Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 surveille en cilence (pv tourax)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



surveille en cilence (pv tourax) Empty
MessageSujet: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) EmptySam 12 Juil - 0:24

zoa était monter sur le toi pour avoir une meilleur vue sur tout le périmétre et aussi au cas ou elle apercevrai #13.Elle était assise la depuis un moment et elle avai sorti tout son matériel pour reconstruire ses lunette cybernétique.Elle éparpilla les piece par terre et puis en quelque seconde elle s'assemblere en de petit cliqueti métalique pour enfin reformer ses lunette cybernétique.

-en plus elle son encore mieu que avant.


puis elle les mis et les activa pour encore mieu voir ce qui se truvai en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveille en cilence (pv tourax) Empty
MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) EmptySam 12 Juil - 0:29

Tourax et rcyky vu la réparation super sonique il était bluffé il était venu pour se reposé puis il applaudit

Bravo !!!!!!! TU m'as bluffé la t'as était vite pour répare& ces jolie lunette

Il s'approcha et ce salua


Moi c'est tOurax Et lui rycky et vous ?


*Oua la tenue est assez légère*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveille en cilence (pv tourax) Empty
MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) EmptySam 12 Juil - 4:15

zoa sursauta quand elle entendi aplaudir deriere elle et se retourna et fut contente d'enfin voir quelqu'un qui semblai conten de la voir.Elle le laissa sasoir a coter de lui et lui montra ses lunettes.Elle ne pu s'empécher de prendre un petit sourire séducteur vu qu'elle trouvai le jeunne garcon plutot mignon elle était contente de savoir habiller de facon a mettre ses atou en valeur.

-Tu veu les assayer se sont des lunette cybernétique elle me permette de faire plein de chose comme voir a trever les choses ou analiser des information et plein d'autre chose c'est comme un ordinateur dans des lunette je les ai fabriquer moi meme c'est tres facile pour moi car je suis technopathe...

Elle areta de parler se disant qu'elle parlai peut etre tros elle était pas vraiment habituer de parler comme sa au gens.Elle lui tendi les lunettes en les programmant sur le mode manuelle puisque lui n'avait pas d'interface neuraux pour les controler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveille en cilence (pv tourax) Empty
MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) EmptySam 12 Juil - 12:55

TOurax pris les lunettes et sourit

Oui je veut bien essayé SA se voit que c'est ta passion en même temps que ton pouvoir . Moi pour information je controle le feu et les animaux . C'est pour sa qui a Rycky

Puis il les essaya Il comprenant pas trop mais il voyait bien qu'on pouvait voir a travers les chose

Ouah c'est super sa sa peut être super utilise

Puis il lui rendit en lui souriant de sont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveille en cilence (pv tourax) Empty
MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) EmptySam 12 Juil - 15:42

zoa repris ses lunette et les rengea dans son sac

-au fait je m'apelle zoa.

Machinalement pus par habitude que par envi elle fit ouvrir un dossier au nom de tourax dans son ordinateur et fit une recherche sur lui de toute facon il ne sen apercervrai surement jamais.

-le feu et les animaux sa doi etre bien pour se défendre en cas de besoin tu est donc le roi de la jungle.

Elle dit cela en ricanant un epu pas pour se moquer mais elle trouvai cela drole de voir cela de ce point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveille en cilence (pv tourax) Empty
MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) EmptySam 12 Juil - 15:53

Tourax sourit

Oui j'ai étais le roi de la foret enfin je croi que je le suis toujours


Il lui fit un clin d'œil


Zoa jolie nom enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveille en cilence (pv tourax) Empty
MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) EmptySam 12 Juil - 16:00

Elle répondi a son sourire par un sourire engeoleur.

-merci votre majestée.

elle avait sa avec un petit sourire coquin.Elle se pencha pour remettre les quelque piece qui restai sur le sol dans son sac mais oublia qu'elle portai une jupe tres courte et une camisole tres anple ce qui donna une jolie vu a son compagnon sur ses souvetement noir en dentelle.

-tu vivai dans la foret avant cela devai etre vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveille en cilence (pv tourax) Empty
MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) EmptySam 12 Juil - 16:04

tourax vut quel ce baisser il toussa et il ferma tout de suite les yeux

*Toute les fille sont folle de moi ou quoi j'ai cette impresson depuis 1 semaine *

Oui au debut c'était dur mais au bout de 5 ans on s'y fait .....

Il toussa un peu quand elle se releva

SInon Technopate est ton seule pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveille en cilence (pv tourax) Empty
MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) EmptySam 12 Juil - 16:17

zoa ne c'était apercu de rien car ce petit chow n'avait vraiment pas ete volontaire elle le trouvai mignon mais pas vraiment plus.Elle sorti un couteau qui était cacher sur elle,car elle avait toujours des arme a porter de main au cas ou sa sible se présenterai devant elle et sans la moindre ésitation se la plante a traver de la main et le resorti.Une foie le couteau resorti de sa main la blessure se referma d'elle meme et guéri completement.

-regénération c'est vraiment pratique.

*sourtout dans mon métier*


-au fait je cherche mon grand frere tu ne l'aurai pas vu.Il me resemble un peu et il a un tatouage sur la nuque qui est écrit 013 je sais que sa parait vraiment bizarre mais il n'a pas de nom.

*il faut savoir samuser un peu mais le boulot reste toujours plus important que le reste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveille en cilence (pv tourax) Empty
MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) EmptySam 12 Juil - 16:23

TOurax était une fois de plus bluffé

Ouah jolie . Non je connais pas de frère désolé Pourquoi ?

Tourax sourit en posa cette question

*J'éspére que t as pas regardé sa cullote*

Non mais toi t'as regardé sinon comment tu savais que c'était sa Hein !


Il regarda Zoa est sourit

T'inquiéte pas je parle a Rycky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveille en cilence (pv tourax) Empty
MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) EmptySam 12 Juil - 16:33

zoa se demandai de quoi il parlai.

-regarder quoi...?

Elle ne savai pas tros de quoi il parlai mais sentai que il sagissai de elle.

*ques qu'il ont vu et que je ne sais pas.*


elle réfléchi un moment et avec un petit regard furtif regarda si sa camisole n'avait pas décendu dévoilant sa poitrine mais de ce coter la tout semblai etre sous controle.

*peu etre que j'ai échaper quelque chose*

elle se repencha pour regarder autour de son sac pour voir dénant encore un jolie chow sans la savoir mais il ny avait rien qui était tombé.Elle se rassi attendant de voir si il lui révelerai de quoi il sagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveille en cilence (pv tourax) Empty
MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) EmptySam 12 Juil - 16:36

Tourax rougit a mort mais bon il avait rien a craindre

Ou voyé sous ta jupe ...... héhé et il a regardé .....


Tourax se gratta le dos en rigolant

Enfin c'est pas grave ... C'est pas choquant je suis pas un gamin moi !

Puis il s'assis a coté d'elle en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveille en cilence (pv tourax) Empty
MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) EmptySam 12 Juil - 16:40

C'est alors qu'elle réalisa que sa jupe était tres courte et qu'il avait tous vu et rougi un peu.

*je me demande si ce qu'il a vu lui a plu.....*

elle eu tres envi de lui demander mais comment.....elle fini par se coucher sur le dos pour regarder le nuage avec lui.

-jespere au min que ce que tu a vu ta plu sinon je vai etre tres géner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveille en cilence (pv tourax) Empty
MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) EmptySam 12 Juil - 16:45

Tourax sourit

Euh j'ai pas vraiment regardé longtemps j'ai a peine regardé 5 seconde

Tourax rougit

Enfin ben Voila c'etait pas a vomir . Mais Faut pas que je regarde les fille comme sa désolé sinon j'aurais eu une autre réaction

*Rycky Merde aide moi j'ai l'impression qu'elle essaie toute de me chauffé depuis 2 3 jours*

*Sa c'est pas mon probléme !!!!!!! t'as cas partir*

*sa serais mal poli *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveille en cilence (pv tourax) Empty
MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) EmptySam 12 Juil - 17:00

Elle eu un petit sourire.

-une autre réaction....dans quel genre...

elle fit signe a son petit animal d'aprocher et lui chuchota quelque chose a l'oreille pour ne pas que son maitre l'entende.et fit un sourire a tourax.et regarda a nouveau son petit animal.

-sa sera notre petit secret..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveille en cilence (pv tourax) Empty
MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) EmptySam 12 Juil - 17:02

Tourax sourit

BEn c'est que j'ai deja une copine sinon j'aurais dit que tes sous-vêtement etait jolie etc ..... En fin voila

Puis elle chuchota A Rycky un mot

Hummm un secret j'adore les secret .....

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveille en cilence (pv tourax) Empty
MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) EmptySam 12 Juil - 17:09

zoa fit un petit sourire coquin a torax et décida de lui faire un cadeau.elle souleva les fesse et retira sa culotte et la lui tendit.

-si tu laime tant que sa tien je te la donne en cadeau,t'inquiette elle est propre et pour ta copine et bien ne lui dit pas que je te l'ai donner ofre lui et tu pensera a moi a chaque foie qu'elle la portera.

elle rie un peu et la déposa dans les main de torax et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveille en cilence (pv tourax) Empty
MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) EmptySam 12 Juil - 17:13

TOurax rougit quand elle lui montra ses feses et lui donna sa culotte

Euh ..... Je sais pas aprés elle va croire des choses et j'ai pas envie car j'ai peur Je l'aime ma copine ..... Aprés lui offrir Je sais pas......


Puis il pris la cullote il savait pas quoi en faire


Euh .... Ben merci

Il lui sourit en fronçant les sourcil

tu offre souvent ta culotte comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveille en cilence (pv tourax) Empty
MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) EmptySam 12 Juil - 17:18

elle éclata de rire

-non c'est juste que jen avait envi et c'est tou et je suis toujours comme sa quand je devien chaude et en plus je suis vierge alors tu voi je fait pas ce genre de chose d'habitude.

son corp étai bouillant et la chaleur du soleil n'aidai vraiment pas.

-tu ne trouve pas qu'il fait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveille en cilence (pv tourax) Empty
MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) EmptySam 12 Juil - 17:23

Tourax sentais aussi qui fesait chaud

Tu sais moi le controle du feu mon corp est toujours a 60 degrés si c'est sa plus alors avoir chaud dans un sens j'ai toujours chaud

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveille en cilence (pv tourax) Empty
MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) EmptySam 12 Juil - 17:29

-si tu te trouve chaud touche mon corp et tu verra qui est le plus chaud entre nous 2.

elle s'aprocha un peu de lui.

-si je m'écoutai j'enleverai tout mes vetement et je me ferai bronzé sa me ferai du bien.


elle lui jetta un sourire coquin en coin.

*chaleur du corp en ausse*
*je le sais que tros bien je ne controle pas tros ce qui m'arive c'est la premiere foie que sa merrive....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveille en cilence (pv tourax) Empty
MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) EmptySam 12 Juil - 17:33

Tourax sourit

Lol si ton corps atteint 200 degré je t'applaudit mais je pense pas moi mon sang a la chaleur de la lave et tout les autre truc

Tourax ricana

Lol tu veut bronzé toute nue toi

Il rigola


Sa seras sans moi j'ai une copine déjà sinon j'aurais peut être touché ton corps a moin que t'es un truc fait contrôle les hommes je ferais rien de sexuel avec toi

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveille en cilence (pv tourax) Empty
MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) EmptySam 12 Juil - 17:42

elle le regarda l'air fausement outrée.

-je ne t'es rien proposer de sexuelle non plus je sais que je fait des allusion qui laisse croire le contriare mais comme j'ai dit je suis vierge et je tien a le rester.et par toucher....

elle pris sa main et la posa sur sa cuisse pres de la fin de sa jupe.

-je suis pas aussi chaude que toi mais pour une parsonne normale je le suis pas mal je trouve.

*mais ques qui marive a moi merde.je veu un raport complet de mon état*


*opération en cour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveille en cilence (pv tourax) Empty
MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) EmptySam 12 Juil - 17:47

Tourax sourit il s'esucsa de ceci

Désolé j'ai pas dit que tu me propsoé des truc mais bon je t'avertis

Il rigolais puis elle mis sa main sur sa cuisse


Euh .... oué oué oué c'est vrai ...... pour une personne normale


Il souffla il se sentait ASsez mal en pensant A Aoi . Puis il retira sa main de sa cuisse

*Rycky Que faire*

*BEn tant que y'as pas de bisous sur la bouche ou autre je m'en fou *

*si tu le dit mais je vais partir avant ne t'inquiète pas *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveille en cilence (pv tourax) Empty
MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) EmptyVen 25 Juil - 20:18

zoa décida dessayer de ramasser un peu de son adn car cela pourrai etre utile et le qg serai content et peu etre qu'il la récompenserai.Elle s'aprocha subtilement et passa une main dans ses cheveux tout en saprochant pour lui déposer un baiser sur le frond puis ett lui arracha quelque cheveux.

-c'est tout ce que tu aurra et n'espere pas avoir plus.


puis ell mis subtilement les cheveau dans un petit compartiment secret dans sa montre.

-analise de l'adn en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surveille en cilence (pv tourax) Empty
MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surveille en cilence (pv tourax)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ses calme au lac (pv:tourax)
» Un peu de sport? (Tourax
» Arrive avec Tourax
» se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)
» Une nouvelle rencontre(PV Tourax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: