Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit tour à la cafétéria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour à la cafétéria Empty
MessageSujet: Petit tour à la cafétéria   Petit tour à la cafétéria EmptyJeu 18 Juin - 21:08

Jade avait fait un petit tour de l'école.La jeune élève de 4è année s'avait fait guider par un jeune homme très poli et charmand. Alors elle connaissait asé bien l'école maintenant. Jade décida de faire un tour seul de l'école suite à ses cours, elle avait rencontré beaucoup d'élève de son niveau tel Natsu Nishibi. Une élève très doué et très gentille. Alors qu'elle était avec elle à l'extérieure de l'école, elle lui demanda:

- Est-ce que tu veux aller manger, il est midi ?


Jade avait faim mais par politesse, elle demanda à Natsu si elle avait faim pour aller à la cafétéria car si elle ne voulait pas, elle n'y irait pas. De plus, il y avait une élève curieuse à la cafétéria qu'elle aimerais voir pour une raison assé particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour à la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la cafétéria   Petit tour à la cafétéria EmptyJeu 18 Juin - 21:13

Accompagnée de Murasaki, son loup, Natsu avait rencontré une jolie jeune fille se nommant Jade dans les couloirs interminables de l'académie Manga... Toutes deux avaient sympathiser au bout de quelques heures de "blablatages"! Les voila devant les portes de la cafétéria. Jade demanda:

- Est-ce que tu veux aller manger, il est midi ?

Natsu fit un grand sourire joyeux.

-Oui bien sûr!


Elle jeta un oeil à Murasaki.

-Tu viens Mu'-kun?

Le loup la regarda de nouveau mais finit par avancer dans une autre direction.

-Non, je vais chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour à la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la cafétéria   Petit tour à la cafétéria EmptyJeu 18 Juin - 21:25

[b]Jade écouta la réponse de Natsu qui était un oui. Alors elle demanda à son loup qui était à ses côté si il voulait venir, mais il refusa et décida d'aller chasser. Jade vit le loup partir et regarda à nouveau Natsu et lui dit:

- Bon bah on y va alors !

Jade commença à marcher vers la cafétéria avec Natsu et entra dans la cafétéria. Elle alla se prendre un sandwich à la viande et un jus et attendais que Natsu se prenne quelque chose. Puis elle vit l'élève qu'elle avait observer marcher un peut plus loin. Elle parlait avec un jeune homme et lui dit:

- bonjour, je m'appelle nakamura Okamoto.

Jade la regarda et chuchotta des ragots à Natsu sur le dos de Nakamura. Alors elle se mit à rire et attendit que Natsu fasse quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
nakamura Okamoto
Elève de 3eme année
nakamura Okamoto


Masculin
Nombre de messages : 6
Passion : je sai pas
Date d'inscription : 25/05/2009

Petit tour à la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la cafétéria   Petit tour à la cafétéria EmptyJeu 18 Juin - 21:48

nakamura arriva a lecole et vis plein de gens heureux.ses la premiere foi quelle vue autends de gens heureux.puis elle se mis a faire un tour de lecole pour visiter.apres un certain moment elle se dirriga a ses cours.apres ses cours elle vue quil etais lheure daller dinner alors elle se diriga vers la cafeteria.rendu dans la cafeteria elle vue un joli jeunne homme.alors elle decida daller lui parler.elle saprocha de lui et lui dis :

- salut! je mappel nakamura okamato ...

puis elle vue deux jeune fille qui savais acheter a manger et quil se mient a rire.naka se posa des questions et alla les voirs.arriver au demoiseelle et se representa :


-allo! je mappel naka ... nakamura okamoto ...

puis ellle regarda le jeune garcon a qui elle savais presenter ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour à la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la cafétéria   Petit tour à la cafétéria EmptySam 20 Juin - 4:57

Jade regarda la jeune fille s'approcher d'elle. Elle la dévisagea puis fit signe à Natsu de regarder la jeune élève. Jade la dévisagea légèrement puis l'entendit dire:

-
allo! je mappel naka ... nakamura okamoto ...

Jade tourna la tête vers Natsu et laissa s'échapper de sa bouche un petit rire puis elle regarda Nakamura de la tête au pied et la poussa avec son doigt et lui dit:

- Heum... c'est bon à savoir, mais je crois que cela me sera inutilie. Pour ma part tu m'es inutile tout cour alors bye...

Jade se tourna vers Natsu à nouveau et lui lacha un soupir. Elle tourna le regard vers Naka ensuite puis lui fit une grimace. Mais grace à se pouvoirs de télékinésie, Jade fit tomber le cabaret de la jeune fille de troisième année puis se mit à rire d'elle. Jade la cherchait un peut c'était biensur évidant mais elle l'ignorait pour la jeune fille. Puis elle enttendit au loin un jeune garçon crier:

- Bataille de fille !!!


Jade se mit à rire et laissa son regard rivé sur la jeune Nakamura et lui disa en levant la tête:


- C'est quoi, tu as peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Petit tour à la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la cafétéria   Petit tour à la cafétéria EmptySam 20 Juin - 7:30

[J'me tappe l'incruste, les gens! x3]

Yue entra dans la cafétéria assez précipitemment. Elle avait travaillé tard la veille, et toute la matinée sanss'arrêter, ni pour prendre de petit déjeuner. Il y avait beaucoup de bousculade, pour arriver jusqu'au self, mais les élèves étaient assez compréhensifs, pour la plupart, et ils laissèrent Yue passer qui fut obligée de sourire en retour. C'était la moindre des choses, quand on nous rendait un service. Yue chosit un assortiment de sushis et chercha un table libre.

C'est alors qu'elle vit une jeune fille blonde, et une autre brune embêter Une autre. La blonde poussa la pauvre et utilisa ses pouvoirs psychiques fit tomber la jeune fille puis rigola. Cela insupportait Yue, les personnes de la sorte. D'ailleurs, elle se crispa et essaya de contrôler ses émotions de colère. Sinon, il y aurait pas mal de victimes vu le nombre d'élèves dans le réfectoire. Alors, Yue se contenta d'aller en direction de la fille à terre. Elle fit léviter son plateau en l'air grâce à ses pouvoirs et aida la petite à se relever avant de lancer un regard effrayant et noir à Jade.


"Ca va Nakamura? Tu n'es pas blessée?"

Demanda Yue à l'inconnue. Enfin, pas vraiment, elle connaissait son nom toujours à cause de ce fichu pouvoir, mais pas plus. Puis, Yue, évidemment avec son grand esprit de phylosophe, se tourna vers Jade et soupira.

"Ceux qui ne jugent que par la force ne peuvent même plus se considérer comme des hommes: ce sont de simples animaux. C'est aussi de la fierté mal placée, infantile, et dégradante. En gros, ça sert à rien de se comporter comme ça si elle ne t'a rien fait. C'est vraiment pathétique de s'en prendre aux gens, comme ça. Mais si ça t'amuses, fais-le. Par contre, pour ta réputation ici, tu peux crever. On est pas dans le monde les humains, ici."
Revenir en haut Aller en bas
nakamura Okamoto
Elève de 3eme année
nakamura Okamoto


Masculin
Nombre de messages : 6
Passion : je sai pas
Date d'inscription : 25/05/2009

Petit tour à la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la cafétéria   Petit tour à la cafétéria EmptyJeu 25 Juin - 16:47

naka entends un jeune garscon crier " batail de fille".naka se posa des questions.puis elle entends une des jeune fille qui lui disais " c koi , ta peur ? ".naka la regarda bizarement puis elle lui dis :

- non .. pourkoi jaurais peur ... ?

puis d' un coup naka sentais pu rien ses comme si quelqu'un avais pris sa penser et lutilisais.elle se retrouva par terre.puis elle vue quequ'un arriver vers elle et lui demandais si elle allait bien.puis naka se releva et regarda autour de elle.puis elle dis a la fille :

- heum .. je crois que sa va ..

puis elle se mis a acouter le long discoure que la fille fis a lautre fille puis naka ne savais pu koi faire alors elle se mis a partire vers la direction de la porte de la cafeteria.puis justa avant de faire un pat elle dis :

- ha oui! au faite merci!

puis elle se mis a marcher
..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour à la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la cafétéria   Petit tour à la cafétéria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour à la cafétéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour nocturne (AOI et Haroku )
» Petit tour dans la salle d'etrainement
» Petit tour de stade pour se mettre en forme (libre !)....
» Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]
» Un p'tit tour de roller XD (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: