Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin d'air frais [PV Hana]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air frais [PV Hana] Empty
MessageSujet: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] EmptyDim 24 Aoû - 15:51

Heero avait besoin de prendre un grand bol d'air frais car l'air de la ville n'était pas très frais, il était plutôt pollué. Il marchait sur le sable chaud et avec un sourire aux lèvres.

*Ici il fait bon et l'air est pur...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air frais [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] EmptyLun 25 Aoû - 14:36

Hana qui avait besoin de repos et sentir l'air frais de la mer, décida de venir faire une petite pause à la plage. Elle avait pris son sac, avec une serviette et bien sûr, son livre qu'elle ne quittait pas. Elle arriva dans un coin où il n'y avait personne et où l'air y était bon ! Elle installa sa serviette et s'assit dessus en lisant son livre, quand tout d'un coup elle vit une ombre pas très loin d'elle, elle leva la tête et vit à 2 mètres d'elle, un garçon pied nu dans le sable qui regardait la mer et la tête levée vers le ciel pour sentir l'air frais ! Elle le regarda pendant quelques secondes, ce qui attira le regard du jeune homme. Ils se regardèrent pendant un long moment quand Hana, gênée, replongea dans son livre rouge comme une tomate (^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air frais [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] EmptyLun 25 Aoû - 15:19

Le jeune homme prit un teint rouge sur ses joues mais il décida quand même de s'approcher de la jeune fille. Une fois prêt d'elle, il avait reprit sa couleur habituelle et son visage était souriant.

"Heu...Salut ^^"


Une voix calme et douce, voilà le ton de la voix de Heero lorsqu'il avait prononcer les quelques mots.

"Je me nomme Heero, Heero Yui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air frais [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] EmptyLun 25 Aoû - 16:32

"Salut, je suis Hana Tenshi, je viens de l'Académie !" dit-elle avec un grand sourire

"Tu veux t'asseoir ?" lui demanda-t-elle.

Puis elle posa son livre près d'elle et le regarda dans les yeux attendant toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air frais [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] EmptyLun 25 Aoû - 19:51

Le jeune homme la regarda un moment avant de répondre.

"Oui si ça ne te gêne pas, je veux bien ^^"

Son sourire n'avait pas disparu.

"Je viens aussi de l'académie ce qui veux dire que nous allons certainement être amené à nous revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air frais [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] EmptyMar 26 Aoû - 14:31

"Oui, je crois aussi..." dit-elle en souriant...

Ils regardaient la mer et demanda :

"Tu es en quelle année ?"


Elle continuait toujours de regarder ce vaste étendu d'eau, puis le regarda et tourna la tête en attendant sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air frais [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] EmptyMar 26 Aoû - 19:21

Le jeune homme avait son regard perdu dans l'horizon et il entendit la question de la jeune fille.

"Je suis en 4ème et toi?"

Dit-il en tourna la tète vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air frais [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] EmptyMer 27 Aoû - 13:48

"Moi aussi" dit-elle la tête penchée en souriant, les yeux fermés.

Puis elle se mit à regarder l'océan, signe de nature et de raison de vivre....
Ils regardaient tout les deux l'oécan et Hana s'aperçu que le soleil n'allait pas tarder à se coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air frais [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] EmptyMer 27 Aoû - 16:33

Heero fixait l'horizon, préservant un certain silence mais il vit aussi que le soleil allait très bientôt se coucher ce qui le fit sourire.

"On va avoir la chance de voir un coucher de soleil...C'est toujours magnifique à cet endroit"


Heero aimait regarder le soleil se coucher sur la plage car le reflet de ce coucher de soleil dans l'océan était très beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air frais [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] EmptyMer 27 Aoû - 22:19

"Oui j'ai hâte, vu que je ne suis arrivée il n'y a pas longtemps, ça va être la première fois que je le vois ici... Je sens que je vais adorer !"

Elle souriant et fixer l'océan où les magnifiques couleurs commencaient a se reflétait. Le ciel était orangé avec quelques reflets roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air frais [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] EmptyMer 27 Aoû - 23:38

"Oh alors ce serra un spectacle plus que magnifique si c'est la première fois que tu le vois ici"

Tout en parlant, il avait le sourire aux lèvres et regardait l'horizon où les couleurs se refletaient de plus en plus dans l'océan.

"Tu vois, ce n'est que le début et c'est déjà magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air frais [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] EmptyJeu 28 Aoû - 13:39

"Oui, je l'avais remarqué" fit-elle en souriant

Elle rangea son livre dans son sac et eu d'un coup une envie folle d'aller se baigner pour pouvoir observer de plus près ce magnifique spectacle ! Elle se ravisa, et continua finalement de regarder l'astre qui illumine nos coeurs.... (ça fait poète :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air frais [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] EmptyMar 2 Sep - 15:54

Heero lui se contenta de s'approcher au plus prêt de l'eau, souriant, pour ainsi sentir une brise de vent lui carresser le visage.

"Le soleil se couche mais il fait encore bon"

Ce spectacle c'était la 5ème fois que Heero le voyait mais à chaque fois il avait une sensation différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air frais [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] EmptyMar 2 Sep - 20:51

Hana était assise sur sa serviette et sentait l'air frais l'entourer, elle commençait à avoir un peu froid, puis elle ferma les yeux pour ne plus rien voir autour d'elle. Puis elle les rouvrit peu après, ce petit moment si important à ces yeux où elle se voyait plus rien, quand elle vu Heero si près de cet océan. Elle voulait s'approcher elle aussi mais n'en avait pas le courage.

_"Tu aimes l'océan toi pas vrai"
dit-elle si gentiment avec un grand sourire tout en tremblant un petit peu de froid.

Elle ressentait cette envie de s'approcher de l'océan, elle ctte fois-ci, elle le fit, elle s'approcha s'assit tout en tremblotant, pas trop près d'Heero de peur de le gêner, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air frais [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] EmptySam 6 Sep - 18:42

Heero se tourna vers Hana et vit qu'elle s'approchait de l'océan ce qui le fit sourire.

"L'océan...C'est un de mes endroit préféré..."

Il remarqua ensuite que la jeune fille tremblait c'est pourquoi il s'approcha et retira sa chemise, se retrouvant ainsi torse nu, et il la mit sur le dos d'Hana.

"Si tu as froid il suffit de le dire."

Dit-il avant de se remettre face à cet océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air frais [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] EmptySam 6 Sep - 20:25

Hana, qui se trouvait assise à côté de lui, le regarda et se mit à rougir tout en souriant, à cet acte si généreux, si adorable ! Elle tourna son regard vers l'océan et attendait que la nuit tombe pour pouvoir s'allonger et contemplait les étoiles. Quand elle dit :

"Merci beaucoup pour la chemise, mais tu risques d'avoir froid à ton tour..." elle attendait sa réponse pour attendre d'enlever la chemise et la lui remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air frais [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] EmptySam 6 Sep - 23:12

Le jeune Heero regardait toujours l'océan.

"Moi? Aucun risque...Tu sais mes pouvoirs font que je me suis habituer à cette température car le vent est frais et froid ici"

Il avait toujours le sourire aux lèvres et remarqua ensuite que la nuit venait de tomber laissant apparaitre un ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air frais [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] EmptySam 6 Sep - 23:27

La nuit était magnifique, Hana se mit à regarder le ciel tout en étant allongée.

"Merci beaucoup alors" elle patienta quelques minutes et reprit "C'est quoi ton pouvoir exactement ?"

Puis elle remarqua un collier à son coup
*Oh ! Qu'il est beau ...*

Elle avait les yeux qui brillaient, elle le regardait comme si elle l'admirait .....
Il avait un doux visage, des yeux magnifiques, on aurait dit l'océan ou le ciel et des cheveux qui cachaient un oeil de temps à autre avec une petite mèche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air frais [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] EmptyDim 7 Sep - 0:18

"Mon pouvoir...Je contrôle le vent et l'acier"

Dit-il en souriant avant de remarquer que la jeune fille le fixait.

"Quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air frais [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] EmptyDim 7 Sep - 20:11

"Non, je vais bien, je viens juste de remarquer ton pendentif, qu'il est beau..."

*Je dois le gêner surement*


Elle s'assit, se leva et retourna sur sa serviette, là elle ferma les yeux, et attendit que la lune brille de mille éclats.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air frais [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] EmptyDim 7 Sep - 21:53

Heero lui resta à sa place.

"Oh ce pendentif...C'est un cadeau de mon grand père et d'après lui il pourrait m'aider à augmenter mes pouvoirs..."

Il prit le pendentif dans ses mains et le regarda un moment...

"Mais je ne vois pas trop comment"

Il la lacha et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air frais [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] EmptyMar 9 Sep - 20:25

Il lui dit au loin :

"Oh tu trouveras, j'en suis sûre. Peut-être en ayant encore plus confiance en toi !!!"

La nuit été présente, les étoiles apparaissaient les unes après les autres,, elle s'allongea avant d'hésiter à retourner près de lui. Elle ne voulait pas le déranger, mais est-ce qu'en s'approchant de lui pouvait être considéré comme un dérangement ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air frais [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] EmptyJeu 11 Sep - 21:03

Heero souriait toujours et regarda le ciel étoilé tout en sentant la brise fraiche.

"Oui, peut-être..."

Ses yeux scintillaient à la vue de ce ciel pour le moment dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air frais [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] EmptySam 13 Sep - 13:09

"Mais oui tu verras...." elle souriait

Puis elle décida de s'avancer vers lui, c'est ce qu'elle fit et elle s'allongea pour regarder plus en détails ce maginfique ciel étoilé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air frais [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] EmptyDim 14 Sep - 0:45

Heero regarda ensuite la jeune fille et lui sourit avant de détacher son pendentif et de lui tendre.

"Je pense pas que ça me serve à quelque chose alors je t'en fais cadeau"

Heero ne pensait pas que cet objet puisse augmenter ses pouvoirs alors autant le donner à quelqu'un qu'il admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'air frais [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air frais [PV Hana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Hana !
» Arrivée d'Hana Tenshi
» A besoin de marcher [PV Zoé]
» Besoin d'être .... de réfléchir... peu être de parler....
» Besoin de marcher un peu...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: