Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hana Tenshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Hana Tenshi Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hana Tenshi   Arrivée d'Hana Tenshi EmptyJeu 7 Aoû - 18:27

Hana arrivant en taxi, le chauffeur sortit, lui ouvrit la portière et lui sortit ses bagages du coffre. Elle prit ses quelques bagages qu'elle avait avec elle, avança un peu, leva la tête et regarda cet immense batîment.

*Cette Académie est gigantesque !* pensa-t-elle !

Elle fit quelques pas de plus, prit son portable, qu'elle a toujours sur elle, et envoya un sms à Tetsuna qui devait lui faire visiter l'Académie :
"Coucou Tetsu, je suis arrivée et je suis devant l'Académie, je t'attends dans le hall, Bisous"

Elle rangea tout de suite après son portable dans sa poche et avança jusqu'au hall afin d'y attendre sa meilleure amie qu'elle voulait voir impatiemment . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Hana Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hana Tenshi   Arrivée d'Hana Tenshi EmptyJeu 7 Aoû - 18:35

Tetsuna se balladait tranquillement mais ne tenait vraiment plus en place...Elle avait vraiment hâte de revoir Hana. Alors qu'elle était dans ses pensées, elle sentit sa poche vibrée. Elle sursauta un petit instant puis sortit son portable de sa poche et vit qu'elle avait reçu un sms de sa meilleure amie : "Coucou Tetsu, je suis arrivée et je suis devant l'Académie, je t'attends dans le hall, Bisous"

A ce message, elle fit un grand sourire puis rangea son portable et partit en courant vers le hall. Une fois arrivée, elle descendit les escaliers en fanfare et vit sa jeune amie qui l'attendait avec ses valises à ses pieds. Elle leva les bras et cria de toutes ses forces

"HANAAAAAAAAAA !!!!"

Puis elle se jeta dans les bras de sa meilleure amie et la serra fort contre elle

"Ca fait tellement plaisir de te revoir ! Je suis si heureuse !" ajouta-t-elle toute joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Hana Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hana Tenshi   Arrivée d'Hana Tenshi EmptyJeu 7 Aoû - 23:03

Elle sourit, toujours dans les bras de sa meilleure amie et dit :

"Oh ! Moi aussi ma puce, alors tu es ici depuis longtemps ? Ca te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Hana Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hana Tenshi   Arrivée d'Hana Tenshi EmptyJeu 7 Aoû - 23:11

Tetsuna lui fit un grand sourire

"Oui je vais trés bien merci princesse ! Et toi ? Tu as fais bon voyage ? Cette académie est superbe, j'espère que tu t'y plairas aussi" ajouta-t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Hana Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hana Tenshi   Arrivée d'Hana Tenshi EmptyJeu 7 Aoû - 23:14

Toujours en souriant : "Oh ! Oui j'ai pris le taxi et j'ai essayé de prendre le moins de bagage possible ^^ ! Oui l'Académie est magnifique, c'est tellement grand je me demande si je vais m'en sortir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Hana Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hana Tenshi   Arrivée d'Hana Tenshi EmptyJeu 7 Aoû - 23:29

Tetsuna ria un petit moment

"Oui, tu t'y habitueras ne t'en fais pas !"


Puis elle prit sa valise afin de l'aider

"Quel est le numéro de ta chambre ? Je vais t'y conduire, plus vite tu seras insallée, plus vite je pourrai te faire visiter" dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Hana Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hana Tenshi   Arrivée d'Hana Tenshi EmptyJeu 7 Aoû - 23:39

Hana la regarda quelques instants, sortit de son sac, une feuille et survola les quelques lignes, se stoppa et dit : "Chambre n°17, c'est écrit là, étage des filles."
Puis elle rangea la feuille, et fit un signe de la tête qui signifiait qu'elle remerciait Tetsu, puis la suivit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hana Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hana Tenshi   Arrivée d'Hana Tenshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hana Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Tenshi
» Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi]
» l'après coup (Tenshi et Sérénité)
» Une grave blessure [ PV Aoi et tenshi -_-] [TERMINED ]
» Tenshi arrive >.< (Tourax)(terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: