Nom : Khayate
Prénom : Shynro
Age : 17
Nationalité : italio-japonais
Date de naissance : 19 janvier 1991
Description Physique : un physique très mince, un regard calme même si a cause d'un entrainement, il a perdu son œil gauche avec des cheveux long, couleur argenté. Il a une musculature au dessus de la normal grâce a son entrainement aux armes blanches .
Pour vêtement Shynro porte un cache œil a l'œil droit, un pantalon de cuir comme pour ces chaussure, il a aussi un gant qui lui prend tout son bras gauche, un collier autour du cou et a toujours proche de lui ces 2 katana et son arc.
Description morale : Shynro est calme et serein mais perd le contrôle de soi très rapidement quand on le provoque trop souvent, si non Shynro analyse très rapidement la situation en cas de crise ou aux problèmes de ses amis dû a son passé de mafieux. C'est le genre de personne qui est assez solitaire, seul son ami du passé « Tenmaru » peut s'en approcher sans craindre d'être attaquer mais si une personne arrive à passé à travers sa carapace, shynro serait heureux d'avoir de nouveaux amis.
Histoire : l'histoire de Shynro commence en Italie, la où il est né d'un père italien et d'une mère japonaise, il n'a jamais vécu comme les autres enfants étant donné que son père était garde du corps dans une grande famille de la mafia, sa mère l'entraina dans les arts martiaux et le combats a l'arme blanche. A l'âge de 10 ans, Shynro perdit son père lors d'une des missions de la famille étant donné qu'il été trop jeune pour prendre la place de son père il fut lui et sa mère dans une maison éloigné pour un entrainement intensif pour prendre la place de son père. A l'âge de 12 ans, lors de son entrainement il entendit le cri de sa mère dans la forêt, quand il arriva se fut trop tard, sa mère été déjà morte tué par un ours. Il remarqua que l'ours été blessé, il pensa que se fut sa mère qui la blesser, il attaqua l'ours et le tua pris sa mère et l'enterra avec son père.
A la fin de son entrainement, à l'âge de 16 ans, il se rendit dans le village voisin pour sa première mission, un mission de reconnaissance. C’est a ce moment là qu’il rencontra Tenmaru Detsaru, un membre du secteur des assassins, des lors arrivé à leur destination il fût attaquer par un groupe d’individu. Même ayant eu leur entraînement intensif, ils n’arrivaient pas a battre leur adversaire, alors que Shynro regarda tombé Tenmaru dans l’inconscient, Shynro fût attaqué par surprise et blessé grièvement. Au moment où l’ennemi allait l’ achevé, Shynro ressentit une étrange impression en lui et un vent violent arriva fessant voler ses ennemis les écrasant sur un mur puis ceux qui ce remirent debout furent frapper par la foudre, juste après que ses ennemis furent tué Shynro s’ évanouissa. À son réveil, il vit Tenmaru en train de le soigné et autour d’eux des corps carbonisé, c’est à se moment la que Tenmaru dit « Dispersé pour mieux régné »ce qui voulait dire que la famille a été décimé. Un ans plus tard, Tenmaru et Shynro étaient devenus amis, et tous deux ayant des facultés peu ordinaire décidèrent de rejoindre l’académie, espérant pouvoir un jour, vivre paisiblement, et dans une situation normale.
Groupe souhaité :solitaire
Pouvoirs :réincarnation du vent et de la foudre
Famille : père : garde du corps dans la mafia, je l'ai toujours vu travaillé là-bas.
mère : femme au foyer, son père était un maitre en arts martiaux dans son dojo au Japon.
Ce qu'il aime :son katana, l'amitié de ses ami( il en a peu), les arts martiaux
Ce qu'il déteste :les gens qui ce la pète, être seul
Rêve : retrouver une vie normal
Cauchemar : perdre le contrôle de son pouvoir
Signe(s) particulier :sa cicatrice a l'œil gauche
Chambre : Mixte ou non peu importe
Autre chose rien ( vraiment rien d’autre)
Codes du règlement : Code bon Zara