Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nuit blanche (pv sakia)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nuit blanche (pv sakia) Empty
MessageSujet: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) EmptyMar 19 Aoû - 2:56

vincent ne dormait presque jamais donc il profitai de la nuit pour explorer les alentour pour mieu sy retrouver pendant la journée.Il macha pendant un bon moment avant d'arriver a un lac ou la pleine lune et les étoile sy reflettai.Il décida donc dy rester pour admirer ce magnifique décort.il sassi sur le rebord du lac en enlevant ses botte pour laisser trampé ses pied l'eau était froide mais cela lui fesait du bien comparer a la chaleur de l'air environant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit blanche (pv sakia) Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) EmptyMar 19 Aoû - 3:04

Sakia était assise dans un arbre près du lac. Elle était venu dans cet endroit en fin de soirée. Elle avait besoin de tranquilité. Maintenant la nuit était tombée. Le ciel était magnifique. La pleine lune brillait d'une lumière presque aveuglante et beaucoup d'étoiles étaient visibles dans le ciel. Le lac était calme, et les astres s'y reflétaient. Un jeune homme arriva près de l'arbre où Sakia était assise. Il ne l'aperçut pas... Elle l'observa s'approcher du lac et y tremper ses pieds. Sakia l'observa quelque secondes, sans un mot, puis elle s'éclairci la voix avant de dire d'une voix calme :

"Alors, comme ça, je ne suis pas la seule à aimer m'aventurer à travers la forêt et à profiter de si beau paysage durant la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit blanche (pv sakia) Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) EmptyMar 19 Aoû - 3:11

vincent fut surpris mais ne sursauta pas conne il avait ete entrainer a le faire mais il ne pensait pas que d'autre personne fesait comme lui et aimai se promener la nuit.

*décidément je connait vraiment rien au académie*

-les beau paysage me détende me promener la nuit et me détendre ainsi est ma facon de recharger mes baterie comme ont dit car je ne dor presque jamais.


il se tourna ver elle la lumiere de la lune se reflettai dans ses yeux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit blanche (pv sakia) Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) EmptyMar 19 Aoû - 3:21

Sakia lui sourit. Il avait raison, c'était très relaxant de se promener la nuit, mais elle s'imaginait mal remplacer sa nuit de sommeil par une balade au clair de lune. L'inconnu tourna son regard vers elle. À la lueur blanche de la lune, elle pouvait apercevoir ses yeux rouge. Bien que la couleur des yeux du jeune homme la surpris, elle soutint son regard quelque seconde. Ensuite, la jeune fille entrepris de descendre, non sans mal, de son arbre.

*Mais comment ai-je bien pu faire pour monter là haut moi! *

Elle descendait maladroitement, trouvant appui sur les branches les plus grosse. Elle failli tomber plus d'une fois,mais arriva finalement à la hauteur de son interlocuteur. Elle pointa l'arbre d'où elle venait de descendre et dit en rigolant


"Pas évident de descendre de là!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit blanche (pv sakia) Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) EmptyMar 19 Aoû - 3:28

vincent la regarda en souriant puis disparu en millier de petite intincelle rouge et réaparu sur la branche ou se trouvai sakia quelque minutes plus tot.

-j'ai ma propre méthode.

puis redisparu encore en intincelle et réaparu a coter de la jeunne fille.

-javou c'est de la triche mais la prochaine foie si tu a de la dificulté a descendre d'un arbre tu pourra me demander de l'aide.
il regarda le reflet de la lune et des étoile dans ses yeux un instant.

-je suis vincent valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit blanche (pv sakia) Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) EmptyMar 19 Aoû - 3:38

Sakia regarda, bouche-bée, le jeune homme disparaître en des miliers de petites étincelle rouge avant de réapparaître sur la branche d'où elle avait eu tant de mal à descendre quelque minutes auparavant. Ensuite, il se retéléporta près de la jeune fille, toujours aussi surprise. Pourquoi l'était-elle? Après tout... elle le savait, tous les jeunes de l'académie avait des pouvoirs... mais à ce moment précis, elle ne se doutait pas le moins du monde assisté à cette démonstration. Elle reprit son sourire et lui dit d'un ton qui se voulait faussement insultée :

"En effet! C'est de la triche!"

Elle laissa échapper un petit rire avant de poursuivre

"Mais la méthode traditionnelle est tout aussi efficace... en fait, elle est plus difficile peut-être, mais bon... j'ai tout de même eu l'effet escompté : Je suis descendu de cet arbre!"


Sakia regarda son interlocuteur de ses grands yeux marrons. Les yeux rouge de ce dernier brillaient dans la nuit, sous le regard de la lune. Il se présenta, Sakia fit de même

"Enchantée, Moi c'est Sakia Mio"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit blanche (pv sakia) Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) EmptyMar 19 Aoû - 3:47

viencent lui pris la main et l'embrassa doucement il ne savait pas si ce genre de chose se fesait mais c'est ce qu'il avait apris dans ses cour de bonne maniere qu'il avait distraitement écouter.

-sacher que je fait pas tres souvent les chose a la facon traditionelle.

sans prévenir toujours en lui tenant la main il se téléporta a nouveau l'enmenant avec lui et il réaparurent au beau millieur du lac juste a coter de la ou la lune ce reflétai et les fit se tenir sur l'eau grace a ses pouvoir de télékénisie.

-mais parfoie faire des chose non traditionelle peu etre tres agréable.

il leva les yeux ver la lune et pris une profonde inspiration le ven frai souflai dans leux cheveux cette nuit était parfaite des nuit comme il en voyai rarement.

-si tu n'es pas alaise tu peu mele dire et ont retournera sur le bor de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit blanche (pv sakia) Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) EmptyMar 19 Aoû - 4:05

Sakia lui sourit timidement. Elle ne compris pas vraiment ce qu'il voulu dire par sa première phrase... mais elle n'eut pas le temps de faire une seule remarque, qu'il téléporta avec elle au milieu du lac. Tout deux flottaient au dessus de l'eau, près du reflet de la lune. Par surprise... teintée d'une légère crainte, Sakia s'agrippa solidement au bras de Vincent. En effet, pour être dans le non traditionnel, il était totalement Non-traditionnel...mais il n'avait pas tord... cela pouvait être agréable, bien que Sakia se trouvait toujours sous l'effet de surprise. Elle jeta un regard à la lune, puis au reflet qu'elle projetait dans l'eau. C'était encore plus magnifique vu d'ici... Ses cheveux bougeaient doucement dans la douce brise du soir ...Le jeune homme lui demanda si elle était à l'aise... Elle hésita avant de répondre

"Hé bien, je ne te dirai pas que je suis ParFaiTement (et elle insista sur ce mot) à l'aise, mais disons que c'Est vrai que les chose non traditionelle peuvent être agréable"

Elle lui sourit et regarda autour d'elle, le lac, la lune, les étoile... le paysage.... comme pour lui montrer qu'elle savourait tout de même le spectacle nocturne auquel elle avait droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit blanche (pv sakia) Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) EmptyMar 19 Aoû - 4:15

vincent vis qu'elle n'était pas parfaitement a laise il avait peu etre manquer son coup en voulan en faire tros mais maintenebt il ne pouvai plus vraiment reculer ce qui était fait etait fait.

-je parri que c'est la premiere foie que tu vis un truc pareil.

*il y a que moi qui puisse faire ce genre de truc*


il la pris par la main et comenca a marcher sur l'eau ont pouvai meme voir les poisson qui nageai sous l'eau.

*ont se croirai presque dans un film*

*elle est vraiment jolie cette fille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit blanche (pv sakia) Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) EmptyMar 19 Aoû - 4:35

Sakia esquissa un sourire à la remarque que lui fit le jeune homme. En effet, ce n'était pas toutes les nuits qu'elle flottait au-dessus de l'eau au beau milieu d'un lac en compagnie d'un quasi-inconnu. Elle tourna son regard vers le visage du jeune homme afin de le regarder dans les yeux puis elle dit, toujours souriante

" En effet... il faut dire que j'ai pas trop l'habitude de ce genre d'expérience!"


Vincent commença à avancer sur l'eau, tenant la main de Sakia dans la sienne. La jeune fille riva son regard sur la portion du lac se trouvant à ses pieds et hésita longuement. Elle ne trouvait pas très naturel de marcher sur l'eau... Elle leva donc son regard afin de regarder à l'horizon, pris une grande respiration et fit un premier pas. Tel un enfant qui marche pour la première fois, elle regarda ses pieds puis leva ses yeux brillant vers ceux du jeune homme, un faible sourire aux lèvres puis elle fit un second pas, en regardant ses pieds cette fois. D'un air étonné elle regarda Vincent et dit

"Wow mais c'est fou! On.... (elle hésita un instant).... on marche... (elle hésita de nouveau) Sur l'eau!"

Elle se dit qu'il devait la trouver vraiment ridicule vu la surprise qu'elle avait... mais elle n'avait jamais été aussi étonnée d'aussi loin qu'elle se rappelle... ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit blanche (pv sakia) Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) EmptyMar 19 Aoû - 4:49

vincent lui souri il trouvai cela mignon de la voir marcher comme cela mais c'était normal pour quelqu'un qui fesai ce genre de truc pour la premiere foie heureusement qu'il n'avait pas encore décider de s'envoler.

-si tu préfere je peu tout areter et on nagera c'est comme tu veu je voulai simpolement te monter la nuit de mon poin de vue je me verrai mal faire cela en plein millieux de la journée.

ils lui laissant le temp de sabituer a marcher sur l'eau puis marcha a ses coter.

-sa fait longtemp que tu est ici moi je vien juste d'ariver et je reconnait que que je ne comprend pas encore tres bien le principe de l'académie en fait tous sa est un epu troublan pour moi...


il ne pouvai sempecher de passer son regard des yeux de sakia au étoile et a la lune mais il préférai les regarder a traver ses yeux sa donnait au ciel quelque chose de magique.

-magnifique

il ne pu retenir ses mot qui sortirent d'eux meme de sa bouche puis regarda ailleur gener et continua a mercher en regardant les poissont multicolore qui nageai a leur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit blanche (pv sakia) Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) EmptyMar 19 Aoû - 5:07

Elle répondit à au sourire de Vincent, par un sourire. Elle avança encore de quelque pas, lentement, observant à la fois ses pieds et les poissons qui nageaient en dessous de ceux-ci. Elle releva son regard vers le jeune homme et dit

"Non, je préfère marcher sur l'eau, c'est plus... (elle hésita un moment pour chercher ses mots et compléta sa phrase en souriant )... Non-traditionnel? Ça me plait bien!"

Elle lui sourit de nouveau, puis continua a marcher d'un pas lent, Vincent à ses côté

"En fait, je suis arrivée ici il y a à peine quelque jours... et... pour être honnête je ne comprend pas tout à fait le principe aussi..."

Elle jeta un oeil à la lune, toujours aussi brillante se retourna vers Vincent, le regardant elle aussi dans les yeux. La lumière du ciel étoilé se reflétait dans ses yeux rouges... Le jeune homme poussa un seul mot alors qu'ils s'observaient : "Magnifique". Elle perçu qu'il s'en sentait quelque peu gêné... elle baissa les yeux vers le lac, hésita et lui demanda finalement :

"Qu'est-ce qui est magnifique...?"

Elle ne savait pas vraiment si elle devait s'attendre à une réponse... en fait... vu d'ici, tout était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit blanche (pv sakia) Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) EmptyMar 19 Aoû - 5:16

vincent regardait les poisson quand elle lui demanda ce qu'il trouvai magnifique.Vincent n'était pas du genre a mantir il la regarda donc dans les yeux en lui souriant.

-jadore regarder les étoile dans tes yeux sa les rend encore plus magnifique.


cette foi il continua de la regarder dans les yeux il ne savai pas tros si il allei se prendre ue baffe ou si non il n'était pas vraiment douer pour ce genre de chose.

il lui pris l'autre main en continuant de la regatder dans les yeux.

*mais je fait quoi moi la*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit blanche (pv sakia) Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) EmptyMar 19 Aoû - 5:38

Sakia lui sourit timidement. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre... Ses joues prirent une couleur rosé, un brin perceptible à la lueur de la lune. Elle le regardait toujours dans les yeux, l'air un peu surprise. Elle entrouvrit légèrement la bouche comme pour dire quelque chose, mais aucune mot ne lui vint en tête, elle la referma donc aussitôt. Il lui prit l'autre main, ne lachant pas sont regard. Timide, Sakia regarda le lac à leurs pieds, puis, l'horizon. Ses joues étaient toujours rosées... elle évita un instant son regard ne sachant pas quoi faire, ne sachant pas quoi dire... Elle promena son regard, croisant celui de Vincent de temps à autre. Il était vraiment un garçon charmant, mais elle avait toujours cette crainte enfouie au fond d'elle... cette crainte de s'attacher à quelqu'un... Après plusieurs secondes qui parrurent une éternité, elle porta à nouveau son regard dans le sien, puis dans un sourire timide elle répondit bêtement :

"Hé bien...Merci...c'est gentil..."

Elle resta silencieuse un moment, se trouvant presque bête de n'avoir pu trouver que cela comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit blanche (pv sakia) Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) EmptyJeu 16 Oct - 21:38

vincent sourir un peu quan il la vit rougir légerement il n'avait presque jamais au de vrai conversation avec les autre il n'était vraiment pas du genre a souvir ainsi, c'était peu etre la pleine lune,le ciel étoiler,le paysage ou peu etre meme sakia mais il se sentai tres bien pour la premiere foie depuis longtemp il ne sentai presque plus cette souillure qu'il avait toujours senti sur lui et qui empirai apres chaque personne qu'il suprimai ses main qui était habituelement tacher de sang lui sembali bizarement légére et au lieu di avoir du sang il avait les main de la plus belle fille qu'il avait rencontrer dans sa vie il se sentai.......il ne le savai meme pas lui meme mais il savai qu'il aurai bien rester ainsi pour l'éternité.Il la vi fuir son regar pendant un petit moment pendant que lui plonger a demi dans ses penser continuai a la regarder avec avec une petite lueur dans les yeux.Soudain toujours en la regardant il réalisa malgré lui et a contrecoeur qu'il n'était vraiment pas du meme monde et il se demanda si tout cela allai plus loin comment elle réagirai quan il lui aprendrai ce qu'il était vraiment.C'est sombre pensée le fit descendre de son petit nuage et avec grand regret il leva les yeux au ciel en soupirant légérement.

*je suis seul maitre de ma destinée*


Il la regarda a nouveau puis il fit glisser une de ses main sur sa peau de satin puis sa main monta sur son bras jusqua son éapule puis jusque sur sa joue qui était toujours roser qu'il caressa doucement.

*c'est la premiere foie que tu la rencontre ne fait pas le con en la brusquan propose lui un rendez vous et ont verra apres*

Il resta ainsi un bon moment attendant de voir se qu'elle allai dire ou un simple signe pour savoir si il devai continuer sur cette voie ou tout areter car pour lui tout cela était tout nouveau mais il se laissai simplement guider par son instinc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit blanche (pv sakia) Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) EmptyVen 17 Oct - 7:48

Sakia fuya son regard et leva les yeux vers le ciel comme pour trouver quelque chose où porter son attention. Elle ne voulait pas s'attacher... elle s'était jurer de ne plus s'attacher à personne... Elle repensa à son grand-père, son modèle... Sakia hésita un instant, et, d'un air ému elle retira délicatement la main du jeune homme de sa joue. Elle riva son regard dans les yeux de Vincent, cherchant évidemment ses mots, hésitante, mais sans lâcher le regard du jeune homme elle dit

"Je....ne...sais pas... en fait... oui peut-etre.... mais ...."

S'apercevant que ce qu'elle venait de dire n'avait pas de sens elle pris une grande respiration et reprit

"Je crois... que je t'aprécie bien,,,,Tu me semble quelqu'un d'adorable, bien mystérieux, certes, mais adorable..... mais....J'ai....peur ....de t'aimer...¸"


Ses yeux se remplirent d'eau sous l'émotion, mais aucune larme ne coula. Elle pris une seconde grande respiration et poursuivit

"En fait... non... j'ai peur...de souffrir...."

Elle se sentait mal... elle ne savait pas quoi lu idire pour lui expliquer ce qu'elle ressentait... elle espérait seulement, qu'il comprendrait, qu'il ...attendrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit blanche (pv sakia) Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) EmptyVen 17 Oct - 17:19

vincent ne résista pas quan elle lui enleva sa main sur sa joue il eu seulement un peur peur d'avoir ete tros loing puis elle lui parla d'une voie rempli de regret.Meme si elle comprenai ce qu'elle voulai dire vincent ne su pas tros quoi repondre, elle avai peur de soufrir.

*soufrir quel drole de sentiment plus jen entant parler moin j'ai envi de le vivre un jour*

Vincent ne connaissai pas la soufrance a vrai dire il ne conaissai presque aucun sentiment sauf peu etre la colere la rancune et que des émotion malsaine il avait passer tellement passer de temp couper du monde qu'il n'avai jamais apris a éprouver de vrai sentiment son travail était de faire soufrir les gens cela il le savai mais il n'avait jamais éprouver cela lui meme.

-Je compren la soufrance est un sentiment bien mystérieux pour moi mais je te comprend quan meme je suis pas tres alaise avac les sentiment et je me suis laisser emporter je suis désoler......et c'est vrai qu'il serai déplacer d'aller plus loing pour notre premiere rencontre.


Il chercha un moyen de lui redonner le sourire mais se sentiment lui étant inconnu il ne savai pas non plus comment le soulager.

*je ne me compren meme plus moi meme, depuis que je suis ici je suis de plus en plus étrange*


Il se souvin alors d'avoir vu un jour pendant qu'il observai une de ses cible une jeunne fille pleurer sur un trotoir et son pere pour la consoler lui avait ofert une peluche ce qui lui avait aussitot redonner le sourire mais faute d'avoir une peluche sous la mais il chercha quoi lui ofrir il utilisa donc son pouvoir pour faire c'élever dans les air une bule d'eau ou nageai nerveusement un petit poisson multicolore et le fit flotter jusqua eux.

-tu aime les poison si tu le veu je te l'offre.

Il le regarda un ne sachan pas tros si un poison constituai vraiment un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit blanche (pv sakia) Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) EmptyVen 17 Oct - 18:53

Sakia esquissa un sourire. Elle se sentait soulagée qu'il ait compris. Vincent semblait toute fois un peu perdu, ne sachant comment réagir apres ce qu'elle lui avait dit. Pour la réconforter, il tenta de lui offrir... un poisson. Sakia laissa échapper un petit rire, regardant Vincent dans les yeux. Elle trouva l'attention charmante

"Oui j'aime les poisson, merci bien, mais, je crois que sa place est ici, dans grand lac, parmi les autres poissons."


Elle lui sourit, puis tourna son regard vers le poisson. Jamais personne n'avais songer à lui offrir un poisson. Elle trouvait la situation bien amusante. Décidément, ce jeune homme avait quelque chose... de pas comme les autres. Elle baissa un peu les yeux et lui dit sur un ton un peu plus sérieux tout en relevant son regard vers le sien

"Tu sais, je suis contente que te ne m'en veule pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit blanche (pv sakia) Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) EmptyMar 28 Oct - 0:48

vincent un peu mal a laise d'avoir fait un cadeau aussi idiot remis le poison dans l'eau, le poison ne séternisa pas et fila rapidement tres loing de peur de se faire capturer une autre foie.

-Pourquoi je ten voudrai tu veu prendre ton temp et moi aussi de toute facon je doi avouer que tout sa est plutot nouveau pour moi et j'aimerai bien prendre mon temp pour tout bien découvrir et aprécier cette nouveautée.

Il ne savai pas tros si cela paraissai qu'il ne s'y connaisai vraiment pas en amour mais bon il ferai de son mieu comme il avait toujours fait il aprendrai sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit blanche (pv sakia) Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) EmptyMar 28 Oct - 1:01

Sakia sourit en regardant le poisson filer. Elle oubliait presque qu'elle se trouvait au-dessus du lac : elle s'y sentait un peu plus à l'aise... Le paysage l'époustouflait toujours autant... Lorsque Vincent pris la parole, elle reporta son regard sur celui-ci. Elle écouta sa réponse, hochant la tête en signe d'approbation... et de soulagement. Elle esquissa un petit sourire regardant le jeune homme dans les yeux, puis répondit doucement après 2 ou 3 secondes de silence :

"Et bien, puisqu'on est d'accord... prenons notre temps ^^ "

Elle avait rarement trouver quelqu'un prêt à l'attendre... et c'est d'ailleurs ce qui la poussait à fuir l'amour...Elle trouvait Vincent vraiment charmant... elle espérait pouvoir se détacher de son passé... afin de lui consacrer son présent... mais elle savait bien que pour l'instant, c'était trop difficile pour elle.

La jeune fille songeait... l'air un peu perdue dans ces pensées... mais tout de même, un petit sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle revint à elle et dit :

"Tu sais, je suis contente de t'avoir rencontrée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit blanche (pv sakia) Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) EmptyMar 28 Oct - 1:14

prendre son temp c'était bien la premiere foie qu'il se permettai de faire cela toute sa vie il avai ete pousser a tout faire a fon la caisse mais mainteant qu'il avait convaincu son présumer maitre de le laisser sortir meme si il n'avai pas le choix si il ne voulai pas mourir il pouvai faire ce qu'il voulai et meme se permettre d'aimer et il sentai bien que avec sakia sa vie allai changer et cela pour le mieu.

-oui prenon notre temp tous les 2 pour en profiter au maximum.

Elle le regardai dans les yeux il ne puvai lui non plus détacher ses yeux des siens il était vraiment magnifique.

-moi aussi je suis content de tavoir rencontrée j'ai l'impression d'étre a un tournant de ma vie grace a toi.

Il ne voulai pas vraiment la rendre mal a laise mais les mot était sorti de sa bouche sans qu'il le sache mais toute facon valai mieu etre franc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit blanche (pv sakia) Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) EmptyMar 28 Oct - 1:28

Les joues de Sakia prirent une couleur rosée .Elle le regardait toujours dans les yeux, souriante. Elle prit lentement la parole, légèrement hésitante

"Il y a ... une phrase.... une phrase que mon grand-père me répétait souvent... Il disait : " Tu sais Sakia... dans la vie, rien ne se produit sans raison"... J'avoue que j'ai pafois remis cette phrase en question... car la vie n'apporte pas que de bonnes surprise.... tu le sais probablement aussi bien que moi... mais je crois avoir retirer quelque chose de positif de chaque expérience dans ma vie..."

Elle s'éclaircit la voix, tentant de cacher la douleur que lui provoquait le souvenir de son grand-père

"Je crois... que notre rencontre... n'est pas arrivée sans raison...on a quelque chose à apprendre... l'un de l'autre... du moins, je crois..."

Elle hocha la tête en signe d'approbation, comme si elle approuvait ses propres paroles. POur sa part, elle savait ce qu'elle avait à apprendre de Vincent... elle devait apprendre à faire confiance et à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit blanche (pv sakia) Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) EmptyMar 28 Oct - 1:52

vinecent écouta ce qu'elle lui dit en silence tout en se demandant pourquoi elle se remémorai un souvenir qui lui sembli douleureux mais dans le fon il la comprenai bien car lui aussi avait plutot tendance a vivre dans le passé et a sa remémorer des souvenir qui lui était déplaisant mais parfois ce rapeler lnos soufrance passer pouvai bizarement faire du bien.

-La vie est faite ainsi......on dit que pour chaque moment de soufrance que l'on vie nous attend un moment de douleur et je croi que toi et moi nous avon eux notre lot de soufrance et qu'il est temp d'etre heureux je mengage maintenant a te rendre tout le momebnt de soufrance que tu a connu en te rendant heureuse.......et peu etre bien que en meme temp cela me fera un peu de bien...je ne croi pas que notre rencontre soi un simple hazar je suis sur que c'était écrit dans les étoile.

vincent lui dit cela tout en admirant les étoile qui se reflettai dans ses yeux celle-ci était encore plus belle dans ses yeux.vincent savai qu'il devai tout les 2 prendre leur temp pour bien aprendre mais il ne pu s'empécher de se pencher sur elle et de l'embrasser sur la jou comme pour celler le sermen qu'il venai de lui faire il se redressa un peu gener pour la premiere foie il sentai ses jou rougir un peu.

-je suis désoler......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit blanche (pv sakia) Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) EmptyMar 28 Oct - 2:10

Sakia était émue... ses yeux brillaient de larmes d'émotion... elle ne pleurait cependant pas. La jeune fille sourit aux parole de son interlocuteur, ne détachant pas son regard du sien. Il voulait la rendre heureuse... quelqu'un tenait vraiment à son bonheur... elle sentait la sincérité dans chacune de ses paroles... Sakia espérait bien elle aussi pouvoir lui apporter une touche de bonheur dans sa vie... Elle ne savait que répondre à cette déclaration... Elle ne dit donc rien... restant là, à observer le jeune homme ,,, bouche bée et émue...

Il vint déposer un baiser sur sa joue. Ses joues rosirent...Elle baissa légèrement les yeux, ne sachant pas quoi répondre de ce geste... Il s'excusa... Sakia relava son regard vers son visage et aperçut ses joues qui rougirent. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle allait lui répondre... Elle ne lui en voulait pas...mais était tout de même surprise... Elle avala avec un peu de difficulté sa salive avant de lui répondre d'un ton égaré

"Non... ne t'excuse pas... je ne t'en veux pas..."
Elle lui dit cela en toute sincérité, en le regardant droit dans les yeux. Ensuite, elle se tut... environ une trentaine de seconde de silence s'écoulèrent, des secondes interminables, puis elle reprit

"Mais... prenons notre temps... daccord...Je crois que c'est ce qui sera le mieux...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit blanche (pv sakia) Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) EmptyMar 28 Oct - 2:21

Elle semblai troublé par ses parole et se geste et ne savai plus tros quoi dire lui non plus mais a son grand soulagement au bout de plusieur seconde qui semblaire beaucoup tros longue elle fini par dire quelque chose.

-ne tinquiette pas je ne suis pas tres presser de toute facon et cela n'ira pas plus loing que ou ont en ai pour l'instant.

puis pour tenté d'adoucir un peu l'atmosphere qui était un peu lour par la gene il dit en souriant.

-tu est la premier fille que j'embrasse donc de toute facon je ne sais meme pas ce qui doi se passer ensuite........

Il ne c'était jamais vraient interesser a la gente fmininne avant ce qui expliquai surement son grand manque d'expérience il n'avait jamais embrasser de fille ni meme ''toucher''dans tout les sens du terme ou meme aller plus loing il n'avai connu que la solitude mais cela allai changer.La nuit était bien avancer et dans quelque heure déja le soleil se leverai mais vincnet n'avait pas vraiment envi de partir il resta la les yeux plonger dans ceux de sa douce en souriant un peu betement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit blanche (pv sakia) Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit blanche (pv sakia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nuit blanche suite (pv sakia)
» Un peu de calme [Sakia]
» Sakia débarque!
» Sakia arrive
» arivée de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: