Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Toru visite ...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Toru visite ... Empty
MessageSujet: Toru visite ...   Toru visite ... EmptySam 19 Avr - 18:12

Je venais d'arriver , et je desida de visiter un peux les lieux . J'allais un peux partout , quant je tomba sur une grande porte noire comme mes cheveux , juste devant mes yeux . Je l'ouvris , par curiositer , et voila que je trouve de grandes sources d'eau chaudes . Je n'avais pas mon maillot de bain , alors je ne pouvais pas aller en profiter . Je referma donc la porte , puis en ouvrit une autre , mais cette fois elle était brune , toute brune . Je l'ouvirs , comme pour la présedente . Cette fois-ci , c'était simpathique . Un grand parc , comme Toru adorait , avec plains de fleurs . C'était le paradit pour elle ! Elle le visita avec un grand sourire , quant elle vit encors une porte ! Elle entra , mais encors une fois , c'était pas cool . La porte se referma brusquement derière elle , elle fu enfermée . Mais en plus , elle était enfermée dans sa nouvelle classe ! Elle s'asseilla en esseillent de garder son calme . Elle attendit que quelqu'un vienne .

"Pfff...Sa crin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Toru visite ... Empty
MessageSujet: Re: Toru visite ...   Toru visite ... EmptyDim 20 Avr - 17:43

Amy testait encore et toujous son pouvoir de téléportation. Elle ne voulait pas aller dans la salle d'entraînement, elle ne voulait pas risquer de voir Dante, elle pourrait le tuer sur place. Elle ne réussit au début qu'à se téléporter sur deux mètres. Elle ne baissa pourtant pas les bras, même après une cinquantaine d'essais. Puis, au bout d'une bonne heure et demi, elle parvint enfin à se téléporter plus loin. Mais où elle avait atterri, mystère. Elle regarda autour d'elle. Elle était dans une salle, mais pas celle d'entraînement ni celle d'informatique. Sûrement une salle de classe. Elle vit enfin une jeune fille, qui disait que ça craignait. Amy ne savait pas pourquoi elle disait cela et décida d'en apprendre plus.

- Qu'est-ce qui craint ?

*Ouf ! C'est pas un homme ! Miracle !!*
Revenir en haut Aller en bas

Toru visite ...
Page 1 sur 1