Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sortie avec une amie [PV Tetsuna]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sortie avec une amie [PV Tetsuna] Empty
MessageSujet: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] EmptyVen 27 Juin - 22:05

Heero arriva toujours en compagnie de Tetsuna sa nouvelle amie. Il marchait pour se mettre au centre de la cour et souriait.

"Nous sommes déjà au soir mais je n'ai pas envie de dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] EmptyVen 27 Juin - 22:09

Tetsuna tournait sur elle-même en s'amusant puis elle le regarda "Moi non plus je n'ai pas envie de dormir ^^" au fait je peux te demander comment s'est passée ton enfance ?" demanda-t-elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] EmptyVen 27 Juin - 22:14

"Mon enfance...Et bien j'ai vécu comme un garçon normal, entouré par ses parents...Une seule chose, à l'école je restait toujours seul et je n'avait aucun ami"

Il soupira mais sourit tout de suite après.

"Les autres me trouvaient trop froid...C'est ce que me disait mes parents et mes professeur."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] EmptyVen 27 Juin - 22:22

Elle baissa un peu la tête "En vérité tu as un coeur très tendre, je m'attache peut-être plus aux personnes qui paraissent solitaires, je ne les comprends peut-être pas mais j'essaye de les aider et de les faire sourire" *Renmarque c'était parail pour moi...* Elle fit un sourire à celui-ci "L'important est qu'ajourd'hui je te vois sourire et ça me fait très plaisir, je pense que ça ne doit vraiment pas être facile pour toi tous les jours..." dit-elle en soupirant un peu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] EmptyVen 27 Juin - 22:28

"Au début c'était pas facile tout les jours mais quand on est habituer ça va...Mais je suis très heureux de m'être fait une amie, je ne pensais pas que c'était si bien"

Il leva les yeux vers le ciel, la seule personne qui lui avait dit que les amis étaient super c'était son maître.

*Il avait raison ce vieux...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] EmptyVen 27 Juin - 22:30

Tetsuna lui souria *Ca me fait vraiment plaisir qu'il soit mon ami...* "Mais qu'est-ce que je fais pour te rendre heureux ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] EmptyVen 27 Juin - 22:38

"Je ne sais pas...C'est peut-être parceque tu n'as pas fuit lorsque je t'ai avouer mon acte envers mon maître et aussi parceque j'arrive à parler facilement avec toi..."

Il rabaissa alors son regard pour la fixer et sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] EmptyVen 27 Juin - 22:40

Elle lui fit un grand sourire "Merci pour tout Yui-kun !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] EmptyVen 27 Juin - 22:43

"Ce serrait plutôt à moi de te remercier tu ne crois pas?"

Dit-il en souriant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] EmptyVen 27 Juin - 22:48

Elle lui tira la langue en souriant "On est quittes"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] EmptyVen 27 Juin - 22:59

Il soupira.

"T'es une fille bizarre mais on ne s'ennuie pas avec toi"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] EmptySam 28 Juin - 11:38

Elle soupira un peu à son tour "Je le sais que je suis bizarre ^^''' " elle rigola et resta un peu silencieuse elle repensait à la première fois qu'elle l'avait rencontré et à tous les moments qu'ils avaient passé puis elle lui souria et sans aucune raison particulière elle lui dit "Je t'adore Yui-kun ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] EmptySam 28 Juin - 14:55

"Tu m'adore...Cette phrase prouve une fois de plus que t'es bizarre...Mais ça ne me gêne pas, moi aussi je t'adore"

Fit-il en souriant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] EmptySam 28 Juin - 18:17

Elle lui souria "Mais juste, en quoi suis-je bizarre précisément ?" demanda-t-elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] EmptySam 28 Juin - 22:53

"Ton comportement et tes action...Et aussi le fait que tu puisse rester avec quelqu'un comme moi"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] EmptySam 28 Juin - 23:59

Elle lui souria "Ca me concerne, si je te considère comme mon ami, c'est que c'était volontaire"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] EmptyDim 29 Juin - 0:38

Il lui sourit avant de lever les yeux vers le ciel, il faisait noir et c'était la pleine lune.

"Un ciel comme ça est très beau..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] EmptyDim 29 Juin - 11:20

Elle leva les yeux à son tour vers le ciel afin de le contempler "Oui très..." puis elle ferma les yeux pensive
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] EmptyDim 29 Juin - 12:14

Heero regardait la lune en repensant à la nuit où il s'entrainait avec son maître, c'était aussi une nuit de pleine lune, et il préserva ainsi le silence, écoutant le bruit du vent la nuit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] EmptyDim 29 Juin - 13:51

Elle ouvrit les yeux et le regarda "Dis Yui...est-ce que ton maître te manque parfois ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] EmptyDim 29 Juin - 14:25

"Pour dire la vérité, oui, il était la seule personne à me comprendre et il m'a élevé..."

Dit-il en souriant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] EmptyDim 29 Juin - 19:37

*Il n'a vraiment pas du avoir la vie facile, il se contente de sourire et de vivre dans le présent on dirait...* "Ah je vois, je peux te demander...ce qui s'est passé avant que tu sois élevé par ton maître ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] EmptyDim 29 Juin - 22:42

"Quand mes parents ont découvert mes pouvoirs, ils m'ont rejeter et cet homme ma prit sou son aile"

Il soupira.

"Ce qui fait que je n'ai plus aucune nouvelle de ma famille"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] EmptyDim 29 Juin - 22:46

"Ah...vraiment désolée pour la question..." *je ne fais que des gaffes j'ai l'impression je le fais sans cesse parler de son passé alors qu'il n'en a peut-être pas envie...* elle soupira puis le regarda "Peut-être que...quand tu t'habitueras...ici sera un famille...enfin quand tu te feras de nouveaux amis, je suis sûre que tout ira bien et puis l'année est loin d'être finie, tu as tout le temps" dit-elle en esquissant un sourire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] EmptyDim 29 Juin - 23:20

"Je n'ai plus besoins d'une famille...Je vis bien sans...Je ne veux considéré personne comme ma famille, simplement comme des amis"

Il sourit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] Empty

Sortie avec une amie [PV Tetsuna]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant