Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty
MessageSujet: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) EmptySam 26 Juil - 15:10

C'était une belle journée qui commençait. Il était dix heure précise à la montre de Arrohk. Sa valise dans la main droite, il leva un instant les yeux sur le batiment où il allait travailler à partir d'aujourd'hui. Un sourire illumina son visage. Il se sentait déjà chez lui! Il posa son fardeau, faisant craquer l'articulation de son épaule. Un frisson de douleur lui parcourut l'échine, lui hérissant les poils. Le jeune homme fit jouer son bras pendant un moment, le temps que la douleur diparaisse. Prenant finalement sa valise à deux mains devant lui, il ouvrit la grille d'entrer avec son pouvoir. Celle-ci émit un bruit sinistre en s'ouvrant, tirant un rire amusé au nouvel arrivant. D'un pas rapide, Arrohk traversa l'allée qui menait à l'entrée de l'Académie. Il aurait dût être ici depuis une heure, mais il avait loupé son premier train de peu. Il pénétra dans l'immense hall, poussant un sifflement admiratif. C'était bien plus grand que l'école où lui avait étudié! Dubitatif, il pencha un instant la tête sur le coté, plonger dans ses pensées. Un silence paisible régnait dans l'endroit, le son des chants d'oiseaux au dehors, légèrement étouffé par les murs.

"Arrohk, mon grand...Te voilà dans ton nouveau chez toi à présent! Tâche de faire attention à ne pas faire de bétise dès ton arrivée..."

Il avait l'habitude de se parler à lui même, sans pour autant sans rendre compte. Il perçut soudain l'infime écho de ses paroles de le hall. Il se retint d'éclater de rire de nouveau. Il n'était plus seul à présent, il ne faudrait pas qu'il se rende ridicule dès son arrivé. N'ayant pas mit les pieds une seule fois dans l'école, et n'ayant pas la moindre indication, il regarda à droit, lentement. Puis à gauche. Argh...Il ne savait absolument pas où aller et il se retrouvait tout seul. Un grand sourire illumina une fois de plus son visage. Il n'allait pas s'ennuyer, c'était une certitude. Posant sa valise au sol, il s'assit dessus, se grattant le haut du crâne. Quelqu'un passerait bien à un moment ou à un autre. Il ferait mieux d'attendre ici qu'on lui indique le chemin, plutôt que d'aller se perdre dans les complexes des batiments. Patient de nature, il se mit à siffloter à voix basse une chanson joyeuse de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) EmptySam 26 Juil - 15:33

La jeune élève, une habiller de sa grande veste qui lui cachait les formes de son corps et son berret sur la tete, et ses cheveux long...Qui lui cachait presque tout son visage, arriva dans le hall, avec sa chimère sous forme de spectre dragon, elle venait chercher son courier, elle attendait une lettre d'un ami qu'elle avait perdu de vu en venant ici...Elle commenc a regarda les quelques enveloppe qu'elle avait, mais aucune ne fut celle qu'elle voulut...

"Grr...J'ai vriament pas de chance !"

Elle soupira, puis en se retournant vit le jeune homme...Elle reprit un sourire, puis alla vers lui...


"Besoin d'aide peut etre ?"

Elle le regardait attendnant une reponse, elle n'avais pas eut besoin de demander si il etait nouveau, enfin, elle pensait cela, car voir, une jeune homme, planter au milieu du hall, une valise en main...ahem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) EmptySam 26 Juil - 16:24

Arrohk attendait maintenant depuis un petit moment, le regard dans le vide. Complètement plongé dans les méandres torteux de son esprit, il s'était comme écarté de la réalité présente. C'est la raison pour laquelle il retint de justesse un sursaut de suprise au moment où une voix féminine s'adressa à lui. De l'aide ? Effectivement, c'est ce dont-il avait besoin. Il se leva et adressa un sourire à la personne qui lui faisait face. Il s'agissait bien d'une fille, malgré la couche de vêtement qui la couvrait presque entièrement. Avec un rire géné, Arrohk salua joyeusement son interlocutrice. Il avisa la chimère d'un oeil interessé, mais reporta rapidement son attention sur la personne en face de lui.

"C'est exact, je suis un peu perdu à vrai dire...Je suis le nouvel infirmier, Arrohk Tsukima! C'est la première fois que je viens ici et je n'ai pas la moindre idée d'où je dois passer...."

Il émit un nouveau rire géné, bien que son expression était toujours joviale et agréable. Il remarqua la pile de lettres que portait la jeune fille à la main. Cela lui rappela que ses parents lui avaient demandé d'écrire régulièrement si il le pouvait, pour avoir de ses nouvelles. Un sourire amusé passa l'espace d'un instant sur son visage. Il ne faudrait pas qu'il oublie ça, sinon il risquerait de subir les lamentations dessus de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) EmptySam 26 Juil - 16:30

La jeune fille palie a la présentation du jeune homme alors que sa chimère elle ricana dans son coins, de aprt cela la jeune fille retrouva vite de ses couleur, avec un regard noir qui visait sa chimère qui rangea son rire méprisable, puis la jeune fille se retourna vers le jeune homme, en ouvrant sa veste, pour mettre ses enveloppe dans l'une des grande poches a sa jambe gauche de son pantalon noir...

"Et bien enchanter !"

*Un infirmier bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh....*

"Moi c'est Sye Reta ! Je ne suis qu'élève ici moi !"

ELle rigola un peu, puis reprit...

"Je ne suis pas très très forte aux niveau de l'orientation...
Si tu te prenais moins de mur aussi..."

Elle ignora sa chimère...

"Je vais essayer de vous aider...Vous vous passer debors a votre bureau ou a votre chambre ?"

*Idiote de chimère !Parle que pour me rabaisser =="...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) EmptySam 26 Juil - 16:46

Arrohk vit les couleurs quitter un instant le visage de son interlocutrice, alors que sa chimère poussait un ricanement incertain et méprisant. Etonné de cette réaction à ses paroles, il voulut dire quelque chose mais les couleurs de Sye était déjà revenu. Il lui adressa un sourire amical alors qu'elle rangeait ses lettres. Son manteau étonnamment long était plutôt sympathique avisa Arrohk.

"Moi de même, Miss Reta. Alors vous êtes une élève hein....Content de faire ta connaissance. Pour ce qui est de l'orientation, nous sommes dans le même cas alors! Bien que moi ce ne soit pas à cause des murs..."

Il jetta un regard de défi à la chimère, un sourire main aux coins des lèvres. Apparemment, la créature était d'un naturel espiègle et moqueur envers son amie... Toutefois, Arrohk se retint de la provoquer, ne voulant pas commencer à être mal vue dès la première minute. Sye lui demanda si il préfèrait voir son bureau ou sa chambre. Le jeune homme réfléchit un instant, n'y ayant pas songé avant.

"Je ferai peut-être bien d'aller voir où est-ce que je vais travailler...Oui si tu pouvais d'abord m'emmener à l'infirmie, ça serait très aimable à toi!"

Il lui adressa un large sourire, attendant de pouvoir la suivre. Sa valise se leva du sol d'elle même. Il attrapa la poignée d'un air assuré. Il n'avait pas trop l'habitude d'utiliser ses pouvoirs au quotidien, habitué à s'en privé chez lui. En vérité, il ne les avaient entrainés que pendant les cours. Mais jusqu'à maintenant, il s'en sortait plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) EmptySam 26 Juil - 16:53

La jeune fille eut un grand sourire amuser en tendant la jeune homme déclarer, que lui haussit avait une sens de l'orientation asser...comment dire....Il faut avoir un bon sixieme sens et une chance d'enfers pour si retrouver dans cette pension quoi !La chimère lui aux paroles, se mit sur l'épaules de la jeune fille, sous forme de chaton noir, et dormit vexer...La jeune fille ne pu s'empecher de chuchoter...

"Il a mauvais caractère...Faite pas attention a lui !"

La jeune fille se remit correctement droite...

*"Rah....Fa falloir que je l'accompagne a l'infirmerie =="....*


ELle lui fit un grand sourire....

"Oui bien sur ! Suivez moi !"

La jeune fille mit ses mains dans les poches de sa grande veste,puis, commenca a marcher dans la pension, l'infirmerie sa il y avait aucun soucis elle s'avait ou il etait, comme elle faisait tout pour l'éviter...=="...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) EmptySam 26 Juil - 17:03

Arrohk eut un haussement de sourcil étonné lorsque la chimère se changea en chat pour aller se nicher sur l'épaule de Sye. Ce fut seulement quand celle-ci lui expliqua que la créature avait mauvais caractère qu'il s'autorisa un léger rire amusé. Si jamais il avait l'occasion, il faudrait qu'il pense à titiller un peu la chimère, voir jusqu'où son sale caractère pouvait aller! Sye se mit en marche, les mains dans les poches, en direction de l'infirmie. Décidant de laisser son esprit faire le travail, Arrohk lâcha sa valise qui flotta doucement à coté de lui dans les airs. Le jeune homme s'élança à la suite de l'élève, un sourire aux lèvres. Bien qu'il n'en était pas certain, il avait sentit une certaine réticence chez Sye quand il avait parlé de l'infirmerie. Peut-être avait-elle un problème précis avec ce lieu... Si c'était le cas, il était probable que la jeune fille n'apprécie pas outre mesure Arrohk. Mais après tout, il se faisait surement des idées, sinon elle n'aurait pas été aussi serviable avec lui.

Dis moi, en quel année es-tu Sye ? demanda-t-il d'une voix joyeuse, sur le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) EmptySam 26 Juil - 17:11

(c'est Swy pas Sye desoler faute de frappe ^^")

La jeune fille qui marchait regard devant elle, sentant quelque chose de bizare, elle se retourna et vit la valise voulez, elle fut un peu etonner, puis regarda l'infirmier, qui lui posa une question...


"Oh euh..4eme années !"

Elle fit des grands pas comme fond les enfants petits, meme si ils n'avance pas plus vite...

"Je reste presser de finir l'école moi..."

Elle le regarda avec un sourire...

"AU faite...Vous venez de finir vos études pour venir ici nian ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) EmptySam 26 Juil - 17:23

Arrohk remarqua l'étonnement de Swy alors qu'elle se tournait vers lui pour voir sa valise qui flottait à plusieurs dizaines de centimètres du sol. Il expliqua tranquillement qu'il avait des pouvoirs de télékinésie. Quatrième année ? Alors elle aurait bientôt fini l'école pour entrer dans la vie à proprement parler... Le jeune homme avisa avec un sourire les grands pas large de la jeune fille. Elle était presser d'en finir et de pouvoir se lancer ? Ca n'étonnait guère Arrohk qui avait à son époque la même pensée. Elle le questionna sur ses propres études, en retour.

"Effectivement, j'ai finis il n'y a pas longtemps. Je suis encore jeune à vrai dire, je n'ai que 19 ans. J'espère pouvoir faire correctement mon travail, bien que je ne doute pas trop de moi."


Il accèlera un instant le pas pour se mettre à la hauteur de Swy. Ils traversaient un long couloirs, parfaitement vide à l'exception d'eux deux. Arrohk en fut d'ailleurs suprit, s'attendant à croiser plus de monde...Peut-être qu'à cette heure les élèves préfèraient profité du beau temps qui régnait à l'extérieur. Le soleil filtrait à travers les grandes fenêtre du couloir, baignant l'endroit d'une chaleur douce et agréable. Arrohk suivait toujours Swy, s'en remettant à elle pour rallier l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) EmptySam 26 Juil - 17:28

La jeune flle faille perdre l'équilibre au parole du jeune homme...

"19ans !! Je vais feter mes 17ans Y.Y tu es a peine plus vieux que moi !"

Elle le regarda...

"D'h'abitude les infirmier...Se son des gars de 25ans !"

Elle le regarda, puis refflechissat...Elle quand finirais les etude quelle voulut faire aurait pas loin de l'age de 22ans normalement...Pourtant cetait pas loin d'etre dans la meme filière que le jeune homme....

"Vous avez sautez des classe ?"

Elle le regarda attendant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) EmptySam 26 Juil - 17:37

Arrohk s'attendait évidemment à la réaction de Swy. C'est vrai qu'à son âge, on n'avait normalement pas fini ses études. Mais il avait non seulement un an d'avance par rapport à la moyenne et de plus, il avait son pouvoir qui lui avait permit d'être plus rapidement lancé à son propre compte. Il inclina la tête sur le coté, un sourire malin aux lèvres alors que l'élève le dévisageait, la surprise encore visible dans son regard.

"C'est vrai que j'ai un peu brulé les étapes. Mais j'ai sauté des étapes et je suis en quelque sorte...predestiné à ce travail. Oui, je suis né pour faire ça puisque ça fait partir de mes pouvoirs de soigner les gens que je touche."

Le jeune homme adressa un clin d'oeil moqueur à son interlocutrice. Il lui demanda à son tour quelles études comptait elle entreprendre, histoire de continuer la conversation. Son air enjoué toujours accroché au visage, il était serein et parfaitement heureux. Il savait qu'il avait trouvé sa place en ce bas monde. Il n'attendait rien de plus que de vivre une existence tranquille à aidant autant que possible autour de lui, prenant son travail à coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) EmptySam 26 Juil - 17:46

Elle le regarda se frottant la tete...

"Rolala...Tricheur je dit..y'a vraiment des injustisse dans ce monde !"

Elle rigola en tirant la langue a l'infirmier...

"
Vous inquiètez pas je rigole!"

Le jeune fille mit ses mains dans les poches...

"Rooh et bien...Psycologue...Mais bon...=="...C'est surtout moi qui est besoin d'un bon psycologue...Chui pas très note..."

Elle le regarda...Se demandant si elle lui faisait pas trop peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) EmptySam 26 Juil - 17:54

"Que veux-tu ma ptite, la vie est souvent injuste. On n'y peut rien, c'est comme ça. Et, je te prie de ne pas tirer la langue à un membre du personnel, c'est très mal élévé !"

Il émit un rire moqueur et amusé. Cette fille lui plaisait, elle était sympathique. Et comme en plus c'était la première rencontre qu'il faisait dans l'Académie, c'était une raison de plus pour la trouver agréable. Il se moquait gentillement, comme elle le faisait précedemment. Puis elle répondit à sa question, expliquant qu'elle voulait devenir psycologue, malgré le fait qu'elle affirmait en avoir besoin avant toute chose. La regardant d'un air suspicieux, il fit mine de lui sondé le fond des yeux d'un air professionnel.

"C'est vrai que tu n'as pas l'air d'avoir toute ta tête... mais tu parais pas bien méchante! Mais enfin voyons...Je suis sûr que tu as toutes tes chances et je vois pas en quoi tu n'es pas "très nette" comme tu me le dis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) EmptySam 26 Juil - 17:59

Elle haussa les épaules puis dit avec un large sourire...

"C'est mal élevé...Ahem...je ne diris pas sa...Quand on a grandit dans une famille nombreux...AVec plein de cousins et cousines...Ahem...non...Sa ce n'est qu'un details !"

Elle rigola un peu, puis le regarda dans les eyux amuser, l'écoutant...

"Roula...je suis une taré de base...Le timiditer je connais...Je te fait ce que tu veux quand tu veux...Et le probleme c'est que sa a le dont de faire peur au gens...Vous vos etes deja ramener sur une palce de merie a minuit en pyjama avec un ami pour manger du nutella ?Et bien...Je peu vous dire cher monsieur que sa fait peur a beaucoup de gens !"

Elle souriait, amuser, continuant a marcher avec son aire gamine...


"Et puis on dirais pas comme sa...Mais je suis super mature ! Mais je garde trop une ame d'enfant...je prend rien au serieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) EmptySam 26 Juil - 18:16

Arrohk écouta les paroles de Swy, son sourire allant en s'élargissant à mesure qu'elle parlait. Quand elle eut finit, il ne put se retenir plus longtemps et écouta de rire. Malgré le fou rire le gagna et il peina à s'arrêter...Quand enfin, au bout d'une ou deux longues minutes, il retrouva son calme, Arrohk sourit largement en retour à Swy. L'état d'esprit, la légèreté et l'aspect "gamine" de celle-ci plaisait beaucoup au jeune infirmier. Elle était du genre de ceux qui aime profiter de la vie qui leur est offerte. C'était une bonne chose.

C'est vrai que c'est quelque peu farfelu. Mais ça devait être amusant à voir...et à faire j'imagine! C'est pas un défaut ou une quelconque étrangeté de vouloir garder une âme insouciante. J'irai même jusqu'a dire que c'est une grande qualité, de mon point de vue en tout cas! Et puis...c'es très bon le Nutella en plus!!

Il lui adressa un clin d'oeil malin. Si elle avait espéré lui faire peur en lui racontant ça, elle s'était trompée de A à Z. Il n'était pas du genre à fuir l'originalité comme certaines personnes. Au contraire, il n'avait rien contre une touché décalé et spéciale. Une raison de plus pour apprécier Swy, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) EmptySam 26 Juil - 18:22

La jeune fille rigola un peu, le voyant exploser de rire, et avoir du mal a s'arreter, elle le regarda après avec un grand sourire, l'infirmier n'avait pas l'aire de trouver sa trop bizare...

"Ouais quelques peut...quelques peut....Ecore si sa n'avait ete que la seul chose ou je m'était fait remarquer avec autant d'originaliter !"

Elle rigola un peu puis fut surprise...

"Qualiter ?Vous etes..."

Elle se prit la porte...Puis se frotta le front...

"Ouyou ! "

Elle le regarda...Et ne pu s'emepche de rigoler un peu, puis elle se redressa et revint a coter du jeune homme...

"Sa fait mal..."

Ekke rigola un peu...Puis reclara...

"Oui cro bon ! Mais bon...J'adore trop sa alors...j'en mange que trop rarement...Y'a quleques années je ressemblait a une balon de bordruche +.+...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) EmptySam 26 Juil - 18:37

Apparemment, cette histoire de pyjama-party au millieu de la place n'était pas la seule péripéthie à mettre à l'actif de la jeune femme. Les journées avec elle ne devaient pas manquer de rebondissement. Ces amis devaient bien s'amuser!
Alors qu'ils parlaient, Swy se dirigea vers une porte sans y prendre garde. Arrohk ouvrit la bouche pour la prévenir mais un poil trop tard, elle avait percuter avec un beau bruit sonnant.


Aie...Tu ne t'es pas fais mal au moins ? Fais attention où tu marche ou tu sera forcer de venir me voir souvent à l'infirmerie!

Il lui adressa un regard qui se voulait terrifiant, bien qu'il donnait plus l'impression de n'avoir pas dormit. Songeant qu'il se rendait ridicule, il émit un rire léger en reprenant une attitude normal.
Elle lui expliqua ensuite que le Nutella était un péché mignon et qu'elle en avait subit, plus jeune, les conséquences pas forcement agréable.


Un ballon de baudruche dis-tu ? Effectivement, tu aimes te démarquer...Mais à ce point, c'est peut-être un peu exagéré...

Il lui tira la langue avec un sourire mesquin. Lui aussi aimait être un peu gamin, et jouer l'enfant ne lui déplaisait pas. Peut-être qu'il se ferait de Swy une amie avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) EmptySam 26 Juil - 18:45

La jeune fille regarda la porte, puis ecouta le jeune homme en le regardant dans les yeux, reprenant sa marche...

"Non non...quand je fait gaffe regarde c'est pire !"

Elle regarda autour d'elle on souveillait bien qu'elle faisait attention, mais, elle reussit juste a glisser, arrachant sa manche qui c'était accrocher a une peigner...

"Ayeuuuh....Vous avez vu ?....Et il est hors de question que je vienne a l'infimerie pour sa ! Je suis habituer depuis...16ans !"

Elle se releva en rigola, reccuperant sa manche qu'elle mit dans sa poche...Puis soupira tristement...

"Oh que non ! J'était grosse moche et tout..."

Elle rigola...


"Affreux jte jure ! Mais bon j'ai changer et je prefere mon nouveau moi!"

Elle souriait, puis prit fit des larmes de crocodiles...


"Kyaaaaaah...MIchant il ma tirer la langue !!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) EmptyMar 29 Juil - 13:02

Arrohk comtempla avec supéfaction les talents de Swy pour les bourdes. Un sourire moqueur éclaira son visage alors que la jeune fille fourrait sa manche dans sa poche.

Oeil pour oeil, dent pour dent ma ptite. Tu m'as tirer la langue, alors pourquoi je n'aurais pas le droit d'en faire de même ?


Il lui adressa un clin d'oeil aimable.

Tu semble avoir un problème avec l'infirmerie dis moi. Est-ce que par hasard mon futur bureau se trouve être un endroit maudit ???

Le jeune homme prit un air faussement appeuré à ses mots. Si en effet l'endroit était réputé pour avoir un fantome, Arrohk s'amuserait certainement encore plus!


[HS: Désolé pour le temps de réponse, mais j'ai pas put venir ces derniers jours à cause de problème de connexion.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) EmptyMar 29 Juil - 13:09

(no problemooooo ;) )

La jeune fille rigola un peu, c'est vrais que le jeune infirmier n'avait pas tore, mais elle etait rester dans lesprit que les infirmier, c'était souvant comme les professeur, s'éver et tout, alors que cet infirmier la lui...Avait plus...L'esprit...Gamin ?Et avait l'aire de bien s'amuser a jouer en tout cas...

"Mouais c'est pas faut ce que tu raconte la !"

La jeune fille eut un grand sourire gener, a la question...

"Bah non...Enfin sauf pour moi...Je doit dire..Que j'ai ete traumatiser par les doc..Les infirmier...Et tout..."

Elle soupira....


"COmme tu as pu le voir je suis très douer...Et me fait jamais mal et ahem....Dès fois il m'arrive que sa face plus mal que d'autre...=="...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) EmptyMar 29 Juil - 13:14

Arrohk s'était un peu douter de la réponse que Swy allait lui fournir. Il lui adressa un sourire compatissant et agréable.

C'est vrai que j'ai tendance à faire une véritable boucherie quand je soigne mes patients...


Il prit un air menacant, un sourire carnassier aux lèvres. Puis il secoua la tête et émit un rire décontracté.

Bon, je sais que tu ne le fera sûrement pas mais si jamais tu as besoin, il ne faut surtout pas hésiter à passer me voir! Je suis pas un méchant docteur froid et calculateur, alors ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) EmptyMar 29 Juil - 13:17

La jeune fille le regarda avec ce genre de visage =="....

"Après ce que tu m'as dit ?Il est hors de question !"

Elle croisa les bras...

"J'ai appris a me soigner toute seule...Et puis quand c'est trop important bas...La j'y vais...Mais bon...Je mords...Et fort..Y'a un doc qui avait pas voulut me croire quand j'était gamine...Et bas il s'en souviens..."

ELle soupira...

"Je suis dessesperante =="..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) EmptyMar 29 Juil - 13:25

Allons Swy, c'était de l'humeur! Jusqu'à maintenant, personne ne ss'est jamais plaint des soins que j'apporte. Je prends mon travail au sérieux tout sait, malgré les apparances...

Il la regarda croiser les bras et soupirer alors qu'elle expliquait avait mordut un médecin quand elle était plus jeune. Cette idée fit interieurement sourire le jeune homme.

Tu as peut-être appris à te soigner par toi-même, mais ça reste des soins précaires. A partir d'aujourd'hui, je suis responsable de la santé des élèves de cet établissement. Donc si jamais je te convoque à l'infirmerie, tu sera obligé de venir. Désolé de la jouer vieux jeu, mais c'est mon travail.

Il lui adressa un sourire jovial. Ils marchaient toujours dans les couloirs, depuis plusieurs minutes déjà et Arrohk se demanda un instant quand est-ce qu'ils finiraient par arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) EmptyMar 29 Juil - 13:30

"L'humour..C'était vraiment pas drole !Et puis....C'est rare qu'on se plaingne des soins des docs...Y'a que moi pour faire sa =="...."

ELle le regarda, puis mit ses mains dans les poches en rigolant un peu...

"Alors la meme pas en reve je viendrais pas !OU tu aura du boulot ! Jte dit pas ! Avec toute mes allergie...Mon asthme....Ralala..Et ma chance iné pour me faire mal !"

Elle soupira...

"Mais bon....SI tu trouve assez de force pour me trainner a l'infirmerie je pourrais venir !""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) EmptyMar 29 Juil - 13:35

Arrohk éclata de rire aux paroles l'élève. Ainsi, elle voyait les choses sous cet angle ? Dans ce cas, elle n'allait pas en revenir...

Tu me lance au défi de t'amener à l'infirmerie pour une visite médicale ? Très bien ma chère, je m'en souviendrais. Lorsque que j'enverrai la convocation, tu auras le droit à une version personnelle du document...

Il marqua un temps, regardant un peu autour de lui où il se trouvait, tachant d'imprimer tant bien que mal les différents couloirs et les différents endroits où ils menaient. Se tournant de nouveau vers Swy, il déclara d'un ton calme.

Et si je dois te trainer par la peau des fesses, saucissonner dans de la grosse corde, je n'hésiterai pas...Alors je te conseille de venir de ton plein gré, avec le sourire en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aryama nouvel infirmier
» mon arrivée (libre)
» l'arrivée de Selena [libre]
» L'arrivée d'une Panthère...[Libre]
» Arrivée de Marine. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: