| Une arrivé trés timide [Terminer} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une arrivé trés timide [Terminer} Dim 15 Juin - 20:09 | |
| Tourax arriva de l'école ou il avait regardait si il été reçu il avait l'air satisfait il avait l'air de parlé seul très bizarre
Tu avais raison Rycky il avait pas de quoi s'en faire Décidément je serais rien sans toi
Il a un bruit comme si on embrassé quelqu'un ou quelque chose puis il se posa
Dernière édition par Tourax le Mar 17 Juin - 22:30, édité 1 fois |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Une arrivé trés timide [Terminer} Dim 15 Juin - 20:11 | |
| alex arriva dans les champs entrin de s entrainer a controlé ces pouvoirs et vit un jeune homme
salut toi tu est nouveaux ici??
il le regarde dela tête au pied
*encore un humain mutant pffou_ bof a force *
je suis alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivé trés timide [Terminer} Dim 15 Juin - 20:13 | |
| le regarda et ce demanda si il été vraiment humain
Salut moi c'est Tourax oui je suis nouveau je suis la depuis deux bonne heure et toi tu est nouveau ou ancien ? |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Une arrivé trés timide [Terminer} Dim 15 Juin - 20:21 | |
| Aoi vit plus loin deux personnes se parler, elle avait vu quelque fois se ballader l'un des jeunes hommes dans l'académie, mais l'autre elle ne l'avait jamais vu. Alors elle s'avanca vers ces deux hommes..
* un nouveau!? *
" heum.. salut! vous êtes? "
Elle leur fit un sourire géné.. | |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Une arrivé trés timide [Terminer} Dim 15 Juin - 20:26 | |
| ancien ^^ tourax c est pas courant sur terre tu est humain??
* bizarre peut etre un descandant non humains _ possible*
2 bonne heures c est énorme moi sa doit faire 19 dizaine de temps ou plusieur mois humain^^
puis il vit une jeune fille
moi c est alex et toi?
*putain mais va t entrainer _ la ferme toi* ( j aime bien l avatar de full métal panic><) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivé trés timide [Terminer} Dim 15 Juin - 20:30 | |
| Oui je suis humain et toi tu as pas l'air humain sans te vexé
puis il voyas cette charmante créature est ce releva en quatrième vitesse et ce présenta en limite oubliant alex
JE m'appelle Tourax enchanté et vous???
*rougissant*
il sembla caché quelque chose |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Une arrivé trés timide [Terminer} Dim 15 Juin - 20:33 | |
| moi non je le suis pas alex eclata de rire et regarda tourax
et mec faut pas rougir pour si peux >< *le pauvre ><_^^ vraiment je le plein* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivé trés timide [Terminer} Dim 15 Juin - 20:34 | |
| Tu es quoi alor ????? et je rougit pas pour si peut c'est une jolie fille donc c'est pas si peu
regardant cette fille en disant ces parole |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Une arrivé trés timide [Terminer} Dim 15 Juin - 20:38 | |
| Aoi avait l'air géné devant eux puis elle posa son attention sur Alex, le jeune homme qui se présenta à elle qu'elle voyait se ballader dans l'académie ..
* hum.. alors c'est Alex.. *
Elle reprit ses esprits et détourna son regards puis répondit..
" moi je m'appelle Aoi, toi tu n'es pas nouveau Alex.. même plus ancien que moi je pense.. "
Elle fit un petit sourire puis ajouta en regardant l'autre jeune homme souriante..
" tu es donc nouveau tourax! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivé trés timide [Terminer} Dim 15 Juin - 20:40 | |
| Moi c'est Tourax je suis enchanté
*Hummm je l avais déjà dit elle a du faire attention a Alex c'est pas bien grave * |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Une arrivé trés timide [Terminer} Dim 15 Juin - 20:41 | |
| tourax je suis pas humain vous comprendre ??
*vraiement con les humains _ ba comme d hab*
je suis certe plus ancien que vous mes bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivé trés timide [Terminer} Dim 15 Juin - 20:42 | |
| Ok ok j'ai compris
*je lui demande ce qui est pas ce qui est pas crétin va * |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Une arrivé trés timide [Terminer} Dim 15 Juin - 20:45 | |
| Aoi les regarder amusé puis dit..
" vous vous disputez déjà!? "
Elle leurs sourit et leurs répondit d'un air joyeux..
" enchanté vous deux, alors Tourax tu vient d'arriver ou sa fait quelques jours que tu es ici? "
Elle le regarda attentivement, toujours en souriant et attendant sa réponse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivé trés timide [Terminer} Dim 15 Juin - 20:48 | |
| Non on ne se dispute pas enfin je crois sinon moi je suis la depuis 3 petite heure maintenant je connais une perso......Euh non je dit n'importe quoi que je connais personne pour l'instant ici a par vous deux un petit peu
la regarda en ce disant qu'il a jamais vu de si belle créature faut dire qu'il n'y avait pas de fille dans cette foret |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Une arrivé trés timide [Terminer} Dim 15 Juin - 20:55 | |
| Aoi lui fit un sourire, ce jeune homme la faisait rire, il paraissait ne pas être sûr de lui, peut-être était-il géné!? mais en même temps cela faisait trois heures seulement qu'il était ici.. après tout c'est normal.. elle l'était un peu elle aussi devant ces inconnus mais Tourax la faisait rire sans le faire exprès alors elle se sentait plus à l'aise..
" et bien je suis contente d'être l'une des premières personnes que tu ai rencontre pour l'instant "
Dit-elle avec un petit sourire sur ses lèvres.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivé trés timide [Terminer} Dim 15 Juin - 20:57 | |
| Oui moi aussi je dois dire Que je suis heureux d'etre tombé sur une si jolie fille
rougit et fait un petit sourire |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Une arrivé trés timide [Terminer} Dim 15 Juin - 21:04 | |
| Aoi se sentait un peu géné.. c'était la première fois qu'on lui disait sa.. elle lui fit un sourire un peu maladroit et lui dit..
" heum.. de rien.. euh plutôt merci.. oui merci.. "
* aïe aïe n'importe quoi moi... charmant ce jeune homme.. *
Elle lui fit un sourire timide et ajouta..
" tu ne sais toujours pas où ce trouve ta chambre? "
Elle se mit à rougir..
* aïe il va croire à autre chose en demandant de cette facon!! *
" euh.. ne croit rien.. c'était juste pour t'y conduire.. mais c'est tout.. rien d'autre... "
Elle était vraiment géné et avait une goutte derrière la tête..
" heum.. je pense me taire sinon je m'enfonce ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivé trés timide [Terminer} Dim 15 Juin - 21:07 | |
| Hihihihihihi j'ai jamais fiat cette effet sur quelqu'un sauf Ryc.... non vraiment personne
sourit et cache quelque chose derierre son dos
Non je ne connais pas ma chambre La directrice ne ma vraiment rien dit
un peu atristé
Et non je ne crois rien en tout cas je n'y crois pas ne t'inquiète pas et puis ne te tait pas ta voix me fait voyagé
prends de la confiance |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Une arrivé trés timide [Terminer} Dim 15 Juin - 21:15 | |
| alex les arreta avec un regard suspicieux
c est quoi la chose dans ton dos et ne me dit pas rien les animaux sont interdit sauf ce ayant des pouvoirs
*baston ??_ non jsute curieux^^*/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivé trés timide [Terminer} Dim 15 Juin - 21:18 | |
| Rycky sort de la on ta repairé
un hamsters sortas et se metta sur sont épaule et poussa un gisements
Il s'appelle Alex Rycky n'est pas peur .
Alex je te présente Rycky il est avec moi depuis qu'on a été banni de mon ancien village c'est lui qui ma prouvé que j'avais un second pouvoir |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Une arrivé trés timide [Terminer} Dim 15 Juin - 21:30 | |
| ah ba dans ce cas salut Rycky ^^ *j ai eue peur _ de quoi? _ ba je sais pas justement ><_ boulet*
et tourax je croit que tu intimide AoI a moins quelle est toujours de drole de pensée >< | |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Une arrivé trés timide [Terminer} Dim 15 Juin - 21:32 | |
| * ma voix le fait voyager!? oula réveille toi.. *
Aoi rougit un peu et ajouta encore un peu géné..
" mais non je n'ai pas toujours de drôle de penser.. rooo n'importe quoi toi.."
Elle posa son regards sur celui de Alex et soupira.. ensuite elle détourna son regards et dit à Tourax d'un air curieux..
" il est mignon cet hamster "
Dit-elle pour détourner l'attention.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivé trés timide [Terminer} Dim 15 Juin - 21:35 | |
| Oui je crois aussi enfin je sais pas Moi aussi elle m'intimide
Rycky pousse des gemissement
UN quoi .... je ne suis pas amoureux ....... héhéhhé
regarde ces amis et rigole en rougisant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivé trés timide [Terminer} Dim 15 Juin - 21:36 | |
| Oui c'est mon seul ami ici c'est pour sa que des fois je parle tout seul en fait je parle a lui
Au fait je vous est pas demandé qu'elle sont vos pouvoir
Avec un air curieux |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Une arrivé trés timide [Terminer} Dim 15 Juin - 21:38 | |
| alex les regarda avec un sourire amusait
ah les humais vous me faites bien marrer va tourax je parie que tu parle au animaux et AOI je dirais que tu ...... controle la terre??
*les secousse sismique que personne ne sent augmente lorsqu elle est dans le secteur_ come toutes les filles ><*
etpour mes pouvoirs ba je controle le temps l espace et la matiére ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivé trés timide [Terminer} | |
| |
|
| |
| Une arrivé trés timide [Terminer} | |
|