqua la porte puis se laissa tomber sur le lit puis toussa un petit peu et une larme coula sur sa joue et son oeil jaune brilla puis elle s'évanouit sur son lit inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Tetsuna et sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna et sa nouvelle chambre   Tetsuna et sa nouvelle chambre EmptySam 14 Juin - 13:59

Aoi entendit quelqu'un courir dans le couloir qui menait dans une des chambres qui était à côté de la sienne. Elle ouvrit un peu la porte de sa chambre et vit une jeunne fille courire en direction de la chambre 8. Aoi prit alors un air curieux, elle sortit de sa chambre et suivit cette jeune fille..

* je sais pas si c'est une bonne idée *

Elle arriva devant la porte 8 et frappa sur celle-ci..

" heum.. je peux entrer!? "

Mais personne ne répondit alors elle ouvrit la porte et vit cette jeune fille allonger dans un lit, celle-ci ne bougea plus. Aoi coura vers cette jeune fille avec un air de panique, elle la bouscula légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tetsuna et sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna et sa nouvelle chambre   Tetsuna et sa nouvelle chambre EmptySam 14 Juin - 14:07

Tetsuna était évanouie et ne bougeait plus elle avait une mèche devant son oeil jaune
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Tetsuna et sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna et sa nouvelle chambre   Tetsuna et sa nouvelle chambre EmptySam 14 Juin - 14:22

Aoi panniquer de plus en plus le secoua mais plus violamment..

" hey.. HEY!!... réveille toi... ALLEZ..."

Mais elle ne bougea toujours pas, alors elle allongea la jeune fille dans le lit et couru chercher une éponge et l'humidifia un peu..
Elle s'aprocha de cette jeune fille évanoui et la mit sur son front tout en dégageant ses mèches qui s'y trouvaient.. C'est alors qu'Aoi vit l'oeil de cette jeune fille.. il était jaune.... Aoi prit alors un air intéressé puis elle reprit ses esprits se disant que ce n'était pas le moment de flanner..


* ..réveille toi... je devrais peut-être l'emmener à l'infirmerie si elle ne se réveille toujours pas *

AOi panniquer de plus en plus et attendit pour voir si cette jeune flile aller se réveiller ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tetsuna et sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna et sa nouvelle chambre   Tetsuna et sa nouvelle chambre EmptySam 14 Juin - 14:30

Tetsuna ouvrit ses yeux puis son oeil redevint de sa couleur initiale et elle s'assit et vit l'éponge sur sa tête elle la prit dans sa main et vit la jeune fille en face d'elle "Qui..qui es-tu ?" Elle regarda sa montre "OH NAN ! IL Y AVAIT COURS POUR LES 4EME ANNEES !!!" elle se leva pris son sac et avant de partir à toute vitesse dit pressée "Merci beaucoup comment t'appelles-tu au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Tetsuna et sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna et sa nouvelle chambre   Tetsuna et sa nouvelle chambre EmptySam 14 Juin - 14:39

Aoi fut étonné de la réaction de cette jeunne fille.. à peine réveiller elle était exiter comme une puce.. elle sourit en pensant qu'elle allait surement mieux. Puis cette jeune fille lui demanda son prénom à la dernière minute..

" je m'appelle Aoi... si tu fait souvent ce genre de malaise tu ne devrais pas être toute seule dans cette chambre.. fin bon tu fais ce que tu veux...mais si tu as un problème ma chambre est juste à côté c'est la 7... au fait et toi quel est ton nom? "

Aoi se leva et se mit en direction de la porte de cette chambre.. elle n'allait pas rester ici alors que cette jeune fille allait partir. Celle-ci avait vraiment l'air presser d'aller en cours.. elle ne voulait pas trop la mettre en retards..
Aoi lui sourit et attendait le prénom de cette jeune fille avant de pouvoir repartir dans sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tetsuna et sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna et sa nouvelle chambre   Tetsuna et sa nouvelle chambre EmptySam 14 Juin - 14:42

"Je m'appelle Tetsuna et ne t'inquiète pas pour ce qui vient de se produire oublie ça ^^" lui dit-elle en souriant et partie en courant et cria au bout du couloir "Encore merci !!!" puis elle partie en furie à la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tetsuna et sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna et sa nouvelle chambre   Tetsuna et sa nouvelle chambre EmptyDim 15 Juin - 14:21

Beniko Entra .
"..."
*mince alors. On ne m'a pas prévenue que je devais être avec d'autres personnes dans ma chambre...*
"Ohayo."
Elle choisit directement un lit (celui de dessus) et installa silencieusement ses affaires, elle posa une console étrange sur la table de nuit. Elle était un peu génée.
*Hem...et je serais obligée de parler, aussi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tetsuna et sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna et sa nouvelle chambre   Tetsuna et sa nouvelle chambre EmptyDim 15 Juin - 16:16

Tetsuna arriva dans sa chambre, elle avait entendu de deux nouvelles filles qui seraient ses colocataires. Elle vit alors une jeune fille blonde coiffée de deux chignons laissant quelques cheveux virevolter dans une jolie tenue "Euh...bonjour ! Tu es une des nouvelles ?" demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tetsuna et sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna et sa nouvelle chambre   Tetsuna et sa nouvelle chambre EmptyDim 15 Juin - 17:31

Beniko sursauta. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui adresse la parole, et encore moins de répondre. Pourtant...
"O-oui, je suis nouvelle." d'un voix sans ton, même legerement froide.
*Dois-je être sympatique ou normale face à mes "colocataires..?"*
Petit à petit, Beniko se demandait si elle était fière ou plutot atrocement timide. ça la mit mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tetsuna et sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna et sa nouvelle chambre   Tetsuna et sa nouvelle chambre EmptyDim 15 Juin - 18:04

Tetsuna souria elle trouvait son attitude marrante et s'inclina "Enchantée, je m'appelle Tetsuna Suki, j'ai 15 ans, et je suis une des tes colocataires, soie la bienvenue ^^" lui dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tetsuna et sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna et sa nouvelle chambre   Tetsuna et sa nouvelle chambre EmptyDim 15 Juin - 20:59

Forca un sourire pour replonger le nez dans un bouquin qu'elle avai t acheté à la biblio.
"Ah, merci."
*Il y a des gens sympatiques dans ma chambre, c'est deja ça...j'avais peur de me retrouver quelqu'un de deplaisant.*
Beniko se demandait en arrivant si elle devait se trouver une personnalité, une passion. Tout ce qu'il l'interessait, de toute façon, c'était de retourner dans son monde. Pourtant une vie dans une academie est monotone sans un petit "hobby..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tetsuna et sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna et sa nouvelle chambre   Tetsuna et sa nouvelle chambre EmptyDim 22 Juin - 22:20

Tetsuna n'avait pas envie d'aller au bal, elle enleva sa robe de soirée pour en mettre une petite simple bleu jean avec un tee-shirt blanc en dessous à son habitude, enleva sa barette devant sa mèche; prit les clés de la chambre et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetsuna et sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna et sa nouvelle chambre   Tetsuna et sa nouvelle chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuna et sa nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle dans la chambre 11
» Nouvelle dans la chambre n °7
» Ma nouvelle chambre(collocataire)
» nouvelle arivé chambre 4
» Makkura découvre sa nouvelle chambre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: