Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de marcher un peu...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de marcher un peu...[Libre] Empty
MessageSujet: Besoin de marcher un peu...[Libre]   Besoin de marcher un peu...[Libre] EmptyMar 29 Juil - 16:15

Heero marchait en ville, il en avait besoin pour respirer un peu et repenser à tout ce qu'il avait fait durant son enfance.

*Je suis bien mieux maintenant qu'avant...*

Un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de marcher un peu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de marcher un peu...[Libre]   Besoin de marcher un peu...[Libre] EmptyMar 29 Juil - 17:12

Tetsuna passait par ces rues et vit son ami au loin, elle accourut vers lui en lui faisant un signe de main

"Coucou !" dit-elle en lui souriant

Elle réfléchit un instant puis s'excusa

"Oh, excuse-moi, je te colle peut-être trop, désolée de t'avoir dérangée" ajouta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de marcher un peu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de marcher un peu...[Libre]   Besoin de marcher un peu...[Libre] EmptyMer 30 Juil - 1:16

Heero vit Tetsuna arriver et lui souriait.

"Non ne t'en fais pas, ça ne me gêne pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de marcher un peu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de marcher un peu...[Libre]   Besoin de marcher un peu...[Libre] EmptyMer 30 Juil - 13:01

Tetsuna le regarda un peu inquiète

"Tu en es sur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de marcher un peu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de marcher un peu...[Libre]   Besoin de marcher un peu...[Libre] EmptyMer 30 Juil - 22:53

"Bien sur, pourquoi tu me gênerais alors que nous sommes amis"

Il gardait son sourire sur le visage, il était vrai qu'elle ne le dérangeait pas car c'était devenue son amie.

"Mais je ne m'attendais pas à te voir ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de marcher un peu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de marcher un peu...[Libre]   Besoin de marcher un peu...[Libre] EmptySam 2 Aoû - 21:46

"Euh bah moi de même, je me balladais tout simplement pour me changer les idées ^^''' enfin si tu veux que je te laisse tranquille dis-le moi surtout !" ajouta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de marcher un peu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de marcher un peu...[Libre]   Besoin de marcher un peu...[Libre] EmptyMar 12 Aoû - 1:13

"Non, non, je suis content de te voir...Surpris mais content"

Fit-il en souriant.

"Alors toi aussi tu avais envie de prendre l'air"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de marcher un peu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de marcher un peu...[Libre]   Besoin de marcher un peu...[Libre] EmptySam 6 Sep - 21:53

Tetsuna le regarda un peu perplexe et inquiète... Elle se contenta de sourire bêtement... Puis elle lui répondit

"Ah, oui moi aussi j'avais besoin de sortir un peu..."

Elle réfléchit un instant puis leva la tête et le regarda

"Mais je vais devoir y aller, désolée pour le dérangement, bye"

Elle lui souria et partit en lui faisant un signe de main

*Je le colle trop... Mon attitude est vraiment inexcusable... je dois vraiment le saouler à force, nous avons déjà passé suffisament de temps ensemble... en plus... mes sentiments sont bizarres...*

Elle soupira et continua de marcher à son rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de marcher un peu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de marcher un peu...[Libre]   Besoin de marcher un peu...[Libre] EmptyDim 7 Sep - 0:16

Heero la regarda s'éloigner un moment avant de se mettre à marcher à son tour pour enfin quitter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de marcher un peu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de marcher un peu...[Libre]   Besoin de marcher un peu...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de marcher un peu...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A besoin de marcher [PV Zoé]
» Besoin de prendre l'air [Libre]
» Euh... (libre)
» Besoin d'air frais [PV Hana]
» detente [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: