Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade en forêt [Zara]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 0:17

Viens ébourifer le cheveux de faust.

_Bah, aller t'en fait pas pour moi. ^^ Même s'ils sont terrible j'apprend à m'en accomoder.

Elle leva le regard vers le haut des arbres.

_Mais si tu viens à trouver un reméde efficace contre les migraines tenace.

Regarde de côté Faust avec un grand sourire.

_Fait moi signe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 0:23

Il la dévisagea un instant, étonné. Puis lança :

"Bwah, je suis magicien pas médecin !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 0:40

Zara ria légérement parce qu'il l'avait dévisager.

_On ne sait jamais. Qui c'est? ^^

Toujours toute souriante elle regarda de nouveau le feuillage des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 0:43

Il songea un instant puis dit :

"Remarque, c'est vrai que ce serait pas mal de pouvoir sauver des vies tous les jours."

Puis il se mit à contempler le sol l'air lunatique, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 0:48

Elle rebaissa le regard pour regarder Faust.

_Oui, il n'y a surement pas plus gratiffiant pour soit que de sauvé des vie.

Elle le regarda comptemplé le sol.

_Qui a t'il de si intéressant sur se sol, tu pense y trouver tes réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 0:50

Il n'entendit même pas la question de Zara, lorsqu'il était ce genre de moments il fallait hausser le ton pour pouvoir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 1:24

Il n'avait pas répondu a ses paroles. Elle sourit, elle posa une main sur l'épaule de Faust.

_Je n'ai pas galant de ce perdre dans ses pensé ainsi.

Elle lui fit un bisou sur la joue, s'il ne réagissait pas elle hauserait la voie. Mais elle n'aimait pas la hausé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:42

Il sursauta.

"Euh, ha je suis vraiment désolé. Tu disais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:32

Big smilies, il était revenu à lui.

_Simplement que j'était en accord avec toi, mais aussi ce qu'il y avait de si interressant au sol. Ou dans tes pensé plutôt pour me laisser seule. ^^

Elle n'avait pas eut à haussé la voix c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:53

Il était encore à moitié dans la lune.

"Euh rien, je suis vraiment désolé. Ce genre d'absences m'arrive plutôt fréquemment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:04

_C'est un souci si cela t'arrive frèquement. Comment veux tu suivre une conversation ainsi.

Elle lui sourit.

_Moi aussi cela m'arriver avant souvent. Mais j'ai régler bon nombres de probléme et aujourd'hui je me perd moi dans mes pensé. En parler aussi évite de se perdre dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:06

Il sourit brièvement.

"Malheureusement ça fait partie de ma personnalité et je ne pense pas pouvoir faire grand chose pour changer ça."

Il marqua une pose puis reprit :

"Mais de toute façon c'est rare que ça m'arrive en pleine conversation. Cette fois-ci c'était un coup de malchance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:19

_Il n'y a pas de malchance en ce monde. Juste un chemin qu'on le suive ou non, ont y peu rien ce qui doit ce produire, ce produit.

Le fixe.

_Donc il y avait une raison à ça. Mais je ne vais pas t'ennuyé pour savoir qu'elle était telle et ou tu t'étais perdu durant ce court ainsi. Mais si tu veux parler un jours je suis ici n'hésite pas, je ne mord pas et cela ne me dérange pas d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:27

Il élargit son petit sourire.

"Quelle spiritualité dans ton langage."

Puis il ajouta :

"Si il y avait une autre raison, moi même je ne la connaissais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 2:39

_.....

Regarde faust.

_Spiritualité ?? Moi? Dans mon language.

Le fixe.

_Ah bon? Peu être bien puisque tu me le dit.

Resourit.

_Dans ce cas de tout façon tu finira bien par savoir un jours pourquoi tu te perd dans tes pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 3:19

Il lui sourit en retour puis répondit :

"J'espère pas ! J'aime bien ces moments, je peux réfléchir à tout ce qui m'arrive avec recul."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 3:14

"ah."

Se léve d'un bon et marche un peu, main dans le dos regardant autour d'elle tout se qui ce passé et était là immobile.

"Moi je préfére pensé seule, sans personne prés de moi ou alors avec la personne que j'aime à mes côtés. Mes me perdre ainsi dans mes pensé ne m'est pas plaisant. J'ai bien trop ruminé ainsi."

Se retourne brusquement, avec grand sourire et un léger éclat de tristesse dans le regard.

"Mais chacun sa personnalité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en forêt [Zara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en forêt [Zara]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade en forêt
» déchirure des vétément dans la forêt dense
» Soulager Zara
» Balade tranquille (pv Aya)
» Au porte de l mort^^[PV Zara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: