|
| Une envie de discuter [PV Ann-Jee] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ben Carter
Nombre de messages : 260 Age : 34 Passion : Océanographie Cours préféré : Math Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =) Date d'inscription : 13/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 18 ans Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace Autres..:
| Sujet: Une envie de discuter [PV Ann-Jee] Dim 8 Mar - 19:43 | |
| Après être sortit de l'école, Ben s'était laisser guider par son destin et celui-ci l'avait emmener au parc, un endroit parfait que le jeune homme connaissait déjà très bien. Il était accompagner d'Ann-Jee, une nouvelle élève dans l'académie et elle était en 5ème elle aussi. Le jeune homme marchait avec un sourire aux lèvres.
"Dis-moi Ann-Jee, tu viens d'où ?"
Il la regarda du coin de l'oeil, ces quelques mots avaient été prononcer avec une voix douce et calme, aucune raison pour parler d'une autre façon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de discuter [PV Ann-Jee] Lun 9 Mar - 13:43 | |
| Ils étaient sortis de l'école et se trouvaient désormais dans un parc, que Ben connaissait bien.Il souriait, ce qui faisait aussi , bizarrement, sourire Ann-Jee. Puis il avait demander d'où elle venait. Là, son sourire se dissipa quelque peu. Elle le regarda et dit:
" Eh bien...disons que c'est...compliqué..."
Elle le regarda du coin de l'oeil et vit son regard interrogateur et persistant...
" Eh bien, ma soeur et moi sommes nées ici, au Japon. Et...au début on vivait dans la maison de nos parents.Mais...après leur mort , j'ai décidé d'emmener Aiko ailleurs. On a alors arpenter les rues, afin de trouver un destin meilleur...et...nous voilà ici..."
Elle ne savait pas pourquoi elle avait raconter celà. Elle aurai bien pu lui dire qu'elle était née ici, point . Mais non, elle lui avait raconter, et sûrement il allait poser des questions. Mais Ann-Jee réalisa que le poids longtemps qui pesait sur sa poitrine s'était allégé. Elle le regarda . Il allait parler, quand elle demanda :
"Et...et toi ? Tu viens d'où...? " |
| | | Ben Carter
Nombre de messages : 260 Age : 34 Passion : Océanographie Cours préféré : Math Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =) Date d'inscription : 13/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 18 ans Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace Autres..:
| Sujet: Re: Une envie de discuter [PV Ann-Jee] Lun 9 Mar - 15:19 | |
| Le jeune homme écouta attentivement ce que disait la jeune fille, apparemment elle était né au Japon et avait vécu avec ses parents jusqu'à leur mort après quoi elle aurait arpenter les rues avant de se retrouver ici. Un histoire dont le jeune homme voulait connaitre un peu mieux mais après réflexion il avait décidé de ne pas trop en demander. Alors qu'il allait prononcer une chose, il fit interrompu par la jeune fille qui lui demandait d'où il venait.
"Moi...Je suis né au USA et j'y ai passer toute mon enfance, du moins jusqu'à la mort de ma mère..."
Il parlait avec un regard assez triste, sa mère lui manquait beaucoup car elle était la seule à s'être occuper de lui, son père étant un fanatique du travail il n'accordait pas grande attention à Ben.
"Peu de temps après j'ai apprit que mon père n'était pas mon père biologique alors maintenant j'essaie de savoir qui était mon vrai père..."
Son père, un homme cruel d'après sa soeur mais il ne le rencontrera sans doute jamais.
"Mais en arrivant ici j'ai ensuite rencontrer ma soeur dont j'ignorais totalement l'existence mais ça me déplait pas d'avoir de la famille ici..."
Bizarrement, il racontait les évènements les plus trouble de son passer alors que la simple question était d'où il venait.
"Désolé, j'ai un peu déraper sur un autre sujet"
Le poids de son enfance ne devait être porter que par lui et lui seul. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de discuter [PV Ann-Jee] Mar 10 Mar - 15:17 | |
| Le garçon avait répondu qu'il venait des USA. Elle allait prononcer un mot quand il continua à parler de lui, de son passé. Comme elle, il avait vécu une enfance pas des plus heureuses . Il parlait , et parlait encore, et même pas un seul moment, Ann-Jee ne détourna ses pensées sur un autre sujet. Elle l'écoutait très attentivement, elle captait un après un tous les mots qu'il prononçait quand le jeune homme se rendit compte qu'il s'était égaré de la simple question de départ. Il s'excusa . Ann-Jee le regarda :
" Hé,moi aussi je t'ai raconter mon histoire au lieu de simplement répondre à la question, ça ne fait rien..."
Le jeune homme lui sourit.
" Et ça m'a fait du bien d'en parler un peu..." |
| | | Ben Carter
| Sujet: Re: Une envie de discuter [PV Ann-Jee] Mar 10 Mar - 19:24 | |
| Ben passa la main derrière ses cheveux, il était un peu gêné mais après tout il n'y avait vraiment pas de quoi, cependant il ne devait parler de ça à personne, le secret qu'il gardait sur ses épaule était énorme et le partager n'était pas une bonne idée.
"Disons que nous sommes quitte alors ^^"
Après son air de garçon gêné, il afficha un sourire avant de se mettre à réfléchir à la prochaine chose qu'il pourrait dire mais n'ayant aucune idée, il se laissa aller.
"Alors toi tu contrôle le feu d'après ta soeur...."
Le feu n'était pas un pouvoir que Ben aimait, car le feu est signe de destruction et Ben avait horreur de la destruction mais il ne devais pas se fier au pouvoir de la jeune fille mais à la personnalité de celle-ci, car après tout elle ne semblait pas vouloir l'utiliser pour faire la destruction. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de discuter [PV Ann-Jee] Mer 11 Mar - 17:33 | |
| Le garçon affichait un large sourire et s'était passer la main dans les cheveux. Il semblait quand même gêné, et elle aussi . Il ne savait pas quoi dire, et ce n'était certainement pas elle qui allait trouver de bons mots.Elle sourit quand il lui répondit , et ensuite il avait demander si c'était bien le feu qu'elle contrôlait.
-euh...oui...mais je n'en suis pas très fière...c'est pour cela que j'essaie le moins possible de l'utiliser, juste en cas de force majeure. J'utilise plutôt la télékinésie, et celui là encore, en cas d'utilité...
Elle sourit...
-Je...je tiens ce pouvoir de ma...mère... |
| | | Ben Carter
| Sujet: Re: Une envie de discuter [PV Ann-Jee] Mer 11 Mar - 22:42 | |
| Utiliser son pouvoir en cas de force majeure, une chose que Ben fait aussi, enfin lui c'est son pouvoir de controler la glace qu'il utilise seulement en cas de nécéssité car son pouvoir de transformation il l'utilisait n'importe quand, après tout un animal n'est pas dangereux.
"Il ne faut pas avoir honte si ton pouvoir viens de tes parents"
Là encore, il afficha un grand sourire, c'était vrai que si ton pouvoir vien des parents alors il n'y a pas de quoi en avoir honte, il faut au contraire en être très fier ce qui n'était pas le cas de Ben.
"Contrairement à moi qui ait développé mon pouvoir de la glace à cause de la haine, toi tu as hérité de tes pouvoirs, ma mère m'a transmit son amour des animaux et donc le pouvoir de transformation vien d'elle" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de discuter [PV Ann-Jee] Jeu 12 Mar - 18:38 | |
| Le garçon lui avait dit qu'elle devait être fière d'avoir hérité de son pouvoir, et de ne pas en avoir honte. Il avait raison, après tout.
-Tu as raison...c'est juste que le feu, ça ne colle pas trop avec moi,je trouve...
Elle baissa la tête...
-A moins que je ne me trompes...peut-être qu'avec tous mes problèmes, je ne sais pas vraiment qui je suis au fond...
Elle voulait, à la base se parler à elle-même,ce qu'elle faisait souvent, mais elle remarqua qu'elle l'avait dit d'assez haute voix pour que Ben entende. Celui-ci l'avait aussi précédemment dit qu'il avait développé son pouvoir de glace à cause de la haine . La métamorphose en animaux,quant à elle l'a été transmis par sa mère. En attendant que Ben parle, elle songea, plongeant dans son passé, repenssant à sa mère... |
| | | Ben Carter
| Sujet: Re: Une envie de discuter [PV Ann-Jee] Jeu 12 Mar - 22:18 | |
| Le jeune fille avait peut-être raison mais Ben ne pouvait pas encore le dire pour le moment, après tout ils venaient de se rencontrer tout les deux et ils devaient faire connaissance tout les deux.
"Peut-être, mais un pouvoir transmit par les parents correspond certainement à ton passer et à la vie de tes ancêtre"
Il souriait de nouveau avant d'entendre à nouveau la voix de la jeune fille, elle ne savait pas qui elle était au fond et ça Ben le comprenait, si bien que lui il cherche toujours des réponses pour savoir qui il est mais surtout ce qu'il est.
"Alors dans ce cas tu devrais faire comme moi, trouve des réponses et essaie de le découvrir, moi c'est ce que je fais depuis mon arrivée dans cette académie et depuis que je sais que j'ai une famille" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de discuter [PV Ann-Jee] Ven 13 Mar - 14:59 | |
| Le garçon lui avait dit que si le pouvoir avait été transmit, c'était certainement qu'il correpondait à son passé.
-Oui, c'est certainement vrai....
Il lui avait par la suite, conseiller de faire comme lui, de rechercher des réponses. Elle le regarda. Ils parlaient de leurs problèmes, et pourtant, ils s'efforçaient tous deux de sourire.
-Tu as raison, c'est bien ce qu'il faut faire...le problème c'est...eh bien...tu n'as pas peur de connaitre vraiment la réalité des choses ? Même si le désir y est, et si j'avais peur de ce que je suis réellement...? Je ne sais pas moi, et si, toi , par exemple , tu apprends que tes parents sont....
Elle regardai le garçon. Son regard l'interrogeai, cherchai ce qu'elle allait dire. Elle s'arrêta.
-Désolée...je me laisse emportée...et...je n'arrive pas à bien m'exprimer....
C'était d'ailleurs un très grand miracle qu'elle aie autant parler. |
| | | Ben Carter
| Sujet: Re: Une envie de discuter [PV Ann-Jee] Ven 13 Mar - 22:55 | |
| Avoir peur de ce qu'il est, non, le jeune homme n'avait pas ce genre de sentiment car de toute façon qu'il découvre quoi que ce soit, ça ne le changera pas, la seule raison qui le pousse à autant chercher c'est parce qu'il n'aime pas vivre dans la confusion.
"Avoir peur, non, car de toute façon quoi que je trouve je ne changerai rien"
Il sourit avant d'entendre la jeune fille qui s'excusait de ne pas savoir trouver les mots, une chose étrange, il n'y avait pas de quoi s'excuser. Il continua de la regarder avec le sourire aux lèvres avant de reprendre avec quelque chose.
"Ce n'est rien...Tu sais, on ne peut pas changer du jour au lendemain et j'en sais quelque chose donc n'aie pas peur de découvrir qui tu es réellement"
Une douce voix et un sourire réconfortant accompagnait cette phrase. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de discuter [PV Ann-Jee] Dim 15 Mar - 10:59 | |
| Le garçon lui avait dit que de toute façon, il ne changerai rien , malgré ce qu'il découvrirai. C'était vraiment une chose bien. Et après s'être excusée pour ne pas avoir trouvé les mots, il lui parla d'une voix douce et réconfortante,souligné d'un magnifique sourire. Elle avait, ne savant pas pourquoi, rougit, et baisser la tête, avant d'avoir un petit sourire . Elle aurai voulu qu'il lui parle encore, mais elle ne savait pas quoi lui dire, lui demander.Ils continuèrent à marcher. Peut-être que Ben allait lui montrer un autre endroit...( désolée, pas trop d'inspiration xD ) (depuis que Sérénité m'a dit de changer d'avatar parce que celui-ci était trop grand,eh bien je l'ai changé, mais je ne le vois pas --' J'ai essayé tous les liens, normalement ça devait marcher, c'est comme ça que j'avais mis en grand mon avatar -__- Est-ce qu'un ADMIN pourrai m'aider ? https://2img.net/r/hpimg3/pics/178668JEE.png ) |
| | | Ben Carter
| Sujet: Re: Une envie de discuter [PV Ann-Jee] Mer 18 Mar - 23:05 | |
| Les deux jeune continuaient de marcher lorsque Ben apperçu une fontaine. Il décida de se stopper ici et de faire une petite pose. Il se regardait à travers l'eau de la fontaine et sourit.
"Je me suis toujours demander une chose, est-ce que notre reflet est-il ce que nous somme vraiment ?"
Chose interessante mais c'était assez complexe cependant Ben n'avait jamais trouver la réponse à cette question. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de discuter [PV Ann-Jee] Jeu 19 Mar - 14:00 | |
| Ils stoppèrent à une fontaine où Ben s'était regardé à travers de l'eau quand il dit qu'il avait longuement et surement régulièrement demander si c'était bien nôtre reflet qu'on voyait dans l'eau...enfin, si nôtre reflet était bien ce qu'on était vraiment...
-Ah...toi aussi tu philosophe parfois...
Les deux sourirent et Anjaly regarda à son tour son reflet
-Moi aussi j'y ai déjà pensée . Je me suis dit aussi que les autres peuvent me voir différemment...enfin, je ne sais pas trop comment l'expliquer, c'est vrai que c'est un peu complexe...mais en tout cas, on a tous les deux à peu près la même façon de penser... |
| | | Ben Carter
| Sujet: Re: Une envie de discuter [PV Ann-Jee] Dim 22 Mar - 22:58 | |
| Parfois ? Il avait souvent de telle questions en tète mais il ne les posait pas souvent aux autres, il les gardait pour lui, même les réponses.
"Oui, ce genre de question peut amener des réponses interessantes..."
Ensuite, il entendu ensuite la réponse qu'elle lui disait mais aussi la fin, apparemment ils avaient la même façon de penser, c'était peut-être vrai.
"Tu crois ? Si c'est le cas alors je suis content de t'avoir rencontrer, c'est rare quelqu'un qui pense comme moi."
[HRP: Dsl pas beaucoup d'inspir =/] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de discuter [PV Ann-Jee] Mer 25 Mar - 13:18 | |
| ( HRP:c'est pas grâve ^^ )
Ben lui avait répondu que ce genre de question était, effectivement, intéressante.Ensuite, il lui avait dit qu'il était content de l'avoir rencontré et que rare étaient les personnes qui pensaient comme lui.
Elle sourit et rougit, mais ne prononça mot. Elle ne savait que dire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une envie de discuter [PV Ann-Jee] | |
| |
| | | | Une envie de discuter [PV Ann-Jee] | |
|