Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Promenade en forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyJeu 17 Juil - 15:42

Voilà qu’aujourd’hui Zara était sortie. C’est vrai qu’elle aimait travailler et bosser mais elle aimait aussi sortir et marcher. Le temps au dehors ce prêtait bien à une petite sortie et pourquoi pas en forêt, elle s’y était toujours senti chez elle dans les forêts. Elle ne mit pas réellement longtemps pour y arriver puisqu’elle avait une marche plutôt rapide et soutenu. En marchant dans la forêt elle avait le sourire et elle prenait son temps respirer l’aire pure qui l’entourer. Elle finit par fermer les yeux et se mettre à tourner doucement sur elle même. Puis elle s’arrête la tête lever en arrière et le regard tourné vers le haut, elle inspira profondément et rouvrit les yeux pour admiré le feuillage de tout les grand arbres au dessus d’elle. Ce que c’était agréable. Elle aimait réellement cet endroit et elle y reste facilement la journée sans souci.

*Qu’elle bonheur.*

Elle respira de nouveau profondément avant de baisser le regard et regarder de nouveau devant elle, avant de reprendre sa marche, pour s'enfoncer encore plus loin dans celle-ci.


Dernière édition par Zara Heart le Mer 13 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyVen 18 Juil - 12:22

Train marchait, les yeux fermés et la tête inclinée vers le soleil. Il entendait des pensées évasives, rien de bien intéressant.

"Ouch !"

Il ouvrit les yeux rapidement et vit qu'il avait bousculé une personne; une fille.

"Ah, désolé !"

Il la regarda, embarrassé, puis lui tendit la main pour la relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyVen 18 Juil - 17:54

Elle avait à peine reprit sa marche qu'elle fut bousculé et tombat sur le sol plisant les yeux. Elle lança un regard à celui qui venait de la bousculer et la faire chute, avant de le dévisager.
-Ce n'est pas grave.
Elle prit la main qui lui tendait pour ce relever.
-Je ne serais que trop te conseiller à l'avenir de regarder ou tu vas.
Et peu froid certe, mais aprés tout elle c'était retrouver par terre à cause de lui, donc c'est une réaction instinctive bien qu'il en était désoler et semblait géner l'avoir bousculer. Elle épousta ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyMar 22 Juil - 12:42

Train lui sourit. Il cueillit un brin d'herbe, se concentra, et le transforma en une magnifique rose. Il la tendit à la jeune fille.

"Pour me faire pardonner... Moi c'est Train, Train Heartnet, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyMar 22 Juil - 23:07

Zara fixa le brin d'herbe qui devient une rose, il lui tira un sourire elle adorer les roses. Elle prit la rose et reprit cette fois bien plus chaleureusement.

-Enchanté Train, tu es pardonner. Je suis Zara heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyMer 23 Juil - 12:59

Train sourit de nouveau. Cette jeune fille l'intriguait.

"Si ça ne te gêne pas... J'aimerais faire plus ample connaissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyJeu 24 Juil - 17:11

Elle le fixa c'était la première fois qu'on lui demander si cela ne lui génè pas de faire plus connaissance, ça l'étonner légérement.
_Bien sur que non.
Dit t'elle avec le sourire, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 27 Juil - 21:51

Train s'assit sur l'herbe.

"Mentaliste... Régénération... Pas mauvais comme pouvoirs."

Ceci, il l'avait lu dans les pensées de Zara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyMar 29 Juil - 4:57

Zara s'assit sur un veille souche qui ce trouver là.
_Oui, peu être bien.
Dit t'elle au dire de Train.
_Ainsi donc tu lit les pensés, il faudra donc que je pense à t'en bloquer l'accés si je ne veux pas que tu sache certaine chose.
Continua t'elle, en lui souriant. Cela ne la déranger pas du moment qu'il ne liser pas certaine choses quel ne souhaite pas que l'on découvre.
_Et tu ....
Petit temps d'arrêt.
_.... Contrôle les élèments ce n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyMar 29 Juil - 9:41

Train éclata de rire.

"Pas mal... Le mot est faible, je pourrais détruire cette planète si je le désirais."

Il s'arrêta un peu, puis poursuivit.

"En supposant que tu sois assez puissante pour dresser une barrière mentale, je pourrais la faire sauter grâce au contrôle des éléments. En efffet, tout ce qui peut exister est un élément, que ce soit matériel ou immatériel, mais encore faut il être assez puissant pour les contrôler..."

Train regarda le ciel, d'un air évasif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyMar 29 Juil - 16:49

Zara le fixa.

"Voici toute la question. Qu'elle est mon niveau et ma puissance. Mais si j'étais toi, je me méfirais les apparence son des plus trompeuse. Ainsi que les dire."

Le ton est le regard de Zara avait changer un nouvelle fois, devenant plus dur et froid. Elle changer très vite de comportement celon les paroles qu'elle recevait.

"Cela pourrait te faire me sous estimer, ce qui n'est pas des plus conseiller Train."


La sous estimer était surtout en ce moment la chose absolu à ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyMar 29 Juil - 16:58

Train éclata de rire...

"Je ne te sous-estime pas... Tu es très forte, je le sais..."

On pouvait deviner la puissance d'une personne, selon son regard. PLus le regard était perçant, plus la personne était puissante.

"Calme-toi, va... Je suis pas là pour me faire des ennemis, seulement que certaines paroles m'échappent de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyMer 30 Juil - 14:42

Zara fixa Train sans dire mot, puis:

"Il est dangereux de ne pas être maître de ses paroles."

Elle leva le regard vers le ciel pour le redescendre ensuite et regarder de nouveau Train.

"Il n'y aura pas d'ennuie, mes réactions son juste immodéré en se moment. Mais je pense que je pourrais contrôle maintenant que je suis prévenur que certaine paroles t'échappe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyMer 30 Juil - 14:46

Train lui sourit.

"Bah... Je ferai attention..."

Il avait pensé cette phrase mais elle était sortie toute seule.

*Zut -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyJeu 31 Juil - 12:54

Zara ria légérement.
"On dirait que ce ne sera pas si simple."
C'était déjà ça elle avait retrouver le sourire.
"J'essayerais de ne pas t'attaquer au prmier mot qui ne me plaira pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyJeu 31 Juil - 12:58

Train éclata de rire.

"Arrête... Tu me ferais presque peur !"

Il lui sourit sympathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptySam 2 Aoû - 2:40

_Heureusent que ce n'est que presque. Car sinon nous ne serions pas à discuter.
Elle sourit et bougea de sa place pour s'assoire aux côtés de Train, mais de façon à lui faire fasse.
_Je vrois que cela me plairé de voir ce que tu donnerais contre moi en combat amical juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptySam 2 Aoû - 11:44

Train éclata de rire.

"Pourquoi pas... Même si d'habitude c'est moi qui propose..."

Il se leva et s'étira.

"Je te féliciterai si tu arrives à me toucher une fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyLun 4 Aoû - 19:41

Des plus calme, le regard fixe.
_Tu sais que tu me paraît bien prétencieux. Je ne sais pas si tu l'es réellement ou non, j'ai un peu de mal sur ce point à savoir exactement.
Elle se leva faisant quelque pas en avant, elle sourit en regardant autour d'elle.
_J'aimerais bien voir aussi si tu réussira à m'atteindre une seule fois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyLun 4 Aoû - 19:52

En une fraction de seconde, Train se retrouva à un centimètre de Zara, et avait déposé son index sur le nez de celle ci.

"Voilà, je t'ai touchée ^^"

Puis il fit un bond en arrière, pour se retrouver hors de portée de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyLun 4 Aoû - 20:57

_Je ne chercher pas à t'éviter là.

Zara ria légérement avec un grand sourire, avant de disparaître avec grande rapidité de la vue de Train. Silencieuse ne laissant échappé pas un seul bruit, malgrés le fait qu'elle était en forêt. Elle avait pris grand soin de vider totalement son esprit et de le fermer pour que rien de puisse trahir ce qu'elle préparer ou l'endroit ou elle était. Et avec une toute aussi grande rapiditer elle se retrouva dos contre dos avec lui.


_Touché.

Fit t'elle avant de tourner pour venir lui faire une bise sur la joue. Avant de disparaître hors de vue de nouveau.

_Egalité on dirait.

Fit t'elle ne ce montrant toujours pas au regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyLun 4 Aoû - 21:43

Train éclata de rire...

"Non pas vraiment..."

Puis il se désintégra en un tas de terre. Un autre Train apparut alors à côté du tas.

"Avec toute la terre qu'il y a ici... J'ai de quoi faire ^^ Mais je regrette de ne pas avoir été mon clone, quand tu lui a fait la bise."

Train tira un coup de revolver à une vitesse extraordinaire à l'endroit d'où venait la voix de Zara.

"Ta seule erreur a été de parler. J'ai tiré juste à côté, ça te rafraîchira les idées ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyLun 4 Aoû - 21:52

Zara éclata de rire à l'opposer du tir.

_Et toi c'est de te fier au apparence Train. Ce sais trés bien que pour ne pas ce faire ...

Elle se montra alors.

_... repérer il ne faut pas ce trahir par la parole. Mais je suis mentaliste, ne l'oublit pas. Mais jolie tire bravo.

Elle disparut de nouveau avec rapider. Bien puisqu'il ce servait de clonne, il ne rester que son pouvoir pour réussir à le bloquer ou la ruse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyMar 5 Aoû - 0:03

Train se concentra. Il avait testé cette partie de sa force, mais jamais en combat. Il se concentra, ouvrit les yeux, et vit le monde étrangement. Il voyait la chaleur, et donc la chaleur que produisait le corps de Zara.

"Alors dans ce cas..."

Train visualisa le corps de Zara à l'échelle moléculaire. Plus précisément son génome X, celui qui lui conférait ses pouvoirs, et le vérouilla. Pour la première fois, il atteint ses limites, et tomba au sol, en sueur. Tout était redevenu normal. Zara, sa vue...

"J'ai bloqué... Tes pouvoirs... Temporairement... C'est assez... Fatiguant..."

Il se releva, toujours en sueur, incapable de se concentrer, au bord de l'évanouissement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyMar 5 Aoû - 2:18

_Idiot!

Lança t'elle à Train. Il n'avait pasd bloquer ses pouvoirs enfin, pas vraiment comme on l'entendait. Elle avait de bien nombreux secret. Elle se précipita vers lui.

_Chose stupide à faire contre moi.

Elle le fit s'assoire, immédiatement. Elle c'était accroupit, face à.

_Tu peux me dire à quoi ça sert, Hein?! Regarde je pourais facilement t'avoir même avec des pouvoir bloquer. On ne se sert de tel chose que cela et la seule solution pour abattre son adversaire en étant sur que l'on de risque pas de retour de baton.

Et voilà elle l'engeuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en forêt [Zara]
» déchirure des vétément dans la forêt dense
» Promenade.
» Promenade (PV Faust)
» Promenade nocturne autour du lac [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: