Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ren Van Giruet
Elève de 1ere année
ren Van Giruet

Féminin
Passion : mangas

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 11:00

Réverie avança vers Niall puis baissa la tê te pour prendre Réverie, en moins de temps qui le faut Réverie se trouva de nouveau sur le cou de Niall puis Réverie repensa à certaines paroles qu'a dit Alex : je pense pas que la terre serra une planétes miniéres mais plutôt une planètes esclavagistes alors elle pensa :

* sa existe encore l'esclavagiste je croyait que étant un peuple plus évolué que nous, l'esclavagisme devrai avoir disparu depuis très longtemps mais en fait peut être que les esclaves sont des races différentes des leurs*

puis Réverie se retourna vers Alex pour lui posait la question en face :

"tu veux dire que les esclaves existent encore dans votre culture?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 19:41

en faite oui mais chez certaines races seulement la mienne n en a pas besoin si ont veut de l argent de l or de la nourritures ont le crée directement mais certaines autres races ont besoin d un main d ouvre qui ne se plein pas et surtout qui n est pas payé ils choisissent souvent chez les planétes sous domination si celle ci ont du faire faces a l ordre alors disons que a ce moment vous n êtes plus considérés comme ... doué d une quelque conque intelligences...ou alors une planétes d élevage mais c est plus rares

Alex monta sur Niall et demanda a Ren de s attachait puis lorsque cela sera fait il ordonnerait a Niall des les conduires a l académie
ren Van Giruet
Elève de 1ere année
ren Van Giruet

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 12:44

Réverie s'attacha à Niall comme lui demanda Alex et en attente de l'ordre d'Alex à Niall elle pensa :

*si un jour cette planète devient une planète d'esclave, moi je partirai le plus dans le monde des ombres mais j'éspere qu'à ce moment je contrôlerai mieux mon pouvoir pour y rester tous le temps*

puis Réverie se retourna vers Alex et lui demanda :

"mais les esclaves se seraient toutes la population alors que les mutants sont plus évoluaient ils deviendront aussi des esclaves comme les humains si c'est ça, le temps que sa arrive, il faudrait que je m'entraîne beaucoup sur mon pouvoir des ombres"
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:04

non justes les humains normaux il faut l accord du conseil pour rendre une race esclave et moi je accepterais pas que les mutant que j ai côtoyé deviennent esclaves sa serait donc seulement pour les humains de bases

Dés que Ren fut sangler sur Niall .Alex se mit a léviter a cotée de son dragon et lui donna l ordre de décollait pour l académie tout en les suivant de prés en volant sans ailes^^

tu me fait penser a une autres filles que l on a pas vue depuis un moment a l académies elles avaient les mêmes pouvoirs que toi avec un démon intérieur ont vas dire^^
ren Van Giruet
Elève de 1ere année
ren Van Giruet

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) - Page 3 EmptySam 17 Jan - 16:35

Des qu'Alex avait fini sa phrase qui parlait d'une personne qui avait les mêmes pouvoirs qu'elle et qui disait qu'il ne l'avait pas depuis un moment elle demanda alors à Alex :

"peut être que c'est le pouvoir qui fait qu'ont pense à peut près la même chose par contre moi j'ai pas de démon intérieur du moins je le pense, et puis tu c'est pas pourquoi elle est pas revenu à l'académie parce que j'aimerais bien lui parler étant donnée qu'elle doit avoir ces pouvoirs depuis plus longtemps que moi, sa serait bien qu'elle m'apprenne quelques petits trucs^^"

Puis Réverie regarda devant elle et vit qu'ils étaient presque arrivé à l'académie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) - Page 3 Empty

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3