Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE] Empty
MessageSujet: Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE]   Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE] EmptyVen 18 Avr - 12:38

Dante avait quelque recherche à faire avant d'aller preparer ses cours, il devait trouver des livres sur certain pouvoir qu'il fallait retenir à son cour ou encore certaine chose pour les contrers il ne trouvait pas ,peut etre que la dame de la bibliotheque pourait l'aider

"Escusez moi je chercher les livre sur tous se qui est mutant"

"Attendait quelque seconde.....voila ils sont toute au fond la grande ranger"

"merci"

Il avait enfin trouvé il prit certain livre en tournant la tête quelqun venait en prendre un aussi mais il ne conaissait pas cet personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE]   Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE] EmptyVen 18 Avr - 12:55

Amy n'aimait pas les bibliothèque mais c'était le seul endroit où on était tranquille. Elle avait, comme toujours, son ordinateur avec elle. Elle s'était installée à une table et avait commençait à taper sur le clavier. Puis une idée lui vint. Elle alla tout au fond pour chercher un livre sur les gens comme elle. Elle en prit un au hasard mais, dans sa précipitation, elle fit tomber toute l'étagère. Les livres lui tombèrent dessus puis dévièrent de leur trajectoire pour finir par terre. Amy souffla.

*Chance que je maîtrise la télékinésie !*

Elle s'abaissa pour ramasser tous les bouquins. Elle n'avait pas vu l'homme à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE]   Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE] EmptyVen 18 Avr - 13:02

"Tout va bien la bibliotheque n'est pas votre truc on dirait^^"

Dante sourit puis il ramassa un livre qui parlait des pouvoirs du feu,l'eau,la terre,et l'electricité sa pouvait etre interessant peut etre pour son cour au moi il aura quelque chose de prevue

"Dit moi tu est en quel année car tu semble bien maitriser ton pouvoir de telekinesie "

Il mit le livre et encore d'autre livre dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE]   Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE] EmptyVen 18 Avr - 13:13

Amy se releva et rangea les livres à leur place. Elle ne prêta pas attention à l'homme. C'était un homme justement, et les hommes, elle faisait un bloquage. Elle garda avec elle le livre qu'elle voulait et continua à chercher d'autres ouvrages intéressants, sans jeter un regard à l'homme.

*Ne le regarde pas, ne le regarde pas....Ne lui réponds pas, ne lui réponds pas..... Pourquoi il me regarde et il me sourit, il veut quoi ?!*

Amy était de plus en plus tendue. Elle en tremblait. Elle tenta de rester calme mais c'était dur avec l'homme à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE]   Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE] EmptyVen 18 Avr - 13:21

"Tu est sur que sa va tu est toute rouge ,ce n'est pas grave si tu a fait tomber les livres tant que tu les ramasse^^je ne me suis pas présenté je m'apelle Dante Akuma je suis professeur de controle de pouvoir j'espert te revoir en cour et que tu sera une bonne eleve mais je vois que tu controle deja ton premier pouvoir .Au faite tu est sur que sa va "

Dante posa sa main sur son front puis il l'enleva

"Tu est toute chaude tu veut aller à l'infirmerie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE]   Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE] EmptyVen 18 Avr - 13:28

Amy recula quand Dante posa sa main sur son front. Elle lui lança un regard noir.

- Ne me touchez pas ! Vous dites que vous êtes prof ?! Ne m'approchez même pas ! Je ne viendrai pas à vos cours !

Amy s'énerva. Elle trembla de plus en plus. Puis elle s'effondra sur le sol de la bibliothèque, brûlante de fièvre.

[Quel début de prof ! ^^' Par contre, on n'a pas d'infirmerie !!! :shock: Je vais mourir !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE]   Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE] EmptyVen 18 Avr - 13:41

Dante enleva son sourir en voyant la jeune fille tomber pa terre brulante c'est vrais qu'il n'aurait pas du la toucher au front mais elle semblait tres mal comme ci elle avait peur des hommme ,Dante se disait que c'était bien qu'il cache ses yeux il ne faudrait pas lui faire peur encore plus.

"He ho reveil toi ca va elle est vraiment brulante c'est dingue les homme lui font autant d'effet que ça "

Dante voulait lui mettre une baffe pour qu'elle se reveille mais là ce n'était pas le bon moment et pas la bonne personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE]   Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE] EmptyVen 18 Avr - 13:46

[Je suis pas prête de me réveiller ^^' faudrait aller à l'infirmerie mais y'en a pas. Et puis j'ai rien contre toi, c'est Amy qui a quelque chose contre les hommes c'est pas ma faute ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE]   Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE] EmptyVen 18 Avr - 13:53

[OK je t'emmène à l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE]   Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le Hall (Libre)
» Arrivée de Light dans la bibliothèque
» Arrivée en duo dans le parc (libre)
» Engagée dans un café!(libre)
» détente dans le rotenburo (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: