Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie Kitai
Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
Sujet: se repose sur....le piano O.o (PV Tetsuna) Dim 9 Nov - 13:05
Je m'ennuyais bien maintenant....c'était le week-end, pas de cours...je commençais à aimer aller en classe moi maintenant! Il était environ 21h30, je marchais dans l'académie, seule, dans le noir vers la salle de musique en éspérant qu'elle soit ouverte! Ouf! J'arrivais devant la porte et celle-ci était entre-ouverte, je la poussa doucement, celle-ci grinça fortement!
*Arf...u_u* J'entrais dans la salle, alluma la lumière et m'approcha vivement près du piano! Je n'arrivais pas vraiment à dormir...bah, allez, un petit air de piano sa va pas faire de mal! Je m'assieds sur la chaise et commença à jour un morceau (c'est pas moi qui joue XD):
Je m'endormis peu après sur le piano....Maintenant, il était 2h00 du matin, j'entendis quelqu'un entrer mais ne me réveilla pas...
Invité Invité
Sujet: Re: se repose sur....le piano O.o (PV Tetsuna) Dim 9 Nov - 13:17
Tetsuna marchait un peu au hasard dans les couloirs de l'académie... Cela faisait d'ailleurs un bon bout de temps... Avec ses devoirs, elle n'avait pas vraiment de temps libre; mais ça allait mieux maintenant... Elle marchait à pas lents, tête baissée, pensive... Soudain, elle fut captivée par le son du piano de la salle de musique. Qui pouvait bien jouer à une heure aussi tardive ? Elle vit la porte grande ouverte... A sa grande surprise, elle vit une jeune fille à la chevelure rose qui jouait... Elle l'aurait reconnu entre mille... Elle resta adossée au mur en écoutant la douce mélodie en souriant... Comme elle jouait bien... Tetsuna ferma les yeux, quand elle n'entendit plus le son du piano. Elle vit que son amie s'était endormie sur le piano ! Elle laissa échapper un petit rire... Elle pénétra dans la salle... Visiblement, elle ne l'avait pas entendu rentrer... Tetsuna retira son gilet et le déposa sur les épaules de la jeune fille... Elle s'assit sur une chaise qui n'était pas trés loin et sortir sa flûte de pan de son sac... Elle n'en avait pas joué depuis bien longtemps... Pourtant les morceaux restaient gravés en elle... Elle se mit alors à jouer un petit morceau trés doux... (http://fr.youtube.com/watch?v=yOaoUx0Mc0Q&feature=related) Elle avait les yeux fermés et écoutait sa flûte qui résonnait dans toute la pièce...
Invité Invité
Sujet: Re: se repose sur....le piano O.o (PV Tetsuna) Dim 9 Nov - 13:38
J'allais pousser un cris quand j'entendis une mélodie près de moi! Finalement, j'ouvris les yeux et regarda le personne qui jouait de la flûte, c'était Tetsuna...Une de ses meilleures amies. Je souria.
-Bravo, Tetsu-chan! C'est jolie =) Je me remis droite et souria.
-Euuuh..que fais-tu dans la salle de musique si tard?
Dis-je calmement
Invité Invité
Sujet: Re: se repose sur....le piano O.o (PV Tetsuna) Dim 9 Nov - 14:33
Tetsuna jouait sagement quand elle vit son amie se relever brusquement. Elle lui dit que son morceau était joli... Quand la jeune fille eu retiré ses lèvres de sa flûte, elle lui souria
"Merci Tenshi..."
Elle lui demanda soudainement ce qu'elle faisait si tard ici !
"Et bien, j'avais besoin de me changer un peu les idées, de marcher..."répondit-elle en rangeant sa flûte dans son sac et tapotant un peu sa robe courte en jean. Elle se leva et alla vers une des grandes fenêtres de la salle pour poser sa main dessus... Il avait l'air de faire froid dehors... Un vent assez doux faisait voler les branches et les feuilles qui étaient toujours présentes sur les arbres... Puis elle se tourna en direction de Tenshi...
"Puis-je te retourner la question ?"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: se repose sur....le piano O.o (PV Tetsuna)