Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi]   Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] EmptySam 28 Juin - 13:10

Nathaël était arriver à l'académie la journée même, mais en fin d'aprés midi, il se dirigeat vers l'extérieur, il avait besoins de de respirer un peu d'air frais. D'une démarche lente, sans aucun mouvement pouvant indiquer qu'il marchait correctement, il se trouva en face d'un immense champ, aussi grand en largeur quand longueur. Il y pénétra, erraflant tout les épis sur son passage, et aprés quelque minutes à déambuler dedans, il s'asseya. En observant le ciel, il ne se souciait plus de tout ces petits souçit qui l'avait amener jusqu'à l'académie, cela n'avait pas vraiement d'importance ...

Winter l'avait suivit, sans même que Nathanaël ne s'en rende compte jusqu'a maintenant. l'Animal miaula, et le jeuen homme se retourna vers la source du bruit. IL put apercevoir son chat les yeux grand ouvert, en train d'observer son maître avec un air joueur sur son visage.


"Winter ! Mais je t'avais pourtant dit de rester à la chambre !"

Le chat poussa un gémissement puis partit un peu plus loin. Nathaël souria face à l'incorrigible comportement de son animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi]   Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] EmptySam 28 Juin - 15:14

Puis je vit un petit chat qui courra vers moi, il s'arrêta et me regarda. Je le prit dans mes bras.

"Oh mais tu es...trop KAWAII ^^"


Puis je vit un jeune homme derrière, sa devait être le nouveau...


"C'est le tien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi]   Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] EmptySam 28 Juin - 15:53

Nathaël put apercevoir une jeune fille, avec Winter dans les bras. Il se releva, puis s'approche de l'inconnue.

"Oui, il s'apelle Winter ..."

Juste aprés, il ce rendut compte d'une grave erreur : Il ne c'était pas présenter ! Quelle impolitesse venant de sa part ...

"Au fait, moi c'est Nathanaël ! Mais tu peux m'apeller Nathaël."

Le jeune homme fixa la jeune fille. Elle était surement un peu plus jeune que lui, et c'est plutôt à son look qu'il fesait attention. Yeux rose, cheveux rose. Enfin, il n'avait pas à se plaindre lui, avec sa teinture raté qui lui servait de couleur de cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi]   Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] EmptySam 28 Juin - 16:06

"Enchantée Nathaël! Je suis Tenshi Kuro. Tien je te rend ton chat ^^"

Je posa le chat qui se nommait "Winter" a terre. Au début j'hésitais, il avait la peau plutôt fine comme une jeune fille...Mais je l'avais déjà vu auparavant, et sa façon de s'habiller est masculine.


"Ce n'est pas courant comme prénom...tu es de quel origine Nathaël?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi]   Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] EmptySam 28 Juin - 16:14

Nathanaël souria quand elle déclina son identité, ce n'était pas du tout pareil en Norvége, les gens était bien moins symphatique et accueillants, à la limite de l'impulsion si on n'éxagére pas le tout ... Il se courba légerment

"Ravie de te connaître."

Tout en se redressant, il continua, ce n'était pas la premiére que l'on posez cette question.

"Je suis née en France, mais j'ai été élever en Norvége, d'ailleurs, c'est la bas que j'ai rencontrer Winter et ... Et je suis en train de te raconter ma vie, désoler ..."

Finit il avec un aire presque géner afficher sur son visage, heureusement caché en partie par son écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi]   Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] EmptySam 28 Juin - 16:20

"Oh, la Norvège! Ça doit être beau! Moi je suis dans la prison centrale c'est à dire ma chambre u_u''. Sinon, tu sais ça ne me gène pas que tu me raconte ta vie, sa passe le temps!"

Je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi]   Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] EmptySam 28 Juin - 17:02

"Un bel endroit oui, mais on y attrape vite fais un rhume si on se couvre pas correctement ..."

Répliqua t'il, une pointe d'ironie dans sa phrase. Nathanaël regarda Tenshi et sourit.

"Fait pas attention, je me laisse toujours emporter quand on me demande d'ou je viens."

Avant même d'attentre une réponse de sa part, il continua.

"Et sinon toi, tu viens d'ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi]   Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] EmptySam 28 Juin - 17:09

"Hum...prison centrale XD, non je plaisante, je suis née au Japon et j'y vit ^^, enfin, mon père était Américain..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi]   Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] EmptySam 28 Juin - 17:13

"Tu est donc Américo-japonaise ..."

Le jeune homme détourna pendant un instant son regard sur Winter, qui avait disparut de son champ de vision. Aprés tout, il aurait bien le temps de le chercher plus tard ...

"Et je suppose que tu posséde également des pouvoirs puisque tu est ici, c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi]   Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] EmptySam 28 Juin - 18:43

Je pris un air gênée

"Eum...mouai...on peut dire sa, mes yeux changent de couleurs en fonction de la température de mon corps et de l'extérieur...pas très impressionant, enfin, si, un peu, on voit pas sa tout les jours mais bon il ne fait rien de spéciale. Comme tu peux le voir, la ils sont orange, sa signifit que j'ai chaud mais pas beaucoup, si je met de l'eau sur ma tête mes yeux deviendront bleu clair, mais je sens un nouveau pouvoir en moi mais j'arrive pas à le découvrir...Et toi c'est quoi tes pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi]   Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] EmptySam 28 Juin - 19:38

"C'est intéressant, et quand tu est malade, je suis sûr qu'ils devienent vert ! Au moins, sa sert à quelque chose, l'on peu connaître ton état de santé."

Il marqua une pause, puis vînt le tour ou il devait parler des siens. Pas trés original les siens, si ce n'est le simple fait que l'on lui aurait rapporter, tout de même quelque chose d'asser grave, en début d'une matinée, en Norvége ...

"Moi, je maîtrise le froid, regarde ..."

Il referma la paume de sa main droite, et l'instant d'une seconde une vapeur épaisse et grîstatre s'échappa de sa poigne. Il rouvrit son membre, et dans le creux de sa main, il y tronait une fleur entiérment fait de glace. Il referma sa main, et une deuxiéme vague de vapeur s'en échappa, mais pour signaler cet fois ci que sa création avait belle et bien disparut.

"Et ... Concernant l'autre, j'ai appris que je devenais une toute autre personne pendant la nuit, et que je commetais des choses affreuses, mais je n'y crois pas ..."

Juste aprés avoir terminer sa phrase, il laissa un long silence s'installer, même si il n'y croyait pas au plus profond de lui, il savait que c'est nuits était agotée et pas vraiment banal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi]   Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] EmptySam 28 Juin - 20:41

Je fus époustouflé, comme d'habitude, à son pouvoir.

"J'aime beaucoup ton pouvoir ^^, je t'envie ^^, au moin il sert a quelque chose..."


Puis il me parla qu'il devenait une autre personne....


"C'est moins marrant la...Il faudrait que l'on mette des caméras de surveillance dans les chambres pour savoir si tu le fait vraiment (<==idée de crétine)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi]   Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] EmptySam 28 Juin - 21:00

"Oui, heu ... On peux toujours essayer !"

Répliqua t'il. Puis, il prit un ton un peu plus joyeux, ils n'allaient pas rester toute la fin de la journée sur le même sujet.

"Et sinon, tu est ici depuis longtemps ?"

Demanda Nathanaël, un petit sourire au lévres. C'est juste a ce moment la qu'il se rendit compte que Winter n'était plus dans son champ de vision ...

*Mais ou est ce qu'il est encore passer celui la ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi]   Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] EmptySam 28 Juin - 21:04

"Ben, je suis arrivé il y a 2 jours, et j'me suis fait également un 'tit copain en 2 jours XD, bon faut que j'arrête mon délire! euh, dit ton p'tit t'es sure qu'il faut le laisser se débiner comme sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi]   Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] EmptyDim 29 Juin - 11:24

"Je crois bien qu'il est asser grand pour faire ce qu'il veut, mais c'est vrai que sa commence un peu à m'inquiéter la ..."

Nathanaël regarda de droite à gauche avec de vif mouvement de tête, aucune trace de son animal ... Pourtant Winter ne s'éloigner presque jamais de son maître, et il ne le faisait que de rares fois.

*On créve de chaud ici !*

Le jeune homme retira son écharpe d'un coup sec, et il le déposa à terre, ce qu'il fit de même. Son regard se tourna vers le ciel dégager, seulement quelques petit nuages se baladant la haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi]   Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] EmptyDim 29 Juin - 13:59

"Il faudrait peut être commencer à le chercher...tu ne crois pas?"

J'avais un regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi]   Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux de Tenshi (libre et términé)
» Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!)
» l'après coup (Tenshi et Sérénité)
» Arrivé de Tenshi
» Arrivée d'Hana Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: