|
| La petite timide arrive =) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La petite timide arrive =) Dim 28 Sep - 13:42 | |
| Nodoka marchait calmement dans la rue en direction du pensionnat. Elle était loin d’imaginé que de traverser une ville à pieds était si long !! La jeune fille avait le regard vide, il ne regardait nul part, aucun point fixe…la fatigue ? Nodoka secoua la tête et se retrouva aussitôt devant elle. Son regard s’arrêta devant une grille de grande hauteur.
*Ooooh…Ca doit être ici…*
La jeune fille ne prit pas la peine de la pousser, c’était déjà fait. A peine entrer, elle se mit à rougir lorsqu’elle aperçue autant de monde ! Elle pouvant entendre certaines conversations. Les jeunes filles disaient « Oh, qu’elle est mimi, elle est nouvelle ? », et certains garçons c’était « Mignonne la p’tite nouvelle. » d’autres c’était « Pouah, elle est zarb’ ! » ou encore « Pas terrible celle-la… ». Nodoka sentait tous les regards sur elle, la jeune fille ferma les yeux et couru vers le hall.
*Konoka-chan, tu dois te dire que je suis bizarre…et que je n’ai pas changé. Et ben, aujourd’hui, je suis dans une Académie étrange pour les mutants…*
Nodoka avait pour habitude faire comme si elle parlait dans un journal intime, ou une lettre pour Konoka. Puis elle entendit des pas.
-Euh…qu…qui…qui est-la ? |
| | | Konoka Konoe
Nombre de messages : 148 Age : 31 Passion : manga et chant Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique Côté coeur : personne...pour l'instant Date d'inscription : 08/09/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 ans êê Pouvoir: se teleporter °° Autres..:
| Sujet: Re: La petite timide arrive =) Dim 28 Sep - 14:28 | |
| Konoka déssendait les escaliers menant au hall elle allait voir si elle ne voyait pas Mikoto quelque part car elle la charchait! soudain elle heurta une jeune demoiselle qui semblait completement perdue.....mais pourtant "Oh ,C'est toi Nodoka? tu es super mignonne ,ça fesait super longtemps que je t'acais pas vue,qu'est ce que tu fait la ? et euh....oh j'ai tellement de question à te poser! ça fait longtemps....tellement longtems! Mais si tu veux pour commencer je vais te faire visiter l'académie car tu ne la connais pas,tu va voir içi on s'amuse super bien et c'est cool,alors bon vien je vais te faire visiter euh... tu connait on numéro de chambre ou pas?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La petite timide arrive =) Dim 28 Sep - 14:33 | |
| Nodoka entendit quelqu'un s'approcher, elle sursauta et se retourna et vit une jeune fille aux longs cheveux noirs et au regard apaisant et plein de vie. Elle reconnue Konoka. La jeune fille mit un doigt sur son menton.
-K..Konoka-chan!
Dit-elle en faisant un grand sourire juste avant lui sauter dans les bras.
-Je....j'ai découverts que j'avais des pouvoirs bizarre.
A ces mots, Nodoka partit des bars de la jeune fille et regarda le sol.
-Moi aussi, j'ai plein de questions....
Puis, Konoka proposa de faire visiter l'académie.
-D...D'accord, je suis dans la cambre Mixte 09 |
| | | Konoka Konoe
Nombre de messages : 148 Age : 31 Passion : manga et chant Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique Côté coeur : personne...pour l'instant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: La petite timide arrive =) Dim 28 Sep - 18:13 | |
| " si tu veux tu pourras me pauser des questions après mais la tu es vraiment très chargée donc on va peut etre aller voir avec qui tu es,en fait tu es dans la M09 euh....ah oui y a mikoto ma grande soeur tu va voir elle est super sympa et très jolie mais juste un truc ,elle aime pas qu'on lui dise qu'elle est jolie donc évite de le dire meme si tu le trouve,et tu es dans quel groupe,moi je suis dans les informaticiens et mikoto aussi .Tu va voir je vais te présnter plein de personne et puis j'ai beaucoup d'amies! Bien que je ne sois la que depuis deux semaines! et voila sinon tu sais ne t'inquiète pas tous le monde a un pouvoir içi et meme si des fois tu te sens seule viens me voir car içi il y a beaucoup de personne qui s'occuperont de toi ! "Konoka regardait Nodoka qui avait son age mais malgré cet age elle parraissait beaucoup plus petite et Konoka la trouvait très mignonne! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La petite timide arrive =) Dim 28 Sep - 18:55 | |
| Konoka disait tellement de chose différente dans une seule phrase, elle ne suivais plus à force! Elle n'avait pas changer, toujours aussi énergétique! Malgrès tout, Nodoka souria. Konoka me fit en quelque sorte une présentation de Mikoto, sa soeur? La jeune fille pencha sa t^te sur le côté et on pu apercevoir son œil droit.
-Ta sœur...? Je savais pas que tu en avais une...
Dit-elle timidement. Puis, elle remit a tête droite.
-Euh...je veux bien la rencontrer... |
| | | Konoka Konoe
| Sujet: Re: La petite timide arrive =) Dim 28 Sep - 19:47 | |
| "Fen en fait j'ai une vrai soeur mais qui habite loin de l'académie et Mikoto est ma soeur dans l'académie au début c'était une amie mais je la prenais pour ma grande soeur et elle me prenais comme sa petite soeur donc elle me l'a demandée et j'ai dit oui car elle est vraiment gentille,tu risques de la rencontrer assez vite car tu es dans la meme chambre qu'elle ! Mais sinon je te ferai connaitre tous mes amis,j'en ai pas encore énormément ,il y a Tenshi ,Kaya,Suzuna mais pas beaucoup d'autre personne après voila tu choisis tes cours selon ce que tu aimes,l'académie est grande et au début il est possible que tu t'y perde un peu vu le nombre de salle et d'endroits qu'elle compte mais au fil du temps ça ira mieux et tu verra ,içi la vie est très gaie et on ne s'ennuie pas du tout ! Bon alors si on allait déposer tes affaires ! Viens suis moi! euh... je vais te prendre une valise car tu es très chargée!!"Konoka lui prit une de ses valises et commença à aller vers l'escalier | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La petite timide arrive =) Dim 28 Sep - 21:43 | |
| Mikoto descendait les escaliers très joyeusement. Elle était contente mais sans savoir pourquoi. Il faisait beau et elle venait d'apercevoir sa petite soeur adorée entrain d'accueillir une jeune fille toute mignone qui avait l'air nouvelle. Quand elle vit le monde qu'il y avait dans le Hall, son visage changea immédiatement. Elle ne pouvait pas passer. Mais, comme elle avait vraiment envie d'aller voir sa soeur elle se transforma en chat et arriva à s'approcher de Kono'. Arrivée à son but, elle se re-changea (en elle-même). " Salut 'tit' soeur ! Tu vas bien ? " Elle sourit et se tourna ensuite vers Nodoka, dont elle connaissait déjé le nom. " Salut ! Toi, t'es une amie de ma soeur et tu es dans la même chambre que moi ! J'ai vu ton nom et ta photo sur la porte. Je suppose qu'elle t'a déjà parler de moi, j'me trompe ? " * Elle est vachement plus mignone que sur la photo !!! * |
| | | Konoka Konoe
| Sujet: Re: La petite timide arrive =) Lun 29 Sep - 8:44 | |
| "Ey salut grande soeur ça va tu fait quoi la ,ouff ya beaucoup de monde içi. Oui bien sur je lui ai déja parlée de toi et je lui en ai dit des bonnes choses,et aussi des mauvaises,.... Mais non j'rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Konoka lui sauta dans les bras et lui fit un "gros calin" puit elle repartit vers Nodoka! Bon alors euh c'est une amie d'enfance et je la conais depuis que je suis toute petite ,mais un jour euh......Un ans avant je je vienne à l'académie j'ai déménagé avec mes parents et nous nous sommes perdus de vus et voila que tout à l'heure je vois quelqun pousser la porte de l'entrée,et qui je voiq y passer en aillant l'air éffrayée du monde qu'il y avait ,c'était Nodoka,un moment j'ai vraiment cru que je m'étais trompée au début en plus! Bon on fera les présentation après la on va déposer les affaires,venez!"Konoka monta les escaliers (honneur à la nouvelle ,c'est toi qui crée le topic Nodoka!)
Dernière édition par Konoka Konoe le Lun 29 Sep - 14:19, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La petite timide arrive =) Lun 29 Sep - 13:57 | |
| Elle sourit. Konoka disait beaucoup de choses dans ses phrases, sans leur laisser le temps de répondre. " Ehhh ! Tu pourrais pas la laisser répondre. Je te rappelle qu'elle est en troisième année, comme toi. Et, en principe, à cet âge là, on est sensé savoir répondre à une question ! " Elle se tourna vers Nodoka. " Même si on m'a dit que tu étais un peu timide... Attends, je te prends ton autre valise. Comme ça tu seras débarrassée. Tu es nouvelle, profites en, on ne l'est pas trente-six fois dans une vie ! " Elle prit, comme elle l'avait dit, la deuxième valise de Nodoka et commença à monter les escaliers. Elle était tellement contente et en forme, ce jour-là, qu'elle arriva en moins de vingt secondes au premier étage. Elle se retourna. " Aller, en bas ! On se dépèche ! C'est long tout ça. " Dit-elle en rigolant. Elle savait bien que les filles ne pouvaient pas aller aussi vite : elle avait deux de plus et venait de s'entraîner. * Après je laisserai Kono' se débrouiller. * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La petite timide arrive =) Lun 29 Sep - 18:30 | |
| Nodoka se sentit gênée au début de voir autant de nouveaux visages, mais au fur et à mesure, elle s'y habituais!
" Salut ! Toi, t'es une amie de ma soeur et tu es dans la même chambre que moi ! J'ai vu ton nom et ta photo sur la porte. Je suppose qu'elle t'a déjà parler de moi, j'me trompe ? "
-O...oui, je suis ravie de te rencontrer!
Dit-elle en s'inclinant. Puis, Konoka prit une de ses valises et Mikoto en fit de même...!
-Euh, me...merci!
Nodoka commença à se diriger vers le couloir pour rejoindre sa chambre.
(je vais créer le topic!) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite timide arrive =) | |
| |
| | | | La petite timide arrive =) | |
|