Serena regardait à present Suzanna, son regard s'était fixé sur elle. Un petit rire s'échappa de Serena, c'était vrai qu'elle avait froid, mais il n'y avait qu'une solution à ce probleme. Et sans un clignement d'oeil, sans aucun mouvement de doigt, des poils apparrurent sur serena, et en une fraction de seconde, elle se transforma en ours polaire blanc. Alors un grand soupir s'échappa de l'énorme nounours.
- C'était seulement la fourure que je voulais. Pourquoi je n'arrive jamais à faire ce que je veux. Enfin, celà dit, maintenant que j'y suis, il fait beaucoup plus chaud ici. Même trop chaud.
Un large sourrire se dessinait à present sur le visage de grand ours blanc. Un sourire chaleureux, et complice. Alors Serena se releva en un bond, et se promena doucement sur le toit.
- Moi, je vais rester là, un petit moment encore, je pense. Ca fait drôle de marcher avec toute cette fourrure!! je ne sens plus le toit sous mes pieds... Drôle drôle cet animal!!
Elle se retourna finalement vers les deux jeunes filles, en mettant ses mains sur ses hanches, et en relevant doucement la tête.
- Quand j'étais petite, je comparais toujours le pere noel à un gros nounours, ours polaire!
Les oreilles de l'ours se lévèrent alors doucement, en signe de contentement, et le visage de l'ours s'éclaira doucement, toujours en regarda les deux fillettes parmis lui.