Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit tour de roller XD (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit tour de roller XD (libre) Empty
MessageSujet: Un p'tit tour de roller XD (libre)   Un p'tit tour de roller XD (libre) EmptyVen 27 Juin - 13:58

Dehors il faisait chaud, je ne contait pas rester à l'intérieur, mes yeux était rouge. Je voulu faire un peu de sport, pourquoi pas du roller? Eh bien c'est ce que j'ai fait. Je me promène dans le parc à roller c'est plutôt agréable, on peut faire du sport tout en se promenant. Puis je n'avais pas remarquer la marche devant moi, et allant à cette vitesse il m'était impossible de m'arrêter

"Kyaaaaa!"

Et me voila par terre avec le genoux écorché.


*Pff, géniale..c'est bien moi la reine des pas douées u_u'*

Puis j'enlevai mes rollers pour pouvoir m'asseoir sur un banc. Enfin assise, je n'avais rien pour me soigner et je n'arrivait pas vraiment à marcher... (de plus elle n'avait pas ses protections XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit tour de roller XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de roller XD (libre)   Un p'tit tour de roller XD (libre) EmptyDim 6 Juil - 8:12

Yohanan le pas trainent toujours au ralentis comme a son habitude prenais des photos dans le parc. Il avais prit des photo depuis l'aube et prenais une petite pose case croute sur un banc quand tout a cout une fille tomba a quelque mètre devant lui elle se relevas et s'assis sur un banc prêt d'elle. Yohanan un peu inquiet se leva et se dirigea vers elle. Elle avais enlever ses roller.
-Bonjour............
Yohanan venais de voir les yeux rouge de la jeune fille.
-Sa va allé vous avez les yeux tous rouge vous savez? je peux aller vous chercher des secour si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit tour de roller XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de roller XD (libre)   Un p'tit tour de roller XD (libre) EmptyLun 14 Juil - 20:24

Un jeune garçon s'approcha de moi et me salua....
"Bonjour!"
Puis me disa que mes yeux était rouges....

"Oui je sais! C'est normal ^^"

(paron du retard mais j'suis en, vac')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit tour de roller XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de roller XD (libre)   Un p'tit tour de roller XD (libre) EmptyMer 16 Juil - 7:51

-D'accord donc tu dois aller a l'académie dans se cas.
Yohanan la regarda attentivement et elle étais assez jolie. Il se demandai se que ses yeux rouge pouvais lui apporter.
-Tes yeux il fond quoi de particulier pour être rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit tour de roller XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de roller XD (libre)   Un p'tit tour de roller XD (libre) EmptyMer 16 Juil - 11:42

Je lui souria

"En fait la couleurs de mes yeux changent en fonction de la température extérieur et celle de mon corps, ça ne me sert à pas grand chose, sinon je peux faire des hallucinations dans des moments critiques ^^"

"Et toi, c'est quoi tes pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit tour de roller XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de roller XD (libre)   Un p'tit tour de roller XD (libre) EmptyMer 23 Juil - 7:35

Yohanan Regarda attentivement la jeune fille et lui dit:
- Je suis super rapide et je peu influencer l'humeur et le comportement des gens avec mon propre humeur ou comportement.
Yohanan ne pouvais relâcher son regard des yeux de la jeune fille.
-Je trouve vos yeux magnifique, puis-je vous prendre en photo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit tour de roller XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de roller XD (libre)   Un p'tit tour de roller XD (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit tour de roller XD (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement en roller... (Libre)
» Petit tour nocturne (AOI et Haroku )
» Petit tour de stade pour se mettre en forme (libre !)....
» Petite ballade en roller^^
» Belle matinée un peu de roller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: