Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arrivée d'une nouvelle élève

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'une nouvelle élève Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une nouvelle élève   L'arrivée d'une nouvelle élève EmptyMer 11 Juin - 23:59

Tetsuna venait d'entrer dans le hall avec son sac sur le dos et sa valise à côté d'elle "ouaaaa sugoï c'est gigantesque". Elle regarda attentivement autour d'elle, "Pourvu que tout se passe bien..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'une nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève   L'arrivée d'une nouvelle élève EmptyJeu 12 Juin - 16:06

"Maintenant je dois me décider, je suis prête à entrer, allez allons-y" dit Tetsuna déterminée. Elle regarda le papier qui lui avait été donné par l'admin Amy Carter *hum...chambre 8, apparament je serai toute seule pour le moment* pensa-t-elle. Puis elle partie en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une nouvelle élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle élève,...
» L'arrivée d'une nouvelle élève...
» Tetsuna et sa nouvelle chambre
» Une nouvelle dans la chambre 11
» nouvelle arivé chambre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: