Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 14:55

" Hihi !
C'est vrai que j'aime pas trop quand on sait à quoi je pense....
Pour répondre à ta question, oui j'ai un pouvoir (en même temps vous auriez pu vous en douter !).
J'me mé.......... . Hmmmmm !
C'est quoi ton animal préféré ? Et de quelle couleur tu le préfères ? "
*.......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 18:01

"Heu ?
Bah, j'adore les chevaux... tout noirs, surtout !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:12

" Ok"
Plutôt que de dire simplement son pouvoir comme venait de le faire Suzuna.
Elle allait plutôt faire une sorte de "démonstration" de son pouvoir et elle se transforma donc en une bella jument noire. Ensuite, elle regarda (toujours transformer en jument) fixement Suzuna puis hénit.

* Alors, ça te va ? *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 11:34

WHHHAA un cheval qui parle? il fait quoi içi?!!

Sora ne remarque pas que la jeune fille qui était venu c'était transforme en chevale...

Trop bienn...une tranche de chevale pour le midi..

Dans les yeux de Sora une étrange lueur briller...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 11:49

Entendant cela, Mikoto se retransforma aussitôt en jeune fille.
Elle était térrorisée, personne encore ne lui avait dit un truc comme ça.
Elle le regarda droit dans les yeux avec une grande colère (sur un fond de peur et de tristesse...).

" Ca va pas ? T'es complètement malade !
Tu voulais me bouffer ?! "
Puis, la jeune fille, très émotive, se mit à pleurer et couru tout droit vers l'autre bout de la cour. Elle aurait fait n'importe quoi pour être loin de se malade mental qui pensait qu'à manger.
Tout en continuant à pleurer, elle s'assit dans un petit coin de la cour et se recrocvilla sur elle-même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 11:45

Ouah... pendant le court échange entre Sora et Mikoto, j'étais restée un peu sonnée ! Et il y avait de quoi : Une jeune fille qui se transforme en magnifique jument noire, un jeune homme qui veut la manger, la jeune fille qui redevient normale et qui part en pleurant...
Mais je repris vite mes esprits, et foudroyai Sora du regard.
"Ah, c'est malin ! Tu le fais exprès, ou t'es vraiment complètement idiot ?"
Après avoir lancé un dernier regard furieux à Sora, je rejoins Mikoto, qui était recroquevillée dans un coin éloigné de la cour...
Je m'accroupis près d'elle et lui parlai doucement.
"T'inquiète pas Mikoto, il est vraiment débile... Je pense qu'il ne voulait pas réellement te manger... Enfin, j'espère pour lui ! De toutes façons, tu crois que je l'aurai laissé faire ??? Allez, arrête de pleurer... Tu veux un mouchoir ?"
Je fouillais dans mes poches, et en sortis un paquet de mouchoirs. J'en tendis un à Mikoto.
"Tiens !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:28

Mikoto releva sa tête qu'elle avait mise entre ses bras et pris le mouchoir que lui tendait Suzuna. Elle se moucha et essuya ses larmes. Après tout cela, elle se releva, sans s'aider de ses mains, juste avec la force de ses bras, et dit :
"Attends, deux secondes, j'arrive."
Ensuite, elle se dirigea vers la poubelle la plus proche d'elles et jeta le mouchoir. Elle revint, ensuite, s'assoir à côté de Suzuna et la regarda.
" Merci !"
Fit-elle. Elle sortit de son petit sac, une bouteille d'eau, à moitié remplie. Elle en bu deux gorgée, ce qui la calma encore un peu plus.
" Tu en veux ?"
Dit-elle, en tendant la bouteille à Suzuna.
Kinami Onero
Elève de 2eme année
Kinami Onero

Masculin
Passion : lire des manga et surfer sur les forum
Cours préféré : roupiller
Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14 (2ème année)
Pouvoir: vampire et faire peur en un regard
Autres..:

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:39

Kinami qui marcher tranquillement écoutant le musique que son casque lui envoyer s'arrêta enleva son casque et le ranga dans son sac

"Bonjour."

*pourquoi je ne dit que sa?borf trop fatigué pour réfléchir*

il marcha un peu plus pour enfin s'assoir.
http://academie.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) - Page 2 Empty

Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2