Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'origine de mes pouvoirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de mes pouvoirs... Empty
MessageSujet: L'origine de mes pouvoirs...   L'origine de mes pouvoirs... EmptyJeu 19 Juin - 16:03

Tetsuna rentra dans la salle et regarda la grande salle déserte. *Il n'y a personne* Elle rentra ferma les yeux croisa les mains puis pronnonca un mot à voix basse et son oeil jaune s'illumina puis son coeur à son tour. Elle avait les yeux fermés et était en lévitation, elle réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de mes pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de mes pouvoirs...   L'origine de mes pouvoirs... EmptyJeu 19 Juin - 16:43

Amy avait envie de s'entraîner à fusionner et à se battre avec Fellow. Elle alla donc à la salle adéquate, la salle d'entraînement. Elle fusionna avec Fellow juste avant d'entrer dans la salle. La boule autour de son cou s'illumina. Elle vit une jeune fille en train de léviter. Amy ne voulait pas la déranger. Elle se mit un peu à l'écart et commença son entraînement. Elle mit la main devant elle et un champ de force se créa. Puis elle se téléporta en laissant en place le champ de force mais se loupa. Elle tomba sur le sol avec un bruit mat.

- Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de mes pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de mes pouvoirs...   L'origine de mes pouvoirs... EmptyJeu 19 Juin - 23:09

Tetsuna se retourna effrayée par le bruit, elle était lumineuse et avait son oeil jaune, elle se laissa poser par terre, elle fit un mouvement sur elle-même et partit en courant des cheveux devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de mes pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de mes pouvoirs...   L'origine de mes pouvoirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de mes pouvoirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 eme cours de controle de pouvoirs
» L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: