Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Belle matinée un peu de roller

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Belle matinée un peu de roller Empty
MessageSujet: Belle matinée un peu de roller   Belle matinée un peu de roller EmptySam 23 Aoû - 0:34

Il était tôt et faisait un peu frais, mais Zara déjà debout depuis longtemps comme toujours avec chaussé ses rollers et la voilà qui étaiit dans le parc de l'académie à rouler plustôt vite. Il n'y avait encore que peu de monde. Elle rallenti pour ce tourné et faire du roller en marche arriére. Mais ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun souci elle ne risqué surtout pas de rentré dans quoi que ce soit ou qui que ce soit. Elle leva son regard vers le ciel répirant profondément et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle matinée un peu de roller Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée un peu de roller   Belle matinée un peu de roller EmptySam 23 Aoû - 12:30

Haya adorait faire du roller et en avait ramené une paire, elle alla donc en faire un beau matin, dans le parc.
Elle les enfila rapidement, il n'y avait pas grand monde dans le parc, mais elle apperçu comme même une jeune fille qui faisait aussi du roller, elle en faisait bien un peut comme Haya, elle se dirigea vers la jeune fille.

Salut. Je m'appelle Haya Chyzu.

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle matinée un peu de roller Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée un peu de roller   Belle matinée un peu de roller EmptySam 23 Aoû - 20:03

Zara qui aavait le regard levait vers le ciel avait bien senti quelqu'un s'approcher. Elle ne réagie pas jussqu'à ce que l'on s'adresse à elle. Elle baissa donc le regard et sourit instantaanément en voynt un sourire.

_Salut, Enchantée. Moi c'est Zara hert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle matinée un peu de roller Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée un peu de roller   Belle matinée un peu de roller EmptyLun 25 Aoû - 13:06

Haya sourit

Salut je m'appelle Haya Chyzu enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle matinée un peu de roller Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée un peu de roller   Belle matinée un peu de roller EmptyDim 31 Aoû - 2:35

_Tu aime le roller aussi n'est ce pas?

Zara fini par ce remettre dans le sens de la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle matinée un peu de roller Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée un peu de roller   Belle matinée un peu de roller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle matinée un peu de roller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une très belle journée.(Libre.)
» Entrainement en roller... (Libre)
» Petite ballade en roller^^
» Un p'tit tour de roller XD (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: