| l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Mar 16 Déc - 20:52 | |
| .......oups le numéro alex avait encore fait une connetries pas grave en allant vers les chambres il la retrouvait enfin il pensa a haute voix la suite
a moins que je demande a niall mais bon je sais pas si il s en souvient le pauvre il était petit a l académie ^^
puis alex remarqua ou plutôt se souvent que ren ne savait pas qui était Niall il lui sourit et lui demanda
tu souhaite peut être savoir qui est Niall non? ....et pour mon histoire c est pas que je veut pas mais c est trop long donc si tu lit mes pensée j aurais peu juste y pensait ^^ | |
|
| |
ren Van Giruet
Nombre de messages : 30 Passion : mangas Date d'inscription : 07/11/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: Pouvoir: Autres..:
| Sujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Mar 16 Déc - 23:06 | |
| Quand Alex lui dit que en faite c'est pas qu'il est envie de le dire mais que sa serai trop long, Réverie fut soulagé de c'est mots
*j'ai vraiment cru qui m'en voulait*
puis Alex lui parla personne prénommé Niall, Réverie ne pouvait pas le connaître car venant tous juste d'arrivé, la première personne à qui elle parla n'est autre qui Alex, et qu'elle est jamais sortie de chez elle avant c'était impossible qu'elle le connaissent alors elle lui répondit:
"oui si tu le veux bien je voudrait bien savoir qui est cette personne prénommé Niall?" | |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Mar 16 Déc - 23:12 | |
| alex eue une rire gentil et sourit a ren Niall une personnes la pauvre elle aurait un grande surprise ^^ mais bon Niall est très gentil enfin il obéit bien c est tout mais bon....Alex siffla un coup puis rien pendant quelque secondes ren avait l air de ne pas comprendre lorsqu un dragon noir de plusieur metres apparut dans le ciel et vient ce posé a coté d alex
Ren je te présente Niall ....Niall je te présentes Ren dit bonjour NIAll
Niall donna un gout d elanque rapeuse a ren pour ui dire bonjour bien que la jeune fille eue l air d avoir peur ce qui n allait pas arrangé les choses niall cracha du feu tout content | |
|
| |
ren Van Giruet
| Sujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Mer 17 Déc - 11:16 | |
| Quand Réverie sut que Niall était un dragon, elle en croyait pas ces yeux et quand le dragon lui donna un coup de langue elle fut tétanisé par la peur et de plus il cracha des flammes comme les légendes. Après quelques minutes, Réverie commença à s'habitué à voir le dragon et parla :
"je....je croyais que les dragons étaient qu'une légende mais à ce que je vois je me trompai, c'est vrai que j'ai eu peur au début mais en faite j'aime beaucoup les dragons en plus il est de ma couleur préféré, j'espère qu'il est pas méchant au moins. Et donc Niall le dragon sert qu'elle est le numéro de ma chambre?" tout en s'avançant vers le dragon d'un pas calme
Réverie s'arrêta juste devant le dragon et demanda à Alex : "est ce que je peut le touché?" | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Mer 17 Déc - 15:41 | |
| une légende ?? ...ah oui c est vrai sur terre vous les avais exterminés j avais oubliée ce petit détail mais bon Niall est trés gentil ...pas vrai NIall
aussitôt le dragon réclama des caresse en donnant des petite coup de têtes a ren pour avoir les dites caresses et alex lui sourit tout en lui disant
tu peux le caressersi tu veux mais de haut vers le bas disons qu il préfere comme sa^^ | |
|
| |
ren Van Giruet
| Sujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Jeu 18 Déc - 0:08 | |
| Réverie s'avança vers la tête de Niall et commença à le caresser de haut en bas comme le disait Alex
"hummm, sa a un touché assez particulier en dirait, alors Niall est ce que tu c'est quelle est le numéro de chambre d'Alex?"
puis tout en caressant encore le dragon, elle regarda Alex :
"sa doit être super de voir le ciel en volant avec Niall, tu pourrait même conquérir le monde si tu le voulait" tout en fessant un petit sourire à Alex puis se retourna vers Niall
*j'aimerai bien en avoir un aussi* | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Jeu 18 Déc - 19:57 | |
| Alex pensa a la réflexion de ren conquérir le monde même sans Niall il y arriverait facilement les humains sont si ....arriéré et surtout ce sont des moutons tuer les dirigeant et les autres vous suivront enfin il sont encore une race jeune
c est pas mal et répossant mais disons que je voyais le ciel avant de l avoir n est ce pas NIall ....si tu veux Niall se ferra un plaisir de te faire faire un tour
aussitôt Niall passa sa téte sous la jeune fille et elle se retrouva sur le cou de Niall prés a prendre son envol
et pour le numéro Niall tu te souviens la pièce ou tu a vécu pendant tes 2 premier moi? | |
|
| |
ren Van Giruet
| Sujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Jeu 18 Déc - 23:55 | |
| Quand Niall pris Réverie autour de son cou, elle fut vraiment surprise elle ne pensait pas qu'un jour, elle ferait un tour de vol sur le dos d'un dragon
*si le disait à mère j'en suis sur qu'elle me croirait pas déjà que j'ai du mal à croire moi même*
puis Réverie vit que le dragon attendit un ordre ou autre chose venant d'Alex pour partir et en attendant Réverie contempla la vue voir l'académie du moins une partie de l'académie, mais aussi que beaucoup de personnes passant à côté la regarda puis elle regarda Niall et lui demanda :
"alors est ce que tu te rappel du numéro de la chambre?" | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Ven 19 Déc - 20:05 | |
| Alex souria et fis un mouvement presque désinvolte de la main et des sngles pour bras et mains se mirent a apparaitres sur Niall prés de Ren
attache toi avec sa tu veux les voyages a dos de dragon sont souvent mouvementés ..et pour la chambres Niall s en souvient les dragons vive avec une sortes de mémoires parfaites il se souviennent de choses de plusieurs millénaires mais pour sa il faudra que tu aille voir c es pensée^^....ne t inquiétes pas il a l habitude et vu qu il t aime bien il ne devrait pas rechigner
Niall cracha un peu de feu et souffla encoe du feu sur alex sous le regard de Ren qui avait d avoir peut alors sortit des flammes complétement brulé enfin seulement les vétement
Niall arrétes de jouer tu veux sinon tu sera privée de déssert | |
|
| |
ren Van Giruet
| Sujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Sam 20 Déc - 0:36 | |
| Réverie s'attacha avec ce que Alex lui avait passé puis vit Niall crachait des flamme sur Alex mais elle ne s'inquiétait pour Alex mais pour ces vêtements quand elle vit qu'ils étaient brulé, Réverie détourna le regard en rougissant :
"est ce que tu pourrais faire réapparaître tes vêtement s'il te plaît"
puis Réverie essaya de lire dans les pensées du dragon mais ne pouvant se concentrer sérieusement ni arrive car elle était plus à vouloir voler :
" je lirai des ces pensées après le tour de vol"
[Hors RPG tu veux que comment que je sache même le numéro de ta chambre à part si j'en dit un au hasard? merci^^] | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Sam 20 Déc - 20:11 | |
| [ Mo1 mixtre chambre 1^^]
alex donna un geste négligeant de la main et ces habit se remirent comme neuf le pire dans tour sa c est que Niall lui sa avait l air de s amusé Alex se téléporta derriéres Ren et sur le dos de Niall et donna un coup de pied sans violence qsur les cotes de Niall et celui CI décolla
tu vois le ciel et magnifiques mais les humains aller detruires tous sa vas encore falloir que je change de planéte a la fin >< | |
|
| |
ren Van Giruet
| Sujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Sam 20 Déc - 22:26 | |
| [merci^^]
Réverie vit un paysage magnifique avec des couleurs verdoyantes et le vent lui caressant le visage, Réverie était comme dans un paradis même si le soleil lui frappait au visage comme jamais auparavant, sa ne la dérangeait pas le moins du monde. Puis après se doux rêve, Réverie repensa au parole d'Alex au sujet que les humains allaient détruire tous ce paysage et répondu :
"les humains se fou de se qui les ont créé auparavant, je le comprend pas moi non plus, l'argent c'est tout ce qui compte pour eux maintenant si je pouvait faire quelques choses j'essayerai de faire tout mon possible mais seule sa va pas être facile mais avec les étudiants de l'académie j'en suis sur qu'on pourrait faire quelques chose" puis reparti dans ces pensée.
Après cette balade dans les air, Réverie plus concentrait réessaya de lire dans les pensées de Niall et trouva :
* sa y est j'ai trouvait la chambre numéro 1* | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Dim 21 Déc - 17:20 | |
| de toutes manières les humains n auront pas le temps de détruire la planète disons que les planètes habitable sont rares et l ordre interdit la destructions des planètes habitable donc soit les humains évolue soit .....ils disparaissent pour que la terre survit ....enfin de toutes maniéres la terre survivra ....si tu veux on peut reprendre la vue d un autre point de vue par exemple depuis les montagnes pas loin de l académie ^^
alex donna un petit cou sur les cotes de Niall et elui ci vira vers les montagnes et donna de puissant coup d ailes qui aurait du faire tombé alex mais celui ci est habitué au voyages sur le dos de Niall | |
|
| |
ren Van Giruet
| Sujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Dim 21 Déc - 19:47 | |
| Réverie fut secouait par le changement de direction et de la vitesse d'accélération de Niall qu'elle fut presque désarçonnée du dragon mais à son pouvoir de télékinésie elle put ce r'atraper à Niall. Puis repensa aux paroles d'Alex qui disait que si les humains n'évoluaient pas, ils devraient disparaitre pour sauvait la terre c'est ce que disait l'ordre
*mais c'est qui l'ordre* puis Réverie ce retourna vers Alex pour lui demandait directement :
"qu'est ce que c'est que l'ordre, c'est une organisation qui protège les planète où quelques choses dans ce genre là n'est pas ?"
Enfin Réverie pensa que c'était quelque chose qui devrai pas dire peut être
" oubli la question c'est pas grave" | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Dim 21 Déc - 20:08 | |
| alex lui sourit et commença a croire que tous les humains n était pas des débiles profond enfin il en reste un paquet de débiles
l ordre est l associations des plus puissantes planètes il y a en hiérarchies 7 chef moi j en suis un enfin disons que l alliance ou l ordre comme je l appelle sauvegarde les rares planètes habitables bien que certains arrivent a les rende habitables mais ne préfère pas ....l ordre ne fait pas que sauvait les planétes il anhiles certaines espéces inférieurs .....comme les humains par exemple il envoie une personnes des 7 voir si cette race doit être exterminés ou alors si elle doit rejoindre l alliance
uis Niall arriva prés de la montagne il s y posa et Alex aide ren a descendre on voyait le lac l académie on voyait même certaines chambres | |
|
| |
ren Van Giruet
| Sujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Lun 22 Déc - 16:05 | |
| Réverie fut surprise lorsque Alex a dit qu'il faisait parti de l'ordre et qui était là pour nous observait si oui ou non on devrai être exterminé, Réverie passa fort s'en le faire exprès
* c'est vrai que les humains devraient peut être être exterminé du moins une parti comme sa il comprendront bon bref*
puis après qu'elle fut descendu de Niall, Réverie vit un magnifique paysage avec le lac le parc et l'académie entourait par la forêt et même qu'on voyait certaines chambres
"j'espère que tu viens pas là pour mater ?" tout en souriant | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Lun 22 Déc - 18:41 | |
| [ je suis découvert T_T]
non ....mais maintenant que tu vien de me donner l idée je dirait pas non tien...sérieusement je vien juste pour Niall c est un monstre sur pattes ce dragons 1 ou 2 tonnes de viandes a chaque repas ......alors plus loin dans la montagne il y a Sa grotte ou a peu prés 250 tonnes de viande l attendent ou cas ou^^
Alex lui souria avant de reprendre son sérieux et de regarder Niall encore en train de manger mais cette fois un lapin qui vivait quelque secondes avant il se lecher les dent pour les nettoyer et mettait en valeur une dentition ....pointues^^ | |
|
| |
ren Van Giruet
| Sujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Mar 23 Déc - 16:04 | |
| Quand Réverie regarda Niall en train de manger, elle ne fut pas plus choquait que ça et après qu'il se soit nettoyait les dents Réverie lui dit :
"je pense que c'était qu'un hors-d'œuvre en attendant le repas du midi sinon du fat un sacré régime^^" en tout fessant un petit rire discret
puis se retourna et continua à regardait ce paysage tout en s'avançant vers un arbre pour ce caché du soleil qui lui frappait le visage et des qu'elle arriva sous l'arbre elle utilisa son pouvoir de l'ombre immobilisait l'arbre et déplaçait les branches pour aucun rayon de soleil traverse.
" le soleil est utile mais je ne l'apprécie pas trop car si je reste trop au soleil je faibli à cause du pouvoir de l'ombre" | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Mar 23 Déc - 21:31 | |
| le soleil est la source de vie des humains et de toutes choses qui mange C es simple les plante se nourrissent du soleil vos animaux se nourrissent des plantes et ou vous manger les animaux ....bien que trop de soleil détruise tout comme le Sahara par exemple
alex s assit prés du bord de la montagne et regarda l académie en se rappellant de bon et de moins bon moments a l intérieur de celle ci | |
|
| |
ren Van Giruet
| Sujet: Réverie Mer 24 Déc - 12:53 | |
| Réverie vit Alex s'assoir au bord de la montagne et commença à rêvassait pendant ce temps Réverie s'avança de la tête de Niall puis le caressa et lui dit :
"tu as de la chance d'être aussi libre moi des que j'aurai fini mes études et contrôler assez bien mes pouvoirs, je pense que mère me laissera travailler avec elle, elle m'a pas abandonner comme père la fait mais à cause de son travail et qu'elle pouvait pas me garde."
puis elle pensa d'un * mais en faite je parle avec Niall mais est ce qui comprend de se quoi je parle*
puis se retourna vers Alex et lui demande :
" En faite est ce que Niall comprend tous ce qu'on lui dit et est ce qui parle?" | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Mer 24 Déc - 16:53 | |
| Alex sourit et s allongea et retint un bon rire enfin il le retint avec plus au moins de succés
Niall comme je te l ai déja expliquée a un cerveaux qui retient tous au moindre détails et au moindre son et tous le reste et bien ....Niall répond a la demoiselle
Niall hocha la tête de haut en bas en ayant un bruit de gorge semblables a celui d un rock qui se cogne contre d autres ou un bruit de callaisse broyée | |
|
| |
ren Van Giruet
| Sujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Ven 26 Déc - 12:39 | |
| Quand Alex lui dit qu'il lui avait dit ça, Réverie se trouva idiote elle ne plus où se mettre pour cacher ce qu'elle avait oubliait puis ce retourna vers Alex car il manquait une réponse : "mais Niall ne parle pas cependant ?" dit-elle en l'interrogeant
puis elle alla vers Alex et s'asseya à côté et pensa *pourquoi Alex reste à rien faire ici c'est vrai qu'il est en tant d'observateur mais il pourrait peut être aider pour la protection de la planète *
" je voulait te demandé aussi si te là pour protégeait la planète pourquoi tu reste ici dans cette académie?" | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Ven 26 Déc - 18:00 | |
| non mais essaye de parler avec des cordes vocales qui ne vont pas bien pour sa c est très compliqué et puis Niall n en a pas besoin ....
Alex retint un rire et a la fin ne souria plus
tu sais j ai un délai déja bien entamé a la fin la dernière secondes je serais dans l obligation d anéantir toutes formes de vie sur cette planète pour la sauvée mais di ici la vous vous d emmerdé | |
|
| |
ren Van Giruet
| Sujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Sam 27 Déc - 16:11 | |
| Réverie vit Alex parlait d'une façon sérieuse qui disait que les humains devait se débrouillait tous seuls et elle lui répondit :
"d'une façon se que tu dit n'est pas faux si j'étais à ta place je ferait la même chose, même si j'en est pas le pouvoir pour le moment, mais la race humaine n'a pas encore assez évolué donc il faudrait encore attendre et puis ils commencent enfin à protégé la planète donc se n'est qu'un début. "
Réverie s'arrête de parlait pendant quelqu'un minutes puis repris la parole :
"bon je pense qu'il est temps de rentrait à l'académie tu pense pas?" | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Dim 28 Déc - 22:18 | |
| ce n est qu un début ... ce n est qu un début ....tu sais je ne pense pas que votre races aie le temps de le faire les délais sont très strict même moi je dois m y plier .... et je pense pas que la terre serra une planétes miniéres mais plutôt une planètes esclavagistes la plupart des races dans l univers ne tue pas les autres races qui ne sont pas comme elles sinon elles finissent comme elle tué voir pire enfin
Alex regarda Niall qui engloutit sans avalait un lapin
aller hop en selle mademoiselle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) | |
| |
|
| |
| l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) | |
|