Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A besoin de marcher [PV Zoé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A besoin de marcher [PV Zoé] Empty
MessageSujet: A besoin de marcher [PV Zoé]   A besoin de marcher [PV Zoé] EmptyVen 4 Juil - 18:47

Voilà Kaname avait quitter l'appartement de Gabriel et pour une fois sans utiliser son pouvoir sans doute parce qui était des plus énerver et agacer. Certe mutant x faisait mieux que le conseil et ne ce croyer pas tout permit mais il se rapprocher d'eux dans leur action. Aprés tout il avait laisser faire, si seulement ils le lui avait dit. Alors il y aurait bon nombre d'événements éviter.
_Merde!!!
Il frappa du point contre l'un des murs. Resta immobile sur place un moment avant de s'engager à l'écart de regard et de s'assoir sur la première chose venu pour commençer à s'amuser avec ses pouvoir de modification de la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A besoin de marcher [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de marcher [PV Zoé]   A besoin de marcher [PV Zoé] EmptyVen 4 Juil - 18:56

Zoé eut du mal à retrouvé Kaname, mais l'aperçut finalement. Il s'engageait dans une petite ruelle. Elle courra dans sa direction, et arriva essoufflé à l'endroit ou il se trouvait. Elle le vit assis à quelque mètre plus loin et visiblement, les lieux avait et subissait encore le fruit de sa colère. Elle s'approcha de lui lentement.
_Kaname kun..... Je te retrouve enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A besoin de marcher [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de marcher [PV Zoé]   A besoin de marcher [PV Zoé] EmptyVen 4 Juil - 19:12

Kaname passé ses nerf quand il entendit alors quelqu'un, c'était Zoé.
_Zoé?
Il la regarda et lui sourit.
_Ce n'étais pas utile de me suivre demoiselle. Je n'allais pas faire de bêtise.
Enfin peu être pas, cela dépender de si il arriver à calmer ses nerf. Bien que ce n'était cetainement recommander en ses lieux pour un élève de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A besoin de marcher [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de marcher [PV Zoé]   A besoin de marcher [PV Zoé] EmptyVen 4 Juil - 19:32

Kaname lui sourit et elle senti son coeur battre plus fort.
_Je... Je le sais.... Mais..... Tu as vais l'air tellement en colère et.......
"Allez Zoé ressaisit toi."
Elle respira à fond essayant de calmé son trouble. Elle était nerveuse de se retrouvé là face à lui et seule.
_ Tu as eu raison de lui dire çà. Ils auraient du nous faire confiance au lieu de tout nous caché. Et puis, à cause d'eux j'ai reçut deux message contraire......
Elle repensé à la lettre de sa mère et au message que Gabriel lui avait transmit de la part de son père.
_ J'en arrive à ne plus savoir qui croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A besoin de marcher [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de marcher [PV Zoé]   A besoin de marcher [PV Zoé] EmptyVen 4 Juil - 19:46

Kaname regarder Zara..... Quelque chose était bizarre et étonnant cher elle. Il allait lui posé la question pour savoir ce qu'elle avait, puis finalement ne dit rien et l'écouta.
_Il y a de quoi l'être, surtout aprés tout ça. Et puis je ne suis pas vraiment du style calme et patient bien au contraire.
Mais pourquoi elle était si nerveuse.
_Il fallait que ça sorte. Moi je leur en veut, parce qu'il m'on prit ma jumelle. Il le savait et non jamais rien dit, il m'ont laisser faire. Si j'avais su, jamais je n'aurais fait tout cela. Elle n'aurait pas vécu tout sa.
La colére revient et une poubelle plus loin en fit les frait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A besoin de marcher [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de marcher [PV Zoé]   A besoin de marcher [PV Zoé] EmptySam 5 Juil - 11:38

Kaname laissa de nouveau éclater sa colère et Zoé se sentit désemparé. Il fallait qu'elle face quelque chose. Elle ne pouvait pas le laissait dans cet état qui sait ce qu'il risqué de faire ou plutôt détruire. Elle avait le cœur serré de le voir comme çà.
_Je ne sais pas ce qui c'est passé entre vous d'eux, mais...... Le passé et le passé. L'important aujourd'hui c'est que nous prenions soin d'elle. Zara est une personne très importante pour nous d'eux. C'est ta sœur et c'est ma meilleur amie.
Elle s'accroupit face à Kaname et lui prit les mains souriant timidement. Son cœur battait la chamade et ses joue rosirent.
_Peut importe ce que tu lui a fait, je suis sure qu'elle te pardonnera, qu'elle comprendra tes raison. Après tout, ce n'est pas volontairement que tu as agit. Tout cela c'est à cause d'eux. Aujourd'hui, nous avons enfin retrouvé la Zara d'autrefois alors faisons en sorte de ne plus jamais la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A besoin de marcher [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de marcher [PV Zoé]   A besoin de marcher [PV Zoé] EmptySam 5 Juil - 13:58

Kaname ne se calmer pas pour autant.
_Il y a eu beaucoup de chose, comme trahir sa confiance et aussi le lien que nous avions.
Il la fixa quand elle s'accroupit et lui prendre les mains. Il ne fit pas réellement attention au fait que les joues de Zoé avaient rosit. Il ne fit que ce lever immédiatement ne supportantt pas qu'elle reste ainsi accroupit devant lui, il l'avait fait ce relever en même temps que lui ce relever. Il sourit à Zoé.
_Merci Zoé mais j'étais volontaire, mais cela parce que je ne savait pas.
Il plongea son regard dans les yeux bleu de Zoé et vient lui carresser doucement la joue.
_Merci demoiselle de t'occuper de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A besoin de marcher [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de marcher [PV Zoé]   A besoin de marcher [PV Zoé] EmptySam 5 Juil - 15:08

_Ka....Na....Me....Kun articula t'elle difficilement.
Il avait plongé ses yeux dans les siens et elle ne pouvait s'en détaché. Son cœur battait tellement fort qu'il était pratiquement impossible qu'il ne l'entende pas. Il caressa sa joue et elle rougit de plus belle.
_Je.....Je..... De...De rien....
Elle posa sa main tremblante sur celle de Kaname posé sur sa joue.
_Il....
Elle détourna son regard pour retrouvait son calme.
_Il y a quelque chose dont je dois te parler. Je... Je.... Je crois... Je suis....
Voila qu'elle recommencé à bégayer ne trouvant pas ses mots. Pourtant elle n'est pas du genre timide mais là, face à lui, elle perdait tout contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A besoin de marcher [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de marcher [PV Zoé]   A besoin de marcher [PV Zoé] EmptyDim 6 Juil - 2:03

Kaname garda son regard plonger dans celui de Zoé et sa main sur sa joue. Il l'écouta avec attention ressentant le trouble de celle-ci. Il lui sourit avec amour et se raprocha d'elle.
_Tu sais il n'y a qu'une chose qui ai put me calmer et qui le put toujours. Ma mignone Zoé.
Voilà qu'il était presque coller à elle, il rapprocha son visage de celui de Zoè.
_Ce sont les sentiments.
Il vient alors l'embrasser avec amour et douceur.
_Et surtout ceux pour toi.
Dit t'il quand il rompit le baiser en lui souriant.
_Je crois aussi que je t'aime ma belle demoiselle.
Il avait comprit ce qu'elle essayait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A besoin de marcher [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de marcher [PV Zoé]   A besoin de marcher [PV Zoé] EmptyLun 7 Juil - 11:35

Alors qu'elle ne s'y attendait pas, Kaname l'embrassa et lui dit qu'il l'aimait. Zoé n'avait jamais était aussi heureuse. Kaname l'aimait. Il l'aime. Des larmes coulèrent sur ses joues et un sourire radieux illumina son visage. Elle avait l'impression de vivre un rêve. Un rêve merveilleux.
_Je suis tellement heureuse. Tellement....... J'ai tant rêvé de ce moment.
Elle essuya ses larmes et l'embrassa à son tour. Puis, elle posa sa tète sur son épaule et ferma les yeux.
_Je t'aime et n'aimerais que toi. Pour toujours. Pour l'éternité....
Ses mots s'échappèrent de sa bouche, comme un oiseau que l'on délivre de sa cage, naturellement, simplement. Sa timidité face à lui s'était envolé. Elle n'avait plus peur à présent de lui avoué ses sentiments étant donné qu'il venait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A besoin de marcher [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de marcher [PV Zoé]   A besoin de marcher [PV Zoé] EmptyMar 8 Juil - 16:00

Kaname fut quelque peu surprit en la voyant les larmes puis en voyant son sourire il ce perdit un instant avant de comprendre. Il lui sourit, puis la serra dans ses bras.
-Nous somme donc deux, puisque je n'aimerais à jamais que toi ma mignone Zoé.
Il ls serra d'avantage dans ses bras.
-Qu'elle joie de t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A besoin de marcher [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de marcher [PV Zoé]   A besoin de marcher [PV Zoé] EmptyMar 8 Juil - 18:11

Zoé se sentait bien. En sécurité. Là dans les bras de Kaname.
"J'aimerais que cet instant ne s'arrête jamais."
_Nous serons ensemble pour toujours..... Toujours.....
Elle sourit et leva son regard vers lui.
_Je serais ta mignonne Zoé pour toujours Kaname kun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A besoin de marcher [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de marcher [PV Zoé]   A besoin de marcher [PV Zoé] EmptyVen 18 Juil - 2:45

Kaname écouta ce que lui dissait Zoè.
-Oui, tu le seras pour toujours. Tu seras à jamais ma mignone Zoè.
Il l'embrassa de nouveau. Lui carressant la joue.
-Tu as envie que nous marchions ensemble? Il st inutile que nous restions ici.
Il se détacha de Zoè et lui offrir son bras.
-Quand dit tu? Cherchons un endroit autre que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A besoin de marcher [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de marcher [PV Zoé]   A besoin de marcher [PV Zoé] EmptyVen 18 Juil - 12:25

Zoé lui sourit et prit le bras qu'il lui offrait.
_Oui^^. Allons ailleurs^^.
Elle appuya sa tète sur le bras de Kaname qu'elle tenait et tout d'eux quittèrent la ruelle. Zoé ne savait pas vraiment ou allé, du moment qu'elle était avec Kaname, rien n'avait vraiment d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A besoin de marcher [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de marcher [PV Zoé]   A besoin de marcher [PV Zoé] EmptyDim 17 Aoû - 14:54

__On pourait toujours ....

Il s'arrêta et regarda son portable. Il sourit.

_Et puis elle est rapide.

Regarde ensuite Zoè.

_C'est Zara. Ciné ça te dit elle est là bas avec Luna et elles nous entendent.

Zara ce remetter bien vite aujourd'hui. Bien plus rapidement qu'elle ne le faisait avant.

[Aller hop on termine celuji-ci aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A besoin de marcher [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de marcher [PV Zoé]   A besoin de marcher [PV Zoé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A besoin de marcher [PV Zoé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de marcher un peu...[Libre]
» Besoin d'être .... de réfléchir... peu être de parler....
» Besoin de prendre l'air [Libre]
» Besoin d'air frais [PV Hana]
» Besoin moderateurs/moderatrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: