Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans le Hall (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans le Hall (Libre) Empty
MessageSujet: Perdu dans le Hall (Libre)   Perdu dans le Hall (Libre) EmptyVen 25 Avr - 18:55

Mitsukuni arriva dans le Hall de l'Académie par erreur il s'était perdu avec Usa-chan

"Pourtant j'ai suivit le plan je devrait me trouvez dans ma chambre"

Mitsukuni cherchée quelqu'un mais il ne vit personne il était seul dans le Hall

"Usa-chan je crois que on va jamais sortire d'ici bon il encore éssayez"

Mitsukuni commenca allez vers un couloirs mais il se retrouva encore dans le Hall puis il prit un autre couloirs mais il retournée encore dans le Hall,Mitsukuni commencer a avoir le moral a zero

"On est perdu Usa-chan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans le Hall (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Hall (Libre)   Perdu dans le Hall (Libre) EmptyVen 25 Avr - 19:52

Kyosuké trainait depuis un bout de temps dans la ville, il avait un peu la flème d'aller voir le pensionnat tout de suite, de plus il était un peu déprimé d'avoir quitter son frère et sa soeur pour venir ici, mais dans son village, les chimères n'était pas très appréciées, et il avait jugé bon de changer d'air.

Il finit par prendre la route du pensionnat, il en traversa l'allée et pris a gauche, là où était indiquée l'aile des garçons. Il arriva devant la grande porte à double battants de bois qui en fermait l'entrée et la poussa. Celle ci s'ouvrit dans un grincement mélodieux sur un vaste hall aux couleurs chaleureuse.

Kyo entra, le bruit de ses pas absorbé par la moquette vert pâle qui recouvrait le lieu..une façon d'arrivée discretement si la porte n'avait pas grincée.

Kyo avait très peu de bagage, il était muni d'un simple sac a dos noir et blanc qui contenait toutes ses affaires. Il le posa au sol contre le mur et jetta un regard circulaire dans la pièce pour en détaillé les coins.

Il apperçu une silhouette a l'autre bout du hall.

- Hey! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans le Hall (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Hall (Libre)   Perdu dans le Hall (Libre) EmptyVen 25 Avr - 20:02

Mitsukuni attendez là depuis des heure il regardez autour de lui pour passez le temps en regardant les lieux qui était trés beau

"Tu a vu Usa-chan c'est ici"

Mitsukuni entendit la porte grincée et il vu un jeune homme entrée,Mitsukuni se demanda si cette personne connaissez les lieux quand il vu le jeune homme puis adressez un "Hey" Mitsukuni lui répondit en souriant

"Bonjour je m'appelle Mitsukuni Haninozuka je suis nouveaux et je me suis perdu et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans le Hall (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Hall (Libre)   Perdu dans le Hall (Libre) EmptyVen 25 Avr - 20:06

Le jeune homme qui se trouvait la avait l'air bien plus jeune que lui...il était probablement en 1ère année.
Kyosuké ne connaissait pas les lieux, mais savait lire un plan et avait un très bon sens de l'orientation...il décida donc d'essayé de s'y retrouver.

- Salut ^^ Moi c'est Kyosuké.mais tu peut m'appeller Kyo..ah..et surtout tutoie moi s'il te plait..le vouvoiement sa fait vieux pépé ^^

Malgré son air lugubre, Kyo était très sociable..il n'aimais pas particulièrement les enfant, mais celui ci avait l'air asser calme et sympathique.

- Tu est perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans le Hall (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Hall (Libre)   Perdu dans le Hall (Libre) EmptyVen 25 Avr - 20:42

Mitsukuni était trés content de rencontrée quelqu'un de gentil surtout que comme il était nouveaux la premiere impréssion était capital s'il avait rencontrée quelqu'un de méchant il aurait peut-être était plus solitaire pour ne pas avoir des ennuie,Mitsukuni maintenant connaissez le prénom de Kyosuké aparament il n'aimer pas trop le vouvoiement il préferes qu'on le tutoie

"D'accord Kyo-sempai moi tu peux m'appellez Honey"

Mitsukuni avait tout de suite vu que Kyosuké était plus vieux que lui

"Oui je suis perdu mais j'avait bien lu le plan pourtant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans le Hall (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Hall (Libre)   Perdu dans le Hall (Libre) EmptyVen 25 Avr - 21:03

Kyo trouvait l'enfant asser marrant en fait, il ne s'en moquait pas loin de la, mais l'appréciait...
il se dirigea vers le plan et fit signe au jeune homme de le rejoindre.

- Comment tu le lit au juste se plan?

Il était simple, mais il est vrai que pour un jeune garçon, il pouvait parraitre compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans le Hall (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Hall (Libre)   Perdu dans le Hall (Libre) EmptyVen 25 Avr - 21:13

Mitsukuni s'approcha et regarda le plan a nouveaux il écouta Kyosuké lui poser la question de comment il lisez se plan

"Bah comme dit le plan normalement les chambres son a ma gauche sauf si je me trompe"

Mitsukuni se disez que peut-être le plan était différent que peut-être il était a l'envers mais il allez le savoir car il savait que Kyosuké allez lui expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans le Hall (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Hall (Libre)   Perdu dans le Hall (Libre) EmptyVen 25 Avr - 21:15

- non justement..le problème de se plan c'est qu'il n'ai pas dans le sens ou l'on ai, tu voit la porte d'entré est a l'opposée.

Il montra le haut du plan, ou se trouvait le lieux où ils était.

- du cou il faut tout faire a l'envers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans le Hall (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Hall (Libre)   Perdu dans le Hall (Libre) EmptyVen 25 Avr - 21:36

Mitsukuni écouter bien les expliquation de Kyosuké puis il regarda que effectivement la porte d'entrée était en haut du plan

"Donc si je comprend bien les chambres sont a droite et non a gauche je comprend mieux je suis un grand baka moi j'aurait du le remarquez"

Puis il regarda Kyosuké et se pencha

"Merci de m'avoir expliquer comment regardez le plan"

Puis il se redressa pour sourir a Kyosuké

"Bon bah maintenant il faut que j'aille dans ma chambre je suis impatien de rencontrée mais colocataire"

Mitsukuni prit sa valise et commenca a allez vers les chambres puis il s'arrêta et regarda Kyosuké

"Tu vient Kyo-sempai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans le Hall (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Hall (Libre)   Perdu dans le Hall (Libre) EmptyVen 25 Avr - 21:40

Le jeune homme semblat comprendre et finit donc par prendre ses affaires pour se dirigé vers sa chambre. Kyo, lui resta betement planté devant le plan XD oui il était un peu tête en l'air parfois...

- Euh..oui j'arrive...^^

Il se décolla du plan et mis son sac sur son épaule d'un geste désinvolte, il emboita le pas au jeune garçon.

- Au fait, tu a quel âge toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans le Hall (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Hall (Libre)   Perdu dans le Hall (Libre) EmptyVen 25 Avr - 22:04

Mitsukuni regardez Kyosuké qui était planter devant le puis il le vu prendre son sac et se dirigez vers lui puis il commencaire a marcher vers les chambres,Mitsukuni entendit Kyosuké lui demandez son âge

"J'ai 13 ans et toi ?"

Mitsukuni continuez son chemin il était presque arrivez au chambres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans le Hall (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Hall (Libre)   Perdu dans le Hall (Libre) EmptyVen 25 Avr - 22:07

Kyo suivait le petit Honey sans vraiment s'en rendre compte..interieurement il espérait être dans la même chambre que lui, au moins il le connaissait un minimum et était sur de ne pas tombé sur un imbécile...

- 17 ans ^^

A présent, ils étaient non loin des chambre, d'après le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans le Hall (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Hall (Libre)   Perdu dans le Hall (Libre) EmptySam 26 Avr - 0:41

Mitsukuni commencer a voir les portes des dortoirs il y avait deux portes une pour le dortoir des filles et l'autre pour le dortoir des garçons,Mitsukuni regardez la porte du dortoir des filles et commencer a se dirigez vers celle si il était un sacrée coquin

"Hihihihi"

Mitsukuni commenca a ouvrire la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans le Hall (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Hall (Libre)   Perdu dans le Hall (Libre) EmptySam 26 Avr - 1:03

Avant même que Mitsukuni n'ai achevé d'ouvrir la porte, une main l'attrapa par le col, pas trop brusquement tout de même, c'était Kyo qui se manifestait.

- Vient la toi! les garçons c'est pas ici..déja pervers a ton âge?

Un sourir presque paternel s'afficha au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans le Hall (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Hall (Libre)   Perdu dans le Hall (Libre) EmptySam 26 Avr - 12:50

Mitsukuni allait ouvrir la porte quand il senti une l'attrapper par le col et l'empêcher d'entrée

"Mais je veux voir les filles en sous vêtement"

Mitsukuni fit une tête de boudeur

"C'est pas juste,Je suis pas pervers enfin peut-être un peu"

Puis il se diriga vers la porte des dortoir des garçon et l'ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans le Hall (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Hall (Libre)   Perdu dans le Hall (Libre) EmptySam 26 Avr - 16:43

Kyosuké éclata de rire, il était marrant ce "gamin". Il était un peu pareil a son âge.

- Je ne suis pas sur que les filles appréçis vraiment..crois moi ^^

Il entra a la suite du jeune homme dans les dortoirs des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans le Hall (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Hall (Libre)   Perdu dans le Hall (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le Hall (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE]
» Arrivée en duo dans le parc (libre)
» Engagée dans un café!(libre)
» détente dans le rotenburo (libre)
» Arrivée dans la classe (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: