Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 arriver remarquée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arriver remarquée Empty
MessageSujet: arriver remarquée   arriver remarquée EmptyJeu 10 Juil - 0:53

zoa venai apeine d'arriver dans la ville qu'elle cherchai déja #13.Elle avai déja chercher dans une bonne partie de la ville et fini par savoir qu'il était aller ver l'académie par un passant qui savai avérer tres bavard devant les atrubut de la jeunne fille.C'est d'un d'un air plus que décider qu'elle partie pour l'accadémie en question ne sachan pas tros a quoi s'attendre car des rumeur courrai que la place était empli de gens anormaux avec des pouvoir étrange mais cela ne l'éfreya pas vraiment les gens bizar elle connaissai sa elle en était une elle meme.Elle pris le temp de s'areter dans un petit restaurant de cartier afin de se préparer.Elle entre et se dirigea directement ver les toilette et les verrouya.Elle enleva tous ses vetement puis fouilla dans son sac pour voir ce qu'elle allai porte.Au bout d'un moment elle ce décide et enfila une jupe courte noir et une petite camisole légere noir avec des bas filet rouge et de longue botte de cuir noir qui montai jusqu'au genous puis remis tout son bazard dans son sac et sorti pour se diriger ver l'académie qui était a peine a 2 coin de rue de la.Une foie arriver devant l'académie elle resta la un instant.ONt était en début de soirée et le temp était doux l'endroi semblai plutot animer ce qui ne la surpris pas vraiment ce genre d'endroi était plain de jeunne avec les ormone dans le tapis qui ne voulai surement que faire le fete.Elle tenta de deviner ou il se trouvai,celon les derniere information il était gravement blesser donc il ne devai pas etre tres loin.Elle lava sa montre a hauteur de sa poitrine.


-je veu les plan complet de cette endroi et vite.


Une petite voi robotique sorti de la petite montre.

-recherche en cour.....

cela ne pris que quelque seconde puis elle enfila des lunette fumée.

-ok met moi tous sa dans mes lunette.

-tranfer en cour.....

cela ne pris encore pas long puis elle resta la a mémoriser les plan de l'endroi qui safichai sur les verre de ses lunette que l'On ne pouvai voir que de l'interrieur pour toute autre personne elle avait juste l'air de fixé le vide avec ses lunette soleil normale.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

arriver remarquée Empty
MessageSujet: Re: arriver remarquée   arriver remarquée EmptyJeu 10 Juil - 8:31

salut toi tu est nouvelle ??

*alex elle est avec une technologies non humaines_ et alors ?_ ba elle n a aucunement le droits _ pfffou tant pis

moi c est alex anao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver remarquée Empty
MessageSujet: Re: arriver remarquée   arriver remarquée EmptyJeu 10 Juil - 12:44

zoa sursauta,elle areta de regarder ses chose sur son ordinateur optique se qui eu pour effet de le mettre automatiquement en veille.Elle se tourna ver lui avec son sourire le plus engeoleur malgré le fait qu'elle détestai se faire déranger pendant qu'elle travaillait mais elle se débaraserai de lui plus rapidement de lui en étant gentille que méchante.

-salut alex moi c'est zoa.


*sa doi etre un des habitant de cette académie peut etre qu'il sai ou se cache #13*

elle passa en mode séduction et elle mis la totale,aucun gars ne pourrai résister a ses charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver remarquée Empty
MessageSujet: Re: arriver remarquée   arriver remarquée EmptyJeu 10 Juil - 13:18

"Waow, désolé de vous déranger en plein action. J'venais juste saluer la nouvelle !"

(HRP : Si tu pouvais surveiller un peut ton orthographe ce serait sympa parce que c'est pas toujours agréable de lire un texte rempli de fautes :/)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

arriver remarquée Empty
MessageSujet: Re: arriver remarquée   arriver remarquée EmptyVen 11 Juil - 22:19

alex regarda la jeune fille et lui dit

pas mal les lunettes optique c est de l humains??

il la regarda pendant un moment et lui dit

enchanté

puis vint Daisuke

salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver remarquée Empty
MessageSujet: Re: arriver remarquée   arriver remarquée EmptyVen 11 Juil - 22:25

zoa fut un peu surprise par sa question.

*il me prend pour une extraterestre???*

-tu peu toucher si tu veu tout est 100% naturel, 100% humain.....

elle saprocha d'alex sensuellement.

*ouvre un dossier nommé alex anoa et cherche toute les information existante sur lui et mes les dans le dossier*

L'interface neural de zoa réagis instentanément et un petit bip sonore s'éleva de sa montre ordinateur.

*merde j'ai oblier d'enlever le son*

-Alors mon mignon tu habite ici...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

arriver remarquée Empty
MessageSujet: Re: arriver remarquée   arriver remarquée EmptyVen 11 Juil - 22:29

alex regarda les lunettes puis les eue un sourire

il trouvera rien

puis lorsqu il entendit mon mignon il ria un peu

désolé je suis pas de ce genre la

*alex les lunettes detruit sa_ pourquoi??_ parce quelle trouvera des informations _ oki*


les lunettes furent téléporté dans ces mains et un crac ce fit entendre et les lunettes détruites en plusieurs morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver remarquée Empty
MessageSujet: Re: arriver remarquée   arriver remarquée EmptyVen 11 Juil - 22:35

zoa sursauta de voir les lunette disparaitre.

-Pourquoi a tu fait disparaitre mes lunette maintenant je vai devoir en fabriquer d'autre.

*Heureusement qu'il a juste fait disparaitre mes lunettes...*

*tranfer terminer,dossier completter en attende d'instruction*

elle trouvai cela un peu domage que ses charme fonctionnait pas sur lui mais elle navait pas dit son dernier mot.

-Alors tu habite ici parce que je cherche quelqu'un et j'aimerai que tu m'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

arriver remarquée Empty
MessageSujet: Re: arriver remarquée   arriver remarquée EmptyVen 11 Juil - 22:39

alex se demander a quoi elle jouer

*humaine avec un cerveaux plus développé que la moyenne _ certe mais avec des technologies propres_ non humaines car elle est mutante*

j aime pas le son biip de validation juste après les rencontres et si tu veux je peux t aider

*regarde atome par atome je sens pas bien ce coup la_ moi non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver remarquée Empty
MessageSujet: Re: arriver remarquée   arriver remarquée EmptyVen 11 Juil - 22:55

(Bon je viens m'inscruter. Pour de plus ou moins bonne raison XD)

-Salut!

Zara retomba avec agilité sur ses jambe derrière Zoa aprés son saut. Elle fixa, elle resta fixe en silence.

-Salut l'ancien. Comment va?

Demanda t'elle alors en passant à côté de Zoa pour aller au côté d'Alex et se mettre face à Zoa.

-Zara Heart et à qui ai je l'honneur.

Voilà Zara ne semblait pas grandement apprécier Zoa et elle ne le cachait pas dans sa façon de parler. Ni dans son attitude et dans son regard. Elle ne la sentait vraiment pas, surtout qu'elle avait entendu qu'elle cherchait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

arriver remarquée Empty
MessageSujet: Re: arriver remarquée   arriver remarquée EmptyVen 11 Juil - 22:59

salut Zara tu a l bonjour de mon double

*baston de filles??_non juste mauvaise entente^^*

le double prit la place et alla embrasser sa Zara

salut mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver remarquée Empty
MessageSujet: Re: arriver remarquée   arriver remarquée EmptyVen 11 Juil - 23:02

ellle lui fit un peit sourire.

-Ha ce sont ses ma montre qui fait cela ces tout.

*il ne me fait pas du tout confience je vai devoir la jouer tres serrer*

-En fait je cherche mon grand frere en fait.....il me resemble un peu et il est arrive ici depuis peu heee... il a un tatouage sur la nuque il est écrit 013 tu la déja vu....


Elle nue pâs vraiment dé réaction sauf quand elle dis son nom

*fermeture du son ouvre dossier zara heart recherche sur tou dosier existant et laisse les 2 dossier ouver*

*ouverture du dossier recherche en cour....*


Dernière édition par Zoa assassin delta le Ven 11 Juil - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

arriver remarquée Empty
MessageSujet: Re: arriver remarquée   arriver remarquée EmptyVen 11 Juil - 23:04

alex eue un sourire

je les deja vue oui mais ton mensonge est mal fait vous n avait pas du tout le même ADN et ton truc la haut

en désignant la tête

c est de l humains aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver remarquée Empty
MessageSujet: Re: arriver remarquée   arriver remarquée EmptyVen 11 Juil - 23:09

Zara sursauta légérement à l'arriver d'Alex. Elle sourit.
-Bonjour Alex.
Puis elle regarda de nouveau Zoa et écouta. Elle fit non de la tête pour elle, puis ria interrieurement en entendant la fin.
-Et si je puis me permettre si cela avec était ton frère il me semblait que tu nous aurais donner son nom, avant de nous donner sa description.
Pour elle aussi il n'avait pas marcher son mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver remarquée Empty
MessageSujet: Re: arriver remarquée   arriver remarquée EmptyVen 11 Juil - 23:19

zoa fit un petit regard inocent et mignon a alex pour l'amadouer un peu pour avoir un epu d'aide.

-je peu pas vous dire son nom car il en a pas et moi nom plus en fait je sais que sa parrait bizarre mais croyer moi zoa est un nom que j'ai vu quelque part et je l'ai choisi mon frere lui s'apelle #13 c'est pour cela que sa parrait bizare...


*transfer terminer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver remarquée Empty
MessageSujet: Re: arriver remarquée   arriver remarquée EmptyVen 11 Juil - 23:26

Elle la fixa.

_Pour les recherche de donner demoiselle. Je suis Zara Heart originaire du Québec et vous trouverez dans celui-ci. Née en 1990 et décéder en 2006. Mais maintenant il reste à savoir le niveau de champ d'action dont vous disposer pour connaitre jusqu'à qu'elle point vos donnés irons ensuite.

Son ton était froid

-Et pour qu'elle raison vous le chercher?

Pour info elle c'était placer devant Alex. *Je ne l'aime pas du tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver remarquée Empty
MessageSujet: Re: arriver remarquée   arriver remarquée EmptyVen 11 Juil - 23:37

zara commencai a lui taper un peu sur les ners.

-je veu le retrouver pour le remener a la maison.....

Elle ignora ses remarque déplaisante puis tanta de s'aprocher un peu de alex.

-toi tu me croi non.....

Elle lui fis son plus beau regard sachant que sa énerverai zara encore plus mais elle s'en foutai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver remarquée Empty
MessageSujet: Re: arriver remarquée   arriver remarquée EmptySam 12 Juil - 0:27

-Vous devriez arrêter cela demoiselle. Vous ne savez pas ou vous mettait les pied. Méfiez vous de la princesse, vous risqueriez de le regretter.

Fit la voix de Gabriel qui ce propagea dans le hall.

-Et puis ici, Alex Anoa et un élève donc ce n'est pas à lui, ni à la princesse que vous devez demander à voir qui que ce soit, surtout en étant pas de l'académie. Derniére chose, s'il était ici. Il serait la seul personne à décider de vous voir ou non.

Dit t'il tout en s'approchant du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver remarquée Empty
MessageSujet: Re: arriver remarquée   arriver remarquée EmptySam 12 Juil - 0:45

Zara recula et se colla contre Alex.
*Elle commence à m'échauffer celle là.*
Elle prit l'une des mains de Alex qu'elle sera, ce qui montrer que ça monter et qu'elle allait finir par ...
*La tuer, je vais la tuer si elle continu.*
Elle allait répliquer quand elle entendit Gabriel, elle ne lui préta pas entention, occuper à fixer Zoa. Elle était même en colére de l'arriver de Gabriel parce qu'elle savait qu'il allait l'empêcher à coup sur de l'attaquer.
*T'as de la chance toi.*
Elle serrait toujours autant la main d'Alex pour si accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver remarquée Empty
MessageSujet: Re: arriver remarquée   arriver remarquée EmptySam 12 Juil - 4:06

zoa commencai a trouver qu'il y avait vraiment tros de monde ici et se demandait comment elle allai réusir a récupérer leur adn a tous.

-Depuis quan il me faut une permission pour pouvoir voir mon grand frere....si vous y tener quand vous le verez dite lui que delta 001 le charche il comprendra.Et je suis nouvelle ici je vien d'arriver mais je voi que dés mon arriver tous le monde me prend en grippe et je n'ai encore rien fait de mal pourtant je ne suis qu'une jeunne fille comme vous qui cherche son grand frere qu'elle a perdu et c'est tout et non je ne suis pas une extra-terestre meme si jutilise des technologie qui vous son inconnu un peu comme vous vous pouvez etre mentaliste au faire des portail au vous regénérer ont est tous dans le meme bateau ici.

Elle se tourna ver le professeur et pris son air le plus innocent et gentille.

-messieur le professeur moi je n'ai rien voulu faire de mal c'est eu qui son venu me chercher des problemes et sourtout kara qui est venu se méler de ce qui ne la regardait pas pendant que je parlai tranquilement avec alex.....

Elle ne savait pas si elle devai en rajouter en disant qu'il lui avait fait perdre ses lunette cybernétique mais décida de ne rien dire pour ne pas se mettre tous le monde a dos non plus.

*Si je jou bien mes carte elle va en baver la petite bécasse*

Elle se raprocha un epu de lui les larme au yeux.Ses cour que son maitre lui avait donner en art dramatique lui était toujours tres utile dans ce genre de situation.

-Je veu juste retrouver mon frere et c'est tou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver remarquée Empty
MessageSujet: Re: arriver remarquée   arriver remarquée EmptySam 12 Juil - 4:42

Gabriel nan revenait pas en voyant le jeu de Zoa, il soupira interrieurement mais il devais tenir son rôle et ne pas prendre partie. Mais vraiment pensé t'elle être la seule à avoir des renseignement. Une autre chose qui l'énerver c'était de devoir la laisser faire pour le moment. Il elle fixa avec ses fausses larme de tristesse. Pensé t'elle vraiment qu'il allait marcher aussi, non mais vraiment. Aprés un ultime soupire intérieur il reprit paroles.

-Et demoiselle puisque vous êtes nouvelle soyez la bienvenu. Ensuite séchat dont ses larmes, ici il va falloir vous y faire. Vous risquez fort d'avoir des accueill bien différent et certain identique. Alors rester discréte ses un conseil. Ensuite comme vous le dite si bien nous sommes tous identique donc dangereux. Maintenant nous avons tous nos secret assurer vous de le connaître avant de provoquer l'agression.

Il regarda ensuite Zara et Alex.

_Princesse tu devrais aller te défouler avant de détruire quelque chose je suis sur qu'Alex sera heureux de t'y aider.


Puis il regarda de nouveau Zoa.

-Quand à vous demoiselle vous avez peu être des question ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver remarquée Empty
MessageSujet: Re: arriver remarquée   arriver remarquée EmptySam 12 Juil - 4:58

zoa voyai bien que tou sa ne servai vriament a rien alors elle décida de la jouer naturelle mais sans en dire tros.Et aussi elle aimerai bien connaitre le nom de se professeur et aussi avoir un peu de son adn pour le centre.

-Je veu juste savoir ou est mon frere et ses tout quand je l'aurai trouver je serai enfin tranquille.

*et quan je l'aurai tuer je pourrai enfin partir de ce trou pourri*

Elle se retourna ver alex avec un petit sourire.

-toi tu me dois les piece de mes lunette cybernétique.

et regarda zara droi dans les yeux mais ne dit rien car elle et alex semblai etre tre proche et en plus les chouchou du prof mais son regard en disait tres long.

*Quand je vai en avoir fini avec #13 sa sera ton tour*

Tou ne c'était vraiment pas passer comme prévu elle c'était fait des ennemis et en plus elle n'avait pas pu récupérer leurs ADN.A ce stade elle ne savai pas tros a quoi s'attendre devai t'elle s'atendre a un afrontement ou il partirai tous sans plus d'histoire.Elle ne voulai pas paraitre tros agressive non plus meme si il ne l'apréciais pas il pourrai toujours lui etre utile plus tard pour avoir des information ou pour se raprocher de #13.

*ferme les dosier pour l'intant et envoi le tout au centre apres les avoir sauvegarder dans mon disque dur*

*action en cour*

-Je peu savoir votre nom professeur comme sa nous auront déja ete présenter moi je suis zoa enchanter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver remarquée Empty
MessageSujet: Re: arriver remarquée   arriver remarquée EmptySam 12 Juil - 5:21

-J'ai bien comprit cela demoiselle, mais je m'assurerais d'abord que vous êtes bien celle que vous prétendez être. Ensuite j'en informerais qui de droit et nous verrons.

Il l'écouta ensuite, elle voulait son identité. Il eut un légert sourire.

-Bien Zoa, je suis Gabriel le professeur de Botanique de l'académie.


Lui répondit t'il alors à sa question. Il ne dit rien de plus ne donnant pas son nom de tout façon cela de servirait à rien à Zoa juste à connaitre ses pouvoirs que de tout façon elle aurait finit par découvrire.

[Zoa, mon perso et un mutant X et sutout un membre du conseil. Même avec la plus haute technologie tu n'apprendra pas plus que ce que contiendrait un dossier de professeur. On à aussi une haute technologie.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver remarquée Empty
MessageSujet: Re: arriver remarquée   arriver remarquée EmptySam 12 Juil - 5:33

zoa était bien décue qu'il n'ai pas dit son nom mais de toute facon cela n'était pas tres grave.

-ok comme vous voulez tenez moi au courant.

Elle pris son sac a dos qui fit plusieur petit bruit métalique.

*je sens que sa va pas etre ennuyeux ici au moin*


*tranfer terminer*


Dans le pire dans cas elle pourrai toujours trouver un moyen de pirater le programme informatique de l'école.Pour l'intant elle devai trouver elle aussi trouver trouver un moyen de se défouler il devai bien avoir un endroi dans ce trou ou elle pourrai démolir quelque chose ou travailler tranquilement sur ses bébé cybernétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver remarquée Empty
MessageSujet: Re: arriver remarquée   arriver remarquée EmptySam 12 Juil - 6:11

Fixe Zoa.
-Je n'y manquerait pas.
Il la regardait toujours.
-Il y a une salle d'entrainement à l'académie si vous le souhaiter, c'est un lieu idéal pour ce défouler.
Il commença a s'éloigner.
-Je mit rend d'ailleur.

=>Salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver remarquée Empty
MessageSujet: Re: arriver remarquée   arriver remarquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver remarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~*Arriver du second CPE*~
» Une arriver normal
» L'arriver d'Allen
» Arriver de Haruko [ PV colocataire .)
» L\'arriver d\'un nouveau ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: