Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Marine. (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Marine. (libre) Empty
MessageSujet: Arrivée de Marine. (libre)   Arrivée de Marine. (libre) EmptyMer 13 Mai - 17:58

Marine arriva devant l'école. Elle sortit de la belle voiture, une mustang au vitres fumées
et son chauffeur, lui, sortit ses deux valises. L'une était noir, l'autre était blanche. Son
chauffeur lui mit en mains puis rerantra dans la mustang et partit. Marine se retrouvait maintenant
seule. Un légé vent vit voler ses cheuveux noir, brillant magnifiquement lisse et bien peignés qui
étaient libres. Elle était habillées d'une chemise blanche avec des boutons noirs et une cravate
bleu. Elle avait une jupe courte de couleur uni bleu avec une sorte de chaine ou elle avait accrochées
tout pleins de petites breloques: les têtes de morts, des coeurs, des clés, des animaux etc....
Elle avait des escarpins vernies de couleur bleu pétants. SA tenue était belle, comme d'habitude.
Puis elle avanca devant l'entrer de l'académie. Elle ouvrit les grande portes pour rentrer dans le
hall qui avait un toit très profond. C'était mignon, pensa t-elle. Mais comme rarement, il n'y avait personne.
Ses pas résonnaient donc dans la grande salles. Elle déposa ses valises dans un coins puis s'amusa a passer
entre les murs. Puis elle entendit des bruits de pas et revint dans le hall. Qui est ce? Pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Marine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marine. (libre)   Arrivée de Marine. (libre) EmptyMer 13 Mai - 20:01

(on oublie les bruit de pas j'en fais pas mais j'arrive)

un chose translucide arriva devant la nouvelle...aussi nouvelle que lui en faite. quelque seconde après le tous devient...physiquement tangible alors que le corps venait de rejoindre l'ame. il regarda droit devant lui et soupire

-putain je suis tomber dans une école de manipulation ou quoi...ya que des criss de femme icitte......

il soupira longuement avant de recommencer

-salut je suis l'ancien nouveau mais comme une femme arrive a chauqe 4.5 seconde ben je vient de perdre mon statue. t'inquiette je suis pasun comité d'Acceuil....la reception est a coter et eh....je suis kevin.

*elle a des yeux crissement cool.....*

-si un jour le gars que tu manipule te tue je veux tes yeux.

*et le corps si il est pas trop maganné*

sur ce il quitta tranquillement sans vraiment se presser curieux de la réaction de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Marine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marine. (libre)   Arrivée de Marine. (libre) EmptyMer 13 Mai - 21:10

Marine regarda Kevin. Il avait l'air de ne pas trop aimer les filles lui...
M'enfin...

Pourquoi il parlait de ses yeux? Non mais oh, elle ne donnera
surement pas ses yeux. Et elle ne se fera pas tuer non plus è_é Enfin, elle
espère...

Comment sa mes yeux??? Nan mais oh! J'y tiens il sont vachement rare!

C'est vrai que des personnes au yeux d'une couleur différente c'est assez bizarre,
et en plus c'est assez beau...
Mais bon... Comme le garçon partit elle s'avanca
elle aussi s'en fichant que le jeune homme aime ou n'aime pas sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Marine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marine. (libre)   Arrivée de Marine. (libre) EmptyJeu 14 Mai - 0:52

quand il entendit le bruit du pas de marine après se qu'elle lui répondit il fut pris de panique et se précipita a une vitesse fulgurante ses a dire que l'ame partie vers le mur et que le corps suivit il etais maintenant tourner vers la fille qu'il regardait avec un regard haineux

-toi...tes pire que les autre...

Sur ce son ame quitta son corps et disparut dans les corridor suivit mollement par son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Marine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marine. (libre)   Arrivée de Marine. (libre) EmptyVen 15 Mai - 15:38

Elle le suivit toujours. Comment ça pire que les autres? Il parlait des femmes en particulier? si
c'était le cas elle ne le comprenait pas. Qu'avait-elle fait de mal, se demanda t-elle. En
plus elle ne voulait surement pas se faire d'ennemi(e)s et voila qu'elle s'en était déjà
fait un? Elle le suivit et souffla. Et puis une fois arriver au bout du corridor, il avait disparut.
*Merde* Elle souffla. Il se cachait ou quoi? Elle dit au cas ou ou il l'entendrait:

T'as peur ou quoi? Comment sa pire que les autres? Que t'ai-je fais? Je ne t'ai pas insulter,
je n'ai pas été spécialement méchante. qu'as tu contre les femmes? T'as peur
que je te manipule?


Puis elle repartit vu que le jeune homme n'était plus la. Et voila qu'elle s'était fait un ennemi.
Elle souffla. Puis elle passa a travers des murs, voir s'il se cachait.


Dernière édition par Marine Takaya le Ven 15 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Marine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marine. (libre)   Arrivée de Marine. (libre) EmptyVen 15 Mai - 17:07

(quand t'arrive au bout du corridor je suis plus la :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Marine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marine. (libre)   Arrivée de Marine. (libre) EmptyVen 15 Mai - 17:14

J'ai édité sa va ou pas? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Marine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marine. (libre)   Arrivée de Marine. (libre) EmptyVen 15 Mai - 17:28

(c'est ok mais quand meme pousse tes recherche plus loin que sa si tu veux vraiment le trouver tu va devoire chercher pas mal plus loin que dans les environs du hall)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Marine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marine. (libre)   Arrivée de Marine. (libre) EmptyVen 15 Mai - 18:14

Ouais mais je choisis n'importe qu'elle salle??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Marine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marine. (libre)   Arrivée de Marine. (libre) EmptyVen 15 Mai - 22:13

(trouve ma chambre je devrais etre la tu veux que je fasse le topic la bas ou tu tu vas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Marine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marine. (libre)   Arrivée de Marine. (libre) EmptySam 16 Mai - 12:07

Fait un topic la bas je te répondrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Marine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marine. (libre)   Arrivée de Marine. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Marine. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon arrivée (libre)
» Arrivée de Myu à l'Académie [Libre]
» L'arrivée d'un inconnu. (Libre)
» Arrivée dans la classe (libre)
» Arrivée en duo dans le parc (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: