Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Visite de fin d'après-midi ! (libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Visite de fin d'après-midi ! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 18:10

Je fixai Serena pendant son court dialogue avec Kaya, tirée de mes pensées...
Je remarquai alors que l'inconnue, qui disait s'appeler Serena, me regardait.
Je souris
"Bonjour ! Je m'appelle Suzuna, en 4ème année !
Je me disais bien qu'il ne me semblait pas t'avoir déjà vu... Bienvenue à l'académie ! Tu es en quelle année ? Tu..."

Je m'interrompis brusquement.
"Oups, désolée ! Je parle toujours trop... excuse-moi !"

*Mince ! Pourquoi je suis aussi bavarde ? Enfin bon, elle a l'air sympa....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 18:53

Serena laissa s'échapper un leger gloussement. C'était une situation bien drôle, que les deux jeunes filles n'aient pas encore vu Serena, que lorsqu'elles se rencontrent sur le toit. Qu'importe, l'attitude de la seconde jeune fille était assez hilarante, avec une remise en cause assez surprenante.
- Merci. Je suis en seconde année, et le fait que tu m'assailles de questions ne me derange pas.
Serena lança aussitot un regard complice à Suzanna, et le sourire était toujours present aux lèvres de Serena. Elle replaca alors sa tête en direction de l'inconnu, le fond qui était à present devenu noir, et sans nuage. Encore quelques étoiles étaient apparue, mais sans que l'on puisse disctinguer une constellation particuliere. Serena n'avait jamais appercu que l'academie était si petite. Elle qui l'a voyait comme une immensité, un labyrinthe dédaleux enfermé dans un empire entier, peuplés d'une centaine, et de milliers de jeunes personnes. Finalement, elle n'était pas si grande que celà, car on voyait aussi une foret s'étendre plus amplement sur son côté, des champs fleuris de l'autre côté, et une petite ville. Un grand soupir s'échappa du petit corps de Serena, et elle retira ses mains de derriere sa tête, et se rederessa légèrement pour mettre le grand sac sur ses genoux et s'accouder dessus.
- Vous venez souvent ici ? Il fait assez froid, pour s'attarder ainsi ici.
Elle regardait alors alternativement les jeunes filles presentes sur le toit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 11:13

Je souris à Serena
*Décidemment, elle est sympa celle-là !*
"Oui, maintenant que tu le dis, je me rend compte qu'il fait froid !
En fait, c'était la première fois que je venais ici, on a vu le coucher de soleil avec Kaya...
Mais maintenant, c'est vraiment la nuit ! Brrrr... Je crois que je vais bientôt rentrer..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 13:47

Serena regardait à present Suzanna, son regard s'était fixé sur elle. Un petit rire s'échappa de Serena, c'était vrai qu'elle avait froid, mais il n'y avait qu'une solution à ce probleme. Et sans un clignement d'oeil, sans aucun mouvement de doigt, des poils apparrurent sur serena, et en une fraction de seconde, elle se transforma en ours polaire blanc. Alors un grand soupir s'échappa de l'énorme nounours.

- C'était seulement la fourure que je voulais. Pourquoi je n'arrive jamais à faire ce que je veux. Enfin, celà dit, maintenant que j'y suis, il fait beaucoup plus chaud ici. Même trop chaud.

Un large sourrire se dessinait à present sur le visage de grand ours blanc. Un sourire chaleureux, et complice. Alors Serena se releva en un bond, et se promena doucement sur le toit.

- Moi, je vais rester là, un petit moment encore, je pense. Ca fait drôle de marcher avec toute cette fourrure!! je ne sens plus le toit sous mes pieds... Drôle drôle cet animal!!

Elle se retourna finalement vers les deux jeunes filles, en mettant ses mains sur ses hanches, et en relevant doucement la tête.

- Quand j'étais petite, je comparais toujours le pere noel à un gros nounours, ours polaire!

Les oreilles de l'ours se lévèrent alors doucement, en signe de contentement, et le visage de l'ours s'éclaira doucement, toujours en regarda les deux fillettes parmis lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) - Page 2 Empty

Visite de fin d'après-midi ! (libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2