Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2 eme cours de controle de pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2 eme cours de controle de pouvoirs Empty
MessageSujet: 2 eme cours de controle de pouvoirs   2 eme cours de controle de pouvoirs EmptyLun 21 Avr - 19:45

Dante était arrivé dans la salle personne normal il était un peu tot il devait preparer des chose et il avait certain objet à donner au eleves

-Bon j'ai oublié les mannequins et j'ai la flemme de revenir chez moi j'en avais acheté s des special tant pie on va utiliser un autre si on trouve

Une table était prete Dante avait posé les armes puis il sauta sur une corde qui était à plus de 20 metre il était la tête en bas les pied au dessu qui le tenait pour eviter de tomber il lisait un livre en attendant les eleves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 eme cours de controle de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de controle de pouvoirs   2 eme cours de controle de pouvoirs EmptyLun 21 Avr - 20:01

La jeune fille marchais calmement elle savait qu'elle n'était pas en retard, sa musique dans les oreilles elle avençé d'un pas rapide mais tranquille. Sa musique lui faisait toujours un drôle d'effet . Elle toqua a la porte et rentra elle salua le professeur qui était dans un position bisard

Bonjour

Elle commença a arrêter son mp3. elle le posa en suretait et regarda autour d'elle, les autres n'était pas arriver. Elle s'assit en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 eme cours de controle de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de controle de pouvoirs   2 eme cours de controle de pouvoirs EmptyLun 21 Avr - 21:03

Bonjour Haruko comment ca va

Il se laissa tomber pour retomber sur ses pied

Le cours d'aujourd'hui sera un peu special tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 eme cours de controle de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de controle de pouvoirs   2 eme cours de controle de pouvoirs EmptyMer 23 Avr - 16:53

[Je vous est manquer ?^^]

Julius arriva dans le couloir,en marchant tranquillement vers la salle d'entrainement.Le cour de la derniére fois était un peu basique,et cette fois si il ésperait un peu plus de la part de Dante.
Il pénétra dans la salle,et s'avenca vers les deux personnes présentes.


"Bonjour."

Il resta immobile,bras croisés,en attendant la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 eme cours de controle de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de controle de pouvoirs   2 eme cours de controle de pouvoirs EmptyMer 23 Avr - 18:32

Julius pénétra dan la salle, il avait l'air tranquil. Elle regarda le jeune homme et s'inclina

Bonjours

Elle se releva et regarda un epu le jeune homme avant de s'assoir pour attendre les autre arrivant. Elle se demandais en quoi comporterais le cours d'aujourd'hui. elle sen rapellais d'en avoir parler avec le professeur

*un de plus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 eme cours de controle de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de controle de pouvoirs   2 eme cours de controle de pouvoirs EmptyMer 23 Avr - 21:01

Amy avait eu vent d'un autre cours de contrôle de pouvoirs. Elle décida d'y aller, même à contre-coeur. Elle arriva tranquillement, sans son ordinateur. Il y avait déjà Julius et Haruko. Elle les salua gentiment de la main en leur souriant.

- Salut Haruko ! Salut Julius !

Puis elle ne regarda même pas Dante et alla à nouveau s'asseoir contre son mur, attendant la suite.

*Qu'est-ce qu'on va faire encore comme truc ....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 eme cours de controle de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de controle de pouvoirs   2 eme cours de controle de pouvoirs EmptyVen 25 Avr - 19:05

-derriere moi se trouve des armes l'une d'entre elle sont pour vous je les est choisit selon votre pouvoirs ,pas la peine de vous dire qu'il faut bien s'en occuper bon on va commencer par Haruko vient par là

Dante sourit puis il prit 4 armes

-Alors voici 2 pistolets tu peut les garder et les prendre ou tu veut j'ai une autorisation^^et enfin voici tes autres armes2 eme cours de controle de pouvoirs Sanstitre2sz0avec cet armes ta vitesse et ton agilité tu pourra faire de grande chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 eme cours de controle de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de controle de pouvoirs   2 eme cours de controle de pouvoirs EmptyVen 25 Avr - 22:44

Julius regarda attentivement se qu'il se passait,se cour allait surement étre différent de celui de la derniére fois.Amy pénétra dans la salle.Julius lui adressa un signe de main accompagner d'un sourire,mais n'avait pas vraiment envie d'ouvrire la bouche en ce moment.

Des armes ? Julius n'en n'avait pris en mains que quelques fois,mais si il fallait les utitliser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 eme cours de controle de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de controle de pouvoirs   2 eme cours de controle de pouvoirs EmptyDim 27 Avr - 11:35

La jeune fille fit un jolie sourire a amy avant d''entendre le professeur qui l'apeller, elle se leva et se dirigea vers lui, elle regarda les trois armes qu'il lui avait tendus, c'était loin d'être l'arme de ses rêve mais il falait déjà qu'elle apprenne a maitriser celles-ci. Elle regarda les pistolets. Que devait elle faire ?

Je fais quoi ?


Elle regarda le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 eme cours de controle de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de controle de pouvoirs   2 eme cours de controle de pouvoirs EmptyMer 21 Mai - 18:57

Rima arriva est pousa la porte, un grinsement métalique les petits yeux de Rima était a peine visible.

- Bonjour je m'appelle Rima Okioa je suis une prémiére anné c'est bien ici les cour de controle des pouvoir ???

Elle apparu entiérement. Elle souria puis continua.

- Désolé de mon retard .
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

2 eme cours de controle de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de controle de pouvoirs   2 eme cours de controle de pouvoirs EmptyMer 21 Mai - 19:08

Luna arriva dérrière Rima

" excusez moi de mon retard"

"je suis Luna Shiro et je suis en 3ème année"

dit elle tout éssouflée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





2 eme cours de controle de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de controle de pouvoirs   2 eme cours de controle de pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme cours de controle de pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre)
» 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES
» L'origine de mes pouvoirs...
» Rappel cours d'EPS!!!
» Cours de Sport!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: