Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivée d'une nouvelle élève...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'une nouvelle élève... Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une nouvelle élève...   L'arrivée d'une nouvelle élève... EmptyMar 19 Aoû - 15:24

Aujourd'hui , il faisait beau , comme d'habitude , il y avait juste le soleil qui brillait un peu trop... Kiyoshi se trouvait dans la voiture du docteur qui l'avait inscrite à l'académie , justement , c'était là où il devait se rendre pour y déposer la jeune mutante. Une fois arrivé devant la porte de l'académie , Kiyoshi devait lui dire adieu car elle devait maintenant vivre dans l'internat de l'académie. Ceci fut très dur pour elle , car elle l'aimait beaucoup et s'était attachée à lui... Mais bon , elle savait qu'il fallait bien qu'elle devienne un peu plus indépendante , elle lui promis de bien se comporter et de faire des efforts pour vivre une vie normale. Puis la voiture du docteur s'en alla dans la direction de l'hôpital , Kiyoshi la regardait s'éloigné , elle laissa couler une petite larme puis elle releva la tête , tout en pensant :

*Bon , il faut que j'y aille , sinon , je vais rester là et rien ne va avancer!*

Elle se dirigea vers la porte , une fois arriver devant , elle regarda au dessus d'elle pour un rien... Puis elle secoua la tête pour reprendre son sérieux , Kiyoshi poussa la porte d'entrée , elle prit le temps d'observer le monde qui était présent , à se moment là , elle pensa :

*Je ne me doutais pas qu'il y avait autant de gens comme moi...*

Puis elle commença à avancer dans le hall en se faisant discrète au cas où elle se transformerait en garçon... Et c'est ce qui arriva , elle était en plein milieu de la foule en plus , à ce moment là , Kiyoshi avait peur de semer une vraie pagaille , tout les yeux étaient fixé sur l'élève qui était soudainement devenue un garçon.

*Merde! Si je me fait repérer comme ça dès le début , je suis hyper mal!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'une nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève...   L'arrivée d'une nouvelle élève... EmptyMar 19 Aoû - 15:31

Faust avait observé la jeune fille dès son entrée. Il s'approcha pour la saluer.

"Salut, tu es nouveau enfin... Euh je dois te parler comme si tu étais un garçon ou une fille ? T'as un pouvoir peu commun !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'une nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève...   L'arrivée d'une nouvelle élève... EmptyMar 19 Aoû - 15:48

Un garçon s'était dirigé vers Kiyoshi , celui ci lui demanda si il était nouveau et si il était plutôt une fille ou un garçon... Il lui répondit , sur un ton assez gêné :

"Heu... Pardonnez moi , je ne peux malheureusement pas contrôler mes transformations... Sinon , parle moi comme si j'étais une fille car je suis né fille. Et je suis bien nouvelle ici."

Kiyoshi avait juste négligé un tout petit détail... Les autres élèves qui le regardaient , du coup , il hésitait à fuir à l'autre bout du bâtiment mais puisque tout le monde le regardait , c'était plutôt risqué. Il restât donc devant l'autre jeune homme sans rien dire. Malgrès que Kiyoshi soit dans sa forme de garçon , il avait toujours ses manières de fille timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'une nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève...   L'arrivée d'une nouvelle élève... EmptyMar 19 Aoû - 15:59

"Tu as l'air plutôt genée. T'en fais pas ils vont pas te manger, on voit tout les jours des choses de ce type, même si je t'avouerais que c'est la première fois que je vois un pouvoir de ce genre."

Il tira de son manteau sa traditionelle flasque et en avala une gorgée. Puis reprit :

"Tu cherche peut-être où poser tes bagages, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'une nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève...   L'arrivée d'une nouvelle élève... EmptyMar 19 Aoû - 21:15

"Oui..."

Kiyoshi regarda son uniforme scolaire noir , puisqu'il était dans sa forme masculine , il n'osait pas aller dans sa chambre qui se trouvait à l'étage des filles... Quand même , il trouvait finalement que le directeur avait fait un mauvais chois de l'avoir mis dans une chambre non mixte.

"Je ne peux malheureusement pas allez à l'étage des filles , elles croiraient que je suis un pervers..."

Puis il soupira , Kiyoshi baissa la tête , il ne savait plus quoi faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'une nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève...   L'arrivée d'une nouvelle élève... EmptyMar 19 Aoû - 21:28

Il prit une mine compatissante.

"A mon avis tu dois pouvoir demander à être mis dans une chambre mixte."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

L'arrivée d'une nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève...   L'arrivée d'une nouvelle élève... EmptyMar 19 Aoû - 23:34

Alex quise ballader tranquillement passa par le Hall et vit une foule d èleves avec leurs regards tous sans execption fixé sur un nouveaux il alla donc et dit:

salut faust .....

il regarda le jeune homme

salut tu dois être nouveaux

puis il a eue un tilt dans la petite boite cranienne d alex il téléporta le registre des nouveaux aucun garçon il dit alors

excuse moi tu dois être la nouvelle je parie qu il te regarde parce que ton pouvoir c est mis en actif^^ ba moi c est alex enchanté

il vit que tous les regard des autres ne bougé pas et il dit donc sans crier ni mais haussez la voix

le premier qui continue y perdra un bras a vous de voir

la plupart des jeunes partire ou reprirent leurs discution

(je m incruste^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'une nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève...   L'arrivée d'une nouvelle élève... EmptyMer 20 Aoû - 0:11

Faust eu un léger rictus amer.

