Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty
MessageSujet: Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]   Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] EmptySam 17 Mai - 18:02

Zara était toujours dans ses livres, ses étude la plus part du temps. Mais elle aimait aussi la natation. Aujourd'hui elle avait décider en fin de soiré aprés avoir jugé qu'elle avait bien bosser pour aujourd'hui et qu'elle pouvait s'accorder un moment particulier. Alors elle était venu. C'était le eule moment ou l'on pouvait voir sa tache de naissance à l'épaule représentant des ailes. En maillot une piéce bleu nuit elle ce présenta et plongea commençant à enchainer les longueur sans altes.


Dernière édition par Zara Heart le Mer 18 Juin - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]   Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] EmptyDim 18 Mai - 11:20

*Te voici.*
Kaname bien disimuler souri et sortie le Katana de Zara qu'il lui avait prit il y a quelque temps maintenant. Il profita qu'elle ne voyait rien et pour le placer à un endroit reflétant le soleil vers elle pour qu'elle le remarque et ce dissimulant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]   Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] EmptyDim 18 Mai - 11:38

Zara qui faisait des longueur fut alors comme éblouit.
*Qu'est ce que?*
Elle s'arrêta et tourna son regard dans la direction les yeux plissait. Elle manqua un battement de coeur.
Fuhen?
Non, c'était impossible son katana. Elle commença à ce frotter les yeux, et se laissa couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]   Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] EmptyDim 18 Mai - 11:41

Kaname reprit Fuhen le temps et se redissimula. Mais non loin, l'observant maintenant. Il savait qu'elle l'avait reconnu, elle l'aurait reconnu entre mille même si ils étaient une réplique exacte. Maintenant il n'avait plus qu'à entendre un peu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]   Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] EmptyDim 18 Mai - 11:50

Zara qui avait couler au fond remonta pour reprendre sa respiration à la surfface. Et regarda la ou elle avait vue Fuhen.
*Un rêve?*
Oui, c'était forcement ça. Son katana n'aurait jamais put ce trouver ici. Mais pouquoi aujourd'hui, pourquoi l'avait t'elle vue. Pour la coup elle n'avait plus envie de nager. Elle sortie alors de l'eau et passa le paignor qu'elle avait prit. Mais avoir vue Fuhen l'avait déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]   Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] EmptyDim 18 Mai - 11:54

Tu n'as pas réver Zara.
Il sorti de l'endroit ou il se trouvait faisant face à Zara. Il sourit.
Cela faisait longtemps ma Zara. Tu m'en as donner du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]   Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] EmptyDim 18 Mai - 12:00

Non...
Zara reculla.
Comment?
Elle se sentait mal d'un coup, comment pouvait t'il être la. Non, cela ne pouvait pas être lui. On ce jouer d'elle. Elle ce resaisi et son regard se durcie et ne disant pas un mot de plus ne s'occupant pas du prétentu Kaname elle reprit son chemin vers les vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]   Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] EmptyDim 18 Mai - 12:04

Kaname s'amusa de sa réaction. Il sorti Fuhen pour la mettre sous le cou de Zara.
C'est bien moi ma Zara.
Dit t'il tournant sa tête et son regard vers elle.
Et voici la preuve tu la reconnais n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]   Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] EmptyDim 18 Mai - 12:30

Luna allait nager car elle adore la natation et vit Zara

"Salut Zara"

et vit l'homme

"Qui êtes vous ?"

"Qu'est ce que ce katana ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]   Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] EmptyDim 18 Mai - 12:54

alex qui voulait faire un peu de nage

*mais merde y a du monde partout_oui tient un nouveau_ avec un katana j aime pas comment il regarda zara_bizarre*

alex se percha sur un arbre couvrant la piscine

salut les jeunes vous faites uoi de marrant?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]   Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] EmptyDim 18 Mai - 13:02

"Salut Alex t'arrive toujours a des moments3

tu connais ce garçons?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]   Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] EmptyDim 18 Mai - 13:05

non pas a ma conaissance mais zara a l air de le connaitre

*tue le_non il a rien fait de mal_ ecoute moi pour une fois_non n vera aprés*

sinon vous jouais a uoi les jeunes??
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]   Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] EmptyDim 18 Mai - 13:08

elle parle à Zara

"tu le connais ce type Zara ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]   Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] EmptyDim 18 Mai - 13:11

le rosaire émit un biip

alex sauta devant l inconnue
c es yeux etait devenue rouge

tu possede les méme que les mien mais tu est fait de a partir des hommes nous somme donc 3 a avoir des pouvoir dangereux moi toi et ma soeur cadette aussi ne tente rien de mauvais


il resauta dans l arbre et le regarda avec un regard méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]   Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] EmptyDim 18 Mai - 13:17

Elle Fixa le Katana.
Fuhen.
Dit t'elle regardant son Katana, elle n'aimait pas la situation et être désarmer face à lui.
Arréte d'utiliser parler comme si j'étais ta possession.
C'est alors qu'elle entendit Luna, puis Alex. Elle fixa Kaname. Elle n'aimait pas que Luna soit là mais bon.
Ne t'approche pas Luna, salut l'ancien ravi de te voir.
Elle les écouta.
Malheureusement oui. Rend moi Fuhen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]   Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] EmptyDim 18 Mai - 13:26

Tout cette petite agitation l'amuser presque.
_Tiens tu t'es fait des amis ma Zara. Je suis étonner.
Il ne s'occuper pas de l'un ou de l'autre jusqu'a se que l'on vienne face à lui.
_Un double.
Il écout Alex.
_Je fais ce que bon me semble.
Puis il regarda à nouveau Zara.
_Te le rendre. Oh, je ne sais pas. Donnant, donnant tu viens à moi sans concétion et je te le rend.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]   Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] EmptyDim 18 Mai - 13:49

c est a toi le cure dent??

alex cluaqua des doigts et zara retrouva son cure dent favorit ^^

*il est mauvais_comme tout ce ayant notre pouvoir_oui_mais je l aime aps_ moi non plus*

luna ecoute zara et ecarte toi de lui il a les méme pouvoir que moi et il est ausi mauvais que mon double voir pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]   Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] EmptyDim 18 Mai - 13:53

Cure dent?!
Elle fusilla du regard la personne qui venait d'appel Fuhen un cure dent.
Je trouve qu'il est un peu dangereux pour un cure dent moi.
Bon, entendre cela l'avait passablement énerver. Elle n'apprécier pas que l'on parle d'une arme noble en de tel terme. Un cure dent, mais bien sur. Déjà que la présence de Kaname la perturber grandement. Elle decida de s'en aller elle en avait assez. Elle macha donc pour quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]   Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] EmptyDim 18 Mai - 14:00

Qui te permet de te mêlé de ça toi.
Il vit ensuite réagire zara et partir.
Ah, ah reste ou vas tu. Toujours le même carractère.
Il se saisi de Zara, la colant contre lui. Maintenant fermement la main qui tenait le katana.
On n'a pas fini de discuter et s'il te dérange on me toujours allait ailleur ma chère zara. Ou nous en débarasser.
Il rapprocha son visage de celui de zara et la fixa.
Mais tu pourais peu être avant tout me les présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]   Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] EmptyDim 18 Mai - 14:16

alex n aimait pas du tout le nouveau et son regard le disait clairemment

et toi je n aime pas ta manière de faire

il teleporta l intru loin de zara
et le katana se teleporta dans les bras de zara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]   Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] EmptyDim 18 Mai - 15:34

Lache moi!
Surprise total, il l'avait toucher là bloquant sur le coup. Sa main se crispa sur Fuhen et elle serra c'est ses bras contre elle fixant le sol.
*Comment c'est possible. Non, c'est pas vrai.*
Un éclat passé dans ses yeux qui habituellement rester neutre. Elle eut comme un sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]   Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] EmptyDim 18 Mai - 15:54

alex n aimait pas du tout le nouveau
*merde_quoi?_regarde elle l a touchais_MERDE*

zara sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]   Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] EmptyDim 18 Mai - 15:55

Il lança un regard à Alex.
Tu cherche à me mettre en colére. Tu ne ferais mieux pas et dernière chose me télèporter n'empêchera rien.
Puis il fixa Zara.
Oups, j'ai oublier de te bloquer. Qu'elle tristesse.
Dit t'il fausement attristé pour Zara.
Je suis désoler de t'avoir laisser voir ça.
Il ria et s'avança de nouveau vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]   Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] EmptyDim 18 Mai - 16:01

cette fois alex s interposa et lui envoya un direct du droit

je t ai dit de rien lui faire et tu ne me fais pas peur le jeuno

approche toi encore une fois d elle et je te tue


il avait un regard méprisant

zara tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]   Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] EmptyDim 18 Mai - 16:12

L'ancien?
Elle regarda Alex puis Kaname qui venait de se prandre la droite celui-ci.
Ca va aller, je.... Ce n'est qu'un évenement passé. Pas de souci.
Ce qui était vite dit, parce qu'il la touchait plus qu'elle ne voulait le montré. Bien plus, comment ce remettre vraiment aprés l'avoir vue et découver que l'accident c'était Kaname. Sa main ce resserra sur Fuhen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]   Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tour de stade pour se mettre en forme (libre !)....
» Petit tour à la cafétéria
» Petit tour nocturne (AOI et Haroku )
» Petit tour dans la salle d'etrainement
» Un p'tit tour de roller XD (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: