|
| Se défouler, pour oublier (PV Kono') | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Se défouler, pour oublier (PV Kono') Sam 18 Oct - 16:23 | |
| Konoka et Kaya arrivait au stade après une ballade dans les champs qui avait quelque peu déprimé Kaya. Avant d'arrivé au stade, Kaya était passé par sa chambre pour se changer. C'est quand même plus pratique de courir en joging, qu'en jupe. Elle avait fait attendre son amie pendant 10 minutes devant la porte car elle ne trouvait pas son survêt'. Elle n'était pas très sportive et donc, l'avait complètement oublié au fond de sa valise. Lorsqu'elle était sortie, on l'aurait dit complètement changé. Elle portait un patalon moulant noir et une veste assortie. Pendant son séjour à l'académie, elle ne s'était pas coupé les cheveux et ils avaient donc eu le temps de pousser. Elle les avait attachés en une petite queue de cheval. Dès qu'elle entra dans le stade elle commença à courir. Mais, Konoka ne suivait pas. Elle s'arrêta, la regarda puis dit : " Allez ! Viens ! " Elle regarda ensuite le ciel, le temps que Konoka la rattrape. Il faisait beau, maintenant. Et il n'y avait presque pas de nuages. Il ne faisait pas trop chaud non plus. En fait, c'était un temps idéal pour courir. |
| | | Konoka Konoe
Nombre de messages : 148 Age : 32 Passion : manga et chant Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique Côté coeur : personne...pour l'instant Date d'inscription : 08/09/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 ans êê Pouvoir: se teleporter °° Autres..:
| Sujet: Re: Se défouler, pour oublier (PV Kono') Lun 20 Oct - 9:32 | |
| Il faisait beau mais pas trop chaud et Konoka avait envie de se défouler un peu,elle n'avait pas encore rattrapée Kaya mais elle voyait bien que ce n'était pas la grande forme pour elle,elle voulait donc la rattraper au plus vite pour pouvoir parler un peu.Elle courra alors un peu plus vite,un peu de vent fit voler ses longs cheveux noir.Elle regardait Kaya ...elle était si mignonne dans cette tenue avec les cheveux attachés comme ça! mais la façon donc elle regardait le ciel...Elle avait un air triste ce qui était tout à fait normal mais Konoka sentit que si elle continuai à faire cette tete c'était elle qui allait se mettre à pleurer... Elle n'aimait pas voir ses amies triste et encore moins une amie très proche comme Kaya et le pire c'est qu'elle ne savait pas trop quoi faire pour la réconforter,la consoler...après tout c'est ce que faisaient les varies amies... Konoka arriva à coté de Kaya "Kaya ça va ,tu es partie comme une fusée,pourtant toi qui ne fait pas énormément de courses ça m'as beaucoup étonnée que tu coures si vite mais bon c'est plutot bien...Et sinon je voulais te parler d'un truc...En fait tu connais beaucoup de gens ici??? Est-ce que tu connais Elias? et si oui qu'est ce que tu penses d'elle?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se défouler, pour oublier (PV Kono') Dim 26 Oct - 16:02 | |
| Konoka venait de rattraper Kaya. Elle se retourna donc dans le bon sens pour continuer son "jogging". Konoka venait de lui poser une question. Une question, tout ce qu'il y a de plus normal, mais quelque chose dérangeait quand même Kaya. Elle arrêta de réfléchir et répondit. " Hmm... Elias, tu dis ? Disons que j'en ai déjà entendu parler... C'est une prof' d'histoire/géo et d'éducation civique et à vrai dire... j'suis pas trop passionné par ce genre de trucs.... Donc, je peux trop rien dire sur elle. Sinon, je pense que je connais largement assez de monde comme ça. Si tu veux vraiment savoir qui c'est, je connais Mikoto, Tenshi, Suzuna, Toi et puis, j'ai discuter quelque fois avec Serena. Sinon, Mikoto connais Nodoka et elle m'a dit qu'elle était sympa. Donc, si je la croise, je pense que je pourrais la considérer directement comme une amie. " Elle marqua une pause. " Euh... Désolée, je parle beaucoup. C'est ma nature qui revient. Et sinon, toi, tu connais qui ? " |
| | | Konoka Konoe
Nombre de messages : 148 Age : 32 Passion : manga et chant Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique Côté coeur : personne...pour l'instant Date d'inscription : 08/09/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 ans êê Pouvoir: se teleporter °° Autres..:
| Sujet: Re: Se défouler, pour oublier (PV Kono') Sam 8 Nov - 11:29 | |
| Konoka regardait Kaya qui lui fesait la liste de ses amis,ça avait l'air de la rendre un peu plus hereuse de parler d'eux mais bon elle avait encore le moral à plat.Quand elle lui parla de Nodoka ,Konoka se dit que c'était dommage q'elle ne l'aie jamais rencontrée....Mais bon dès qu'elle la verrait elle irai lui présenter car elle était vraiment super gentille.... "Ah...alors moi je connais ;Toi,Mikoto,Suzuna,Tenshi,et Nodoka aussi je la connais ,tu sais c'est une amie d'enfance et j'ai été très surprise le jour ou elle est arrivée mais en tout cas elle est très gentille et super mignonne,dès quon la rencontrera je te la présenterai,il faut absolument que tu fasses sa connaissance!!! Bon et sinon on continue à courir et puis tu me diras quand tu voudra arrêter parce que moi j'ai fait partie d'une équipe d'athlétisme donc je ne me rend pas trop compte bien que je ne suis pas aussi bonne que quand j'en fesais ...J'aime comme meme courrir et il m'arrive de courrir très longtemps sans m'en rendre compte...Je ne voudrai pas que tu soie épuisée donc tu me dis si je vais trop vite comme ça je pourrais ralentir! " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se défouler, pour oublier (PV Kono') Sam 13 Déc - 14:04 | |
| Kaya fit un regard étonné tout en souriant. Konoka était très sportive. Puis, elle la dévisagea de la tête au pied : c'est vrai qu'elle était mince, elle courait assez vite, son jogging lui allait très bien et elle n'avais jamais l'air essoufflée. Kaya n'avait jamais remarqué ce genre de critère avant mais, maintnenant que Kono lui disait cela... "En fait, tu es très sportive, j'avais jamais remarqué avant.... Ralalah, il faudrait que je m'y mette aussi, si je veux pas être à la masse !" Dit-elle en reigolant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se défouler, pour oublier (PV Kono') | |
| |
| | | | Se défouler, pour oublier (PV Kono') | |
|