"Hinhin, toujours aussi authoritaire Alex ! Comment ça va aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

L'arrivée d'une nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève...   L'arrivée d'une nouvelle élève... EmptyMer 20 Aoû - 15:03

comme toujours vieux et con mais a part sa ba bien^^ et toi faust tu dort encore sur les pierre tombale?^^

il remarqua que l autre jeune home ou jeune fille alex ne savait pas trop quoi dire alors il dit simplement

mademoiselle ou monsieur?? enfin tu veux que je m occupe des baguages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'une nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève...   L'arrivée d'une nouvelle élève... EmptyMer 20 Aoû - 15:15

"Ben, c'est toujours plus confortable qu'une planche cloutée !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

L'arrivée d'une nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève...   L'arrivée d'une nouvelle élève... EmptyMer 20 Aoû - 15:44

(faust c est as pour dire mais normalement mini 3 lignes de RP >
oui après sa dépend pour qui^^ moi je préféré un bon lit bien moelleux enfin pour dormir sa c est plus dur on vas dire pour fermer les yeux un moment^^

sa me dit pas si je m occupe des baguages pensa alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'une nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève...   L'arrivée d'une nouvelle élève... EmptyMer 20 Aoû - 15:59

(Ouais je sais désolé, mais j'avais rien d'autre à ajouter à mon message.)

"Ouais mais dans un lit t'as pas les esprits pour te raconter des histoires !"

Il songeait à l'histoire qu'un fantôme lui avait raconté la veille, c'était le fantôme d'un ancien guerrier Japonais qui s'était fait seppukû pour l'empereur du Japon. Il admirait ces hommes qui se sacrifiaient en surmontant la douleur insupportable uniquement pour retrouver leur honneur perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

L'arrivée d'une nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève...   L'arrivée d'une nouvelle élève... EmptyMer 20 Aoû - 16:21

oui enfin aprés il faut les voir et entendre^^ et sa c est pas donné a tous le monde moi même je les vois pas et pour autant je ne m en porte pas plus mal^^
alex sourit et lui dit

et pour les histoires j ai vécu assez pour les connaitres ou les vivres alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'une nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève...   L'arrivée d'une nouvelle élève... EmptyMer 20 Aoû - 16:57

"Eh bien moi je les vois, et je peux te dire que c'est très intéréssant !"

Il prit un air résolu.

"Bon, c'est pas tout mais je vais vous laisser moi ! A la prochaine !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'une nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève...   L'arrivée d'une nouvelle élève... EmptyMer 20 Aoû - 20:22

Un autre garçon apparut , d'après ce que Kiyoshi pût observer dans leurs discutions , ils devaient bien se connaitre. L'autre garçon était bien plus grand que lui et semblait très fort. Kiyoshi n'osa pas les interrompre pendant qu'ils discutaient , il faisait son timide et en même temps , il ne savait pas quoi dire. Il commençait à devenir plus calme car les élèves ne le regardaient plus et ils reprenaient leurs occupations personnelles. Puis le garçon qu'il avait rencontrer en premier s'en alla , Kiyoshi lui dit au revoir poliment avant de se retourner vers l'autre garçon. Il voulait lui parler mais à ce moment là , il avait oublier son prénom...

*Comment il s'appelle déjà?... Rah! Il l'avait dit tout à l'heure pourtant!... Ah , oui , il s'appelait Alex*

"Pardon , j'ai oublié de me présenter , je m'appelle Kiyoshi. Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

L'arrivée d'une nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève...   L'arrivée d'une nouvelle élève... EmptyMer 20 Aoû - 20:44

enchanté kiyoshi tu veux que je te montre ta chambre?.... d abord les baguages

aussitôt ils disparurent( les valises^^) alex souria avant de reprendre

tant fait pas pour ceux la

dit il en parlant des jeunes gens tout autours

ils sont juste débiles sur les bord mais pas méchanttpour 2 sous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'une nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève...   L'arrivée d'une nouvelle élève... EmptySam 23 Aoû - 10:46

Kiyoshi regarda Alex faire disparaitre ses valises en un simple claquement de doigt , il était plutôt impressioné , celà devait être son pouvoir... Il le rassura en disant qu'il ne fallait pas faire attention aux autre qui le regardaient , il lui fit un sourire amical puis il lui dît :

"Ok , je m'en souvien..."

N'ayant pas le temps de finir sa phrase , Kiyoshi redevenu une fille , elle était une fois de plus étonée que sa transformation n'avait pas duré autant de temps.

"Tient ça n'a pas duré longtemps cette fois ci... Enfin , maintenant , je crois que je peux partir dans ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

L'arrivée d'une nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève...   L'arrivée d'une nouvelle élève... EmptySam 23 Aoû - 22:12

encore une fois tous les regard furent tourné vers la jeune fille et cette fois alex montra 2 doigts et dit

a la 3 éme je punit comprit?

tous les regard repartirent ailleurs^^

tu est déja plus mon style la^^

bon pour ta chambre tu me suis ?


( tu crée svp ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'une nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève...   L'arrivée d'une nouvelle élève... EmptyLun 25 Aoû - 17:39

[Ok , je commence le topic devant la porte de ma chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève...   L'arrivée d'une nouvelle élève... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une nouvelle élève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle élève,...
» L'arrivée d'une nouvelle élève
» Ma nouvelle chambre(collocataire)
» Une nouvelle demoiselle...
» Une nouvelle , Lenalee Takuro .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: