Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 13:37

Elle rigola...

"Rien que pour moi...trop d'honneur !"

ELle souriait...


"ALors du pleins gré ! Sa c'est beau de rever !"

Il arrivèrent dans le coins administratif...Et l'infirmerie s'y trouvait...

"Tiens v'la ton coin maudit !"

ELle rigola un peu, lui ouvrant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 13:43

Arrohk s'attendait à la réponse quand à sa mise en garde. Apparemment, elle n'avait pas comprit que l'infirmier était sérieux et qu'il mettrait en place sa mise en garde si il n'avait pas le choix.
Ils arrivèrent tout deux devant l'infirmerie. Swy lui ouvrit la porte et Arrohk regarda à l'intérieur avec un regard heureux.


Merci beaucoup d'avoir fait le sacrifice de venir jusqu'à mon antre maudite. J'aimerai bien te proposer d'entrer cinq minutes, mais je doute que tu accepte, je me trompe ?

Il adressa un sourire malin à la jeune fille. Il n'était pas mécontent d'être tombé sur elle en premier, étant donné que c'était une personne sympathique et serviable, malgré sa prétendut maladresse catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 13:46

La jeune fille ce dossa au cadre de la porte un large sourire aux lèvres...

"Non...Je prefere rester ici....Rien que l'odeur bien propre et tout me donne envie de vomir..."

Elle fit une drole de grimace, puis regarda l'infirmier amuser...

"Tu veux que je te montre les dortoir après ou...Tu veux trouver sa comme un grand garchons ?"

Elle lui fit des grand yeux gamin...POur ce moquer un peu...=p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 13:56

Arrohk ouvrit sa valise et sortit un scapel qui luit dans un rayon de soleil. Il se tourna vers Swy avec un large sourire. Elle se moquait de lui hein...Ca plaisait à Arrohk mais il lui rendrait la pareille.

Tu vois cette petite lame que j'ai entre les doigts ? Gardes tes reflexions pour toi si tu ne veux pas que je m'en serve pour te couper ce qui te sert de langue!

Il lui adressa un clin d'oeil malin et carnassier, faisant jouer le scapel entre ses doigts avec une précision extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 13:58

Elle refflechissa...

"AHem...D'accors ! A la prochaine !"

Elle mit ses mains dans les poches...

"Bonne chance pourtrouver les chambre !"

Elle lui tira la langue commencant a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 14:07

Arrohk rangea précautionnesement son scapel à sa place avant de regarder Swy avec un sourire vague.

Merci encore pour ta gentilesse Swy. Heureux d'avoir fait ta connaissance. A bientôt, je n'en doute pas!

Il lui adressa un petit signe de la main avec un large sourire, s'adossant contre l'encadrement de la porte. Il croisa ensuite le bras et poussa un soupir de contentement, heureux d'être arriver à bon port. Il allait enfin pouvoir s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 14:25

Elle souriait...

"Et moi dont ! Bien que tu sois infirmier tu me faire rire !"

ELle lui fit un signe..Puis verifiat qu'elle avait ses medoc, et ce mit a courire, envie simplement, puis aller rejoindre ses camarade dans la cours, un large sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 14:31

Arrohk sourit en voyant Swy partir en courant. Cette fille lui plaisait bien et il serait heureux de la revoir bientôt. Il essayerait d'être gentil et de la revoir d'abord de façon amicale avant de la convoquer à l'infirmerie.
Le jeune homme savait qu'elle aurait besoin de passer chez lui. Elle avait de nombreuses cicatrises qu'Arrohk pourrait faire disparaitre. Et elle avait parler d'asthme et autres petits inconvénient dont il devrait prendre connaissance.
Il resta un instant dans l'encardrement de la porte, les bras toujours croisés. Le regard dans le vague, il écoutait le silence apaisant qui règnait de les couloirs à présent désert depuis le départ de Swy. Avec un hochement de tête satisfait, il rentra dans l'infirmerie avec un sourire, fermant la porte dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)   Arrivée du nouvel infirmier (libre :D) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aryama nouvel infirmier
» mon arrivée (libre)
» Arrivée de Myu à l'Académie [Libre]
» L'arrivée d'un inconnu. (Libre)
» Arrivée... dramatique? (Libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: