Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit café ^^ [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Un petit café ^^ [Terminé]   Un petit café ^^ [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 13:21

Hana, après avoir fait une petite balade, fit le tour du quartier qui entourait l'Académie et découvrit un petit café pas très loin. Les gens avaient l'air de se retrouver ici vu le monde qu'il y avait.
Hana était habillé d'une jupe beige avec des petites fleurs rouges et d'un débardeur blanc à dentelle, ainsi qu'un petit gilet rouge vif, et bien sûr le ruban rouge qui se marié très bien avec le reste !
Elle vit donc le café et décida d'aller y faire un p'tit tour. Elle traversa la route, puis chercha une table libre avec le moins de chaises possible. Elle en trouva une où se trouvait deux chaises, elle s'y installa et attendit un serveur. Mais pour l'attente elle sortit son livre de son sac. Un vendeur arriva juste à ce moment là et lui demanda :


"Bonjour mademoiselle, que prendrez-vous ?"


Elle répondit en souriant :
"Juste un jus de pomme s'il vous plaît !"

"Je vous apporte ça tout de suite mademoiselle"
dit-il gentiment.

Elle avait sortit son livre et se mit à le lire quand soudain ....


Dernière édition par Hana Tenshi le Lun 1 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ^^ [Terminé]   Un petit café ^^ [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 13:33

Faust qui errait dans les rues aperçut Hana à la table d'un café. Elle semblait captivée par son livre : il en profita pour s'approcher furtivement et lança d'un coup :

"Saluuuut! Je te dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ^^ [Terminé]   Un petit café ^^ [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 13:48

"Oh ! Salut Faust, non absolument pas. Tu vas bien ?"

Elle posa son livre sur la table, et le serveur arriva avec un plateau sur lequel était posé son verre de jus de pomme, qu'elle attendait impatiemment ! Elle dit au serveur

"Merci beaucoup"
et le serveur lui sourit et demanda

"Cette personne est-elle avec vous, je lui sert quelque chose ?"


Hana se tourna vers Faust et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ^^ [Terminé]   Un petit café ^^ [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 13:51

"Euh... Non merci ça ira !"

Il se retourna vers Hana.

"Je peux m'assoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ^^ [Terminé]   Un petit café ^^ [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 13:56

"Mais oui bien sûr, les amis sont topujours le bienvenu" dit-elle avec un grand sourire

Elle rangea son livre dans son sac. Puis le serveur arriva une troisième fois pour lui apporter l'addition. Elle but et dit à Faust :


"Je suis contente du résultat pour le local, c'est magnifique et l'idée que tu as eu de mettre du gazon est génial, moi qui adore la nature tout particulièrement le gazon je vais pouvoir m'étendre et lire mon livre. Tu en pense quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ^^ [Terminé]   Un petit café ^^ [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 13:57

Il s'assit.

"Oui c'est vrai ! Je crois que je vais faire pareil !"

Il déboucha sa flasque et avala une gorgée de l'absinthe contenue dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ^^ [Terminé]   Un petit café ^^ [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 14:02

Elle sourit et demanda :

"Au fait tu es en quelle année ? Je ne te vois jamais dans les couloirs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ^^ [Terminé]   Un petit café ^^ [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 14:03

"Je suis en 3e année !"

Il réfléchit une seconde puis demanda :

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ^^ [Terminé]   Un petit café ^^ [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 14:08

"4ème, je m'y plait, mes deux meilleures amies y sont aussi alors c'est bien. J'ai eu mes premiers cours aujourd'hui !"
Elle se remémora sa journée dans la tête et sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ^^ [Terminé]   Un petit café ^^ [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 14:10

"Ha tiens, ça me fait penser que j'ai pas encore beaucoup assisté aux cours... Je devrais peut-être y aller un peut plus."

Il sourit.

"Sinon on va me prendre pour un yankee."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ^^ [Terminé]   Un petit café ^^ [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 14:23

Elle rigola et dit "Ah je vois, tu n'es donc pas un habitué des cours ! Mais tu arrives à t'en sortir ou pas ?"

Elle bu un peu plus de jus de pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ^^ [Terminé]   Un petit café ^^ [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 14:25

"Ben, plus ou moins. Je viens surtout pour les évaluations, j'ai nulle part d'autre où aller : j'aimerais pas me faire renvoyer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ^^ [Terminé]   Un petit café ^^ [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 14:34

"Oui c'est sûr qu'après... à moins que tu attendes d'être majeur... mais bon!"

Elle paya l'addition, mit donc les quelques pièces et un petit pourboire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ^^ [Terminé]   Un petit café ^^ [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 14:37

"De toute façon, je me plait bien ici !"

Il avala une gorgée du contenu de sa flasque.

"Très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ^^ [Terminé]   Un petit café ^^ [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 14:43

"Que fait-on, tu as quelque chose à faire, parce que moi je pense me ballader un peu dans le coin histoire de ! tu me suis ou pas, histoire qu'on fasse plus ample connaissance !"

Elle sourit, se leva, prit son sac, sourit au vendeur en lui faisant un signe de tête pour le remercier, et alla sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ^^ [Terminé]   Un petit café ^^ [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 14:56

Il se leva et alla la rejoindre sur le trottoir.

"Hm, ça ne me dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ^^ [Terminé]   Un petit café ^^ [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 14:59

"D'accord, cool ! Alors tu es à l'Académie depuis longtemps ?!" demanda-t-elle.

*J'ai pas trop de questions....* se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ^^ [Terminé]   Un petit café ^^ [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 15:00

"Ben ça fait quelques jours quoi, et toi?"

Il se gratta la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ^^ [Terminé]   Un petit café ^^ [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 15:04

"Je suis arrivée hier, pour le moment je m'y plait et je commence à avoir mes petites habitudes et à rencontrer des gens ^^" dit-elle toute contente !

Elle marchait doucement et n'osait pas parler trop de peur de l'énerver trop de paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ^^ [Terminé]   Un petit café ^^ [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 15:19

(Euh, on devrais p'têtre faire un nouveau post dans la bonne section non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ^^ [Terminé]   Un petit café ^^ [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 15:52

(Oui je crois, je fais un nouveau donc dans "Les rues non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ^^ [Terminé]   Un petit café ^^ [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 16:54

(Ok d'accords.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ^^ [Terminé]   Un petit café ^^ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café ^^ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit café... ( Pv Konoka )
» Petite balade après un bon café [Terminé]
» Petit café .. ( libre ? )
» Un petit café ? Pourquoi pas [P.V. Wayne]
» Petit moment de tranquillité. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: