Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle chambre(collocataire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle chambre(collocataire) Empty
MessageSujet: Ma nouvelle chambre(collocataire)   Ma nouvelle chambre(collocataire) EmptyDim 4 Mai - 19:18

Izuko entra dans la chambre et vit qu'il y avait 2 place de libre. Elle rangea ses affaires dans une des armoires, s'assit sur le lit et soupira. Elle s'allongea en scrutant le plafond: Elle rêver comme d'habitude.

*Je me sens finalement bien ici*

Elle attrapa son ipod et écouta un peu de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle chambre(collocataire) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre(collocataire)   Ma nouvelle chambre(collocataire) EmptyLun 5 Mai - 19:38

Elle rentrer gaiement d'un petite balade quand elle s'aperçue qu'une nouvelle fille venait d'entrée dans sa chambre. Elle souris a celle-ci et s'inclina

Bonjour, je suis Haruko, je te souhaite la bienvenue dans cette chambre


Elle sourie en remuant doucement sa queue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle chambre(collocataire) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre(collocataire)   Ma nouvelle chambre(collocataire) EmptyMar 6 Mai - 6:31

Izuko se retourna et vit une jeune fille qui entrait, elle avait une queue et des oreilles de chat, elle sourit , se leva et s'inclina a son tours et dit:

"Bonjour, moi je suis Izuko."


Elle sourit et remarqua les deux beau yeux de Haruko. Elle se retourna en désignant le lit où elle s'était installer:


"Sa ne dérange personne si je prend se lit ? J'ai crue comprendre qu'il était libre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle chambre(collocataire) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre(collocataire)   Ma nouvelle chambre(collocataire) EmptyMar 6 Mai - 17:48

La jeune fille remarqua que la jeune fille avait elle aussi de "drôle" d'oreille se qui la rassura, elle n'était pas seule, elle s'assit sur le siens. Il était facilement reconaissable avec le tableau avec la bouteil de lait et les peluches de chat de couleur noir.

Non, prend le...

Elle regarda par la fenêtre qui était juste a cotês de son lit, elle souris a la jeune fille.


*elle a l'air gentil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle chambre(collocataire) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre(collocataire)   Ma nouvelle chambre(collocataire) EmptyMar 6 Mai - 18:32

Elle sourit:

"Laisse moi deviner ton pouvoir est proche du chat ?"

Elle se rassit sur le lit.

*J'adore les chat !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle chambre(collocataire) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre(collocataire)   Ma nouvelle chambre(collocataire) EmptyMar 6 Mai - 20:57

Elle rigola avant de se transformer en chat se qui voulait effectivement dire oui

*et oui ça a un rappors avec les chat*

Elle se remethamorphosa

Tu as deviner juste, je peu aussi aller très vite et toi


Elle pencha la tête sur le cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle chambre(collocataire) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre(collocataire)   Ma nouvelle chambre(collocataire) EmptyMar 6 Mai - 21:10

Elle rigola a son tour, c'était assez impressionnant de voir quelqu'un se transformer en chat:

"Moi je suis de genre tu me voit, tu me vois plus !"

A ces mots elle disparu, réapparu a coter de Haruko.

"Marrant, tu ne trouve pas ? Je peut devenir invisible quand je le souhaite^^"

Elle se crispa.


"Mon deuxième par contre, je ne ferai pas de démonstration, je torture les gens par la pensée c'est horrible, je ne l'utilise jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle chambre(collocataire) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre(collocataire)   Ma nouvelle chambre(collocataire) EmptyMer 7 Mai - 18:41

La jeune fille a moitier chate a moitier humaine regarda sa colocataire disapraitre pour réaparaitre a ses cotés. Elle applaudi

Tu dois être forte au cache cache

Elle rigola avant d'entendre l'autre pouvoir de la jeune fille. Elle se dit que se devait être terrible comme pouvoir

Je comprends, ce doit être terrible un telle pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle chambre(collocataire) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre(collocataire)   Ma nouvelle chambre(collocataire) EmptyMer 7 Mai - 18:53

Izuko sourit.

"Tant que je ne l'utilise pas sa va ^^"

Elle regarda Haruko.

"Tu l'as toujours eu ton pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle chambre(collocataire) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre(collocataire)   Ma nouvelle chambre(collocataire) EmptyMer 7 Mai - 21:43

Keiko avait décidé de déballer ses affaires, quand même, et de les ranger, dans une des petites armoires qu'elle avait vue en entrant. Enfin, elle croyait que c'était une armoire, mais comme elle était plutôt passée en coup de vent, la dernière fois...

Keiko ouvrit la porte, et se stoppa soudain à l'entrée: Dans la chambre, il y avait déjà deux filles en train de discuter, assises sur leur lit.

Elle les regarda timidement, et se demanda s'il ne valait pas mieux qu'elle repasse un peut plus tard...Le contact avec les autres, ce n'était pas son fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle chambre(collocataire) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre(collocataire)   Ma nouvelle chambre(collocataire) EmptyMer 7 Mai - 21:47

Izu vit une jeune personne quelle ne connaissait pas.

"Bonjour, Je m'appelle Izuko "

Dit-elle en l'apercevant.


"Tu es dans cette chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle chambre(collocataire) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre(collocataire)   Ma nouvelle chambre(collocataire) EmptyMer 7 Mai - 21:54

Keiko sursauta quand une des jeunes filles qui parlaient se tourna vers elle, et se présenta,avec le sourire.

"Bonjour, Je m'appelle Izuko. Tu es dans cette chambre ?"

Keiko lui renvoya un faible sourire. Maintenant, elle ne pouvait plus s'en aller discrétement et se faire oubliée, comme elle l'avait toujours fait. Elle décida donc de répondre à Izuko:

"Euh, oui...Je m'appelle Keiko, et je suis aussi dans cette chambre...Je suis ravie de faire votre...ta connaissance, Izuko."

Keiko avait beau essayer de prononcer cette phrase d'un ton détaché, elle n'y parvenait pas...Elle devait avoir l'air horriblement stréssée, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle chambre(collocataire) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre(collocataire)   Ma nouvelle chambre(collocataire) EmptyMer 7 Mai - 22:03

Izuko lui sourit gentiment

*Elle à l'air timide ^^Mais gentille...*


Elle regarda Haruko et ajoutât:

"Je suis ravi aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle chambre(collocataire) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre(collocataire)   Ma nouvelle chambre(collocataire) EmptyVen 9 Mai - 9:48

Keiko adressa de nouveau un petit sourire aux deux jeunes filles avant de se diriger d'un pas timide vers le lit ou elle avait préalablement posé ses valises.

Elle les ouvrit, et rangea ses vétements dans une petite armoire, à droite de son lit, posa ses nombreux livres sur son lit, et une photo de sa mère, qu'elle posa sur sa table de chevet. Elle allait beaucoup lui manquer...

Keiko secoua soudain la tête, et regarda autour d'elle: Il ya avait trois lits de pris, donc elles étaient quatre dans la chambre...

*Je me demande qui est la dernière...."songea la jeune mutante, un petit peu curieuse.

De toute façons, à en juger par les différents posters qui encombraient le dessus de son lit, on avait une idée bien précise de à qui on avait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle chambre(collocataire) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre(collocataire)   Ma nouvelle chambre(collocataire) EmptyLun 12 Mai - 17:52

Haruko qui étyait dans ses penser aperçu enfin la jeune fille qui venait d'entrée, elle s'inclina avant de dire

désolé je ne vous avez pas vue, ... je suis Haruko

Elle regarda la jeune fille qui lui semblait elle aussi timide, elle lui fit un petit sourire d'escuse. avant de se relever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle chambre(collocataire) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre(collocataire)   Ma nouvelle chambre(collocataire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle chambre(collocataire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dans la chambre n °7
» nouvelle arivé chambre 4
» Tetsuna et sa nouvelle chambre
» Une nouvelle dans la chambre 11
» NOuvelle arrivé dans la chambre 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: