Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty
MessageSujet: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]   La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] EmptyMar 27 Mai - 12:05

Namida se rendait à la serre , elle avait besoin d'air de la nature , elle en avait marre ne former qu'un avec elle ...Pourquoi cela , d'autre avait des pouvoirs plus interressant et plus vivable .... Elle tous se qu'elle voulait c'etait mourrir ...Toujours proteger la nature elle en pouvait plus sela durait depuis le moyen age .. Elle se souvenait de vivre depuis cette époque , mais rien de speciale a part du feu , un enorme barbecue .. des cris des pleurs , mais rien de plus ... Elle aimerait rencontrer cette personne qu'alex a cité pour qu'elle lui montre son passé mais c'etait trop tot pour la personne c'etait pour son bien ...
Elle se dirigea vers un arbre petit et ramougris , n'ayant pas assez de quoi ce nourrire ou alors personne a reussi a le sauver ...Elle s'abaissa le touchant laissant paraitre un sourire que personne voyait fermant un moment ces yeux laissant grandir comme il se doit la pousse devenant un chène geant plus grand que la normal comme si il representait une maison laissant un trou entre quelque racine tres grande ou pouvait se poser namida ..
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]   La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] EmptyMar 27 Mai - 16:46

Luna se promenait dans la serre puis elle vit la jeune fille et s'approcha d'elle mais sans lui parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]   La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] EmptyMar 27 Mai - 19:12

[hj : euh je sais pas quoi dire la phrase et trop courte ca m'aide pas beaucoup XD]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]   La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] EmptyMar 27 Mai - 19:18

[ok je continue]

puis ellle commença la discussion

"Bonjour, je m'appelle Luna et je suis en 3ème année"

"et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]   La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] EmptyMar 27 Mai - 19:33

Namida qui etait conetrer sur l'arbre finissa se qu'elle avait commerncer avant de se faire interrompre par une jeune fille qui lui parla ...

Elle la regarda ne disant rien au depart puis finissa par parler d'un ton calme ni joyeux ni triste , ni mechant...


- salut , moi c'est namida et je suis en 5 eme année.. t'es la depuis combien de temps ? enfin dans la serre dans l'ecole je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]   La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] EmptyMar 27 Mai - 19:38

"je viens d'arriver"

" tu aime la nature??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]   La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] EmptyMar 27 Mai - 21:29

Namida lanca un regard a la jeune fille ui repondant cette fois si d'un ton soupirant

- si on peu le dire .... et toi ? tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]   La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] EmptyMar 27 Mai - 22:06

"oui"

"je l'adore, j'ai toujours fait attention à l'environnement"

dit elle en souriant

"quel sont tes pouvoirs?"

"moi je suis télékinésiste et je peut me régénérer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]   La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] EmptyMar 27 Mai - 22:52

* qu'est-ce qu'ils ont tous a demander les pouvoirs des autres ca devient du gamin enfin bon ...*

- c'est pas souvent que des personnes fassent attention a la nature...moi mes pouvoirs son la nature et la métempsycose ... mais pour la nature c'est vaste pas seulement faire pousser une fleur ou quelque racine ...enfin tu le verras s'en doute un jours mais je le conseille pas ..

disa t'elle toujoUrs ude son ton froid regardant de nouveau l'arbre qu'elle avait fait REVIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]   La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] EmptyMar 27 Mai - 23:00

"oui c'est vrai je suis la seule de ma famille à faire attention à la nature"

elle soupira

"tes pouvoirs sont géniaux"

"mais c'est quoi la métempsycose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]   La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] EmptyMer 28 Mai - 14:56

* ralala je sent que je vais avoir le droit de l'expliquer a tous le monde *

Namida soupira

- la metempsycose c'est en resumer l'art de changer de corps en quelque sorte immortelle pour faire encore plus simple sinon il existe une bibliotheque et ds livres donc si tu veut en savoir plus vas y .... mais pour moi sela se resume a un truc en plus de la metempsycose mais j'aime pas en parler malgres que l'on peu trouver sa génial sa ne l'est pas temps que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]   La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] EmptyMer 28 Mai - 20:26

avec un air sérieux

"pour en apprendre plus je vais aller à la bibliothèque"

"ah oui je peut aussi lire dans les pensées"

"je pense qu'il y a des personnes qui savent déjà ce qu'est la métempsycose"

puis souria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]   La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] EmptyMer 28 Mai - 21:25

* pas la peien de preciser mais les pensée c'est perso moi qui ai l'habitude de pensée je suis mal barrée ><*

- sen doute

disa t'elle simplement regardant le haut de l'arbre qu'elle avait fait revivre en le voyant devenir feuillu
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]   La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] EmptyMer 28 Mai - 21:55

"si tu veux j'essayerais de ne plus lire tes pensée"

elle souria

"bravo tu as réussit à faire revivre cet arbre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]   La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] EmptyMer 28 Mai - 22:17

- merci d'essayer...et pusi faire revivre cet arbre est basique pour moi

disa telle se relevant peu apres ca phrase
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]   La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] EmptyMer 28 Mai - 22:31

"ok"

puis elle souria

"quand j'était chez moi j'adorais faire des promenades dans la forêts qui se trouvait près de chez moi"

"je ne sais pas pourquoi mais cela me détendait quand j'était stréssée et cela me calmais quand j'étais énervée"

puis elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]   La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] EmptyVen 30 Mai - 14:04

- la foret a une vertu apaisante c'est la source de la vie

disa namida tous simplement


( desoler si possible je continurai se soir )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]   La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] EmptySam 31 Mai - 19:09

(ok)

"c'est vrai"

"c'est ça que j'aime dans la nature et je ferais tout pour la protégé"

puis elle souria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]   La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] EmptySam 31 Mai - 20:44

Namida marchais a travers la serre pour le moment elle avait vu que cette arbre qu'elle avait fait grandir ...

- c'est gentils mais ce ne sera pas suffisant , les autre personne ne font pas attention comme l'etat qui pollue , t des que lon dit quelque chose sur leur maniere de travailler , on s'en prend plein a la tronche

disa t'elle touchant un arbre fruitier bien en retard pour la saison de ces fruits

*il est malade*

- c'est qui , qui prenait soin de la serre ...j'aimerais la ou le rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]   La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] EmptyDim 1 Juin - 10:58

"je ne sais pas"

songeuse

"mais j'en suis sur qu'un jour on la rencontrera"

puis elle souria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]   La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] EmptyDim 1 Juin - 20:28

- je l'espere car meme si cette personne prend soin des plante faut qu'elle s'ameliore car cet arbre fruitier et malade faut en prendre soin durant cette periode sinon il mourera ..

disa t'elle caressant l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]   La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] EmptyDim 1 Juin - 20:30

"oui tu as raison"

en disant sur un ton calme

"ces plantes sont vraiment magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]   La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] EmptyDim 1 Juin - 21:09

- ils ont fait du bon travail

repliqua namida au propos de la jeune fille ...Meme si notre jeune fille assez distante aimait pas etre venu la , elle ne le regrettait pas pour le moment voyant que quelque personne s'interraissait a la nature
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]   La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] EmptyDim 1 Juin - 21:25

"je me demande si ma famille s'occupe bien de mes plantes"

puis elle souria

*j'adore la nature*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]   La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] EmptyDim 1 Juin - 22:56

-pourquoi ne pas les avoir prit

demanda la jeune fille qui la regarda d'un air questionant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]   La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une entrée un peu perdu [pv autant que vous voulez ^^]
» des paquet plein les mains (libre)
» L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]
» arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]
» Quel genre de musique écoutez- vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: