Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiko Itô
Elève de 3eme année
Aiko Itô


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Passion : Le dessin ^^
Cours préféré : Le Japonnais =D
Côté coeur : Un désert ?
Date d'inscription : 25/02/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Elle crée tout ce qu'elle dessine et elle contrôle la glace et la neige.
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty
MessageSujet: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] EmptyMar 3 Mar - 17:05

Aiko s'était levé aux aurores, bien entendu, d'un excellente humeur. Elle avait obligé Ann-jee à se dépêcher de finir de se préparer. Une fois prêtes, les deux soeurs avait prit un taxi jusqu'à l'académie.
L'entrer était splendide et surtout immense, comparer à là où elle avait vécu avec Ann-jee, l'académie était vraiment l'endroit le plus beau de toute la terre. Le soleil brillait à peine depuis quelques minutes. Le doux rire d'Aiko ne tarda pas à retentir, elle était tout excitée à l'idée d'entrer dans le grand hall.
Elle attrapa le bras de sa soeur et la tira jusqu'au bâtiment. Elles entrèrent "calmement" dans la grande pièce au plafond haut les deux chats d'Aiko à leurs trousses. Ann-jee de nature craintive et protectrice se mit devant Aiko.
Celle-ci comprit vite que quelqu'un approchait, elle n'était pas très doué pour sentir les présences, enfin elle n'avait pas la patience d'écouter. Alors elle ne pu s'empêcher de rire doucement, d'un rire tendre mais légèrement moqueur.


"Calme Ann-jee, Je suis sûr que je n'ai rien à craindre."


Dit-elle le sourire aux lèvres.
Elle repassa devant sa soeur et attrapa tranquillement l'un des deux chats, le noir, qu'elle avait précédemment nommé shikkoku qui signifie noir de jais dans sa langue natal. Elle le prit dans ses bras et le char coopéra, acceptant les tendres caresses de sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] EmptyMar 3 Mar - 17:18

Les deux filles, ou plutôt Aiko s'était levée de bonne heure ce matin et avait pressée Ann-Jee.Elles avaient pris le taxi et étaient arrivés devant un immense bâtiment d'une splendeur monumentale.Quand elles décendirent, elle humèrent l'air frais du matin, et regardaient la beauté de la nature encore ruisselante à cause de la rosée matinale.Elles pénétrèrent dans le vaste hall.Ann-Jee regardait calmement de tous les côtés lorsqu'elle entendit des pas . De nature craintive,elle se posa devant sa soeur, mais celle-ci la rassura que ce n'était rien, et que de toute façon rien ne pouvait les arriver ici. Ainsi, Aiko se replaca devant son aînée, attrapant un de ses chats.Aiko,depuis tôt aujourd'hui avait le sourire aux lèvres.Quant-à Ann-Jee, son visage fin , calme et posé ne montrait jamais rien.Elle attendirent que la personne arrive.Ann-Jee passa sa main dans les cheveux lisses de sa soeur et tournoya une petite mèche, prête à se présenter et à adresser un très léger sourire au nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] EmptyMar 3 Mar - 21:10

Ben marchait dans le hall, mains en poche et le visage neutre, il s'ennuyait un peut depuis quelques temps, ce calme était vraiment lourd et il ne se passait rien d'interessant. En marchant il remarqua deux silhouette dans le hall, sans doute des nouveaux au pensionnat enfin des nouvelles car les deux silhouettes étaient en fait des jeunes filles. Le jeune homme continuait de marcher dans leur direction et se posta devant elles.

"Bonjours, vous êtes nouvelles ?"

Rien d'autre à demander et puis c'était la seule chose qu'il pouvait dire pour entammer la conversation avec ces deux jeunes filles qui se ressemblaient étrangement mais une seule chose vint à l'esprit de Ben, elles ne pouvaient qu'être soeurs cependant il le saurait sans doute plus tard pour le moment il devait se présenter avant qu'elles ne répondent.

"Je suis Ben, Ben Carter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] EmptyMer 4 Mar - 9:29

Elle continuait à caresser les cheveux de sa petite soeur, quand un jeune garçon se retrouva devant elles.Il leur demanda si elles étaient nouvelles et se présenta, disant qu'il s'appelait Ben.
Elle lui fit un sourire léger et dit :


-Euh...oui...on vient d'arriver...moi c'est Ann-Jee, et elle c'est Aiko...

Le jeune homme regardait Ann-Jee puis Aiko.

-C'est ma petite soeur...

Elle se tût. Elle n'aimait décidément pas parler. D'ailleurs elle n'avait pas ouvert la bouche depuis ce matin, jusque là. Elle laissa donc sa soeur continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Itô
Elève de 3eme année
Aiko Itô


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Passion : Le dessin ^^
Cours préféré : Le Japonnais =D
Côté coeur : Un désert ?
Date d'inscription : 25/02/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Elle crée tout ce qu'elle dessine et elle contrôle la glace et la neige.
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] EmptyMer 4 Mar - 16:26

Elle regardait son chat avec tendresse un peu dans les étoiles, elle entendit des bruits de pas et releva la tête, un jeune homme se tenait devant elle. il leur demanda si elle était nouvelle puis se présenta. Bizarrement c'est Ann-jee qui parla en première, le plus étrange, c'est qu'elle souriait. Continant de jouer avec les cheveux d'aiko, elle se présenta ainsi que sa soeur. Aiko étala un large sourire, Ann-jee avait enfin ouvert la bouche, elle qui n'avait pas parler depuis qu'elle s'était revreiller mis à part pour raller sur Aiko qui l'avait réveillé trop tôt.

" Ohayô !"

Dit-elle d'une voix claire et énergique malgrès le fait qu'il était assez tôt. Shikkoku qui venait de sentir l'odeur de jeune garçon avait sauté des bras d'Aiko pour aller se réfugier loin d'eux, sur le bord d'une fenêtre ouverte.

"Désolée, il est pas très sociable, un peu comme ma soeur."

Dit-elle en rigolant pour la taquiner un peu. Elle regarda celle-ci que semblait un peu véxé. Son attention retourna vite au jeune garçon qui se tenait devant elle.

"Tu es ici depuis longtemps ?"

Elle ne le laissa même pas répondre qu'elle reposa une autre question.

"Quels sont tes pouvoirs ?"

Elle plaqua ses mains sur ses lèvres, s'empourpra et rigola.

"Excuse moi, j'ai tendance à parler un peu trop et à faire peur au gens avec toutes mes questions... "

Elle regarda par la fenêtre, attendant les réponses calmement de Ben, un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] EmptyMer 4 Mar - 17:11

Le jeune homme souriait, les deux jeunes filles lui paraissait assez sympathique et donc il n'avait aucune raison de paraitre pour quelqu'un de froid et distant. Il reçut une réponde venant d'une des jeune filles, apparemment la plus vieille qui en profita pour présenter sa jeune soeur en même temps.

"Enchanté de vous rencontrer"

La plus jeune vint ensuite à poser une question puis une autre avant de s'excuser auprès de Ben, elle avait tendance à poser beaucoup de question mais il allait répondre au deux.

"Oui, je suis arriver il y a 6 mois maintenant..."

Toujours en souriant il allait répondre à la seconde question.

"Oh et bien je me transforme en animal de mon choix et je contrôle la glace"

Il était fier de ses pouvoirs et c'est ce qui avait fait qu'il avait répondu sans problème à la question de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] EmptyMer 4 Mar - 17:55

Sérénité rentrait doucement du parc. Elle aimait beaucoup s'y promener le matin avec les premieres lueurs de l'aube, tout y était si calme. Elle pouvait ainsi tout a loisirs mediter tranquillement et chasser ne serait ce que pour quelques minutes, le chaos qui l'habitait.
Cependant ce matin il y avait deja du monde dans le hall, enfin du monde, juste trois personnes dont apparement deux nouvelles. La jeune fille sourit! Des nouvelles dont une qui semblait energique, cela allait il mettre un peu plus d'ambiance dans l'ecole? Elle y comptait bien.
Elle rejeta dans son dos ses cheveux legerement humide de la rosée du matin et se dirigea donc d'un bon pas vers le petit groupe.

" Bonjour!! C'est rare de voir du monde de bon matin!"

Elle sourit et s'adressa plus particumierement aux deux jeunes filles.

"Vous etes nouvelles non? c'est la premiere fois que je vois vois.... Je m'appelle Sérénité, j'espere que ce grand hall ne vous impressionne pas trop...."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Itô
Elève de 3eme année
Aiko Itô


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Passion : Le dessin ^^
Cours préféré : Le Japonnais =D
Côté coeur : Un désert ?
Date d'inscription : 25/02/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Elle crée tout ce qu'elle dessine et elle contrôle la glace et la neige.
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] EmptyMer 4 Mar - 18:57

Aiko souri à Ben avant d'ajouter, toute contente :

" Oh ! Tu contrôle la glace ? Comme moi ! Enfin j'ai un peu de mal avec se pouvoir... Sinon je peux creer tout se que je dessine. Ma soeur quand à elle contrôle le feu, qu'elle contrôle très bien contrairement à moi, et la télékinésie. "


Dit-elle rapidement, Aiko avait toujours eu cette tendance de parler très très vite, mais ce qu'elle disait était néanmois compréhensible. Une fille entra dans le hall et les salua, sans oublier de se présenter. Aiko sourit, contente de rencontrer quelqu'un d'autre. Elle jeta un coup d'oeil discret vers sa soeur et décida de parler en premier.


"Salut ! Mon Nom est Itô Aiko. Ravie de faire ta connaissance, Oui c'est bien ça, on est nouvelle"


Elle rigola quand la Sérénité s'inquiétait de savoir si elle ne trouvait le hall trop grand.


"Si un peu, il est immense mais je pense pouvoir m'y habituer"


Dit-elle avec joie. Elle fit un mouvement souple de la tête pour faire glissé sa mèche d'entre les doigts fins de sa soeur, espérant ainsi la réveillé de ses pensés, pour qu'en fin elle fasse entendre le doux son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] EmptyMer 4 Mar - 22:12

Alex s était endormit sur l une des poutres du hall donc loin de vue des nouveaux malheureusement ils étaient bien bruyant pour des nouveaux a son avis il devait y avoir 4 a5 personnes en utilisant ces pouvoirs il se rendit compte qu il avait presque bon il y avait bien 4 personnes et dans ces quatre personnes 3 filles et un homme dans ce lot seul ben était connu par alex il ne daigna même pas descendre et resta la en espérant pouvoir bientôt dormir tranquillement malheureusement un morceaux des poutres en bois pas très jeunes tomba vers les dite personnes un petite morceaux mais cela restait quand même un morceaux de choix^^

*et merde je parie que l une d entre elle verra et lèvera la tête ba la journée commence bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] EmptyJeu 5 Mar - 8:34

Ann-Jee était debout, jouant toujours avec les cheveux de sa soeur. Elle avait entendu Aiko parler,et parler encore, la taquiner, et se représenter auprès d'une jeune fille qui venait de faire son apparition.Elle s'appelait Sérénité. Aiko avait secoué légèrement la tête pour faire sortir Ann-Jee de ses pensées.Celle-ci, en effet, releva la tête et adressa la parole à la belle jeune fille:

-Et moi, c'est Ann-Jee

dit-elle d'une voix mielleuse.

Soudain, un morceau de poutre en bois tomba à ses pieds. Elle regarda vers le haut, et apparemment, sa soeur en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Itô
Elève de 3eme année
Aiko Itô


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Passion : Le dessin ^^
Cours préféré : Le Japonnais =D
Côté coeur : Un désert ?
Date d'inscription : 25/02/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Elle crée tout ce qu'elle dessine et elle contrôle la glace et la neige.
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] EmptyJeu 5 Mar - 15:49

Elle entendit un petit bruit puis Ann_jee releva la tête, Aiko l'imita. Il y avait un jeune homme plutôt mignon coucher sur une poutre. Elle sourit, fixant le jeune homme, se n'était pas classique de voir quelqu'un allongé sur une poutre d'un si haut plafond. Elle se demandait comment il avait fait pour monter là haut. Il semblait un peu endormi ><.

"Salut toi ? T'es là haut depuis longtemps ? Je t'avais pas remarquer..."


Elle rigola.

*Il y a vraiment des gens bizarres ici ! Mais j'aime bien au moins je m'amuse bien. Et puis je peux parler avec d'autres personnes que ma soeur qui ne parle d'ailleurs jamais, mis à part pour dire l'essentiel. *

Elle jeta un coup d'oeil à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] EmptyJeu 5 Mar - 16:37

Ben restait silencieux depuis que les deux autres pensionnaire était venu souhaiter la bienvenue au deux soeur mais à un moment ça commençait par l'ennuyer, il se décida donc d'utiliser son pouvoir de transformation pour choisir un corbeau noir et ainsi voler dans le hall.

*Il faut bien se bouger un peu...*

Il se posa ensuite sur la rampe et comme le ferait un corbeau naturel, il fixait les humains avec l'oeil noir qu'avait en général un corbeau.

*Je vais rester ainsi un bout de temps je pense...*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] EmptyJeu 5 Mar - 21:49

lorsque la jeune fille dit la phrase :"Salut toi ? T'es là haut depuis longtemps ? Je t'avais pas remarquer..." alex sut déjà que la journée n aller pas bien commencer a les humains sont réellement tous pareil Alex se téléporta devant la jeune fille qui l avait interpellé en la fessant légèrement sursauter .Puis il leurs fit une légère révérences masculine et se présenta tranquillement

je me nomme alex anao je suis en ..... quelle année déja?..... et pour aire simple j ai tout les pouvoirs ....et je pense que vous êtes tous les deux nouvelles donc je vous présente mes salutations

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Itô
Elève de 3eme année
Aiko Itô


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Passion : Le dessin ^^
Cours préféré : Le Japonnais =D
Côté coeur : Un désert ?
Date d'inscription : 25/02/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Elle crée tout ce qu'elle dessine et elle contrôle la glace et la neige.
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] EmptyVen 6 Mar - 20:25

L'homme qui était en haut se télèporta ce qui fit sursauté Aiko. Celui-ci fit une révérence et se présenta... Il s'était tellement bien présenté que Aiko ne savait pas quoi dire. Elle décida finalement de se présenter à son tour.

"Et moi je suis Aiko Îto, je suis 3ème année. Je contrôle la glace et je crée tous ce que je dessine."


Elle sourit poliment puis designa ça soeur, toujours à l'arrière qui ne semblait pas vouloir parler.


"Et elle c'est ma soeur, Ann-Jee, elle est en 5ème année, elle contrôle le feu et la télékinésie."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] EmptyVen 6 Mar - 20:42

Le corbeau écoutait soigneusement la conversation mais il se trouvait que Ben s'ennuyait un peu en animal, enfin plutôt à l'intérieur. L'oiseau s'envola donc pour se reposer au sol où il reprit sa forme humaine.

"Ta soeur est donc en 5ème..."

Il ne fallait pas oublier que lui aussi était un élève de 5ème et que donc il allait sans doute la croiser, du moins lorsqu'il irait au cours.

"Je pense que je la croiserai souvent quand je serrai présent"

Un sourire, voilà comment était l'expression de son visage, souriante, il ne fallait pas paraitre pour quelqu'un de distant, même si c'était le cas dans le passer mais depuis son arrivée ici, il avait bien changer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] EmptyVen 6 Mar - 21:08

2soeurs c est bien la première fois dans cette académie mais bon il faut bien un début a tout

Alex trouvait la jeune fille qui venait de lui parler fort..... attirante devon nous le dire autrement pour que tous le monde comprend? .... quand a sa sœur il la trouvait elle aussi jolie mais bon il préférait quand même Aiko ....alex sourit et vue que la jeune demoiselle contrôlait la glace il fit mine de ne rien faire et une rose de glace apparut devant la demoiselle alex souris en son fort intérieur car il avait encore une fois une attitude bizarre envers les jeunes filles aller donc savoir pourquoi( 08 ) bien que cela amusait bien Alex il préféra retourner a sa sieste ... et qui sait quelqu un aurait t il l audace de venir le déranger la haut?.

je vous prie de m excuser je dois retourner a mes activités extra scolaire ...ou extraterrestre a vous de voir

...Alex se téléporta donc en une petite explosion de lumiére ( no dégats^^) et réaparrut sur sa poutre alongé tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] EmptySam 7 Mar - 10:12

Le jeune homme qu'elle avait vu là haut décendit et se présenta.Il s'appelait Alex Anao. Ann-Jee était là, mais ne parlait pas. Non qu'elle ne voulait pas, mais qu'elle ne savait jamais quoi dire . Sa petite soeur l'avait donc présentée à sa place. Ensuite, Ben avait demandé si elle était en 5ème année et avait dit qu'ils allaient donc se croiser souvent. Elle avait fait un léger oui de la tête et avait sourit.Elle passait surement là pour une pauvre fille complètement idiote regardant passer et parler les gens.
Tandis qu'Alex faisait des avances à sa soeur, celle-ci baissa la tête et eu une léger rire. Elle regardait ensuite Ben, se changer en un bel oiseau noir, les regardant d'un oeil de jais.Puis, il se retransforma en jeune garçon.
Alex était remonter à la poutre. Ann-Jee regarda Aiko, sourit, joua de nouveau avec ses cheveux


-On va éternellement rester dans ce hall ?

Demanda -t-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] EmptySam 7 Mar - 21:58

Ben était rester un moment à regarder les deux jeunes filles, en faite il les regardait jusqu'à ce qu'Alex remonte sur sa poutre par téléportation. Une fois celui-ci remonter, la plus agée des deux soeur prit la parole pour demander s'ils comptaient rester ici encore longtemps, il ne savait pas pour eux mais lui il voulait se rendre à l'extérieur.

"Je ne sais pas pour eux, mais moi je compte aller prendre l'air...Tu veux m'accompagner ?"

Dit-il en souriant et en regardant Ann-Jee, il allait sans doute la voir assez souvent et donc autant faire connaissance et peut-être même devenir ami qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] EmptyDim 8 Mar - 18:24

Ben les avait regardées un moment,elle et sa soeur, et aussi Alex, remonter sur sa poutre.
Lorsqu'elle avait demander si ils allaient éternellement rester dans le hall, Ben lui avait proposé de faire un petit tour à l'extérieur.
Celle-ci le regarda d'abord légèrement étonnée , sourit et finit pas dire


-Pourquoi pas!?

Elle lui adressa un petit sourire et se plaça près de lui, prête à le suivre,quand elle regarda sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] EmptyDim 8 Mar - 19:38

Le jeune homme sourit, il venait de trouver quelqu'un avec qui parler et avec qui il pourrait sortir prendre l'air car ce serrait ennuyant d'y aller seul.

"Je suis ravi"

Il regarda ensuite la plus jeune, toujours le visage souriant avant de dire une chose.

"Excuse moi d'emmener ta soeur mais vu qu'on est tout les deux en 5ème j'aimerais discuter avec elle ^^"

Après cette phrase, il s'apprêta à partir.

"A bientôt j'espère ^^"

Dit-il marchant vers la sortie et accompagner d'Ann-Jee, il ne savait pas encore où il allait se rendre mais son destin le guiderait sans problème comme à chaque fois qu'il n'avait aucune idée.

[Suite au parc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] EmptyLun 9 Mar - 13:30

Ben avait compris et avait vite fait de parler à Aiko.
Il lui dit au revoir, et Ann-Jee, avec un petit sourire, adressa un petit signe de la main à sa cadette, toujours aussi souriante, et suivit Ben vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Itô
Elève de 3eme année
Aiko Itô


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Passion : Le dessin ^^
Cours préféré : Le Japonnais =D
Côté coeur : Un désert ?
Date d'inscription : 25/02/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Elle crée tout ce qu'elle dessine et elle contrôle la glace et la neige.
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] EmptyLun 9 Mar - 16:48

Alex avait fait apparaitre une fleur de glace devant elle, elle resta bouche bée mais sourit finalement, après avoir un peu près retrouver ses esprits. Aiko trouvait super gentil se qu'Alex avait fait, elle fini par laisser partir son esprit ailleurs. Pendant ce temps sa soeur avait décidé de faire un tour avec Ben, Aiko ne réagit pas elle regardait Alex perché sur sa poutre. Une fois sa soeur parti, elle se reveilla finalement et regarda partout dans le salle.

"Et ! >< Elle est partie... Je vais faire quoi moi maintenant XD"

Aiko avait l'abitude que sa soeur s'occupe de tout, c'était sa soeur qui gérer sa vie. Mais là, elle n'était plus là.

*C'est malin ! Je suis conne !*

Elle se tourna vers Sérénité.

"Je suis capable de rien moi sans ma soeur... pff"

Elle sortit un carnet à dessin et dessina un homme assez fort. Celui-ci sortit du dessin et pris sa valise, restant à côté d'Aiko comme un petit chien avec son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] EmptyLun 9 Mar - 17:29

Sérénité suivit l'echange sasn trop y preter attention. Il y avait un etalage de demonstration de pouvoir assez ennuyant.... La jeune fille avait du mal a s'habitué a voir les gens parler de leur pouvoir avec autant de désinvolture, comme si cela etait parfaitement naturel. Peut etre avaient ils tous eu une vie facile, sans contrainte ni discrimination.... Elle ne pu s'empecher de les envier un peu quand elle se rappella son lourd passé... Mais se força a sourire devant Aiko. Ce n'étaient pas de la faute des autres apres tout si elle devait porté un lourd secret a cause de ses pouvoirs.

"Hum.... Joli dessin. Apparement tu as tort: tu te debrouille tres bien sans ta soeur."

Elle attarda son regard sur l'homme qui portait les valises.

"Tu devrais t'inscrire dans la groupe des artistes... J'y suis d'ailleurs, on pourrait peut etre s'y croiser....."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Itô
Elève de 3eme année
Aiko Itô


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Passion : Le dessin ^^
Cours préféré : Le Japonnais =D
Côté coeur : Un désert ?
Date d'inscription : 25/02/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Elle crée tout ce qu'elle dessine et elle contrôle la glace et la neige.
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] EmptyLun 9 Mar - 20:28

Aiko sourit, mais le coeur ni était pas vraiment. En effet, elle ne dessinait plus pour le plaisir depuis la mort de son père. Elle ne dessinait que pour son pouvoir.

"À vrai dire je ne dessine que pour mon pouvoir..."


Aiko n'était pas vraiment triste puisse qu'elle n'avait jamais pu vraiment aimer son père. Elle se rappela le jour de sa mort, mais ça ne changerait rien à l'expression de son visage.

"Et puis je suis plus animaux et plantes qu'art..."


Pour une fois Aiko ne savait plus trop quoi dire, et comme à chaque fois qu'elle ne parlait pas, elle commença à jouer avec ses oreilles. Elle était vraiment bizarre aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] EmptyMer 11 Mar - 23:48

Alex qui entendait tout sourit en haut de sa poutre la demoiselle aimer les animaux casse la tienne l animal le plus dangereux sur terre c est le lion si on oublie bien sur l être humain mais se transformer en lion trop long et trop moche un lion Alex préféra se métamorphosé en chat noir de sauta des quelques 15 mêtres de hauteur entre la poutre et le sol et attérit comme si de rien n était puis avança vers les jeunes filles et les regarda puis dans le corps d un chat leurs demanda avec sa voix habituel

tu me rapelle celle qui a fait Niall ... tu a les mêmes pouvoirs qu elle d ailleurs je l ai pas vue depuis quelques temps ...


puis Alex remarquant qu il manquer a tous ces devoir sourit ( en chat sa fait bizarre ) et il avait ma foi oublié de monter qui était Niall a son avis une réplique en miniature ne ferait jamais l affaire donc un sifflement presque humain mais plus ... comme les serpent se fit entendre et un dragon Noir arriva en volant on pouvait le voir a travers les grandes fenêtre puis celui ci se posa devant la porte sans rentrer trop volumineux mais son cou assez grand arriva facilement jusquau jeune fille

Naill je te présente Aiko Itô ...et sérénité

le dragon ne parut pas le moins du monde surprit par l apparence de son maitre mais beaucoup plus par le bonhomme fait de la même maniére que lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les yeux de Tenshi (libre et términé)
» La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]
» Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre)
» Observe avec attention
» Les yeux dans le vide... [pv Iku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: