Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une arriver normal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver normal Empty
MessageSujet: Une arriver normal   Une arriver normal EmptyVen 22 Aoû - 1:52

Cloud venait faire le tour de l'académie et arrêta un moment et fixa la batisse.
*Alors c'est ici.*
Il remonta ses lunttes et s'engagea avec sa moton sur l"allé menant à l'entré de l'académie, et s'arrêta tranquillement devant les portes de celle-ci. Il descendit de celle-ci mais resta appuyé contre sa moto à regarder les porte d'entré qui donner sur le hall. Est ce qu'on aller l'accueil, bonne question. Pas préssé il resta là le regard fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver normal Empty
MessageSujet: Re: Une arriver normal   Une arriver normal EmptyVen 22 Aoû - 2:17

Zara arriva dans le hall et s'avança vers les portes. Et oui elle ne c'était pas tromper il y avait un nouveau présent.

_Salut. ^^

Avec son éternelle sourire. (Il me coûte cher celui-ci de sourire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver normal Empty
MessageSujet: Re: Une arriver normal   Une arriver normal EmptyVen 22 Aoû - 2:29

Cloud posa son regard sur la jeune fille qui c'était adresser à lui. Il l'observa avec grande attention derriére ses lunettes de soleil un peu particuliaire et eut soudain un sourire. Pas un sourire comme cela l'aurait était d'un banal sourire.

_Bonjour.

Il se leva pour s'incliner.

_Cloud Strife pour vous servire.

Il se releva regardant de nouveau Zara avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver normal Empty
MessageSujet: Re: Une arriver normal   Une arriver normal EmptyVen 22 Aoû - 2:58

Instinctivement Zara ce raidi.

*C'est quoi ce sourire.*

Quelque chose dans le sourire de Cloud n'était pas naturelle et elle n'aimait pas vraiment.

_..... Enchanté, Zara Heart.

Elle ne c'était pas appocher comme elle l'aurait fait en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver normal Empty
MessageSujet: Re: Une arriver normal   Une arriver normal EmptyVen 22 Aoû - 15:09

_Enchanter Zara Heart.

Il souriait toujours, en l'observant. Il avait remarquer qu'elle c'était raidit. Agréable surprise, cela montré qu'elle était attentive et observatrice. Très bien, ravi que ce soit elle qui l'ai accueillit.

_Tu es comité d'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver normal Empty
MessageSujet: Re: Une arriver normal   Une arriver normal EmptyVen 22 Aoû - 19:39

[Je m'incruste! x) ]

Yué qui cherchait à se faire remarquer, comme d'habitude déboula dans les couloirs en faisant du roller. Elle allait, vite, vite, cherchant à faire comprendre aux gens pourquoi on l'appelait 'La tornade'. Elle aperçu deux personnes et voulu freiner mais elle n'y arriva pas et perdit l'équilibre avant de tomber. Ele rigola en se levant et finit par reconnaitre Zara. Son aie était accompagnée d'un jeune homme blond. Yué sourit n se mettant en garde à vous.

"Amis du jour, bonjour! Salut Zaza, Enchantée pour le nouveau, moi, c'est Yué! Quel est votre nom personne qui j'espère fera un ami de plus! Amis, amis, amis de moi ** "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver normal Empty
MessageSujet: Re: Une arriver normal   Une arriver normal EmptyVen 22 Aoû - 21:11

(J'attendais que cela que quelqu'un vienne ^^)

_Non je ne suis pas .....

Zara se retourna imédiatement en entendant un bruit et des rires.

_Yué!!!

Grand sourire, oublie un instant Cloud. Elle aller lui demander si ça aller mais en la voyant se mettre au garde à vous elle n'eut pas à le faire puisqu'il était sur que ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver normal Empty
MessageSujet: Re: Une arriver normal   Une arriver normal EmptySam 23 Aoû - 2:00

Cloud dévisagea un instant seulement Yué qui venait d'arriver. Il faut dire qu'elle avait fait une arriver bien plus remarquer que lui et Zara. En plus elle utiliser des surnom. Mais Zara et elle semblait bien ce connaître.

_Bonjour et enchanté Yué. Je suis Cloud Strife.

Ce présenta t'il donc et observant Yué, puis les deux jeunes fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver normal Empty
MessageSujet: Re: Une arriver normal   Une arriver normal EmptySam 23 Aoû - 11:35

Yué sourit à Cloud et enchaina de suite.

"Cloud ça veut dire nuage en anglais! Enchantée encore une fois! Je peux t'appeler Cloud ou bien tu as l'habitude de te faire appeler autrement?"

Dit-elle en rigolant!

"Wé, désolée pour avoir déboulé en roller d'un coup, comme ça! J'aime bien faire des bêtises! Niaf!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver normal Empty
MessageSujet: Re: Une arriver normal   Une arriver normal EmptySam 23 Aoû - 13:22

_Mais non voyons ^^ Ce ne sont pas des bêtises voyons ^^

Membres du conseil corromput XD Dire que ce n'ai rien le roller à l'interrérieux. Alalala vraiment Zara devient irrécupérable ^^


_C'est juste de l'animation. D'ailleur des que j'en ai fini je te rejoins et on met l'embiance ensemble. Oki? ^^

Elle regardait Cloud, sourit à son tour étrangement. Un surnom, elle cherche un surnom pour le blond.


(Cloud, tu vas m'ennuyé n'est ce pas et bien moi je vais te faire la misére Mwahahah !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver normal Empty
MessageSujet: Re: Une arriver normal   Une arriver normal EmptySam 23 Aoû - 13:34

Bah ça me fait plaisir que tu ne considères pas ça comme une bêtise. Je n'ai pas de limite! Twisted Evil Mwéhéhéhé! "

Répondit-elle avec un rire sadique!

Wé, on va mettre l'ambiance touteuh les deux! ** Rien que Zaza et moua!

Yué tapait dans ses mains tout en faisant des bonds autour de Zara et Cloud.

Elle regarda à son tour Cloud avec un regard sadique.

Et pourquoi pas bouboule? Les nuages ça ressemble à du coton et, boule de coton! C'est bien non, bouboule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver normal Empty
MessageSujet: Re: Une arriver normal   Une arriver normal EmptyDim 24 Aoû - 0:52

_Tu peu m'appeler Cloud.

Dévisage Yué, puis Zara.
*Ou suis-je tomber?*
Il regarda Zara remanquand son sourire, il avait du mal à la cerné finalement.

_Quoi?!

Il regardait Yué, qu'est ce qu'elle avait dit? Comment elle l'appelait la folle en roller.

_Pas la peine de me trouver un surnom garder le pour d'autre. Veuillez m'excuser mais je vais rejoindre ma chambre.

*Avant que l'on me sorte d'autre chose de ce genre.*

Ce tourne pour s'éloigner, le ga qui n'aime pas les surnom.

(Chouette je n'attend que cela ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver normal Empty
MessageSujet: Re: Une arriver normal   Une arriver normal EmptyDim 24 Aoû - 1:02

Zara avait laisser parler elle fit quelque pas vers l'avant.

_Bouboule c'est pas mal. Ouai, ça lui fait un surnom.

Fit t'elle très sérieusement en tournant son regard vers Clmoud qui s'éloigner.

_Celon les siconstance je l'appelerais bien aussi et peu aussi ookami in'go.

Grand sourire.

_Aurais tu peur de deux filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver normal Empty
MessageSujet: Re: Une arriver normal   Une arriver normal EmptyLun 25 Aoû - 12:45

Yué ricana.

"Ben, il évite les surnoms! Comme la première Zara, non? x) Nan, je vais l'appeler Cloud, j'suis pas si cruelle que ça quand même! Oo Allez Cloud, reviens, c'était pour blaguer, on t'accompagne si tu veux! ^^ "

Enchaîna-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver normal Empty
MessageSujet: Re: Une arriver normal   Une arriver normal EmptyMer 3 Sep - 4:50

(dsl pour le temps de réponse j'ai était quelque peu beaucoup occuper)

Cloud qui avait commencer à s'éloigner s'arréta non pas aux paroles de Yué mais plutôt aux surnom de Zara qu'il venait de traduire. Il c'était arréter resta la un moment avant de se retourner mains dans les poches.

"Je ne craind pas deux jeunes filles qui ont du carractére princesse."

Il avait appeler Zara princesse simplement parce que ça lui était venu ainsi, comme si c'était normal. Il la fixait elle avait deviné et l'avait cerner il en était sur avec peine ses quelque mot pronomcer. Mais lui aussi était sur de l'avoir cerner elle aussi.

"Comme tu veux charmante demoiselle."

Dit t'il ensuite à Yué en la regardant, avant de posé de nouveau son regard sur Zara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver normal Empty
MessageSujet: Re: Une arriver normal   Une arriver normal EmptyMer 3 Sep - 22:20

Fixe Cloud, il venait de l'appeller princesse. C'était une chose qu'encore aujourd'hui elle n'appréciait pas. Elle n'arrivait réellement pas à supporter le fait qu'on l'appel princesse.

"Mais tu devrais tout de même faire attention ookami in'go, je ne suis pas forcément ce que je montre."

Aller savoir pourquoi mais elle pouvait s'empêcher de s'adresser à lui ainsi.

"Je crois Yué qu'il serait bien de l'accompagner oui, puisqu'il ne nous craind pas et il serais fort dommage qu'il se perde tu ne pense pas.^^ Nous sommes là pour rendre service, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver normal Empty
MessageSujet: Re: Une arriver normal   Une arriver normal EmptyVen 12 Sep - 16:59

*Je n'en doute pas le moins du monde princesse, moi qui pensé qu'il me faudrait plus de temps pour vous trouver je tombe sur vous dés mon entré.*

"Ne te méprend pas princesse, je ne me conforte pas à se que je vois. Mais tu devrais aussi ne pas te fier à se que je montre."

*Surtout venant de moi, tu risque d'être surprise.*

Rit interrieurement à ses pensé, il avait déjà bien avancer il ne lui rester qu'à trouver les autres membres de la famille et ainsi ses dirigeants auraient ce qu'il cherchait et lui pourrait s'occuper par la suite ou par la même d'une autre personne.

"Cela sera selon votre bon voulois mesdemoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver normal Empty
MessageSujet: Re: Une arriver normal   Une arriver normal EmptyMer 17 Sep - 0:14

Les yeux de Zara ce mirent à brillait, elle sourit puis sans plus attendre dans un coup de folie elle ce présipita sur Cloud en tirant Yué et ce mit alors à le poussé. Bien qu'il y avait quelque chose qui ne lui plaisait pas elle savait et qu'elle semblait avoir découvert quelque chose mais en attendant ce n'est pas cela qui allait lui enlever sa bonne hurmeur.

_ GOO!!!

S'écriat t'elle.

_On ce dépêche j'ai pas que ça à faire moi!

Termina t'elle en le pousant un peu plus fort avant de passer devant d'un pas rapide. S'arrêta plus loin, se tournant vers eux pour montré qu'ils trainaient et qu'elle les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arriver normal Empty
MessageSujet: Re: Une arriver normal   Une arriver normal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arriver normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*Arriver du second CPE*~
» L'arriver d'Allen
» arriver remarquée
» Arriver de Haruko [ PV colocataire .)
» L\'arriver d\'un nouveau ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: