Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~*Arriver du second CPE*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~*Arriver du second CPE*~ Empty
MessageSujet: ~*Arriver du second CPE*~   ~*Arriver du second CPE*~ EmptyMer 13 Aoû - 18:48

Lumina descendit du taxi qui l'avait ammenait en ses lieux. Elle avait un bon sourire, elle resta un moment plus ou moins long à regarder l'académie ou elle allait travailler désormer et la ou ce trouver ses petits anges. Son sourire s'agrandit en pensant à eux. Elle était vêtu d'un ensemble bleu saphir montrant que son humeur était bonne. Elle s'avança pour entré à l'entérieur dans le grand hall de cette académie. Elle n'avait pas grand chose avec un simple. Puisque le reste de ses affaires était arriver avant elle. Bien maintenant elle n'avait plus qu'a ce faire à ses lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*Arriver du second CPE*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Arriver du second CPE*~   ~*Arriver du second CPE*~ EmptyMer 13 Aoû - 19:39

Zara passé par le hall lorsqu'elle avait entendu une voiture. Tient il y avait d'ont un nouvel arrivant. Ce ne devait pas être un élèves sinon elle aurait était au courant. Elle regard vers la porte pour voir la jeune femme entré. Vêtu de bleu, au cheveux onduler au reflét oranger. Elle ne voyait pas encore le visage de la jeune femme, mais son coeur commencer à battre fortement. Elle reconnaître partout cette chevelure, cette si belle chevelure. Elle s'avança lantement d'un pas peu sur, jusqu'à voir le profil et de stopper net.
_Gran... grande doeur?
Murmura t'elle d'abord en ne pouvant détanger son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*Arriver du second CPE*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Arriver du second CPE*~   ~*Arriver du second CPE*~ EmptyMer 13 Aoû - 19:55

Alors qu'elle était à peinne entré elle entendit des pas sur le côté qui semblait lent avant de les entendre s'arréter et au moment ou elle se tournait elle entendit un murmure, puis elle vit enfin le propiétaire de cette voix. Quel bonheure.

_Bonjour petit ange.

Dit t'il avec chaleur, lui ouvrant et tendant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*Arriver du second CPE*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Arriver du second CPE*~   ~*Arriver du second CPE*~ EmptyMer 13 Aoû - 20:00

_Haaa...

Un grand sourire se dessina sur son visage, c'était elle. Oui, c'était bien elle.

_Grande soeur Lumina!

Elle couru pour ce jetais dans les bras de sa soeur, elle pleurait pleurer de bonheur. Sa grande soeur, elle était là. Elle était revenu la voir.

_Je.... je savais. Je savais que tu reviendrais nous voir... je le savais. Tu m'as tellement manquer Grande soeur.

Elle se serrait fort contre elle. Il y avait si longtemps. Tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas revu. Qu'elle bonheur. Qu'elle joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*Arriver du second CPE*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Arriver du second CPE*~   ~*Arriver du second CPE*~ EmptyMer 13 Aoû - 20:19

Elle serra avec amour sa petite soeur qui c'était jeter dans ses bras. La serrant contre elle est lui caressant les cheuveux.

_Oui, on dirait que oui. Je ne pouvais plus me passé de mes deux anges. Vous m'avez temps manquer. Tu m'a beaucoup manquer.

Elle embrassa la chevelure de sa petite soeur. C'était un pur bonheure de l'avoir la dans ses bras aprés temps d'années.

_Je suis la maintenant. Je suis là.

(Je te laisse je vais sur l'autre forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*Arriver du second CPE*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Arriver du second CPE*~   ~*Arriver du second CPE*~ EmptyMer 13 Aoû - 20:25

(Oki je t'accompagne ^^)

Elle se serra d'avantage contre sa soeur, ce que c'était agréable et apaisant. Cette main, cette chaleur.

_Dis? Tu part plus, hein? Tu vas plus disparaître n'est ce pas?

Elle voulait pas perdre à nouveau sa grande soeur, nan pas aprés l'avoir retrouver aprés 9 ans. Non, elle ne voulait pas. Elle était un peu apperer de la réponse qu'elle donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*Arriver du second CPE*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Arriver du second CPE*~   ~*Arriver du second CPE*~ EmptyVen 15 Aoû - 3:33

_On dirait bien que je ne vais plus te laisser. Tu vas devoir supporter ta grande soeur comme conseillère principale d'éducation.

Dit t'elle en riant légèrement en réagissant maintenant qu'elle allait être le CPE de sa petite soeur. Cela promettait des situation amusante.

_Mais dit moi tu n'es pas avec Kaname. Vous étiez inséparable avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*Arriver du second CPE*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Arriver du second CPE*~   ~*Arriver du second CPE*~ EmptyVen 15 Aoû - 4:10

_Hein?!!

Zara ce décolla de sa grande-soeur, elle reniflat et se sécha les yeux. Toute en fixant ça soeur.

_Conseilmère d'education ? Mais on en à déjà un.. Et toi ? Toi conseillère d'education.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*Arriver du second CPE*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Arriver du second CPE*~   ~*Arriver du second CPE*~ EmptySam 16 Aoû - 2:38

_Oui, mais je suis le second CPE demoiselle. Il n'y a pas forcément qu'un CPE par académie tu sais.

Fit t'elle en riant légèrement.

_Mais dit moi ? Ton jumeau il est ou celui-ci là. Tu ne m'as pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*Arriver du second CPE*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Arriver du second CPE*~   ~*Arriver du second CPE*~ EmptySam 16 Aoû - 12:06

Grand sourir.

_Alors tu reste. Super !!!!!

Oui, aurevoir le sérrieux de Zara devant sa grande soeur dont elle tenait la mains. Et les yeux admiratif devant sa soeur.

_Il doit être dans son coin. Il est plutôt olitaire sauf lorsqu'il et avec Zoé ^^ Vient!

Elle tira sa soeur.

_On va alller voir s'il n'est pas dans la chambre.

Elle n'attendit pas et tiré déjà sa sur derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*Arriver du second CPE*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Arriver du second CPE*~   ~*Arriver du second CPE*~ EmptyDim 17 Aoû - 14:38

_Ah...

Elle ne put dire un mot et fut tiré par sa petite-soeur.

_Pas utile de me tiré tu sais, je peu très bien te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*Arriver du second CPE*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Arriver du second CPE*~   ~*Arriver du second CPE*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Arriver du second CPE*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arriver normal
» L'arriver d'Allen
» arriver remarquée
» Arriver de Haruko [ PV colocataire .)
» L\'arriver d\'un nouveau ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: