Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des paquet plein les mains (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des paquet plein les mains (libre) Empty
MessageSujet: des paquet plein les mains (libre)   des paquet plein les mains (libre) EmptyDim 29 Juin - 15:33

saru se depecha dans les couloir bondés de toute sorte de gens , qui vole , qui chante ,qui tape , qui font bruler des objets....c'etait le vrai parcour du combatant pour elle. elle avait pour mission de raporterau botanniste des graines pour leur serre .mais les autres couloirs etait deux fois plus bondés quecelui là.saru avança à l'aveuglette , elle ne voyait rie n avec ces enormes paquet devant son visage.
Elle longea les murs pour ne pas gener les autres.


*mmmf...c'est lourd*

elle s'ecroula par le poid une seconde et se releva puis elle relongeales murs , mais une porte d'un salle s'ouvrit sur elle et elle fut projetée au sol , avec ses paquet de terre et graines.


"aaaaaaaaaa! "

malgré sa movaise experience dans son pouvoir elle ne pouvais pas les utiliser ....
eelle tomba lourdement au sol avec les sac de terre et le graine sur son visage et son ventre .
une personne sortie de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des paquet plein les mains (libre) Empty
MessageSujet: Re: des paquet plein les mains (libre)   des paquet plein les mains (libre) EmptyDim 29 Juin - 19:32

Tetsuna arriva, elle avait entendu du bruit, elle vit alors une jeune fille en difficulté avec de lourds paquets, elle en prit un et vit que c'était des graines, elle se demanda alors si cette fille ne faisait pas partie des botanistes, mais elle n'en était pas certaine car elle ne l'avait encore jamais vu.

"Bonjour, tu veux de l'aide ?" dit-elle en prenant des paquets et en lui faisant un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des paquet plein les mains (libre) Empty
MessageSujet: Re: des paquet plein les mains (libre)   des paquet plein les mains (libre) EmptyDim 29 Juin - 20:41

saru se leva difficilement en poussant les paquets de terre

ah...euh bonjour... c'est gentil mais je ne veut pas t'enbeter tu sait !

elle ramassa les paquets

je suis saruwatari yukihatsu mais appelle moi saru ! ^^

elle fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des paquet plein les mains (libre) Empty
MessageSujet: Re: des paquet plein les mains (libre)   des paquet plein les mains (libre) EmptyDim 29 Juin - 20:54

Elle regarda la jeune fille qui se relevait difficilement puis elle se présenta

"Ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas"
lui dit-elle en souriant

"Je me nomme Tetsuna Suki, mais si tu veux tu n'as qu'à m'appeler Tetsu" dit-elle en rigolant légèrement
"Puis-je te demander quel est ton pouvoir Saru-san ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des paquet plein les mains (libre) Empty
MessageSujet: Re: des paquet plein les mains (libre)   des paquet plein les mains (libre) EmptyDim 29 Juin - 21:10

saru sourit

"et bien , mais pouvoir , tu va surment t'ettonée ! "

elle se passa la main dans les chevaux un peu génée et releva les yeux

" et bien voila ! n'ai pas peur .. je suis un vampire, et mon atout est l'air ...."


puis elle rejettta d'un coup sec :

" mais je ne bois pas le sang de tout le monde !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des paquet plein les mains (libre) Empty
MessageSujet: Re: des paquet plein les mains (libre)   des paquet plein les mains (libre) EmptyDim 29 Juin - 21:18

Tetsuna resta normale malgré la réponse de Saru puis dit en souriant

"Ah moi aussi j'ai un ami qui est un vampire !"

Elle vit que la jeune fille était génée de son pouvoir et lui dit tendrement

"Ne t'inquiète pas, au contraire je t'envie d'être une vampire sur certains points, et en ce qui concerne le sang je ne m'en fais pas pour ça. Je suis heureuse de faire ta connaissance, et en quelle année es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des paquet plein les mains (libre) Empty
MessageSujet: Re: des paquet plein les mains (libre)   des paquet plein les mains (libre) EmptyDim 29 Juin - 21:27

saru surprise de sa reponce se mit à rire bettement et sourire

"je suis en premiere année ! mais dit moi quel est ton pouvoir a toi ?"

elle avança dans le couloir au coté de setsuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des paquet plein les mains (libre) Empty
MessageSujet: Re: des paquet plein les mains (libre)   des paquet plein les mains (libre) EmptyDim 29 Juin - 21:40

"Et bien c'est un spécial, je peux voir si le coeur d'une personne est blanc ou noir" dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des paquet plein les mains (libre) Empty
MessageSujet: Re: des paquet plein les mains (libre)   des paquet plein les mains (libre) EmptyDim 29 Juin - 22:30

saru la regarda d'un air curieux

"c'est vrai ?! Dit moi dit moi ! le mien est blanc ou noir ??"

elles déçendirent les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des paquet plein les mains (libre) Empty
MessageSujet: Re: des paquet plein les mains (libre)   des paquet plein les mains (libre) EmptyDim 29 Juin - 22:34

Tetsuna pointa le doigt vers le coeur de Saru puis ferma les yeux elle les rouvrit et l'un d'eux était jaune, puis elle ferma les yeux et les rouvrit, ils étaient normaux "Tu as un coeur blanc" dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des paquet plein les mains (libre) Empty
MessageSujet: Re: des paquet plein les mains (libre)   des paquet plein les mains (libre) EmptyDim 29 Juin - 22:48

saru sourit

" c'est cool ! mais c'est quoi la difference entre les deux couleurs ?? "

elles arriverent devant la serre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des paquet plein les mains (libre) Empty
MessageSujet: Re: des paquet plein les mains (libre)   des paquet plein les mains (libre) EmptyDim 29 Juin - 22:51

"Et bien un coeur noir veut dire que la personne est rongé par la tristesse ou la haine, qu'elle ne voit que le côté négatif des choses ou encore qu'elle a eu un passé difficile, qu'elle dissimule sa tristesse. Alors qu'un coeur blanc signifie que même si la personne est "noire" en apparence, en vérité c'est une personne douce sentimentale protectrice courgaeuse, joyeuse et etc, tu as compris ça va aller ?" demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des paquet plein les mains (libre) Empty
MessageSujet: Re: des paquet plein les mains (libre)   des paquet plein les mains (libre) EmptyDim 29 Juin - 22:58

saru sourit et posa les carton et les sac au sol.

"oui ! j'ai tout compris"

elle se frotta les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des paquet plein les mains (libre) Empty
MessageSujet: Re: des paquet plein les mains (libre)   des paquet plein les mains (libre) EmptyDim 29 Juin - 23:06

"Bon et bien je ne vais pas te déranger plus longtemps, contente d'avoir fais ta connaissance Saru-san; à bientôt" elle lui fit un signe de main et partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des paquet plein les mains (libre) Empty
MessageSujet: Re: des paquet plein les mains (libre)   des paquet plein les mains (libre) EmptyDim 29 Juin - 23:08

saru lui fit elle aussi un signe de la main et partit elle de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des paquet plein les mains (libre) Empty
MessageSujet: Re: des paquet plein les mains (libre)   des paquet plein les mains (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des paquet plein les mains (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]
» Le paquet de clope
» En être sure! (libre)
» Euh... (libre)
» Souvenirs...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: